Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
14 octobre 2016 21:29
Toute mes félicitations Baby et bienvenue au petit Adam qu'Allah le protège et le guide inchaallah. tu est enfin délivré hmdlh. Maintenant profite de ton petit bout et repose toi .
On attendra ton récit qd tu sera bien reposer ma belle.
Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum

Vs allez bien les filles ? Et vos bbs?
Mon petit Adam est né aujourd'hui à 12h35.. le Mme jour que mon grand soubhan'Allah
Le travail à été long je n'ai pas supporté la péri mais al hamdoulillah en 2 poussées mon petit bijou est arrivé.!
Bisous les filles
C
14 octobre 2016 22:31
Felicitation Baby repose toi bien tu el merite et profite avec ton petit Adam
15 octobre 2016 10:53
Toutes mes félicitations ma belle Baby!
Marhba a Adam (très jolie prénom)
reposes toi et reviens nous raconter ton récit!

Bisous
15 octobre 2016 14:20
Coucou salam alikoum

Jai déserte de yabi mdrr , je passe en coup de vent la ...avec mon petit Imad on est sorti de la maternité que hier
, mon petit bonhomme avait une jaunisse , donc il lui a fallu quelques séances de phototherapie, et il avait une petite infection avec une crp un peu élevée du coup on lui a prescrit 5 jours d'antibiotique par intraveineuse la hamdoullilah il va bien on est rentré à la maison les enfants sont chou devant leur petit frère , moi je suis très fatiguée à la mater cest dur de se reposer y'a trop de mouvements !

J'espère que vous allez bien vous et vos loulous yawning smiley
A plus les copines
15 octobre 2016 20:11
Félicitation babyyyyy !!! en fin de compte tout s'est très bien fini , 2 poussées et ton petit chou dans les bras Clap

Bon retour à la maison Rihabe .

tout le monde a accouché ça y'est ! tout le monde va déserter crying( Restez avec moi jusqu'à Novembre les filles inchAllah lol , je plaisante

je vous fait des gros bisous a toutes
S
15 octobre 2016 22:24
Salam aleykoum les filles,

Félicitations à rihabe et baby vous êtes enfin délivré hamdoulileh maintenant vous avez vos petits bouts dans les bras et en bonne santé c'est le principal

Lala t'es a combien de SA ? Tkt novembre c'est vite arrivé profite bien de ta fin de grossesse moi ca me manque parfois d'être enceinte ^^

Nounous solitaire coco happy cissla et toute les autre jspr que vous allez bien avec vos enfants sa ma fait plaisir de partagé ces 9mois de bohneur avec vous en tt cas même si j'ai pas été trop active sur le fofo ces dernier jour je vous lis quand même bisou à toute
15 octobre 2016 23:26
Salam wa'laykoum

Toutes mes félicitations à toi. Enfin délivrée comme l'a dit solitaire ^^

Je suis vraiment heureuse pour toi, la fin paraissait tellement difficile pour toi.
Maintenant tout est derrière El hamdouliLaih.
Qu'Allah fasse de nos bébés de pieux muslims en bonne santé.
Repose toi bien et poupone bien ^^

Bouss à toutes les filles j'espère que ça va vos bébés.

Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum

Vs allez bien les filles ? Et vos bbs?
Mon petit Adam est né aujourd'hui à 12h35.. le Mme jour que mon grand soubhan'Allah
Le travail à été long je n'ai pas supporté la péri mais al hamdoulillah en 2 poussées mon petit bijou est arrivé.!
Bisous les filles
16 octobre 2016 10:34
Salam alaykoum les filles cava ??

Désolée jai desertée le post jai pas une minute a moi !! Jpasse en coup de vent pour féliciter ma copine babyyy !! Trop beau le prenom jaime trop!

Sinon ici tt va bien al hamdoulilah on est un peu malade avc ce froid faut bien se couvrir !
Aller gros bisous les filles
16 octobre 2016 13:04
Salam.aleykum

Merci pr vos félicitations les filles !
Qu ' Allah préserve nos bbs inshaAllah !
J espére que vs allez bien ainsi que les petits.
je sors demain.matin inshaAllah j irais hâte de être chez moi avec ma petite famille.
J ai les seins en.feu super sensible! J attends ma montée de lait j'en espère pr ce soir.
Je repasserai tt à l heure pr vous racontez mon accouchement

Bisous les filles
C
16 octobre 2016 13:37
Salam aleykum

Je passe aussi en coup de vent trop oqp
En se moment trop de truc à préparer etc

Baby : tu dois avoir hate de rentree ma belle bon retour

Bon bah ta clôturer le bal en n'est tous oqp j'ai etait ravie de partager tout Sa avec vous je vous souhaite plein de bonheur avc vos boutchou
17 octobre 2016 00:48
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos BB?

Rihabe 3laslamtek chez toi ça fait du bien de rentrer at home profite de ton BB et de ta famille et repose toi dès que tu peut.

Baby bon retour chez toi ma belle toi aussi profite de ton baby .

Et oui comme l'a dit Coco Baby a clôturé le bal des naissances sur ce post. Et j'ai etait également ravie de partager cette merveilleuse aventure avec vous on c soutenue dans les moment de doute d'angoisse mais aussi de joie et bonheur je vous souhaite a tte plein de bonne choses profitons de chaque instant avec nos loulous In love .
Et maintenant 1 nouvelle aventure commence

Bisous les filles

Ps: hate de lire ton récit Baby smiling smiley
17 octobre 2016 03:04
Salam aleykum

Vs allez bien? Les bbs aussi?
je ai l impression que le temps se radoucit , attention aux microbes !lol

Coco tu pars bientôt?

Happy ta gde va mieux? Et Bessma et les nuits courtes??elle report un peu plus?

Solitaire ça va? Les enfts?

Cissla la petite famille va bien ?

Nounous tu es débordée parait il??LOL
17 octobre 2016 03:09
Et oui j ai clôturé le bal et l aventure lol!
Comme on se disait avec Rihabe on a suivi les bbs de juillet août septembre ns octobre et lalaboya novembre!!MashaAllah
Je rentre ce matin InshaAllah j ai hâte de être ds ma maison avec mes enfts!!
Mon.petit bijou me fait fondre!soubhan'Allah il change de jr en jr ! Je vous raconte l aventure. .......
17 octobre 2016 03:15
Donc mardi j ai fait un faux travail.j étais épuisée par ces douleurs pr rien!
Mercredi et jeudi je perds le BM et décide de marcher pr mes déplacements. Adieu la voiture!
Sur le chemin de l école tt le monde me disait tu veux qu on te monte à l école? Je disais NON je veux marcher lâchez moi mdrr
Jeudi matin je sentais que bb descendais et que ça travaillait ..en début d'aprèm je dépose les enfts en voiture parce que je devais récupérer le drive. Après y être allé j'ai été prise de douleurs au ventre. Contractions douleurs de règles le dos............
Je voulais juste rentrer chez moi .
17 octobre 2016 03:23
Arrive 15h45 heure d'aller chercher les enfts .je n'étais pas bien devant l école mal au ventre fatiguée. .....on me disait c pr cette nuit tu verras!
Mon mari rentre il voit ma tête et me dit ahhhhh bb va bientôt ns rejoindre inshaAllah ! Lol
Je fais à manger, range un peu là maison passe le balai en attendant l'heure de manger.....
Je prépare les affaires des enfts pr le matin .....Je plié mon linge fais une machine. ......tt ca avec les douleurs LOL
Ma nièce arrivers20h10 les enfts vont au lit et 1 fois qu'ils dorment je dis à mon mari on y go
17 octobre 2016 03:33
21h30 j'arrive je suis pris en charge de suite .examens....elle me dit col tjrs à 1 depuis mardi j étais dégoûtée! Bref on attend le monito.tt va bien des petites contractions douloureuses mais pas assez forte pr être efficace.
Le temps passe défilé il est déjà minuit ! On me mets en chbre avec ballon .les contractions sont de plus en plus douloureuses je fais les100 pas ds la chbre je commence à ne plus sentir les reins . Je fais des pauses en essayant de pensé à autre chose lol
Mon mari c endormi sur le fauteuil je me suis dit je v me poser un peu .....mais non l'aventure commence !!!!
Hop je l apl elle vient me dit on va retourner en salle et la je commence à m arracher les cheveux lol mes reins mamaaaaans. Elle me dit vs êtes à 3 vs voulez la péri je dis ohhhh nn j attends un peu . 20 mn après à peesque4 je dis finalement je cède . Ilvest3h elle appelle l anesthésiste
Il arrive a3h30 pose la péri. Très doux le mec !
17 octobre 2016 03:51
J ai juste senti qd il a piqué après impeccable.
Il est 4h30 tt commence!!!! Lol Les contractions s intensifient je les voit au monito mais merci la péri je plane.
Col à 4 ça n avance plus . Je sents des bouffées de chaleur mal à la tête. ....bizarre . Je dis à mon mari ouvre en gd la fenêtre !!!!!il faisait froid il me dit mais non tu vas avoir froid!et moi mais ouuuuvre je me sents pas bien!!!lol
Ça passe 5mn.et après je vomis je tourne je vomis j'ai chaud .......j ai du utiliser 50 haricots pr les vomissements lol J ai pas supporté la morphine vomissements de 4h30 à 11h ou je lui dit appeller qq1 retirez moi ça je n en peux plus ! Elle change les produits al hamdoulillah je me sent mieux !!a 11h je dis mais c l9ng je v accouché qd???? La sf me dit bon ! On va se bouger un peu!!! Elle vide ma vessie me percé la poché. .... et voilà à moi de jouer .lol

Contractions++++++bb désendettement ça commence à pousser . Mon mari était tt excité et moi complètement à l'ouest ! Il est 12h on s installé tt doucement . Elle me dit japl la gynéco.
Ne pousser pas madame le temps que je m habillé! Lol
OK mais c difficile de retenir ce genre de choses lol
12h15 elle me dis bon je l attends pas qd vs voulez madame .
Elle me guide ds la poussée et me disque je fais du bon taf !!pr moi c était le contraire j avais l'impression de pousser pr rien.
1 poussée ça va bb descend bien je reprend de suite un peu plus fort elle dit mais vs êtes parfaite bb est là!!Mon mari m encourage et récite pr moi ! 2eme poussée elle me.dit on fait tt doux pr laisser bb venir tranquillement. Je pousse en c silence mdrrrrr elle a halluciné me dit vs êtes tte calme !!!! Et la venez chercher bb!
17 octobre 2016 03:58
Je le prend le met sur moi et là......................tte la fatigue l'émotion. Les hormones. .....Je craque je fonds en larmes. Lol
Mon.mari me félicite il me dit t trop forte qd même ! Mdr
Il essuyé mes larmes et essayé de me faire rire et moi je pleurais encore plus lol
Bref 12h35 Adam était parmis nous .
Il a trvé le sein direct .presque3h de peau à peau c juste magique !!!! Al hamdoulillah tt c bien fini!
17 octobre 2016 04:03
Vs avez eu de la lecture Mdr je voulais partager avec vs hein !ravie de avoir échanger avec vs pendant c mois . C vrai qu on.s attache qd même et on crée des liens .j espère avoir des nouvelles de tps en tps de vous et vos bbs .
Qu Allah préserve nos petits trésors et nos familles amine .
Qu il en fasse des enfts pieux et nous guide!

Au plaisirptdr
17 octobre 2016 06:07
Salem les filles comment allez vous?
Dsl g deserté aussi mais g recu du monde samedi et depuis hier g de la famille du Maroc et ils sont la pour la semaine.

Baby macha'Allah quel beau récit! Tbark'Allah 3lik tu as été courageuse, tu as vy malgrès la fatigue on trouve tjs le courage de pousser toi qui avait peur de ça lol.
Bon retour à la maison ma belle.

Rihabe 3ala slamtek. J'espère que le retour c bien passé ma belle.

Coco tu pars bientôt? Les valises sont bouclées?

Oh les filles j'ai les larmes aux yeux quand je lit vos post ça sonne comme des adieux!!! crying(
On se suis depuis le début de l'aventure et du coup on s'attache. Le rituel de la journée, je venais chaque jours voir s'il y avait qqch de nouveau à lire. Là c fini. Incha'Allah on va essayer de se donner des news sur le post que Coco a créé sur "bb, enfts..." et aussi echanger sur l'évolution de nos bouts de choux!


Gros bisous les filles et vous dit à très bientôt. Je vous kiffe! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook