Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
23 septembre 2016 18:15
Coucou

Solitaire oui je me doute bien la nuit ta juste envie de dormir!lol
Ça va elle supporte bien le vaccin? Allah yahfadha .
Pr le drive c rare mais la j ai vraiment pas la.force de me traîner Mme si g du faire 1 magasin pr les gâteaux du gd pr son.ptit dej !

Nounouss bsahtek le brushing. Et Qd je te dis c question.de heures j ai raison!!!!!! Ok!!!!
Lol
Ça va la ou ça s accentue ?.kheir ma belle ! Allez sort la cette petite princesse ! Lol
23 septembre 2016 18:17
Baby la cava c gerable et c bien espacé j attends j'espère que c la bonne lol
23 septembre 2016 18:42
Nounouss Inchallah khir ma belle pour ce wwen end ou lundi pense positif smiling smileyprends un bain ma belle

Moi aussi jen ai toutes les 25 à 30 minutes pour l'instant , je suis à 39 sa aujourd'hui smiling smiley

Oui coco c'est pénible les douleurs ça a commencé comme Ca pour mes autres enfants des contractions très espacées et au fur à mesure peu espacées vu que j'étais dilatée à 1,5 mardi j'espère que ça fera son effet sur le col Inchalah khir pour nous nounouss laysa et baby

Solitaire tu as pu te reposer

Baby faut quon se repose les prochaines Inchalah cest nous
Moi je suis allonger sur mon lit ce soir ce sera à emporter Inchalah
23 septembre 2016 18:51
Oh non Rihabe je ne me suis pas reposée. J'ai passé l'aprés midi en cuisine a préparer des minis batout pour un ami à mon mari et pour ma belle sœur. La je viens de me poser dans mon lit, le repas de ce soir est presque prêt c vite fait a cuire. Poulet au curry dans durum et salade incha'Allah. Oui tu as raison reposez vous
23 septembre 2016 19:09
Rihabe oulalaa c soit toi soit moi lol ! Ta raison moi aussi ce soir ce sera a emporter ...

Solitaire t courageuse ma sha Allah !

Tjr dans mon lit et tjr les contractions environ tte les 20-15mn et ma fille qui me lache pas je sais pas ce qu elle a elle est tte excitee elle fait que de fr d betises
23 septembre 2016 19:15
Nounouss elle sent l arrivee de sa petite soeur meskina ..kheir inshaAllah. Tu accouches loin de chez toi?

Les gros bidons prennent à emporter ce soir ! Mdr
Bsahatkoum
Nous aussi!!lol

Solitaire garde des forces pr danser! Lol
23 septembre 2016 19:36
Baby oui je pense que c ca lol elle dois sentir ... ya3tek sahhaa ma belle
23 septembre 2016 19:59
Elle est excité elle c que sa sœur arrive bientôt incha'Allah.
23 septembre 2016 20:02
Nounouss g puisé dans mes dernières force je me suis posé dans mon lit et me suis endormie avec ma fille a coté mais elle chouinait du coup je l'ai laissé à mon mari et la g plus sommeil en plus il est déjà 20h donc je v attendre avant de dormir.

Khir incha'Allah pour les contractions. Tiens nous au courant ma belle. On pense à toi.
C
23 septembre 2016 21:50
Oh nounous je pense que c la bonne cette fois je suis trop exitee et en mm temps nostalgique !!!
Baby je te comprend pour le drive ses normal à la fin en n'est ko


Solitai rd : olala ma pauvre tu doit êtres va dodo ma belle ta besoin de force


Rihabe : je te comprend j'ai accoucher pile poil a 40 SA et le pire dans tout Sa ses que j'avais une application qui dissais que j'allais accoucher le 20 aout exastement alors ue ma dpa etait le 27 ou 28 , j'ai halluciner quand j'ai vue que j'avais accoucher le jour où il m'a dit genre depuis le début de la grossssse j'ai cette application qui me dit ou g'en suis et mon terme pour eux etait le 20 mdr et j'ai accoucher le 20

Sinon les filles ma princesse dort elle me fait rire quand elle dodo elle tape des pause
Je vais profiter pour prendre une bonne douche
23 septembre 2016 22:26
Bonnes nuit les,filles,

Oui à,emporter pour les,gros,bidons bessahtkoum
Solitaire reposes-toi ma.belle demain c'est chtah inchallah

Nounouss nicha khir pour toi ma belle on attend des News smiling smiley

Coco machallah la.petite Marwa avec ses poses dodo
24 septembre 2016 00:19
Re les filles g toujours des contractions mais qui se sont bien espacées donc je pense que c du faux travail, g des copines qui sont venu manger a la maison on c fait livrer du poulet braisé avc frite et alocos miiiaammm du coup jen ai oublier mes contractions on a bien rigoler mais la ca reprends on verra bien...

Coco trop chou ta fille !!
24 septembre 2016 00:56
Re les filles. Je suis encore reveillé ma belle sœur est passé nous voir elle viens de partir quand je pense que ma fille va se reveiller pour le bib dans 3h crying( lol

Coco macha'Allah les pauses trop chou.

Nounouss incha'Allah khir. Le fait qu'il y ai tes copines ca fait que tu n'as plus pensé aux contractions c normal.

Rihabe oui je v essayer de me reposer sinon je pourrais pas me defouler comme la semaine derniere. Lol

Bonne nuit les filles a demain
24 septembre 2016 01:28
Coucou les filles
j'espère que vous dormez bien!
moi je suis ko ma fille elle avait pas trop l'air d'avoir envie de dodo ce soir elle voulait que rester au sein lol et c sur lui qu'elle c finalement endormie. La je dort pas encore je viens juste de prendre 1 douche et me mettre au lit. En espérant que Mlle ne réclame pas la tétée tt de suite.

Nounouss allez on i croit inchaallah c la bonne j'espère kheir inchaallah ma belle.

Solitaire ma pauvre tu doit etre complètement crevé mais vu que tu donne le bib ton mari s'il est là peut pas le lui donner?? enfin si il travaille pas samedi matin bien-sûr. En tt cas Allah i3aounek dors bien et repose toi dès que tu peut.

Coco trop mimi ta princesse toi aussi ta un baby-mannequin lol. Moi je kiffe la regarder s'étirer après avoir dodo ou manger elle met ses petites fesse en arrière c trop chou. Allah ihfadhom nos BB In love.
Rihabe, Baby, et les autres j'espère tt ca bien?

Bonne nuit les filles
24 septembre 2016 08:29
Salam alaykoum cava les filles?

Bon bah fausse alerte pour moi plus aucunes contractions lol j y ai vraiment cru mais bon la jvais plus me prendre la tête ca viendra qd ca viendra du coup faut que j apelle la maternité pour lundi in sha Allah en tout cas le seul point positif c que g hyper bien dormi jme suis levée qu une fois pour faire pipi !!!

Solitaire j imagine meme pas ton etat lol ! Et en plus tu enchaine avec les mariages !! Couraage j espère que ta pu dodo ! Et oui essaie de voir avec ton mari qu il prenne le relai ...

Happymams trop chou ta fille et ouiii elle veux rester coller a maman !

Coco cava?? Bah ct pas la.bonne finalement mdr kheir in sha Allah !

Rihabe cava? Tjr des contractions ? ?

Baby alors tu t bien éclatée le bide??
24 septembre 2016 09:44
Coucou les filles

Sbah al khir Ca va

Moi aussi super bien dormi pour une fois pas de pause pipi !!! Je suis à deux à l'heure mdrrrr

Profites bien solitaire du mariage et reposes toi un peu cet aprem Inchallah ma belle !

Nounouss t'inquiète les vraies contractions arriveront Inchalah !!!
Happy ta fille fait la java mdrrrr Machallah troo mimi ces bb

Soubnallah coco tu as accouché le 20 smiling smiley

Bon les filles je vais préparé ma princesse elle va au cours d'arabe smiling smiley et attaque mon petit menage et faire tourner la machine il fait beau pour étendre le linge dehors !!!!
Bisous
24 septembre 2016 09:47
Mince Nounousss , je me suis dit demain matin elle viendra nous annoncer la naissance !!!

Mais ta DPA c'est le 26 , t'as encore 2 jours devant toi là lol tout peut arriver Angel ça se trouve ca sera pile pour Lundi inchallah . Aller courage , plus qu'une question d'heures

Rihabe , va certainement te devancer mdr

En espérant lire bientôt des accouchements de septembre quand même !!!

Bisous à toutes , Baby , Solitaire Coco et toute la clic .....
24 septembre 2016 10:11
Sabah lkhir les filles comment allez vous?

Happy j'espère que Besma t'as laissé dormir.
Oui c trop chou quand elle s'étire et qu'elle met ses fesses en arrière ma fille fait pareil. Lol

Nounouss fausse alerte comme moi qq jours avant mon declenchement quand j'avais passé la nuit a la clinique, le lendemain matin plus de contractions. Incha'Allah khir

Rihabe j'espère que tu vas bien ma belle. Bon courage pour le menage.

Lallaboya comment vas tu? Tu t'en sors avec le DG? Bientôt la fin pour toi aussi.

Alors ma fille ne c reveillée qu'a 5h30 pour le bib et c rendormie directe après ca m'a fait du bien. Mon mari ne peux pas lui donner le bib il a peur car elle s'étouffe souvent. Soubahn'Allah mon fils été pareil.
J'espère pouvoir faire une petite sieste cet après midi incha'Allah sinon ce soir ça va être folklo! Et demain la clinique je v etre en forme lol.
24 septembre 2016 10:14
Rihabe trop bien ta fille va au cours d arabe c super !! C sa première année ?
Ouais je sais que ca viendra in sha Allah !!

Lallaboya lol t trop chouu, oui il me reste deux jours in sha Allah ! Les derniers jours sont les plus durs dc j'ai décidé de plus me prendre la tete on verra bien !

Jai appeler la mater il mon dit de rappeler lundi pr venir car la ils ont plus de rdv, mais quoi qu il en soit ils sont obligés de me voir lundi in sha Allah voilaaa les filles
24 septembre 2016 10:45
Incha'Allah khir Nounouss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook