Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'avril 2009
b
14 avril 2009 20:42
AYA c est ça lahe ykhaliha like c est un beau prenomthumbs up
E
14 avril 2009 20:56
Macha allah Youlie, rien a dire si ce n'est macha allah du début à la fin. Que Allah swt vous protege
c
14 avril 2009 21:34
très beau recit youlie machallahIn love

tu as eu un bel accouchement

alors qu'elles sont les avrilettes restantes qu'ont vous pointegrinning smiley et soutiennent à fond
Y
14 avril 2009 23:34
Citation
samira42 a écrit:
grinning smiley oui elle nous a transmet tout merci elle


alors youlie ta fille tu l a appelé cmt? est ce que t as gardé le même prenom?


Nous avons appelé notre fille HIND
t
15 avril 2009 09:07
tous pleins de bonheur avec ta fille!youlie ma belle soeur aussi a appeler sa ptite puce Hind,j aime bien,ca change! De mon coté,je pointe,tjrs là!rien à signaler...plus de contractions...calme plat...mais fatiguée qd meme.
O
15 avril 2009 10:30
Mashallah youlie tu as eu un accouchement de rêve ,c magnifiqueIn love
Félictations à toi et au papa et que du bohneur mashallah
Prends soin de toi et de ta fille et bravo pour les kilos perdusDanse
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
15 avril 2009 11:11
Koulchi mabrouk YoulieClap

plein plein plein de bonheur avec ton petit ange

qu ALLAH swt vous la protège amine amine amine

Bye

tylia courage couragesmiling smiley
d
15 avril 2009 11:23
alf mabrouk youli, lah y3awnk, ton réci était emouvant thumbs up
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
p
15 avril 2009 11:30
mabrok youlie,
je salue ton courage, sans péri tbrakallah Clap, allah yhawen 3lina le jour de l'accouchemment ya rabbi amine
maman de la belle Rhita depuis le 06 juillet; j'en suis comblée hamdollah ya rebbi.je t'aime fort ma princesse.
S
15 avril 2009 13:32
Allez les avrilettes nous sommes toutes avec vous Clap

allah i kemel bel khier profitez bien de vos derniers jours de grossesse Clap

yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
15 avril 2009 15:03
ClapClapClap il reste cmb au faiteperplexe allez courage Danse


puis on va passer chez les muguettes inchaalah
H
15 avril 2009 15:55
Citation
Youlie a écrit:
Suite:

J'ai aujourd'hui perdu 8 kg, il me reste encore 3 kg que j'espère ne pas perdre car je me trouve mieux comme ça, j'ai meme réenfilé mon jean "témoin" ce matin, je me remets super vite, ma fille est un vrai petit ange, je vis un reve, je vous souhaite à toutes d'avoir le meme accouchement que moi et un bébé en pleine santé, c'est merveilleux!!!!!!!!

Pour celles qui n'ont pas encore accouché, partez a la mater confiantes en le personnel médical, ils sont la pour vous aider, ce fut mon cas et soyez sereines, tout se passera bien, c'est une douleur pour un bonheur au boutIn love

Je n'ai pas envie de vous quitter car je sais que ce post va mourir lorsque nous y seront toutes passées.

Ce serait bien que l'on ouvre un post pour les mamans, conseils, ou l'on parlera des maux de ventre de bibou, pousse des dents, alimentazion, produits que nous utilisons, astuces, et tuyaux lorsque nous rencontrons des ptits soucis.............qu'en pensez vous?

Gros bisous à vous toutes, ce fut un bonheur de partager ma grossesse avec vous, je suis une maman comblée........Danse









Magnifique récit Youlie: je te souhaite beaucoup de bonheur...et bravo, Hind, c très joliiiiiiiiii!!
f
15 avril 2009 17:21
Merci Youlie et bravo!!!Clap
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Y
15 avril 2009 17:21
Merci à toutes pour vos messages, je vous souhaite le même bonheur que moi inch'Allah.
Tylia tiens le coup on te laisse pas tomber!!!
Y
15 avril 2009 17:33
Au fait!
Je me disais..........peut etre que l'homéo y est pour quelque chose dans la rapidité de mon accouchement!?Heu
J'avais lu que ça pouvait accélérer le travail.....comme j'ai tout bien pris.......sé pas!
t
15 avril 2009 19:10
merci Youlie!je me sens vraiment soutenue...heureusement que j ai trouvé ce post!!!je viens "d essuyer" une contraction en ce moment meme! et j ai bien reflechi,je crois que je ne demanderais pas la peri(a moins que ce soit insoutenable)...
t
16 avril 2009 09:38
Eh les filles!on est en deuxieme page,pas bien!!!allez,celles qui restent,un peu de courage!alors je pointe!:tres mauvaise nuit!mon fils a été malade,pour une fois que je dormais bien profondemment...sinon bb est tjrs bien au chaud...
16 avril 2009 11:27
Salam les filles,

J'accouche pas en avril (je ne suis même pas enceinte d'ailleursgrinning smiley) mais je passe par là par curiosité eye rolling smileyje souhaiterai faire une da3oua pour toutes celles qui accouchent ce mois-ci, Allah yefekkoum 3 la khir mes soeurs, que vos bébés soient en bonne santé inchallah yarbi. Gros bisous à toute je suis très contente pous voussmiling smiley
c
16 avril 2009 17:21
Citation
tylia a écrit:
Eh les filles!on est en deuxieme page,pas bien!!!allez,celles qui restent,un peu de courage!alors je pointe!:tres mauvaise nuit!mon fils a été malade,pour une fois que je dormais bien profondemment...sinon bb est tjrs bien au chaud...

il est en deuxieme page à nouveau

les avrilettes ont toutes accouché machallah

tylia tu es sans doute la derniereClap

profite de tes derniers instants meme si je sais qu'il te tarde de le voir inchallahClap

et pour la peri tu nous raconteras(le premier c'etait avec ou sans?)

allez c'est la derniere ligne droite Danse
b
16 avril 2009 17:39
aller tylia que dieu soit avec toi


upppppp tkt pas on va rester là sur ce poste jusqu a ce que tu accouches inchalah yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook