Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
13 septembre 2016 06:14
Salem les filles comment allez vous? Bien dodo?

Vous avez passé une bonne journée? Moi super même si en fin de journée ça devenait dure (réveillé depuis 4h du matin) on est rentrés il été quasi 22h en meme tps que mon mari du boulot.

Sinon hier g donné un bib a ma puce à 23h30/minuit en espérant qu'elle ne se réveille pas avant 7h mais non elle c réveillée à 5h! Lol et depuis on est réveillées.

Bon réveil les filles
13 septembre 2016 08:16
Salam alaykoum cavaa ???

J espère que vous avez passer une bonne journée en famille hier ??

Cerisier al hamdoulilah pour ton accouchement ^^

Solitaire lool damiya veux encore faire la fête ^^ nous on est rentré vers 23h on a dodo direct la ma fille dors aujd je dois l enmener a 9h a la HG elle y reste jusqu a 11h30 in sha Allah. ..

Alors quôi de prevu aujourd'hui les filles??
13 septembre 2016 09:05
Coucou les filles ca va

Cerisier félicitation bienvenue a ta prinçesse machallah cest un beau bébé , hamdoulilah bel accouchement smiling smiley , Inchallah khir pour ton allaitement !!

Solitaire oui grosse journée hier !!! Jespere que les enfants vont bien yawning smiley

Nounouss ca va toi aussi grosse journée !! Ta prinçesse super elle s'adapte petit à petit à la HG
Alors Nounouss pas,de signe précurseur tu es à 39 sa !! La semaine prochaine 40 sa , ta prinçesse dans tes bras smiling smiley inchallah

Nous hier on est rentré à 22h30 de chez mes parents , c'était super laid en famille , les petits ont fait des siennes encore !!! Mais bon ça ne m'étonne pas , du coup le réveil un peu dur ce matin lol
Moi je sens bb qui est bas qui me donne des coups, j'arrive à peine à marcher mdrrr tellement j'ai du mal ,des fois je sens que ca contracte et des que je me repose ca passe !!

Alors moi ce matin , je dois ranger la,viande au congelo , on a récupére notre mouton avec celui de mes parents , on en donnera une partie fissabililah , et je dois attaquer mon menage + mes machines smiling smiley

Meez ca va bb va bien ?

Baby ca va ? Tu es rentré ?
La peste rose quoi de neuf ?
Et toutes les autres yawning smiley
13 septembre 2016 09:18
Rihabe oui aujourd'hui 39SA mais tjr rien walouuu nadaaa lol je me suis faite a l'idée d attendre jusqu'à la fin moi aussi je la sens basse mais ca fait un moment deja... ma fille a pleurer quand je suis partie ca ma fait trop mal au coeur d habitude elle pleure pas miskina en plus elle va rester plus longtemps que d habitude, mais parcontre ce matin elle s est réveillée avec plein de petite crottes gluante autour de l'oeil jai peur que ce soit une conjonctivite du coup g nettoyer au serum physiologique et je les aiprevenues a la HG... a suivre...

Bon aller moi g mon petit menage a faire et preparer le repas de ce midi a toute et bon courage rihabe pr ranger la viande!
M
13 septembre 2016 09:44
Solitaire : réveillée depuis 5h Oh ohlala tu vas être koooo, tu vas faire une sieste après au moins ?

Rihabe : bébé va bien hmdl merci
Toi aussi tu es fatiguée repose toi si possible inchaAllah ! Après la viande, ça va t'achever lol
C
13 septembre 2016 10:11
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien quoi de prevu pour aujourdhui ???

J'ai vue que cerisier avait accoucher félicitation ma chéwi !!!!

Sinon dsl j'ai pas tout lu !!

Sinon hier j'ai passer une belle journee en famille hier soir en est rentree de Rouen la petite à super bien dormi des qu'on est rentré je les douchée , et elle ses endormie jusqu'à 3h et quelque elle ses reveiller pour manger et ses rendormie direct et Apres jusqu'à 8h elle commence à se régler sa fais un moment elle fais Sa mais j'ai de la chance j'ai l'impression elle a deja fais la différence jour nuit car la nuit elle se réveille juste pour manger et se rendort direct
Ses journee commence toujours à 8h et elle fait une sieste de 3h environ à 10h


Solitaire : jéspere que tu va bien ma belle dsl je suis pas trop présente sinon al Hamdoulilah si ta passee une bonne journée ses le principal et Tkt elle va se réguler ta princesse


Nounous : bah ecoute pour moi SA sera maison on n'est ko de notre wend end à Rouen lol en tout cas s'était super et toi quoi de prevu ma belle ??? À part la HG ???
Nounous j'ai pas suivis la ses l'adaptation ?? Pour la HG



Rihabe : t'es à combien deja de SA ?? Dsl j'ai oublier ma belle et j'imagine. Tu dois être ko en tout cas bon courage pour ton menage moi je les fait hier soir car je savais que j'allais être ko aujourdhui lol


Nounous : bientôt ton tour ma belle perso moi j'ai accoucher à 40SA pile poil et ses un rapport qui a provoquer l'accouchement car se jour la j'ai eu un rapport et dessuite Apres j'ai perdu le bouchon muqueux et contraction qui sont venue dans la nuit donc tu ces se que ta à faire mdr Apres allah ouarlem si ses vraiment SA
Et pour toute les autres aussmetter vous au boulot mdr




Meez : j'espère que sava toi et que bébé aussi???
yawning smiley


Et toute les autres aussi la peste rose, Baby etc ??? Quoi de prevu ?
13 septembre 2016 11:13
Elle est nee quànd Ya fille coco?
M
13 septembre 2016 11:29
Moi aussi hamdulilah il commence à faire des nuits de mieux en mieux bon il s'endort entre 23h et 1h du matin malgré qu'à partir de 21h je l'emmène dans la chambre je tamise etc mais pas grave après il se réveille à 4h/5h puis 9h... des fois même on se rendort tous les 2 jusqu'à 10h30 il est cool ce bébé il me laisse faire la grasse mat mdr
Sinon moi aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire j'ai sûrement de la visite vers 14h après je verrai inchaAllah
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien quoi de prevu pour aujourdhui ???

J'ai vue que cerisier avait accoucher félicitation ma chéwi !!!!

Sinon dsl j'ai pas tout lu !!

Sinon hier j'ai passer une belle journee en famille hier soir en est rentree de Rouen la petite à super bien dormi des qu'on est rentré je les douchée , et elle ses endormie jusqu'à 3h et quelque elle ses reveiller pour manger et ses rendormie direct et Apres jusqu'à 8h elle commence à se régler sa fais un moment elle fais Sa mais j'ai de la chance j'ai l'impression elle a deja fais la différence jour nuit car la nuit elle se réveille juste pour manger et se rendort direct
Ses journee commence toujours à 8h et elle fait une sieste de 3h environ à 10h


Solitaire : jéspere que tu va bien ma belle dsl je suis pas trop présente sinon al Hamdoulilah si ta passee une bonne journée ses le principal et Tkt elle va se réguler ta princesse


Nounous : bah ecoute pour moi SA sera maison on n'est ko de notre wend end à Rouen lol en tout cas s'était super et toi quoi de prevu ma belle ??? À part la HG ???
Nounous j'ai pas suivis la ses l'adaptation ?? Pour la HG



Rihabe : t'es à combien deja de SA ?? Dsl j'ai oublier ma belle et j'imagine. Tu dois être ko en tout cas bon courage pour ton menage moi je les fait hier soir car je savais que j'allais être ko aujourdhui lol


Nounous : bientôt ton tour ma belle perso moi j'ai accoucher à 40SA pile poil et ses un rapport qui a provoquer l'accouchement car se jour la j'ai eu un rapport et dessuite Apres j'ai perdu le bouchon muqueux et contraction qui sont venue dans la nuit donc tu ces se que ta à faire mdr Apres allah ouarlem si ses vraiment SA
Et pour toute les autres aussmetter vous au boulot mdr




Meez : j'espère que sava toi et que bébé aussi???
yawning smiley


Et toute les autres aussi la peste rose, Baby etc ??? Quoi de prevu ?
C
13 septembre 2016 12:05
Cerisier : elle est née le 20 aout 2jour avant mon anniv hihi



Meez :ta un bébé cool ses super !! Moi aussi des fois elle se rendort avec moi mais je préfère éviter comme SA vers 10h elle fait sa sieste et je peut faire se que j'ai à faire ma douche menage manger etc
13 septembre 2016 12:16
Meez trop bien il te laisse faire la grasse mat ca me rapelle ma fille parfois elle dormais jusqua 12h !!

Coco ct pareil pr ma fille ct un rapport qui avait déclencher mon accouchement mais la g tellement pas la force mdr
Concernant la HG oui la c sa deuxième semaine d adaptation je la laisse de 9h a 11h30 et ensuite ce sera plus longtemps in sha Allah

Miskina ma fille est hyper constipee elle avais du mal a marcher dans la rue et la elle est ko mais elle reste debout elle veux pas s asseoir ca me ft trop mal au coeur...
C
13 septembre 2016 13:07
Nounous : ah ouais mesquina allah y chafiya donne lui du jus de pruneau que t'achète en bouteille SA va l'envoyer au toilette direct



Ah oui je te comprend à la fin on n'a pas trop la force lol

Sinon les filles nous on va sortir on va manger dehors et et on va faire un tour dans un magazin de puériculture , et acheter un tapis d'éveil car elle commence grave à s'éveiller
M
13 septembre 2016 13:19
Coco : tu veux dire que tu la laisses pas se rendormir c'est ça ? J'ai pas bien compris dsl perdu bcp de neurones avec la grossesse mdr

Nounouss Allah y chafih pour ta fille elle a un traitement ????
13 septembre 2016 14:38
Oui les filles mon menage et le rangement de la viande m'ont achevé sad smiley jai mal au dos , jai un pont de côté !!! Je me suis allongée j'ai,pas bcp dormi cette nuit ! Avec les pipiroom achakoum et mon fils colle à moi Mdrrr ...

Coco bessahtek le wwend a Rouen , tro chou ta poupée machallah smiling smiley
Mdrrr les rapports on a plus de force à la fin, j'en suis sûre qu'au moindre rapport ça provoquerait l'accouchement mais pas.la force mdrrrr ptdr

Nounouss Inchallah khir pour ta prinçesse repose toi sait on jamais espèrons que tu accouches grand max la semaine prochaine inchalah smiling smiley

Meez machallah ton Loulou s'adapte vie. A ses horaires de sommeil smiling smiley

Moi les yeux se ferment Mdrrr a plus
C
13 septembre 2016 15:17
Meez : nan anfaite si je veux je la
Met à côté de moi dans mon lit je la berce vite fait et elle se rendort et des fois nan , mais j'évite je préfére qu'elle reste un peut éveiller vers 8h et Apres je sais que vers 10h elle va se rendormir et ses se qu'elle me fait lol.


Rihabe : mdr oui je te comprend à la fin ses dur les rapports
13 septembre 2016 18:48
Moi aussi Cest dur lanuit !
Mabrouk coco!
Ta fille a 5 jours de plus que la mienne!
Elle s'appelle comment?
M
13 septembre 2016 19:16
Ahhhh ok Coco!! Oui pas bête!
13 septembre 2016 19:33
Re les filles.

Vous avez passe une bonne journée?

Coco bsaha le week end ma belle. Macha'Allah ta fille un un bon rythme. Bsaha le repas et les achats

Rihabe ma belle j'espère que tu as put te reposer un peu cet après midi.

Nounouss Allah y chafi ta puce meskina. Elle m'a fait de la peine quand tu as dit elle veut pas s'assoire meskina.

Meez et non pas de sieste. Mais je commence à avoir l'habitude.

Sinon ce matin je suis allé chez le gygy, tt va bien hmdl. Il m'a prescrit des séances de rééducation du périné (10 séances) et je suis a -2kg par rapport au tt début de grossesse! Lol. Ca fait du bien au moral lol.
Cet après midi je suis allé voir ma belle sœur (sœur à mon mari) pour lui souhaiter l'aïd comme je ne l'ai pas vu hier. Et après l'école on est allé au parc il faut en profiter ils annoncent de la pluie dès jeudi!
Je suis tellement épuisé que je ne sais pas si je v attendre que mon mari rentre du boulot pour aller dormir. Je v lui préparer son dîner et aller dormir.
Vivement que j'arrive à la décaler.
Pour son rythme c réveil à 4h reste réveillé 2h, sieste, vers 8h biberon on emmène son frère à l'école sieste 1h en rentrant. Reste réveillé jusqu'au bib de midi ensuite vers 13h sieste 16h bib 20h bib. La journée elle fait des petites sieste généralement ca dépasse pas 1h et le reste du tps si on est avec elle nous sourrie lol.
13 septembre 2016 21:14
Coco bsahha la sortie et le resto ! Ta trouve le bon rythme pr ta fille essaie de le garder ! Cava mieux ses colliques ?

Rihabe franchement j aimerai bien comme ta dit grand max la semaine pro in sha Allah mais bon si elle est pas prete a sortir jla laisse au chaud hein!

Solitaire ca doit etre dur le matiin surtt que c toi qui enmene le petit a 8h ... essaie de la decaler kheir in sha Allah...

Ma fille cava mieux elle a reussi a faire la selle hachakoum ct tres douloureux pr elle mais elle a reussi miskina al hamdoulilah je lui ai donner des pate au blé complet pr ce soir j'espère que ca ira mieux demain in sha Allah !

Babyy on a pas eu de tes news cava??
13 septembre 2016 21:29
Coucou,les,filles,

Solitaire Damyia la louloute lol maman est epuisee !!!la elle a ce rythme ça.se trouve ca va la fatiguée et après elle cha,fera de rythme et la,nuit elle s'endort vers quel heure ?
Bessaha l'alerte,au parc essaye de te reposer ma belle , pas evident le rythme
Hamdoulilah que tout aille bien après.la visite,chez,le.docteur, oui,c'est bien les seances de rééducation smiling smiley

Coco bessaha le restau smiling smiley

Nounouss Inchallah khir pour toi ma belle tu as rendez vous quand à la mater ? Moi jai,rdv cest mon dernier mardi prochain inchalah smiling smiley

Moi je me suis,pose sur mon lit smiling smiley
13 septembre 2016 22:11
Merci les filles!

Nounouss g essayé de la decaler comme hier soir je lui ai donné son bib a 23h30/minuut mais ca l'a decalé que de 1 h elle c réveillé a 5h.
3ala slamtha ta fille. Meskina oui ca devait etre douloureux. Donne lui de l'eau hepar aussi.

Rihabe le soir elle se couche a 22h normalement mais ojourd8 vu qu'elle est décalé elle a pas pris son bin de 20h j'attend qu'elle se reveille pour son bib. On est rentrés du parc je leur ai donné leur bain et elle c endormie a 20h.

Moi aussi dans mon lit.

Bonne nuit les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook