Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
10 octobre 2016 14:37
Solitaire : mesquina ton fils ah ouais tu te repose pas , mais bon si il y a pas de chauffage ses mieux qu'il soit à la maison

Baby : A toi aussi ses pour SA qu'il a attraper froid mesquine
Allah y chafi

Happy : olala la ma pauvre elle te fais la misère la nuit mdr
Tkt SA va se réguler je te plaint quand mm sa doit etre difilcile


Sinon oui Sa ses bien passee hmdl elle A etait sage comme une image lol
10 octobre 2016 14:58
Amine les filles !

Happy elle te fait peut être un.pic de croissance Bessma. C pas facile d être maman c clair . InshaAllah tt va vite rentrer ds l.ordre .
Allah y chafi ta gde . Il fait froid le matin puis après ça se réchauffe c pas bon pr eux !..
Oui mon.fils tousse tjrs depuis 10jrs il commence à perdre sa voix meskine je pense qu il va retourner chez le docteur ...le.pblm c qu il ne veut pas prendre ce que je lui fais à l'an maison comme les grains de lin le miel.....il préfère doua! MDR il le dit si bien
10 octobre 2016 14:59
Coco cool si elle a été sage Marwa .
C
10 octobre 2016 16:12
Baby : mesquine ton fils mdr il me fait bien rire lol il veut pas se que tu prepare toi

Oui peut être un pic de croissance pour happy
10 octobre 2016 17:29
Macha'Allah Coco pour ta fille c bien qu'elle ai été sage.
Oui je me repose pas trop mais c pas grave et oui c preférable qu'il soit a la maison comme il n'y a pas de chauffage. Apparemment ils ont commandé la pièce et ils en ont pour la semaine. On verra. Mais demain je suis obligé de l'emmener g rdv a 15h30 pour la réeducation du périnée et ma mère n'est pas la pour me les garder. Du coup lui école et Damya avec moi.

Baby oui il fait trop froid le matin et si en plus a l'ecole il n'y a pas de chauffage c normal qu'ils tombent malade. Trop chou il veut doua! Lol. Les enfts sont tous pareil ils veulent doua (c sucré)et pas les remèdes de gd mère.
10 octobre 2016 22:04
Mdrr Baby ton fils il veut "doua" lol c comme ma fille elle aussi elle aime trop les "caments" ptdr . J'espère que la marche donne qlqchz pour toi inchaallah kheir.

Coco c bien Marwa a mérité un cadeau lol non ms sérieux qd ton BB est tt sage et calme qd tu est trop oqp c le bonheur.

Ooh solitaire ma pauvre toi aussi tu te repose pas trop en journée ms inchaallah ta petite Damya continu a bien dormir la nuit comme ça au moins les nuits tu pourra récupérer. tu commence ta 1ère séance de rééducation du périné demain inchaallah. Moi aussi va falloir que je prenne rdv inchaallah g déjà mon ordonnance et la gygy m'avait dit que je pourrait la faire dès que ma fille aurait 2mois.

Bonne nuit les filles.
11 octobre 2016 10:28
Salem les mams! Comment allez vous? Bien dodo? Pas trop froid?

Ici il caille bien! On a ressorti manteau, bonnet, tour de cou et gants!!

Réveillée depuis 3h45 grosse insomnie impossible de me rendormir! Foutue sieste d'hier après midi. Pffff!

Baby ma belle alors la marche a fait bouger les choses? Pas de nouvelles bonne nouvelle?
11 octobre 2016 10:28
Coucou !! je vous lis toutes mais je cite pas grand monde , en tout cas ça fait toujours plaisir de vous lire hein même si ça commence à devenir caaaalme le post .

Ah oui Baby , ma pauvre , toi aussi comme Rihabe décidément jusqu'au bout !! J'aurai parié l'inverse aussi .. Mais aller c'est fini là , à peine quelques jours quelques heures et tu aura ton petit amour dans les bras In love

bisous à vous les filles et à vos petit trésors
11 octobre 2016 10:40
Comment vas tu Lallaboya?

Oui ça commence a être vraiment calme mais c parce qu'on est tte accaparée par nos bb ou alors on se repose quand ils dorment.lol

Ça me manque nos post ou on avait du mal a rattrapper notre retard si on été pas la de la journee lol
11 octobre 2016 10:50
Lol , ah oui c'est sur tout le monde était + disponible , là machAllah les bb sont arrivés etc ...c'est normal smiling smiley , c'est comme si on était un peu dans une bulle et avec la naissance de bb , bon ba la bulle éclate et retour à la réalité mdr

Oui je vais bien hamdolilah ma belle , on attend le fameux mois , ikoun lkheir inchAllah ...


Citation
solitaire602 a écrit:
Comment vas tu Lallaboya?

Oui ça commence a être vraiment calme mais c parce qu'on est tte accaparée par nos bb ou alors on se repose quand ils dorment.lol

Ça me manque nos post ou on avait du mal a rattrapper notre retard si on été pas la de la journee lol
C
11 octobre 2016 11:05
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien quoi de prevu ???


Oui ses vrai que ses bien calme mais on est tous oqp mais bon ses normal je trouve


Lalaboya profite SA va te manquer ta grossssse winking smiley


Solitaire : oh oui il fais froid ici aussi on n'a tous ressortie mais bon j'aime bien aussi car ses soirée cocooning avec bougie allumée sur le canape avec un plaide tout doux mmmm



Happy : oh oui ses trop vue yabi bébé et tout calme lol


Baby : Sava ??? Sa sent le grand jour nan ??


Sinon moi je je vais bientot partîr dans le sud debut novembre je prepare tout SA
11 octobre 2016 12:19
Salam aleykum

Vs allez bien?
Happy j espère que tu as pu te reposer un peu qd même. Ta gde va mieux un peu? Et Bessma fait tjrs la fiesta la nuit? Lol

Solitaire c vrai que la sieste chamboule tout aprzs !
Alors ton.rdv d hier?

Coco ça va ? Et ta petite Marwa?
Ta maman est tjrs chez toi au fait?
Cool tu vas pouvoir te reposer aussi ds le sud tu ns en verras un peu de soleil et de chaleur surtout merci! Lol

Lalaboya tu vas bien? Ça avance aussi pr toi ça va vite arriver ! Quoi que le dernier mois c le plus logique je crois !
11 octobre 2016 12:20
Le plus long pardon !
11 octobre 2016 12:25
Grosse contractions ds les reins à 1h du mat qui m ont réveillé. C juste insupportable. J avais eu ça pr mon 2eme! J ai bien.douille e mais je suis rester à la maison jusque ce matin qd mon mari a déposé les enfts à l école !
La je suis à la mat depuis 9h .dépitée lol
Mon col ouvert à 1 depuis vendredi. Les contractions ne sont pas assez fortes pr agir sur le col. J ai ttes les contractions ds les reins je n arrive Mme pas à m asseoir j ai mal au coccyx de ouuuuuf

J attends un.nouvel examen mais c tellement douloureux le TV!!! Et bb est encore haut!
Al hamdoulillah! Des douaas pr moi pleaaaaase je suis épuisée!
Merci les filles à plus inshaAllah
11 octobre 2016 12:58
Incha'Allah khir ma belle on est avec toi!!
11 octobre 2016 13:00
Coco bsaha les soirée coocooning!!

Baby c ojourd8 mon rdv je vs tiendrais au courant incha'Allah.
11 octobre 2016 13:58
Coucou les filles ça va?

Moi ça va la grande est aller a l'école aujourd'hui elle va mieux hmdlh.
Et c vrai que le post est ben calme dernièrement en mm temps c normal la on est accaparé par nos BB In love

Baby courage ma belle et kheir j'espère que le travail va très bientôt commencer inchaallah. On pense a toi winking smiley

Bon apm a vs les filles. Et couvrez vs bien c la saison de tt les microbes qui arrive.
C
11 octobre 2016 14:05
Baby : olala ma belle tes en train de douiller essayé le ballon SA avait bien marchée pour moi InshaAllah kheir tien nous au courant

Happy : oh oui faut bien se couvrir


Solitaire : rendez vous de quoi périnée ?
11 octobre 2016 15:44
Je viens de renter à l maison .j ai plus de dos j ai mal partout ..les contractions n agissent pas sur mon col.et bb est haut ! Voilà. C pas le moment je conclus mais la douleur est là..kheir inshaAllah
11 octobre 2016 23:31
Courage ma belle c pour bientôt inchaallah.

Bonne nuit a ttes
Citation
Baby3 a écrit:
Je viens de renter à l maison .j ai plus de dos j ai mal partout ..les contractions n agissent pas sur mon col.et bb est haut ! Voilà. C pas le moment je conclus mais la douleur est là..kheir inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook