Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
t
11 mai 2009 17:39
salam feiza merci je crois que tu as raison peut etre qu'il faut rester allonger la plupart du temps pour pas avoir trop mal le soir en allant se coucher....pour la belle fille de la copine de ta mère Allah i rahem son bébé et l'aide à tenir le coup,à patienter et à traverser ce moment difficile...

moi aussi j'ai toujours pas trouvé le nom mais j'attends que mon mari rentre de voyage pour être d'accord inch'Allah...j'ai remarqué quand bébé bouge je dis à ma sœur met ta main pour sentir les coups eh ben bébé veut pas que quelqu'un s'approche elle s'arrête de bouger!ma sœur me dit "ton bébé m'aime pas du tout" lol
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
p
11 mai 2009 18:02
allah yrhem ce bb feiza, meskina la maman ça doit être dur pour elle, je compatie.
allah yfokna 3la khir ya rebbi
f
11 mai 2009 18:11
Amine les filles pour vos do3as.
Oui ca doit être dure pour elle, surtout que c’est bientôt la fin, il lui rester que maximum trois mois, mais bon Allah en na voulu ainsi on ny peut rien.

C’est jolie wassim comme prénom, younes mon petit frère s’appel comme ca j’aime aussi.

J’aime bien aussi quand il bouge mais des fois ca fait bizarre, je préfère qu’il arrête, mais c’est vrai que c’est plus rassurant de le sentir bouger que rien du tout de toute la journée.

Moi aussi mon mari veut attendre les soldes pour pouvoir acheter les affaires, car pour l’instant j’ai que quelque body et pyjama que j’avais acheté au solde dernier.

Taranee mon mari na pu le sentir que hier bougé avant il faisait pareil qu’avec ta sœur, des qu’il mettait sa main il ne bougé plus.

Bon je vais vous laisser car ya de gros orage et je veux pas cramer l’ordi.

Bonne soirée a toutes

bisous
p
12 mai 2009 10:42
bonjour les filles,
ça dort par ici
f
12 mai 2009 13:26
salam les filles

moi je suis la , je dors pas Bye .hier soir je suis rentrée k.o j etais allée a derb omar pour choisir un tissu pour mon sejour.g beaucoup marché du coup le soir je me plaint de kelkes crampes aux jambes , g beau essayer de les masser , ke dalle.y a t il une creme pour masser les pieds ki gonflent ??
je devrais en parler a ma gygy ca commence a m angoisser.
sinon auj il fait moins chaud hamdoulah, y a meme du vent et le ciel est gris , waw j adore ca.ca me rappelle les journées d hivergrinning smiley dites ke je suis folle mais j aime beaucoup l hiver , allez savoir pourkoi Heu peut etre paske je suis une decembrettegrinning smiley

hmmm koi d autre??j ignore vraiment ce ki est conseillé en ce moment , bouger oun rester allongée toute la journée ???? Heu

kand a mon bébé il bouge dans tous les sens soub7anallah j arrive a sentir ses pieds et ses mains en meme tempsIn love il arrive meme a me secouer le corps kand je suis allongée hihihi pas kestion de mettre une assiete , un bol ou machin sur le ventre il riske de le verser sur moi c devenu une propriété privée a monsieur bébé grinning smiley moi aussi g hate de le voir mon petit coeurIn love
allah i7fed lina nos bébés ouyferre7na bihoum ou yferra7 les essayettes tres bientot yarebi amin .

sweety peux tu me dire combien va t il te couter ce lit ??
M
12 mai 2009 14:20
Salam alikum les filles

Alors moi a 10H42 sweety je dormai comme un bb, Alors fenoucha il ne faut pas angoisser ma belle tu fais juste de la retention d'eau ou alors c du a mauvaise circulation du sang, il a des creme justement qui aide pr les jambes lourdes
En fait moi aussi avant d'etre enceinte il m'arriver par mmt d'avoir un peu les pied enflés c'étais du a une mauvaise circulatin du sang et la en ce mmt ca m'arrive quand je suis assise trop longtps ou quand je marche trop

Vois avec ta gyné mais y'a rien de grave je te rassure

Sinon moi en ce mmt je suis prise par le syndrome de la fenéantise je commence quelques chose et je le fini pas comme hier j'ai vider l'armoir de la chambre pr faire le tri et de la place bin j'ai pas fini j'ai tt mis dc un coin de la chambre lol et mon mari a falli se sauver mdr

Ou bien je dois passer en mairie je reporte enfin bon mais la c decider vers 16h30 je vais faire une tite balade pr bouger un peu mon gros popotin et faire circuler tt ca,

Voila et vous comment vous vous porter???
M
12 mai 2009 16:05
Re

Salam je viens de faire un tour sur le post des Septembrette et une d'entre elles a perdue son bb ce dimanche son bb aller bien juste qu'elle avais le col deja bien ouvert et que son bb ne pourrai pas survivre dc il lui on declanché l'accouchement et il n'a pas survecu je suis triste car cette fille avait deja perdu un bb avant cette grossesse

Je ne peux imaginer la douleur et la peine et tt cela a fait resurgir en moi des mauvais souvenir, depuis tt a l'heure je pleure a savoir pkoi, allah ihfadna et protege nos bb amine

Ca fait peur mais ALLAH est grand il sait ce qu'il fait, enfin bon je vais sortir un peu ca va me faire du bien et penser a autre chose hamdullah bb me donne des coups comme pr me dire "et oh je suis la moi arrete"

Enfin bon j'avais envie d'en parler un peu ca soulage
O
12 mai 2009 16:10
Salam oui j'ai lu et c vrai que ca m'a attristée
Mektouba,feiza,fenoucha et les autresj'aimerai vous souhaiter un bel fin de grossesse et une belle rencontre avec votre bébéIn love,je ne pourrais plus venir poster sur le forum mais je penserais à vous et à cette aventure merveilleuse que vous traverserez.
O
12 mai 2009 16:13
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam oui j'ai lu et c vrai que ca m'a attristée
Mektouba,feiza,fenoucha et les autresj'aimerai vous souhaiter un bel fin de grossesse et une belle rencontre avec votre bébéIn love,je ne pourrais plus venir poster sur le forum mais je penserais à vous et à cette aventure merveilleuse que vous traverserez.
J'ai oublier ma chère sweetcamelia ,tu accouches en même temps que mooi je te donnerais de mes nouvelles après la naissance de ma fille en MP inchallahsmiling smileyje te souhaite une merveilleuse rencontre avec GhitaIn love(je prèfère l'écrire comme ça)
p
12 mai 2009 16:40
merci Omeyma,
mais dis moi pourquoi tu viendras plus poster, tu vas me manquercrying(

fenoucha,
le lit va me couter 1800dhs, chez un menuisier qu'on cconnait ds la famille..

allah yhfedna les filles, je n'ai pas encore lu le post des septembrettes, je vasi y aller tout de suite..
M
12 mai 2009 16:46
oumeyma pkoi tu viens plus poster! A nous aussi on veu des nouvelles de ta fille quand elle sera née inshallah pkoi que sweety miss,,,,???????????

tu peux aussi nous envoyer un mp a nous aussi on a vecu un debut de grossesse tte ensemble dc donne nous de tes nouvelles ma belle bisous et courage pr la fin de ta grossesse ca aproche inshallah belkher
t
12 mai 2009 17:27
salam les filles vous allez bien aujourd'hui?pas trop fatigué?moi ça va hamdoulah j'étais sortis avec papa et maman faire des papiers pour mes examens que je dois passer inch'Allah j'ai pris le programme et tout.devinez quoi?je passes l'oral du 5 au 10 août lol je penses que je les passerais l'an prochain inch'Allah et je vous dis pas il fait tellement chaud aujourd'hui dans les 40° je penses,quand je suis rentrée à la maison j'ai pris une douche froide d'au moins une heure ça m'a détendu au maximum...
allah i7fed lina nos bébés,je vais jeter un coup d'œil sur le poste des septembrettes...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
M
12 mai 2009 18:40
Salam taranee comment vas tu?

alors si j'ai bien compris tu es marocaine mais tu vis depuis tjs en cote d'ivoire c'est ca? tU ES née la bas c ca tes deux parents sont ivoiriens????

Ton epoux est marocain ou ivoirien? lol j'en pose des question,,?? tu passe quoi comme examens???
t
12 mai 2009 18:47
salam mektouba je vais bien hamdoulah merci et toi?

oui je suis marocaine et je suis née en cote d'ivoire j'ai grandi ici et mes parents sont marocains tous les deux ainsi que mon epoux lui aussi est marocain c'est le neveux de ma mère lol

pour les exams c'est le brevet de technicien supérieur en informatique de gestion

tkt pas tu peux poser autant de questions que tu veux c'est normal
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
12 mai 2009 18:59
salam les filles

je suis vraiment désolée pour la fille qui a perdu son bébé .mektouba je pense ke tu ne devrais pas trop lire ce genre de nouvelle a savoir ke tu as deja vecu cette epreuve c pas evident de se sentir bien apres avoir lu cette mauvaise nouvelle, j espere ke tu te sens mieux apres nous avoir partagé ton sentiment.franchement je pourrai pas aller lire sur le post des septembrettes c pas bien pour nous a ce stade la , il faut rester zen et garder une bonne humeur.je prefere kon cesse de parler des fausses couches sur ce post svp.No no soyons positivesyawning smiley

omeyma c vraiment dommage ke tu puisse plus nous ecrire tu vas nous manker .mais pourkoi donc ???
allah ikemmel 3lina kamlin bikhir et ke nous ayons de beaux bébés en plein santé yarebi amin.

sweetcamelia le menuisier vous a fait un bon prix pour le lit.g pas encore demandé a mon mari combien le notre va nous couter.Heu

taranee waw il fait drolement chaud chez vous 40°C c pas du nougat, mais je suppose ke vous avez un climat sec y a pas d humidité, c pareil ke marrakech n est ce pas ? en tout k sur casa y a trop d humidité il suffit de 34° pour ke tes vetements collnt sur toiOups
t
12 mai 2009 19:13
salam fenoucha tu as raison il faut positiver et eviter de parler de fausses couches je suis d'accord avec toi.

c'est sur qu'il fait super chaud et encore on entame la saison des pluies il a plu pendant toute la semaine derniere et aujourd'hui le soleil s'est pas laissé faire lol je suis sur qu'il va pleuvoir les prochains jours inch'Allah c'est vrai c'est le meme climat que marrackech
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
12 mai 2009 19:53
Citation
taranee a écrit:
salam fenoucha tu as raison il faut positiver et eviter de parler de fausses couches je suis d'accord avec toi.

c'est sur qu'il fait super chaud et encore on entame la saison des pluies il a plu pendant toute la semaine derniere et aujourd'hui le soleil s'est pas laissé faire lol je suis sur qu'il va pleuvoir les prochains jours inch'Allah c'est vrai c'est le meme climat que marrackech

tiranee est ce ke t as choisi un prenom pour ta fille ?grinning smiley
t
12 mai 2009 20:08
ben pas encore fenoucha moi j'opte pour chahinaz ou nour ou hafsa,ma soeur me parle de malak ou cherazade et mon mari veut l'appeler sabrina et comme on es pas encore d'accord il m'a dit d'attendre qu'il rentre de voyage pour qu'on se décide inch'Allah il sera là dimanche il n'a pas été là pendant tout ce temps il est parti en décembre pour travailler,je suis impatiente lol...

et toi?tu as décidé pour le nom?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
12 mai 2009 20:42
Citation
taranee a écrit:
ben pas encore fenoucha moi j'opte pour chahinaz ou nour ou hafsa,ma soeur me parle de malak ou cherazade et mon mari veut l'appeler sabrina et comme on es pas encore d'accord il m'a dit d'attendre qu'il rentre de voyage pour qu'on se décide inch'Allah il sera là dimanche il n'a pas été là pendant tout ce temps il est parti en décembre pour travailler,je suis impatiente lol...

et toi?tu as décidé pour le nom?
entre les prenoms ke t as mentionné je prefere hafsa smiling smiley
en fait mon mari m a proposé mohamad amine et g beaucoup aimé.
t
12 mai 2009 21:12
Wi hafsa c'est très joli ...mohamed amine c'est un très beau nom et pas très populaire aussi...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook