Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
9 octobre 2016 00:43
Toutes mes félicitations Rihabe je suis heureuse pour toi ma belle. Hmdlh tu a eu un accouchement naturel smiling smiley Repose toi bien et savoure chaque instant avc ton petit prince In love .

Coco oui j'attend ta livraison pour demain ou après demain ? ptdr . MashaAllah c top pour marwa elle dort bien hmdlh ta le temps de te reposer et de bien avancé avc le ménage et la maison hmdlh. Ma "grande" été pareil elle fesait ses nuit dès c 1 mois quasiment. Mais là la 2ème c totalement différent comme quoi chaque BB a SON rythme hmdlh.

Bisx a ttes et bonne nuit.
9 octobre 2016 04:40
Salam aleykum

Fidèle au poste de nuit baby!

J espère que vs allez bien les filles ainsi que les enfts.
RAS ici je v être là dernière des octobrettes à cette allure! 2 accouchements hier et 1 en ce moment! MashaAllah. Ça mets la pression mais ça ne donne pas de contractions!!MDR

Bisous
9 octobre 2016 11:17
Salem les filles comment allez vous?

Baby ma pauvre tjs tes insomnies! Courage incha'Allah bientôt ton tour, c quand ta dpa déjà?

Happy et oui chaque bb est différent hmdl. Heureusement! Lol. Ma fille soubhan'Allah est bcp plus calme que mon fils et ça je l'ai sentis dans mon ventre. Mon fils il bougeait bcp trop et c tjs le cas lol. Il pleurait bcp et ma fille hmdl elle pleure quand elle a vraiment faim.
Macha'Allah ta grande a fait ses nuits a 1 mois, wahou!le rêve pour 1 premier enft! Lol le mien les a faites a quasi 2 ans! Et ma fille hmdl elle commence a les faire. Ca faisait 4 ans que j'avais pas fais de vraies nuits lol.

Coco tu t'en sors avec la préparation du déjeuner?
9 octobre 2016 13:39
Salam wa'laykoum les filles

Comment allez-vous ?
Allez Baby c'est pour ce week-end incha Allah. On s'accroche ! !

Lalaboya a accouché ? Je ne la vois plus depuis un moment.

Solitaire mâcha Allah ta princesse prends le rythme. Mon mien c'est 150ml ttes les 4heures.
En général ça se stabilise vers les 3 moi, vivement ^^
Mes 2 grands eux avaient fait leur nuit à 2mois et demi.
Happy. Nounous ça va avec vos baby??
Coco baraka Allah ô fik. J'ai pas eu à chercher loin mon pharmacien à le tétra il va me l'échangerappelle avec les 2 autres. HamdouliLaih ^^
Je lui ferai pendant les vacances d'octobre histoire que si bb chouine et est malade ben j'aurais pas à le sortir .
Kheyr incha Allah
C
9 octobre 2016 15:19
Cissela : al hmdl si ta put trouver ses nikel winking smiley


Solitaire : depuis 11h je suis au taqué mdrje viens de finir le menage j'ai fais l'entrée et le dessert il me reste plus qu'à faire le plat mais la viande est en train de mariner je vais laisser jusqu'à 18h Apres je ferrai

Ah oui soubrannallah SA doit te reposer de dormie ma Sha Allah ta fille

Moi je peut pas dire qu'elle fait ses nuit puisque elle se reveil 2 fois pour teter mais A se qui paraît pour un bb faire ses nuit ses dormir + de 5h d'affilée un truc comme sa , le principal ses qu'elle se rendort direct Apres SA me derange pas de me lever lui donner le sein


Happy : commme quoi chaque bébé et different , oui je peut me reposer hmdl heuresement sinon je tiendrai pas la journee lol



Baby : mdr ma belle Tkt sava venir tu va pas rester enceinte lol Tkt je te comprend la fin ses dur
9 octobre 2016 15:59
Salam les filles vs allez bien?

MashaAllah Coco hadga Chef Et ça va Marwa te laisse cuisiner trankilou?

Solitaire hmdlh que ta fille soit plus calme parce que si tu avait 2pile électriques tu serait vite à bout lol. Moi je voit que ma grande était plus calme et cté un BB assez facile hamdoulilah Bessma est elle plus nerveuse pourtant ma grande bougeait beaucoup plus dans le ventre.

Cissla hamdoulilah que t'ai trouver le vaccin toi aussi comme quoi desfois faut chercher mais pas loin mdrr. Et oui t'a raison d'attendre les vacances aumoins tu sera dispo a 100% si il a une réaction.

Baby ma belle tnkt c pour bientôt toi aussi courage c vrai c dur mais la délivrance est proche inchaallah.

Bon apm les filles
yawning smiley
C
9 octobre 2016 16:07
Happy : olala au debut laisse tomber je faissait que les aller retour car elle pleurait Apres finalement je les prise en écharpe de portage et Apres je les posee et elle ses endormie
9 octobre 2016 20:51
Tbark'Allah 3lik Coco et elle est ou ma part de tarte? Lol

Happy dejà avec 1 pile je suis claquée alors 2! Ill

Cissla 3ala slamtek aussi si tu as trouve le vaccin t plus rassurée.
Non Lallaboya a pas encore accouché c une novembrette. Elle a posté hier
9 octobre 2016 22:30
Coucou les filles


Voilà mon récit : vendredi a 23h30 jai des contractions pas trop douloureuse mais on les sent au ventre toutes les 20 min , voir 30 min
Je vais me coucher : réveiller a 4h30 du matin par de grosse douleurs qui me font transpirer je prend une douche chaude , mon mari se lève il me dit on y va je lui dit attend un peu , les enfants dorment les pauvres , jai prépare leur sac pour qu'ils y aillent chez mes parents , leur affaire vêtement pour lundi , ensuite je suis allée nettoyée mon frigo mon mari m'a dit t'ai souffrante et tu continues j'étais pliée en deux par les contractions !
A 6 h j'ai réveillée les enfants mon mari les a préparé ils ont mangé un peu jai regarde si j'avais tout mes papiers mon mari m'a aidé à m'habiller on est finalement parti arrivée à la mater a 7h20 , la sage femme m'examine ouverte à 5 cm il me dit faut faire vite cest un troisième, il me monte en salle de travail avant je vais voir mes enfants en salle d'attente je les embrasse avec les larmes aux yeux mon mari par déposer les enfants chez mes parents qui sont a 5 min
On me monte on m'installe , la sage femme appelle l'anesthésiste il prépare le plateau pour la péridurale l'anesthésiste et entrain
De poser une péridurale a côté elle en a pour 20 min moi je souffre au même moment je perds les eaux ! La sage femme me fait un toucher je suis dilatée à 7 cm elle me dit sincèrement je pense que vous pourrez pas avoir la peri mais on va essayer de vous la poser la je fonds en larme elle me prend dans ses bras je pleure un bon un coup l'anesthésiste arrive il devait être 8 h mon mari arrive au même moment il le font patienter le temps quil me pose la peri , l'anesthésiste commence à me piquer pour l'anesthésie locale je ressens une douleur lancinante dans le dos et jai une envie de pousser unique comme si un énorme caillou qui m'appuie le bas ventre je suis fatiguée je vomis un bon coup , la sage femme me fait le toucher je suis à dilatation complète à 10 , le monito n'est pas bon bébé est en détresse la cest la panique une autre sage femme arrive et un pédiatre je pense , la m'installe en position d'accouchement il me demande de pousser mon mari m'encourage me tient la main moi je hurle de douleur tellement fort qu'à la fin j'avais mal à la gorge en même temps je pousse ,la sage femme me dit faut faire vite sinon faut qu'on sorte les forceps la je hurle encore de douleurs et je pousse je ressens comme si on me brûlait à vif en bas la , la tête sort et mon bébé sort cest bon cest fini mon mari me félicite on pleure tout les deux , la cest le peau à peau avec maman mon mari récite ladhan à notre Loulou qu'on appelé Imad il pèse 3,400 g pour 50 cm .
10 octobre 2016 00:24
Mâcha Allah Rihab joli récit. Tu m'as fait un voyage dans le temps. Me suis revue mettre au monde mon amour ^^
Repose toi bien ma belle.

Sinon c'est moi ou baby n'a pas posté aujourd'hui ^^ ça sent l'accouchement !!

Kheyr incha Allah.

10 octobre 2016 07:25
Salem les filles comment allez vous?

Rihabe macha'Allah très beau recit!!! Par contre tu m'as tuée quand tu as nettoyé ton frigo!!! ptdr
soubhan'Allah ca m'a fait pensé à mon 1er accouchement pour "la brulure a vif" quand j'y repense oufffff! Mais hmdl.

Reposes toi et prend soins de Imad, très jolie prénom et macha'Allah beau bb.
10 octobre 2016 09:01
Salam les filles ,

Oui merci Solitaire , je suis toujours là , c'est pour novembre .... inchAllah

Oh Rihabe , encore félicitations , mais dis moi 3kg400 comparé aux ainés c'est une "crevette" In love
Bienvenue à Imad et repose toi bien .

Des nouvelles de Baby

Bisous à vous les filles , bonne journée
C
10 octobre 2016 09:36
Rihabe ma Sha Allah beau récit tu ma fais pensée à mon accouchement lol j'ai fais un bond en arrière profite ma belle et repose toi

Ah oui peut être qu'elle a accoucher Baby


Tu est où ???



Solitaire : mdr elle est dans le frigo ta part

Sinon vous allez bien ??
10 octobre 2016 10:29
Salam aleykum

Ça va les filles ?

Désolée je n ai pas posté hier. Je ne suis pas trop bien que ce soit physiquement ou moralement. Les larmes coulent à flots depuis hier matin . Et hier en soirée grosses contractions avec limite vomissements..je suis inconsolable ..les larmes coulent non stop .al hamdoulillah !
Depuis 1h du matin plus rien ...la des ttes petites contractions mais rien de douloureux. A suivre .....
Bisous à vos bbs les filles
10 octobre 2016 10:33
Solitaire je suis à 40 sa mercredi inshaAllah ! C une gde première pr moi je ne suis jamais allé au delà de 38+6 lol Kheir inshaAllah

Bon.retour à l école pr Anés !
C
10 octobre 2016 11:27
Baby : je sais que ses difilcile j'ai jamais eu de faux de travail mais j'imagine que SA doit etr pénible ta encore de la marge donc Tkt pss ma belle courage essaye de t'occuper l'espérait avec d'autre truc
10 octobre 2016 12:03
Baby ma pauvre! Khir incha'Allah. Tkt pas incha'Allah ca arrivera bientôt.
le faux travail c épuisant khir incha'Allah.
Merci ma belle. Alors le retour ça a été mais déjà on nous demande de garder nos enfts a la maison pour la sieste car il n'y a pas de chauffage a l'ecole. Pfff ca fait déjà 15 jours que je l'ai a la maison en plus meskine il me dit non on va a l'école. Lol

Coco merci t gentille!! winking smiley
10 octobre 2016 12:48
Merci les filles
Oui je sais ça va venir mektoub Allah mais qd on.accumule bcp de choses à un.moment donné c plus fort que moi .kheir inshaAllah

Solitaire. Vs aussi pas de chauffage ? Lol
Nous apparemment ils n' ont pas de chauffage depuis 15 jours . Je l ai su par une maman Mme pas la directrice qui est la maîtresse ! Je comprends mieux pourquoi il tousse aussi depuis 10 jours! En.plus elle me dit oh oui c pénible les enfts toussent...lol
.Coco ça été les invités ? Et Marwa elle a pas boudé les invités?

Je vais emmener les enfts à l école à pieds 15mn.de marche avec 1 côte lol on.verra si ça fait effet LOL

BON APREM
10 octobre 2016 13:23
Salam les filles vs allez bien?

Moi g passer une nuit épuisante ma fille se lève tte les 2h jsuis K.O. je pensais que au fil des semaines elle tiendrais plus longtemps entre les tétée mais la c le contraire avnt elle tenait desfois 4h entre ms la c SOS.
et la grande est malade elle a eu une grosse fièvre hier miskina ducoup lioum pas d'école.

Ooh Rihabe mashaAllah c un beau récit ça été très dur pour toi mais hmdlh maintenant tu a ton petit prince Imad dans tes bras In love profite de toute ta petite famille et repose toi ma belle.

Baby tnkt pas ma jolie c pour très bientôt toi aussi et oui délaisse la voiture et marche un peu plus pttr ça va aider inchaallah. Et Allah ichafi ton loulou miskine il tousse encore?

Coco ça c bien passer hier avc tes invité? Marwa a été sage elle a pas pleurer?

Solitaire ça va? Anès est retourné a l'école c cool mm si l'apm tu va devoir le garder.

Cissla ça va ? les enfants vont bien les grands sont fan du petit khalifa j'imagine?

prenez soin de vous les mamans yawning smiley
10 octobre 2016 14:32
Baba Allah y chafi ton petit loulou!

Happy comment vas tu ? Allah y chafi ta puce. Aïe oui c vrai que c épuisant de se lever tte les 2h courage incha'Allah ça ira dà qq tps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook