Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
24 mars 2010 12:17
Salam

Bi Ismi Allah arra7man Arra7im.


ptdrgrinning smiley non je ne suis pas enceinte, je vous ai eu une autre fois! spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley


Comme promis sur le post des fivettes je lance ce post pour motiver les filles à garder espoir Incha Allah en ALLAH.

Pour ma settatia67 la douce qui y croit encore, je te dédie ce post à toi et à toutes les femmes qui ont beaucoup souffert pour embrasser ce rêve d'être maman.
Ce n'est pas pour vous mettre de pression, loin de moi cette idée! mais c'est une façon de vous dire les filles, je vous aime bcp fi Allah et que je suis heureuse de partager vos joies. yawning smiley j'ai dit les filles! les hommesangry smiley sortez de là et vite Grrrr.

Pour les filles qui rateront décembre 2010 (Allah i7fed) si je suis toujours là Incha Allah je lancerai bi idni Allah celui de Janvier 2011! tongue sticking out smiley

Je souhaite à toutes les filles, une grossesse à terme sans maux, ni nausées ni vomissements, ni perte ni prise de poids spinning smiley sticking its tongue out, ni psychotage non plus (baraka le psychotage qui a duré trop longtemps), un accouchement trop facile et bien sur une descendance très pieuse.
Et je vous dis à toutes : Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.


Je vous vois, oui je vous vois entrain de dire : AMMMMMMMMMMMINE ya rebb. Angel

Allah est tout près de vous, "wa ida sa2alaki 3ibadi fa inni 9ariboune ojibo da3wata adda3i ida da3ani" alors qui veut invoquer Allah?????????????????????perplexeperplexe

et n'oubliez pas:
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah. Hamdoullah, Soubhane Allah et incha Allah à tout moment.

salam


Remarque très importante:
Il est très recommandé par Le Coran (sourate alkahf la caverne) et la sunnah que quand on voit une chose ou on entend une bonne nouvelle qui nous réjouit, on doit dire : Macha ALLAH wa la 9owata illa bi ALLAH.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 mars 2010 12:43
merci elham yawning smiley

alh ysahal ala jami3 et surtout celle qui qui ont souffert pour avoir ce cadeaux de dieu
alah yarzakkom douria salihha comme elhame moi aussi ouhiboukom fi alah

Are you crazy pas de folie et aussi pas de psychotage
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
C
24 mars 2010 12:53
Amine ma soeur! je ne ferait pas parti de ce post mais je souhaite à toutes les fivettes et iacettes et essayettes d'être transféré ici inchallah
s
24 mars 2010 13:27
Elham
yawning smiley yawning smiley

Allah y khalik lina. Tu l'as ouvert . Mais beaucoup trop tot. En espèrant que ce sera une prémonition.

Je te souhaite de tout coeur un mari pieux.
s
24 mars 2010 13:28
je viens de apercevoir qu'il y avais un doublon.
z
24 mars 2010 14:16
je ne suis pas enceinte et je suis toujours en parcours iac / fiv ...incha'allah mon tour viendra ainsi qu'à toutes celles qui sont dans mon cas

et je dis d'ores et déjà félicitation à toutes les décembrettes 2010
je vais suivre préciseusement les recommandations de Ehlam tongue sticking out smiley et je vous dis "Macha ALLAH wa la 9owata illa bi ALLAH"
24 mars 2010 16:08
oui macha lah walahawla wala koata ila bilah
et atout celle qui vont lire ce poste de prier pour elham alah ykhalilha mamaha
wa yarzakha matmana f kolchi comme dit khir kolo inchalah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
24 mars 2010 19:08
65 personnes on lus ce sujet personne n as ecris auccun commentairesad smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
24 mars 2010 19:33
salam
moi j'en suis pas encore enceinte.je suis encore mon traitement.mais je me souhaite une grossesse tres prochainement et a toutes les essayettes fivette/iacettes et ompk.amin
felicitation a toutes les decembrettes 2010 incha allah une grossesse a terme sans maux.
allah ysahal 3la ljami3 et yfarah aljami3.
amin ya rab .
yawning smiley
f
24 mars 2010 19:53
Merci elhammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que dieu te protège et te donne un beau mari, un beau bbbbbbbbbbbbbb Clap Clap Clap

je vous souhaite une bonne grossesse à toute merci elham pour ce post, moi je ne ferai pas parti pour décembre mais inchallah janvier j'éspère...... thumbs up

portez vous bien les fillessssssss yawning smiley

félicitation aux décembrettesssssssssssssssssss

grinning smiley
25 mars 2010 11:04
Citation
settatia67 a écrit:
je viens de apercevoir qu'il y avais un doublon.

salam
sauf que j'ai lancé le post 37min avant que l'autre soit lancé! Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 mars 2010 17:58
salam
on se motive y a une fille qui a des doutes! Danse on doit la faire sortir du post des esayettes inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
25 mars 2010 18:43
grinning smiley moi je veux bien faire parti des futures maman Décembre 2010 inchallah

mais je vais Zen on verra

sinon merci elham,lah yjazik bikhir
25 mars 2010 20:17
salam
waja3alakoum Allaho men ahli aljaza2i wal janna
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Y
26 mars 2010 00:00
Salam je suis vraiment désolée c'est moi qui ai posté le doublon je n'avais pas vu......mille excuses!Oups
Voilà donc je crois comprendre que je suis la première décembrette 2010!
Pour me présenter j'ai fait partie du poste des avrilettes 2009, avec Cherichou, Inchallah Khir, Fatimanou, Katikatou, Oum loqman, IIma, Tylia...et toutes les autres!
Je suis donc maman d'une petite Hind qui aura 1 an le 4 avril inchAllah.
Me voilà donc repartie pour une nouvelle aventure de 9 mois de bonheur, ma DPA ets fixée vers le 10 décembre si mes calculs sont bons.
J'ai rdv avec ma gygy le lundi 29 pour écho de conrôle (car je n'ai fait que la PDS pour l'instant).
Je vous tiendrai au courant.
J'espère que nombreuses d'entres vous et des essayettes vont rejoindre ce post inbchAllah et que l'on partage cette aventure ensemble comme je l'ai fait pour ma première grossesse, des filles avec qui j'ai créé des liens très proches et que j'ai même rencontré avec leurs enfants mashAllah.
Bonne nuit à toutes
Boussa
26 mars 2010 01:10
Salam
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah Yolie.

Yellah les filles on se motive (ze3ma moi aussi ptdr), qui suit? moody smileyOh

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 mars 2010 11:06
alah ykamal bal khir ma soeur youlie une grossesse a terme inchalah
qui c elham tu seras la prochaine inchalah un mari et une grosssse suiveras inchalahyawning smiley
b
26 mars 2010 13:31
youlie mabrouk khti je te souhaite une bonne grossesse a terme inchaalah.
k
26 mars 2010 18:43
merci elham pour ce post

et inchallah sera plein les prochains jours

je me rejoins a toi youlie je suis la deuxieme décembrette 2010! je te souhaite une bonne grossesse a

terme inchallah

j ai fais une pds aujourdhui et cest positif

allah yfarrah toutes les essayettes venez vite nous rejoidre inchallah
26 mars 2010 18:48
you you you
tbark alah wlahawla walkowata ila bilah
mabrouk kiwi grossesse a terme inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook