Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
24 septembre 2016 12:45
J'espère que vous allez bien les filles

Happy : trop chou ! Ses vrai que ses trop mignon les Bebe quand SA s'étire

Et anfaite les filles ma fille quand je lui enleve la tétine et qu'elle veut dodo mdr elle mort SA lèvre sa vous le fait ???
Et sinon elle commence à appuyer sur mon sein avec sa main pour faire venir le lait mdr elle me tue


Nounous : te prend aps la tete SA va bien venir al Hamdoulilah si tu put bien dormir ma belle
Peut être ses bon signe


Solitaire : oh ses dommage qu'il donne pas le bib , ma fille aussi s'étouffe de temps en temps mais sava aller faut juste mettrr bébé deoit et tapoter mais ses vrai SA fais flipper mais bon ses rare
C
24 septembre 2016 12:47
Sino. Les filles vous vous rappeler des invités qu'on attendais pendant 3 wend end la femme m'appelle alors que je dodo avec la petite et me dit qu'elle va passee cette apreme mdr enfin heuresement j'ai fais menage à fond se matin faut juste que je sort acheter quelque petit truc
24 septembre 2016 13:39
T sure qu'elle va venir?lok
24 septembre 2016 14:14
Salam aleykum

Vs allez bien les filles?

Solitaire c cool si elle c réveillée qu une fois Damiya ! Elle prend peut être un rythme!lol
Amuse toi bien ce soir !

Happy oh la chipie Bessma! Lol
Trop chou
Ta grande va bien ? Elle est contente d être gde soeur ?

Coco moi je ne l' a croirai plus la femme lol
Ta fille coquine elle te fait pouet pouet pr que ça arrive plus vite LOL
24 septembre 2016 14:18
Lalaboya tu va bien? Ça avance aussi pr toi!

Nounouss mektoub Allah c pas encore l heure pr elle lol
de ici lundi inshaAllahtu à le tps d avoir des contractions .
Et oui je me suis régalé! Miaaaam

Ici ça va al hamdoulillah .on.a un.beau soleil!
Bonne aprem les filles !
24 septembre 2016 14:56
Coucou les filles

Oui nounouss cest mektab Rabi elle arrivera quand ce sera mektoub Inchalah khir ta dpa est lundi soubnallah Inchalah tu pourras tenir ta princesse dans tes mains cette semaine

Oui solitaire reposes toi ma belle smiling smiley

Coco Mdrrr ils vont enfin venir ces invités comme avaît a dit baby je ne la croyerais pas lol

Baby nous aussi Ya un grand soleil ici

Je vais dodo un peu et Apres sortir faire de la marche de la marche je vais pas tenter le marathon Oups

A plus les mamounettesyawning smiley
C
24 septembre 2016 15:20
Si si elle va venir vue que cette fois elle ma appeller direct et ses pas son mari qui a appeller mon mari donc je pense que ses bon lol elle ma dit vers 18h je vous tien au courant mdr
Quelle histoire


Rihabe j'ai dormie au moin 2 h avec ma fille la elle dodo encore SA ma fait du bien lol
J'espère que tu dodo bien
Lol


J'attend qu'elle finit sa sieste et vers 16h30 on sort prendre l'air il fais trop beau

Solitaire : on croise les doigts mdr
24 septembre 2016 18:16
Nounouss yak labass ??MDRR
24 septembre 2016 18:38
Nounouss ça va ???

Baby on s'inquiète mdrrrrr pour nounouss

Coco bon courage pour tes invités smiling smiley
24 septembre 2016 18:54
Coucou les filles

Je viens enfin de me poser entre ménage, ménage on est sortis faire 2/3 courses le bain des enfts g pris une douche préparé et repassé les affaires pour ce soir et la je viens de me poser. Je v essayer de me reposer un peu avant de me préparer et préparer les enfts pour le mariage. Je vous avouerais que je commence à avoir les yeux qui piquent la. Lol.

Coco j'espère qu'elle est venue cette fois! Bsaha la sieste

Baby tu vas bien? Damya se reveille qu'une fois (tjs) mais d'habitude c a 4h et elle se reveille et se rendort que a 6h. Ojourd8 elle c reveillée a 5h30 et c rendormie.

Rihabe bsaha la sieste!
24 septembre 2016 21:52
Re les filles nan vous inquiétez pas jss tjr avec mon gros bidon et tjr aucune contractions lol

Coco alors tes invités d amour ils sont venu?? Lool trop chou ta fille! Nous aussi on a fait une sieste de 2h

Rihabe alors la marche ?? J'espére que ca bouge ^^ moi aussi g marché jusqu'à chez mes beaux parents et le retour ce sera pareil in sha Allah

Babyy rani labasss khti ! Et toi cava??

Solitaire jte jure t une wonder woman toi c pas possible ts les efforts que tu fait ma sha Allah franchement jte tire mon chapeau !! J'espère que vous allez pas rentrer trop tard et que tu pourra te reposer et bien dormir mais serieux delegue a ton mari au moins un jour par semaine tu lui dit qu il donne le bib mon mari aussi il avait peur de lui donner qd je tirai mon lait mais c pas compliqué franchement tout s apprend et si il le fit pas il va jamais apprendre ... je dis ca c pr toi ca te fera du bien ma belle !

Sinon bah la jsuis chez mes beaux parents on na manger et la on va pas tarder a rentrer jai trop envie de dormiiiir ! Demain g ma.mere qui vuens innsha Allah et voilaaa
24 septembre 2016 22:05
Nounouss Mdrrr Inchallah khir lol on accouchera le même jour avec Baby ptdr le trio de Yabi mdr

Reposes toi,ma belle on a besoin de repos avant l'accouchement lol yawning smiley
24 septembre 2016 22:12
Solitaire j espère que tu chtah bien .fais pr ns aussi mdr

Nounouss tu vas bien dormir avec la marche !
Al hamdoulillah je vais bien ! Rihabe non si on accouché en mme tps meskina nounouss elle va attendre encore qqs jours ! Lol
Au point où elle en est je suppose qu elle veut accoucher ! N est ce pas ? Hihiii

J ai essayé de marcher mais c chaud. ..il va falloir que je range mes clefs de voiture et que je me bouge un peu !!!

Kheir nounouss reposes toi et n oublie pas que c toi la mariée ce soir !! Haaahhhhaaaaa
C
24 septembre 2016 22:57
Olala trop d'agitation quand il y a eu les invités mdr ma fille m'en a fait pavée pour lnzbdormir ggrr sinon SA ses bien passer hmdl mais ko j'ai qu'une envie ses d'aller dodo

Nounous Rihabe Baby ; mdr le trio !!!
Vous accoucher quand mdr ?? Perso dans un groupe où je suis ou il y a que des mamans on n'est 3 avoir accoucher le 20 aout mdr a quelque heure d'intervalle peut être SA va vous faire pareil winking smiley
24 septembre 2016 23:34
Lool vous m avez tué le trio je vous jure c trop ca ! Nan mai au point ou jen suis jsuis plus a un jour près lol !!

Baby hé vasy ma grosse range tes clés d voiture stp et active tes fesses merciii ! Et non ya pas de marié jss trop hs pr faire quoi que ce soit et en plus ya fifa17 qui est sorti mon mari est a fond lol jlui ai dit profite bien avant que ta deuxième fille arrive pck apres il va plus le voir mdrr

Rihabe oui je sens que jvais bien dodo cette nuit
C
24 septembre 2016 23:49
Nounous : mdrr tu ma tuer mon mari a acheter pes2017 il est + pes que fifa il eet a fond dessus mdr Alala ses hommes mais bon heuresement qu'il m'aide avec la petite sinon ses finit la play mdr
25 septembre 2016 00:05
Coco ah oui avant aussi il jouais a pes mais ca fait un moment qu il a lacher mtn c fifa lool jte jure on aurait dit un enfant quand il est parti le récupère surtt qu il a eu en avant première jtexplique meme pas un vrai gosse ... mais biensur heuresement qu ils nous aident sinon c fini aussi la play lol ...
25 septembre 2016 02:15
Nounouss bin vasi attend moi pleaaaaase mais tu vas faire des jrs supp lol!
Ouais je v me bouger aussi j'ai Mme pas commencer les tisanes !!!
Les dattes oui par contre.
Mdrrrrr fifa VS nounouss!!!ça t' arrange heiiiiiiin
Joue aussi ça donne peut être des contractions douloureuses !Lol

Coco meskina elle a été perturbée ta fille. Elle aime pas les invités peut être!lol

Solitaire elle est en train de siyak ambiance là !lol

Bon je v tenter de dormir bonne nuit
25 septembre 2016 02:17
Solitaire est en train de s' ambiancer pardon lol
C
25 septembre 2016 08:50
Nounous mdr mon mari aime passifs il préfére pes

Baby : mdr nn elle etait juste ko mesquina




Sinon vous aller bien les filles quoi de beau pour aujourdhui ?? Ma fille viens de se rendormir je vais faire mon petit menage tranquille et cette apreme sa sera petite sortie en famille inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook