Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'octobre 2009
i
31 janvier 2009 19:30
salam moi jai appri jeudi que j'étais enceinte après avoir fait un test de grossesse!!
je suis trop contente machallah, pour le moment je n'ai pas de symptome a part des coup de fatigue!!!
a vos stylos les octobrettes!!!!!Bye
A
31 janvier 2009 22:17
je ne fais pas parti des femmes enceintes du mois d'octobre, mais felicitation pour ta grossesse, que tout se passe pour le mieux pour toi et le bébé.Bye
G
1 février 2009 11:25
Félicitation!!!

Moi je suis une Octobrette2008 eye rolling smiley

J'étais tombée enceinte le 15 janvier 2008, ma DPA était le 15oct2008 mais j'ai accouché le 09 octobre d'une petite princesse In love

Bon courage aux octobrettes 2009 Bye
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
E
1 février 2009 11:31
Mabrouk alik ma soeur!! Allah y kemel bel kheir incha allah et que ton post ait une longue vie, allez les autres futures mamans au boulot winking smiley
i
1 février 2009 11:45
sa fait plaisir qu'il y ai des encouragement de votre part!!!!
el hamdoulillah tu es enceinte ou pa???
girlie c cool de laisser un petit message sa fait chaud au coeur moi j'ai eu mes dernières règle le 30 décembre 2008 et jatend toujours après mes résultats de prise de sang que j'ai faite vendredi je les auraient que lundi a 17H30 grrrrrrrrrrrrrrr
la jai comme des douleurs de règles vous croyez que c'est normal??????
E
1 février 2009 12:14
Citation
islamrifia a écrit:
sa fait plaisir qu'il y ai des encouragement de votre part!!!!
el hamdoulillah tu es enceinte ou pa???
girlie c cool de laisser un petit message sa fait chaud au coeur moi j'ai eu mes dernières règle le 30 décembre 2008 et jatend toujours après mes résultats de prise de sang que j'ai faite vendredi je les auraient que lundi a 17H30 grrrrrrrrrrrrrrr
la jai comme des douleurs de règles vous croyez que c'est normal??????
Coucou oui el hamdoulillah je suis nceinte de 4 mois et demi. C'est prévu pour Juin incha allah!
n
1 février 2009 13:23
salam alikoum

felcicitaions pr ta grossesse moi c prévu pr septembre , en attendant je squatte chez les aoutiennes car je suis la seule septembrette !!!

bon courage et n hésite pas pr les questions

que tout se passe bien pr toi inchallah
i
1 février 2009 13:34
merci bcp nahila ta ka te joindre a moi lol
jai limpression ke ya pas grd monde pour octobre
la jai des douleurs ds le bas du ventre je suis daprès mon doc a 3semaine de grossesse
n
1 février 2009 13:59
les douleurs en bas du ventre c est normal , t as impresssion que tu vas etre indisposée , moi je suis a 7sg j ai fait ma première echo ché le gygy et elle me l a daté pr mi septembre environ . ta commencé a prendre tes premiers rdv ( prise de sang , gynécologue ?) tu as quel age sans indiscrétion , moi 25 ans voili voila bon courage
b
1 février 2009 14:31
salam

toutes mes félicitations encore une f ois Ismarifia avec une bonne grossesse à terme inchaalah

salut nahila çA va TOI? moi je te suis tous les jours que dieu soit avec toi ma chérie


prenez soin de vousyawning smiley
m
1 février 2009 16:07
salut moi j'espere faire partie des octobrette derniere eglez le 28 decembre mais j'ai unn cycle de 44 j mAIS jai l'impression que c la bonne ne me demandé pas pourkoi en essai depuis le 29 septembre et j'ai 20 ansvoilas islamrifia j'espere que bientot nous sezront deux sur se poste a accouché en octobre
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
n
1 février 2009 22:41
inchallah marlebia gspr k se sera positif !!!

samirette on se voit partout lol
m
2 février 2009 14:49
non non sa seras pas pour octobre ellas negatife aujourd'hui mais yarbi ,ykemelque couchie birelle
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
i
2 février 2009 16:23
nahila76 moi jai 25ans comme toi!!!!!
marlebia007 soit patiente et allah te récompensera
samira42 merci pour ton message sa fait trés plaisir qu'allah te comble de bonheur ma soeur
pour le moment je n'ai pris aucun rdv jatend tjrs après mes résultats que j'aurais ce soir inchallah
mais avant de me marier j'ai fait des prises de sang, dc voila nahila76 comment tu te sens aujourdhui??smiling smiley
i
3 février 2009 17:02
ba alors ya personne qui accouche en octobre 2009, jsuis la seule snif snifsad smiley
mon post ne fait pas fureur!!!
bon jespère quil semplira d'octobrettewinking smiley
y
4 février 2009 16:33
Salam mes soeurs!
Mabrouk à toutes celles qui sont enceintes et courage pour les essayettes, Allaisahel 3alikom inch'Allah.
Moi j'ai appris le 22 janvier que j'étais enceinte Hamdulilah. J'essayais depuis septembre 2008. Je suis donc une octobrette! c'est prévu pour le 5 octobre inch'allah.
Par contre je flippe trop d'une fausse couche, Allahistar! Pas vous les filles?
D
4 février 2009 23:21
Coucou les filles
En voila une de plus!!!!!!!!Enfin je crois inchallah
G apris dimanche ke g t enceinte mais par contre c pour le mois de octobre ou novembre?
i
5 février 2009 19:01
salam sa fait plaisir mes chéries de voir des octobrettes je croyais ke je saurais la seule mai nn alhmd il yen a dautres ki pointe le bout de leur nez!!!!!
alors comment vous sentez vous
moi je vais trés bien alhmd pas bcp de symptome
a vos stylos mes chères octobretteptdr
y
5 février 2009 19:34
salam!
moi aussi ça va très bien hamdulilah à part quelques douleurs dans le bas du ventre et des nausées mais sans vomissements!
Etes vous immunisez contre la toxoplasmose? moi je ne le suis pas.
Et vos envies? comment ça se présente?
au plaisir de vous lire très vite!
i
6 février 2009 14:28
ba moi niveau envie ya pas grand chose!!!!
je ne suis pas immunisée contre la toxo donc prise de sang tous les mois la galère!!!
je me sens fatiguée jai méme pas envie de faire le ménage mais bon faut bien le faire sinon c'est le débordement total!!!
donc voila!!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook