Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
s
30 avril 2009 18:47
dommage winking smiley

est ce ke kelk'un peut m'aider pr la bonne, please !!!!
a
2 mai 2009 10:27
Salam les filles

Comments aller vous alors pour moi les vomissements se sont arretés depuis 2 jours sinon al hamdollilah coup de fatigue et toujours envie de dodo sinon pas d'apétit.

Pour les pantalons de grossesse je n'ai rien encore acheté vu les prix je crois que je vais opter pour les leggings et les robes c'est ce que je porte en ce moment car mes pantalons commencent à se serrer au niveau du ventre.

Souma120, dsl je ne suis pas de casa, mais de paris alors je peux pas t'aider sorry
Sinon je vous souhaite un bon week end les filles; Bisous à toutes, et venez donner de vos nouvelles.
S
2 mai 2009 14:00
salut mimiaa ma chérie,

Tu nous manques sur le post des essayettes. Comment vas tu toi et ton bébé hbiba?

J'ai lu que tu avais entendu son coeur battre macha Allah c'est trop beau, Allah y hafdhak ma belle.
J'tembrasse bien bien fort et une belle fin de grossesse incha Allah. yawning smiley

D3y m3aya hbiba je suis a J22 aujourd'hui.

Shyrine
m
2 mai 2009 15:57
smiling smiley bonjour
je suis nouvelle sur ce forum.
je suis enceinte de 7 semaines et l'accouchement est prévu pour début décembre.
ma prochaine écho est le 27 mai!! vivement grinning smiley
b
2 mai 2009 17:14
vous dormez iciiiiiiiiiiiiSOS SOS SOS



uppppppppppppppppppppppppp
s
3 mai 2009 12:51
Coucou les futures mamans!!

Comment allez vous? Moi ça va un petit peu mieux , j'ai moins de nausés mais bon je vais éviter de parler trop vite , on sait jamais!!lol

Par contre les douleurs au bas du ventre se font de plus en plus nombreuses!

Mabrouk mchicha!!Que du bonheur inchallah ...

Sur ce bonne fin de week end!!
m
3 mai 2009 19:19
salam

alors les filles comment allez vous en ce fin de week end

alors moi depuis quelques jours je vomis deux fois le matin, et apres ca depend des fois j'ai des nausées des fois pas,

sinon j'ai pa du tout envie de dormir.

par contre j'ai pa du tout de douleurs au bas ventre ca me le faisait au debut surtout pendant la nuit mais plus maintenant

comme quoi chaque grossesse est differente, bon courage les filles.
l
4 mai 2009 00:34
Salam mes soeurs,

j'espère que tout marche à merveille pour vous toutes.

Me concernant, j'ai toujours mes nausées, ça me gêne énormément mais bon alhamdo lillah.

Sinon jeudi soir j'ai eu des pertes roses .... cela m'a permis d'avoir droit à ma 1ère écho avant la date prévue hihihihi donc voilà alhamdo lillah, tt était normal, j'ai entendu les battements du coeur, sobhana Allah, c très émouvant.

dites moi les filles, à quelle semaine vous avez senti vos pantalons se serrer???

Très bon début de semaine inchallah.
a
4 mai 2009 08:57
Bonjour les filles,

Comment allez vous après ce long week end? bien reposé?

Bienvenue à toi mchicha56, et mabrouk pour ta grossesse.

Linosratidine, comment ça va? alors tu as toujours des nausées, moi je prends du primpéran matin midi soir.

Dites moi les filles est ce que vous prenez quelque chose pour les vomissements?

Alors les filles reveillez vous on veut de vos nouvelles?
d
4 mai 2009 09:42
sba7 lkhir les filmles,
oui ce WE était bénefique pour se reposer.

mimia, priperan est un médicament contre les vomissement, il ne faut en abuser, essai de resister et de ne pas le prendre! il ne faut que ça soit systématique.
moi je l'ai pris trois ou quatre fois pas plus et que le matin. quand tu parle au pharmacien il le déconseil.

sinon moi aussi les nausé matinal sont toujour là! mais bon j'essai de les oublier.
lah ya3awn al jami3.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
k
4 mai 2009 09:59
salem les filles

Alors moi je passe une echo demain j'ai super peur car je resent rien du tout c comme si je n'etais pas enceinte...pas de nausée pas de vomissement rien rien rien

Bon je me remet à hallah et j'aurai ma reponse demain vers 19h....

bisou à tte
m
4 mai 2009 10:25
salam

kaoutar77: dis moi tu es enceinte de combien de temps???

il faut pas stresser, moi aussi au debut je ne ressentais rien et ca minquietais je voulais moi aussi avoir des nausees des coup de fatigue pour me sentir vraiment enceinte, ben mnt je regrette ces moments la grinning smiley grinning smiley

donc faut pas tinquieter Angel
k
4 mai 2009 10:49
salem

Je suis enceinte depuis le 15 mars environ soit presque 2 mois.

Mais lorsque je lis tout les commentaires je m'inquiete un peux et mon ventre n'a pas trop prie.

Donc je te cache pas que j'ai peur vivement demain wallah.

Et toi t enceinte depuis quand??
b
4 mai 2009 10:50
sbah lkhire les futures mamans yawning smiley yawning smiley yawning smiley
m
4 mai 2009 11:34
salam

je suis a deux mois de grossesse,

et tinquiete pas mon ventre aussi n'a pas du tout pris, j'ai toujours le meme ventre.

mais inchallah tu auras ta reponse demain et tu sera rassurée

est ce que c'est ta 1ere echo???

j'ai une question les filles d'ordre administratif : voila en fait j'ai pas de mutuelle et vu que je compte accoucher dans une clinique je me dis qu'il vaut mieux que je prenne une mutuelle, le hic c'est que je ne sais pas du tout vers quel mutuelle me retourner qui ne soit pas trop cher et qui rembourse bien
donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa
merci
k
4 mai 2009 11:38
salem

Non je vais faire ma 3eme echo car j'ai deja fait une fausse couche il y a environ 4 mois...

Pour la mutuel je ne pourrais d'aider dsl car je suis sur seul de mon mari

Mais on ma bcq parler de groupama 50e apr mois environ renseigne toi...
s
4 mai 2009 12:20
Salem Alikoum,

J'étais tout comme toi marocainee, je n'avais pas de mutuelle..J'ai été faire un tour un peu partout et j'ai opté pour celle de la macif, je la paye 56e par mois pour mon mari et moi, c'est la formule confort!!
m
4 mai 2009 12:30
salam

kaoutar : je me suis renseigner pour groupama, le hic c'est qu'il y a un delai de carence de 10 mois pour la maternité.

et tien nous au courant pour ton echo et inchallah tout ira tres bien thumbs up

samsounett: pour moi la mutuelle je compte la prendre toute seule parce que mon mari en a deja une, est ce que tu t"est renseigné au niveau du delai de carence, et est ce que tu leur a dis que tu etais enceinte.
k
4 mai 2009 12:47
SALEM....

merci bcq pour ton soutein tkt mercredi à la 1er heure tu auras une reponse inchallah et bonne j'espere...

Pour la mutuel je ne savais qu'il y avait une histoir de carence...angry smiley
a
5 mai 2009 08:52
Salam les filles comment allez vous?

On est plus nombreuses que ça ! mais ou sont passé les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook