Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
20 mai 2009 14:10
Salam à toutes,

je me lance, ce matin j'ai fais un test et il est +. Je suis heureuse et j'engoisse en même temps car je ne sais pas si c'est fibale à 100%. J'espère tellement, car ça fais 5 mois qu'on essai.
Ce soir je vais faire une PS pour confirmation....

Et vous?

5je crois que j'ai créée 2 fois le même sujet) oupsss
C
20 mai 2009 14:17
félicitation à toi smiling smiley c'est génial
va kan même faire une PDS pour être sur...ca va 5 mois d'essai, tu as pas trop attendu smiling smiley

ps: en général même si c est faible, les tests detectent assez bien le taux de béta hcg dans l'urine
s
20 mai 2009 14:26
MERCI.. Je doutes un peu même si j'ai bien vu une 2ème bande rose sur le test
J'ai tellement hate de connaitre le résultat définitif (PDS), mais je l'aurais au mieux que vendredi alors pendant tous ce temps je vais me ronger tous mes onglesOh
P
20 mai 2009 14:32
Salam alykoum,

Vendredi ça fait loin, d'ici là tu n'auras plus de doigt grinning smiley

Sois patiente et Kheir incha'Allah!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
20 mai 2009 14:02
Salam à toutes,

je me lance, ce matin j'ai fais un test et il est +. Je suis heureuse et j'engoisse en même temps car je ne sais pas si c'est fibale à 100%. J'espère tellement, car ça fais 5 mois qu'on essai.
Ce soir je vais faire une PS pour confirmation....

Et vous?
P
20 mai 2009 14:10
Salam alykoum,

Toutes mes félicitations!!!!!!! smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
20 mai 2009 15:04
Pistaja, tu es marrante grinning smiley
s
20 mai 2009 15:21
alors je suis la seuleNo no
t
20 mai 2009 15:38
Felicitations Pistaja, tu me fait penser à moi l'année dernière, j'ai fait le test est il était positif , aujourdhui je suis un maman d'une adorable petite princesse.
Allah ikamel bikhir en general je crois que les tests sont fiables.
c
20 mai 2009 16:15
mabrouk safasamClap
inchallah que plusieurs desirettes et essayettes te rejoingnent bientôtClap
P
20 mai 2009 21:36
Citation
tibibt a écrit:
Felicitations Pistaja, tu me fait penser à moi l'année dernière, j'ai fait le test est il était positif , aujourdhui je suis un maman d'une adorable petite princesse.
Allah ikamel bikhir en general je crois que les tests sont fiables.

Félicitations moi ?? moody smiley Eh non c'est pas moi la future maman c'est safasam
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
20 mai 2009 21:57
Desolé je voulais dire Felicitations Safasam
s
24 mai 2009 21:34
c'est bon c'est +++, mon mari et moi sommes très très heureux, j'epère comme toi choupina que d'autres personnes se joindrons à moi pour partager nos prochains mois de grossesse.
b
25 mai 2009 13:55
Clap Clap Clap mabrouuuuuuuuuuuk safassam et une grossesse à terme inchaalah yawning smiley
s
25 mai 2009 21:34
samira42, merci et inchallah...
alors comme ça je suis la seule à accoucher en février...perplexe
H
25 mai 2009 21:39
MABROUKKKKKKKKKDanse
b
25 mai 2009 22:39
ah ma soeur t es pas la seule mais t es la première inchaalah il y aurra des ++++++++++ ce mois -ci


yarabi prie pour les essayettes
e
26 mai 2009 10:43
ya rabi amine
R
26 mai 2009 11:48
salam les filles
j'espere me joindre à ce poste dans pas tres longtemp incha Allah bien sur (et aussi les autres essayettes amine ya rabbi al 3alamine)
moi je suis à j26 et Allah o a3llam pour la suite
toutes façons je srai decidée d'ici vendredi et incha Allah khir

Safasam puisque t'es nouvelle, j'aimerai bien savoir c'est koi les signes que t'avais eu juste avant de savoir que t'es enceinte ma cha Allah et allah y'tememe bikhir
merci par avance pour vos reponses et plein de yawning smiley
salam
s
28 mai 2009 11:19
Citation
Riva11 a écrit:
salam les filles
j'espere me joindre à ce poste dans pas tres longtemp incha Allah bien sur (et aussi les autres essayettes amine ya rabbi al 3alamine)
moi je suis à j26 et Allah o a3llam pour la suite
toutes façons je srai decidée d'ici vendredi et incha Allah khir

Safasam puisque t'es nouvelle, j'aimerai bien savoir c'est koi les signes que t'avais eu juste avant de savoir que t'es enceinte ma cha Allah et allah y'tememe bikhir
merci par avance pour vos reponses et plein de yawning smiley
salam


rien sauf un malaise au travail le mardi 18 matin. Au départ je pensais que c'était du à un coup de fatigue, puis suivant de très près mes cycles j'ai supposé un début de grossesse, mais sans plus. A force d'espérer chaque moi on fini par se dire que c'est notre imagination qui nous joue des tours...
Puis douleurs classiques de début des REDS: seins douloureux et mal au bas du ventre.
Et le lendemain comme j'étais a +1 jour de retard, j'ai fait un test pipi qui était contre toute attente positif, quelle grande Suprise merci ALLAH.
Et j'èspère sincèrement que ce sera votre tour les essayettes inchallah...yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook