Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
t
19 août 2009 12:56
salam les filles ,
comment vous allez ce matin?

tout d'abord alf mabrouk à tetawatte macha'Allah tu as ton bébé dans tes bras qu'Allah vous protège!!!

encore merci à toutes pour votre soutient quand je vous lis je ressens un grand soulagement merci encore...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
V
19 août 2009 15:13
Salam les filles,

Toujours occuper je voisptdr

Alf Mabrouk Tetawatte et ton bb, j'espere que vous allez bien

Autres filles, j'espere que vous et vos famillles allez bien aussi

GROS BISOUSyawning smiley

Mektouba: perplexe
t
19 août 2009 16:47
salam les filles !

Taranee, inna lillah wa inna ilayhi rajioun... toutes mes condoléances, qd j'ai lu ton message j'ai vraiment eu de la peine ...sber ma soeur, qu'allah adoucisse tes peines et te réconforte... heureusement que l'on garde la foi ... en ce mois de chaabane et aux portes du ramadan qu'allah te ramène la joie et le bonheur de redevenir maman inch'allah... ne dit-on pas que les douaas des futures mamans et des mamans est toujours entendu par le créateur soubhanahou wataala ...

Mabrouk à tetawatte ! profite bien de ton bibou et aala slamtek ... smiling smiley

pour ma part, depuis ce matin je perds des glaires mélangées à un peu de sang séché, c'est ce que ma SF appelle le bouchon muqueux...Faut dire que si j'avais ps su ce que c'était j'aurais paniqué grave ! mais bon apparemment c'est un phénomène naturel et cela ne veut ps dire que l'accouchement est imminent mais juste que ça ne va pas tarder inch'allah...

qu'allah adoucisse nos délivrances et nous donne des enfants mehdeyines inch'allah ...

courage à toutes celles qui sont encore sur le chemin, félicitations à celles qui ont leur bibou entre les bras et qu'allah accompagne de sa miséricorde celles qui ont perdu un être cher... amine ...
d
20 août 2009 14:18
salam les filles

depuis que vos bb sont dans vos bras plus personne ne se pointe
moi je gere bien vu que j ai deja une experience grinning smiley
mes bb sont tres sage et dors presque toute la journée

et vous sa se passe comment , vous avez amené votre bb voir le pediatre moi pas encore

mektouba n es plus revenu c est assez bizarreperplexe
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
s
20 août 2009 22:23
MEKTOUBA T ES OU ??????????????????
m
21 août 2009 09:31
Salam aleykoum les mamans

comment ca va ?? Mbrok à toutes celles qui viennent d'accoucher, qu'Allah vous protégent vous et vos ptit bou, Amine !

Taranee j'éspére que tu vas mieux, je suis de tout coeur avec toi khti, et je pense beaucoup à toi,en cette journée de joumou3a, qu'Allah puisse te combler d'une autre grossesse avec un bb en bonne santée inchallah Amine .

sinon les autres vous allé bien ? Fenoucha, oujdawia, belbrune, grossangoissé, Labso, et toutes les autres

Mektouba pas de nouvelles, j'éspére que tout va bien pr elle inchallah !

Sinon comme vous savez, j'ai accoucher par césarienne, chose qui n'étais pas prévu mais Hamdoulillah tout c'est bien passé !

J'ai perdu les eaux, chez moi le lundi 10 août vers 22h40, j'étais en panique à la fois contente et stressé pr l'accouchement.
On se rend donc à lhopital avec mon mari et ma soeur, on me branche le monito et on attend, on regarde mon col qui est à deux doight, j'avais peu de contractions, alors la sage femme me place dans une chambre.
cette nuit je n'ai pas dormi, je n'avais tjs pas de contractions, mais en attendant je perdais tjs les eaux jusqu'a 5h du matin, je commence à ressentir quleques douleurs réguliéres mais supportable.
A 6h ma premiere contraction FORTE, j'ai trop mal, alors j'apelle la SF qui me met en salle de pré travail, le monito est branché, et les contractions sont trop forte, ca fais trop mal, on me laisse la bas jusqu'a 10h, la sage femme m'osculte et mon col est tjs à 2 doight, presque 3 mais pas encore dilaté. Je demande la péridurale, parce que les douleurs sont intense, la SF me dis de patienter, le temps de nettoyer la salle d'accouchement pr pouvoir poser la péri . j'étais crevée, j'en pouvais plus, vers 11h on me met en salle d'accouchement et on me pose la péri, je suis soulagée je ne sen plus rien, j'ai envie de dormir, la Sf m'osculte mais mon col n'a pas bougé.
le médecin viens me voir et me dis qu'il vaudrai mieux faire une césarienne pr que le bb ne souffre pas et pr pas utilier de forceps, car comme je suis petite de taille, on me dis que le bassin n'étais pas assez large!
vers 11h30 on me descend au bloc, j'ai trop peur j'ai une crise de panique je commence à trembler, j'arrivais mm plus à parler, malgrés toute l'équipe médical qui me rassurai.
on commence à m'injecter l'anésthésie, la Rachie pr l'opération ...
A 12h03 mon ptit bb est la, on me le montre, je lui fais pleins de bisous il est trop beau, je commence à pleurer, j'y croyai pas que c'étais mon pti bb à moi, Subhannallah c'est trop beau, je suis trop heureuse !
Vers 12h30 on me place en salle de réveil, on me met des calmants, et ce n'est que vers 15h30 que je rejoins ma chambre et qu'enfin je peux voir mon bb !

voila, Malgrés la césa, tout c'est bien passé Hmadoulillah, on souffre un peu au début mais Hamdoulillah ca va beaucoup mieux maintenant ! Surtout quand je le regarde, j'oublie tout ! Hamdoulillah

voila je vous embrasse fort et prenez soin de vous et de vos petit bb !
t
21 août 2009 12:18
salam les filles,

amine marocaine qu'Allah entende tes prières en ce jour saint et qu'il protège ton bébé mach'Allah ton récit est très touchant maintenant même avec la césarienne qui est un peu douloureuse c'est clair qu'on y pense pas quand on voit la frimousse de ses anges...

mektoubaaaaaaaaaaaaaaa??????on s'inquiete beaucoup fais un tour par ici pour nous rassurer!!!

s_dous,tilkit,et outes celles qui n'ont pas accouché
Allah i fekoum 3ala kheir inch'Allah
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
21 août 2009 12:30
taranee lah ysbrek ma soeur lah yrham kawtar
et mrouk 3wachrkoum lah ydakhal 3likoum rmdan bsaha w l3afiya w maghfirat donoub amin ya rbi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
21 août 2009 12:59
salam
moi aussi je suis inquiète!

personne n'a son numéro de téléphone? ni son nom de famille pour chercher le num?

ca fait trop longtemps!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
21 août 2009 13:19
amine sarah qu'Allah t'entende merci beaucoup!!!

mabrouk 3awachrek a toi aussi et à toutes les autres !!!

elham je crois bien que non personne n'a son numero de telephone mais elle avait une binome ou non?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
21 août 2009 15:50
salam les filles,

Taranee, je suis vraiment désolé pour kawtar mais khir fima khtarahou allah.je t admire énorment pour ta force et ta foi. j ai aussi pleuré pour ta petite car tu es devenue comme une soeur sur ce forum.allah ysebarek.

pour ma part, ma date est prevue pour demain mais rien ne se fait. hier j etais voir mon genyco.tout est bien fermé, rien, oualou!!!crying(
en allemagne on laisse jusqu a 10 jours aprés la date prevue.donc je dois aller le voir tout les 2 jours pour voir l etat de mon petit. si d ici vendredi ,il ne se passe rien, je dois prendre rdv pour declencer l accouchement.
je suis sur les nerfs car la patience n est pas mon point fort.

alors je vous passe a toute un gros bizou....
Mariée Mai 2008 essai bb1 septembre 2008 enceinte decembre 2008 DPA 22/08/09
d
21 août 2009 17:55
salam

j ai eu des nouvelle de MEKTOUBA elle va bien ainsi que son bébé, son absence sur le forum est du a sa panne se de son ordinateur et reviendra bientotwinking smiley
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
m
21 août 2009 19:05
salam

Taranee Amine merci pr ta dou3a

Belbrune passe un grand salam à Mektouba et dis lui qu'on pense à elle !
qu'Allah les protégent avec son ptit bb !

Fenoucha j'éspére que ca va mieux

3wachérkoum mbroka à toutes, et Allah y fék 3la kheir toutes celles qui restent inchallah

gros bisous
21 août 2009 19:25
Citation
belbrune a écrit:
salam

j ai eu des nouvelle de MEKTOUBA elle va bien ainsi que son bébé, son absence sur le forum est du a sa panne se de son ordinateur et reviendra bientotwinking smiley

salam
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah!

de ma part dis lui que la chel7a d'Agadir te déteste à mort car tu lui as piqué une de ses peurs bleues! Grrrr et que je ne lui pardonnerai que quand elle nous laissera un message sur le forum! whistling smiley

Hamdoullah!
yawning smiley

Les filles svp faites des do3as pour une maman qui a perdu ses deux jumeaux de 3ans! Elle en a besoin!
Que Allah entende vos invocations!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
21 août 2009 19:43
Salam

HAMDOULLILAH!!! MEKTOUBA va bien!!! Mbrouk pour ton accouchement! Un énorme bisou à elle, j'étais très inquiète!!!!


MAROCAINE, ton récit...eye rolling smiley Ya rabbi, inchallah il m'accorde de nouveau un bébé, une descendance pieuse et en bonne santé...et pour beintôt inchallah!! Ca me manque tant, le gros bidon, le stress des achats, la panique de l'accouchement, et le bonheur d'un petit bout de chou tout rose qui déborde d'amour dans les bras!!! J'espère revivre ça prochainement inchallah!!!!!!!

Les filles, BON RAMADAN. Enfin, je suis bête, avec le retour de couche, vous ne le commencez pas maintenant? je ne sais pas comment ça se passe donc je me tais...

et je sors. Salam et yawning smiley à toutes!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
V
21 août 2009 21:15
Salam les filles,

HAMDOLLILAH Mektouba va bien thumbs up

Ramadan Mubarak a toutes

GORS BISOUS yawning smiley
o
22 août 2009 11:23
salem les filles alf mabrok a toutes celles qui on accouché en ce qui me concerne j'ai accouché le 13 aout jeudi dernier ça s'est bien passé en générale et ma fille se porte trés bien amdullah nous l'avons appelé shaynes elle est trés gentil................la journée et fais la fête la nuit mais hamdullah ala koul ihel!! je reviendrais vous faire un pti coucou!!yawning smiley
f
22 août 2009 13:03
salam les filles

mebroooook mektouba hamdoulah tout va bien !!! g eu du soucis pour toi .

marocaine 007 je vai mieuxn hamdoulah .

les filles ramadan mobarak allah idekhlou 3likoum blehna ou se77A ou salama et baeucoup de patience avec lesbibous Oh

je t envie belbrune t arrive tbarkellah a gerer la situation avec 3 bébés.mashallah
ana je pense ke je v perdre la tetev avec ce petit bou .la meilleure c ke la femme de menage m a laissé tomber je ne lui pardonnerai pas crying( je suis eprdue entre bébé menage et grand bébé.Are you crazy

mon petit il passe toute la journée dodo et la nuit il dort pas je me leve toutes les demi heures.je sais pas si je vai tenir avec l allaitement c dur welah pourtant g une montée de lait assez importante .en plus mes bou de seins commencent deja a saigner.
juska present je ne lui ai donné le biberon ke 3 fois ils se terminent pratiquement tous par des vomissements.

belbrune stp g besoin dun coup de pouce pour gerer ca.les autres filles ayant deja une experience g besoin de votre aide svp.
22 août 2009 13:11
salam
Fenoucha rabbi m3ake, je sais que c'est facile mais rabbi kbir!

je n'ai jamais eu d'enfants mais depuis des années, j'ai assisté des voisins et aussi mes tantes cadettes! grinning smiley. Je suis marraine de bcp de monde!

arrêtes en premier de stresser! sinon en premier lieu tu perdras ton lait!

pour tes bouts de seins, tu dois voir un medecin ou le pharmacien pour remédier au problème avant que ca passe à un niveau avancé où tu auras trop de douleur mais aussi des odemes ou infections ou inflammations!

le ménage comme on dit au maroc ca finit jamais, alors dans ce cas tu as des priorité : ton ptit bébé et apres le grand bébé! le petit a besoin de toi et sans toi il pourra rien faire ou avoir msikine In love, le grand ne mourra pas de faim d'ailleurs, ce n'est qu'un peu de 'fchouch'! il pourra se prendre en charge solo non?

salam et rebbi m3ak
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
22 août 2009 17:48
salam les filles comment ca va aujourd'hui?

merci belbrune de nous rassurer sur mektouba on s'inquietait tellement...

alf mabrouk mektouba macha'Allah tout s'est bien passe il ne reste plus que quelques unes Allah i fekhom 3ala kheir...

merci beaucoup s-douss pour ces mots reconfortant et ton soutient et comme tu l'as dis khir fima khtarahou allah...ne t'inquiete pas et ne stresse pas chere soeur inch'Allah tout se passera bien,on fera toutes tes dou'aas pour toi ...

alf mabrouk oujdawia macha'Allah toi aussi tu as ta petite shaynes dans les bras et hamdoulah tout s'est bien passe...qu'Allah te la protege

fenoucha sber a khti tu t'habitueras c'est normal tu sens que tout est deprograme mais tu t'y ferras inch'Allah tu viendras nous dire que tout est rentre dans l'ordre faut juste tenir le coup
3awachrek mbroka a toi aussi et a toutes,en ce mois saint qu'Allah nous pardonne nos peches et accepte notre repenti
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook