Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
25 septembre 2016 09:18
Salam alaykoum les filles cava ?
Vous avez bien dodo ? Moi au tooop jme suis levée qu une fois pr aller fr pipi et jme ss rendormie direct et en plus jai l'impression que mes douleurs ligamentaire sont parties !! Ca fait du bien !!

Baby jtai dit jsuis plus a un jour près mais active aussi stp arrete de fr la feneante lool jaime pas les jeux videos ca m insupporte et si jv perdre jv lui casser sa manette donc je m abstiens ^^

Coco jpense ta fille elle a pas aimer les invités c possible ils ressentent les mauvaises ondes ! Moi g ma mere qui viens aujourd'hui jvais essayer de l ambiancer pour qu on sorte manger dehors, sinon g du linge a plier et voila
C
25 septembre 2016 10:56
Nounous : mdr nan quand il etait la elle a pas put dormir à l'heure donc elle etait ko elle faissait que les regarder et faissait des sourire mais à la fin elle etait pire que ko
25 septembre 2016 11:13
Ah okii coco bah c sur apres elle a du etre ko miskina ...
25 septembre 2016 11:18
Salam aleykum

Coco lol la visite la fatiguée . C vrai qu ils ressentent tout les bbs.elle à senti qu' à un.moment c était pas comme d hab lol

Nounouss bin.ça va si tu as bien dormi c déjà une bonne chose!
Profites bien de ta maman !
J ai passé une nuit bizarre pas bcp dormi bcp de coupures . Hier j ai sieste une heure c peut être ça
Je suis en train de préparer un.couscous j ai juste envie de tt éteindre et aller me coucher lol !

A+ les filles
25 septembre 2016 12:00
Salem les filles ca va?

Nounouss merci t gentille wonder woman je c pas. Lol. Concernant mon mari et le bib il c faire il le préparait et le donnait a mon fils mais tt petit bb comme ça il a un peu peur et en plus comme je disait plus haut elle s'étouffe encore un peu quand elle boit et parfois me fait peur car elle a du mal a reprendre son souffle. Mais incha'Allah plus tard il le lui donnera. Et il m'aide un peu aussi avec le grand, lui donne son bain, l'habille quand on doit sortir et qu'on est pressé... donc hmdl.

Bsaha la soirée chez les beaux parents.
25 septembre 2016 12:20
Et non les filles j'ai bcp moins dansé que lea semaine dernière! sad smiley au début g dansé un peu mais la piste était froide pas assez d'ambiance. Après mangé il y avait une ambiance de fou mais j'avais mon fils dans les bras il c'était endormi et impossible de le poser lol du coup je suis restée sur ma chaise crying( crying( crying(
Comme la semaine dernière on est rentrés a 6h. Et macha'Allah ma fille top elle a pas pleuré, elle a réclamé son bib a 21h puis 3h et le reste du tps elle dormait ou elle restait tranquille dans son cosy macha'Allah. Le seul moment ou elle etait pas bien c'était a l'heure habituelle du couché 22/23h elle avait envie de dormir mais comme elle était pas emmailloté elle a eu un peu de mal a s'endormir du coup je l'ai prise dans mes bras et c endormie.

Coco meskina ta fille. Tu n'as pas pu la mettre dans son lit a l'heure du dodo? Elle s'endors seule?

Baby oui allez on range les clefs de la voiture et on se bouge!! Lol feignasse lol. Bsaha le couscous! Tu me livre a quelle heure?

Nounouss bsaha la nuit. Et hmdl pour tes douleurs ligamentaires.

Ah vos maris est les jeux vidéos! G de la chance que mon mari ne soit pas interessé par eux. Juste le foot a la tv c amplement suffisant! Je vous plaint.

Bon je v me doucher et finir de préparer les les valises pour la clinique et celle de la petite pour chez ma mère. A plus les filles
25 septembre 2016 13:12
Solitaire ah bah tant mieux s il t aide alors mais moi jte parlais de la nuit s il peux juste prendre le relais comme ca tu dors bienn ^^ mais attendez qu elle sois plus grande alors, ta essayé de lui changer le debit de la tetine du bib??
Ah ta pu bien danser lool ma3liche ! Ah ouiii c vrai c aujd que vous allez a la clinique bon courage et tiens nous au jus in sha Allah ! Poir les jeux cava c pas un truc qui me derange il y joue pas bcp ou sinon quand on dors lol donc cava

Baby Bsahha le couscous nous finalement on reste manger a la maison il pleut dehors ...
25 septembre 2016 13:13
Bsahtek solitaire la soirée .
C bien déjà si ton.mari t aide pr le gd
Il y en a qui ne font rien !
Lol le couscous est prêt! G pas de livreur mdr .mon.mari n est pas rentré encore .
Avec plaisir je te laisse ta part pr ce soir .
Oui tu as raison je suis 1 feignasse au niveau de la marche! Depuis que j ai déménagé ici c la voiture uniquement! Promis des demain je range les clefs ou presque lol

Kheir pr ton fils !
25 septembre 2016 13:48
Bah en fait le debit du bib c 1 g pris le bib MAM sur le petit bib il n'y a qu'un seul debit. Mais mon fils etait pareil je c pas pourquoi. Meme une des nièce a mon mari qui avait deja 2 enfts a essaye de lui donner a mon fils il c etouffé 2 fois elle m'a dit tiens ton fils fait peur quand il boit lol
Mais oui hmdl il m'aide pour le grand.

Baby fait moi livrer a la clinique je v bien apprecier car la nouriture de l'hopital c pas terrible lol. Et si tjs pas de livreur tu mange une cuillère pour toi et une pour moi lol winking smiley
C
25 septembre 2016 14:14
Solitaire : sbartek la soirée ma belle j'espère que SA va aller ta quand même profiter
Olala mdr le biberon sa arrange bien dit ! donc ! Rien à voir avec l'allaitement
oh non non elle s'endort pas seule surtout que le soir quand la nuit tombe elle me fait des angoisses du nourisson donc elle a besoin d'être bcp rassuree en + avec les colliques Sa n'arrange rien car quand j'ai réussit à la faire dormie bah les colliques la reveil et rebelotte LOL
Et dans la nuit elle me reveille plussieurs fois pour teter mais se rendort direct donc sava
La journee elle est calme pas de collique
Donc j'arrive à me reposer mais la nuit je suis ko mdr
Ses vraiment fatiguant l'allaitement car bébé se reveille plussieurs fois etc mais bon je me dit ses le meilleur que je puisse lui donner et j'aimerai aller jusqu'à ses 2 ans InshaAllah je me dit soubrannallah , ya rabbi ma donner du lait ses pas pour rien et ses un droit qu'elle a sur moi et quand je vois qu'elle grandis bien bah SA me motive car ses vrai que des fois quand tu vois que bébé tete bcp tu te dit oh nan je vais passé au bib au moins elle sera caller mais Apres tu change vite d'avis quand tu pense au bienfaits etc et franchement ses tellement un plaisir de l'allaiter que je me vois pas arreter SA va me manquer mdr


Et sava j'ai pas un bébé compliquée car elle accepte la tétine donc je lui sert pas de tétine géante elle le prend juste pour manger

Et anfaite les files merci à celui qui a inventé les replay Mdrrr


Je savais pas que t'allais à la clinique ses pour ton fils ses Sa ?


Baby : et moi tu me laisse rien ???


Nounous : comme toi il y joue pas bcp ses crie ment de temps en temps il préfére mille fois rester avec sa femme et sa fille de se côté là pas de souci
25 septembre 2016 14:51
Solitaire ah ouais c bizarre ... kheir in sha Allah !

Baby moi aussi jen veuuuu du couscous !!

Coco grave vive le replay ! Tu regarde koh lanta cette saison?

Rihabe cavaaa??
C
25 septembre 2016 15:44
Rihabe ; oui mdr je regarde koh Lanta et toi ???!
25 septembre 2016 15:58
Solitaire ah oui mieux à l'hôpital ! Qd je pense que les plateaux sont servis à 18h c juste déprimant! Écoute on fait comme ça j ai récupéré le livreur!! Lol

Coco bin siiiii il fait la livraison des yabiiiiii. Lol je t compter ds le lot

Nounouss alors toi tu lâches rien!! Mdr
Il est bien épicé ça devrait te donner des contractions!!mdr

Tu vas à la mat demain au fait??

Moi g l écho demain matin InshaAllah pr voir si il est bien tête en bas comme elle m à dit en fonction de la palpation.
C
25 septembre 2016 16:02
Baby : mdr j'attend alors winking smiley
InshaAllah kheir pour ton echo
25 septembre 2016 16:15
Coco ouiii je kiffe koh lanta lool c trop bien!!
Et g hate que le meilleur patissier reprends aussi !

Baby nan qd il s agi de bouffe je lache rien mdr en plus épicé ohlalalalaaaa! Oui demain obligé parceque c mon terme il m ont dit de les appeler demain pour savoir quand dans la journée je passe et je pense que j irai l aprem jvais voir, kheir in sha Allah pr ton echo tu sens tjr sa tete en bas?
25 septembre 2016 17:49
Coucou les filles


Oui Hamdl ca va jai poste toute grrrrrrrrrrr le messag n'est pas passé !!!! Je suis dégoûtée !!

Jespere que vous allez toiture bien yawning smiley
25 septembre 2016 17:54
Les filles jvais a la maternite pck jai pas senti bb bouger aujd au debut jme suis dit peut être qu elle dors mais la je m inquiete donc je vais aller voir jvous tiens au jus bisous
25 septembre 2016 18:03
Ah Nounouss vas y tiens nous au courant ma belle Inchallah khir yawning smiley
25 septembre 2016 18:58
Jsuis en salle al hamdoulilah bb vas bien !! Jentends son petit coeur ^^ la SF a controler mon col mi long et tjr fermé bb est encore haut et pas encore installé dans le bassin... apres le monito elle me fait une echo pour voir le placentas, liquide ect et elle m a dit vu que demain c mon terme et que je sens moin bb ils peuvent declenché mais tt depends de l avis du medecin et surtt de l echo si tt est ok on attends naturellement in sha Allah
25 septembre 2016 20:35
Bon bah les filles ils vont me declenché ils on trouvé que le rythme du bb était un peu faible et l echo ca allait donc jss a terme ils preferent la faire sortir au cas ou donc la ils m ont mit le tampon je dois rester 2h sous monitoring et attendre les contractions j espère que tout se passera bien svp les filles m oubliez pas dans vos dou3as je culpabilis un peu je me dit si ca se trouve elle etait encore bien dans mon ventre mais bon ils ont pris la decision ils savent ce qu ils font...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook