Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
o
13 octobre 2009 16:18
Merci les filles!
Moi je suis à 22 SA, et mon ventre se voit bien tbarkallah.
ça a poussé rapidemnt machaa allah, en peu de temps on voit le changement..c'est mimi, mais ça tire, et les douleurs du dos sont vraiment pénibles.
r
13 octobre 2009 20:15
moi ca se voit que je ss enciente In love mais parfois les gens me demande de combien?? je di 5 mois "22 SA". ils disent oh ca se voit pa ke t enciente de 5 mois!! Grrrr lol
a
14 octobre 2009 11:38
slam 3alaykom
moi mnt j ai 19 semain ca veux dir le 21 ocotobre je fini 5 mois mais ca se voi pas juste quand j habiller quelque chose sérer la un peu mais dehors rien du tt
est ce que ca c normale ?
o
14 octobre 2009 11:45
Salam,

Comment ca va les mamounettes paresseuses?
Pareil raouane, on me fait la même remarque...je me dis peut être c'est parceque je suis fine.
yawning smiley
S
14 octobre 2009 11:48
Machallah les filles yawning smiley
Prenez bien soin de vous les futures mamans ALLAH i kemel 3alikom bel kheir.
Pour certaines femmes, leur ventre ne grossit d'un coup que lors du dernier trimestre de grossesse.

OUNS yawning smiley yawning smiley winking smiley
o
14 octobre 2009 12:14
Merci beaucoup ma copine, akbalek inchallah.
La taille du ventre dépend des femmes et des grossesses, et ça ne reflète nullement la taille du bébé
yawning smiley pour vous toutes et yawning smiley pour ma copine.
M
14 octobre 2009 12:41
salam les filles.

encor félicitations a toute, je suis enceinte de 5 mois et j'attend une petite fille, un peu dur avec le taf mais mon médecin m'a mis en arrét vous éte dans le même cas? votre grossesse ce passe bien?
dite moi vous préparez la venue de votre enfant? vous commencez vos achat?

age: 21ans
ville: orléans
o
14 octobre 2009 12:52
Bonjour Mamie,

Félicitation pour ta princesse...allh yfkek 3la khir inchallah.
Moi aussi je travaille, certains jours ce n'est pas évident..mais pour mon cas pas trop le choix!
Moi je n'ai acheté que quelques petits habits pour ma princesse...j'attends encore un peu pour les achats.
a
14 octobre 2009 14:05
salam 3alaykom les mamounette
mabrouk 3lik la petite princesse soeur mamie28 inchalah lah idakhalh 3lik bi saha inchalah
pour moi j pas encors commencé les achats en atten un peu inchalah
baraka lah o fk sekina 39ouba lik inchalah
fi amani lah
a
14 octobre 2009 15:05
Raouane , ouns, moi aussi jusqu'il y a deux ou trois semaines on ne voyais pas mon ventre, il a poussé en un coup mais ce n'est pas encore un gros ventre de "femme enceinte" mdr j'ai l'impression de passer inaperçue comparé au gros ventre que je vois en rue ptdr
r
14 octobre 2009 17:47
Citation
assiiyah a écrit:
Raouane , ouns, moi aussi jusqu'il y a deux ou trois semaines on ne voyais pas mon ventre, il a poussé en un coup mais ce n'est pas encore un gros ventre de "femme enceinte" mdr j'ai l'impression de passer inaperçue comparé au gros ventre que je vois en rue ptdr
lolllllllllptdr
r
14 octobre 2009 17:54
merci sekina yawning smiley et mabrouk aussi pour mamie28 allh ykamal 3lik hta ntismiling smiley
moi j'ai rien acheté pour l'instant j'attend un peu on a le temps.. ghir ntfakou inchallah 3la khir wi kouno nos bébé entre nos bras c'est ca le plus importantsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 17:57 par raouane.
l
15 octobre 2009 00:17
asalame alikoume les future maman
pour les habits de naissance il faut acheter quoi?combien de centimétre
M
15 octobre 2009 09:51
merci les mamans,

vue que c ma prémiére je sais pas trop comment faire. mabrouk a toutes.
a
15 octobre 2009 16:31
Citation
samiak38 a écrit:
asalame alikoume les future maman
pour les habits de naissance il faut acheter quoi?combien de centimétre

Salam alaikoum les filles, Samiak38 mes belles soeurs et ma soeur m'ont toutes dis de ne pas trop acheter des tailles naissances, ils vaut mieux acheter que quelques body taille 0-1mois et achetez le reste des petits vetements pijama etc en taille 1-2 mois, car souvent les bébés naissent un peu plus gros ou un peu plus grand que la taille naissance qu'on trouve dans les magasins.

smiling smiley
Moi j'achete petit a petit, a chaque fois que je vois quelques petites choses que j'aime bien Op j'achete grinning smiley comme ca pour sa venue toutes sa garde robe sera faite et on aura pas trop senti les depenses hihi.
J'achete un peu au marché ils y a des choses vrmt trop trop chou et pas cher, sinon je vais acheter les petits pijama, de petit bonnet, chaussettes.. chez zeeman smiling smiley c'est vrmt pas cher du tout aussi.
Par contre j'ai fait des follies il y a kk semaines j'ai été chez h&m et je suis sortie de la avec 100€ de petits vetements il faut dire que chez h&m ils font tout les habits d'adultes en miniature pr les ptit bout grinning smiley comment resister smiling smiley si vous avez des bons plans dites les nous hihi smiling smiley bisous les mamans (k)
o
15 octobre 2009 17:04
Assiyah vous avez de la chance d'être en France...Au Maroc les vetements pour bébé coutent chers, heureusement que j'ai mon frère en France et que ma maman ira inchallah pendant les soldes pour m'acheter des vetements pour ma princesse inchallah.
Les filles vous n'êtes pas actives, les autres futures mamounettes sont beaucoup plus présentes.
a
15 octobre 2009 17:12
salam 3alaykom les futurs mamans
bon j ete chez le gygy il m a fait l echo ca passe trop bien lhamdolilah pour le sex de bebe quand il a fait il a vu que le sex il es caché avec les fesse de bebe et il m a dit que je voi que y a pas de zozo entre fesse alors apparamenet c une fille mais la prochaine echo le 16 decembre et la en va etre plus sur
a
15 octobre 2009 17:15
Ah oui c'est sur que ca dois pas etre facile si tout coute cher :s moi je suis de belgique et on a de la chance pcq ya des ptits magasins pas cher.
Inch'Allah pendant les soldes ta maman trouvera pleiiins de ptits choses sympa en france smiling smiley

C'est vrai que les fevriettes sont pas très très bavardes sad smiley je m'embete un peu aller reveiller vous les filles , racontez nous tout et n'importe koi, vos anecdotes de la journée, vos achats, l'évolution de votre grossesse etc..... lol yawning smiley
a
15 octobre 2009 17:16
salam anaem hamdoulilah tout ce passe bien pour ton ptit bébé super smiling smiley
a
15 octobre 2009 17:27
merci soeur assiyah c gentil de ta part o lahifouk hilak inchalah 3la khir nti o jami3 mouslimin ya rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook