Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
11 septembre 2016 16:26
Les filles ptdrptdr vous le dites je serez la prochaine j'aimerais tant aller jusqu à 38/39 Sa car 37 sa cest juste eye popping smiley
Inchallah khir seul Allah sait seul ce qui,est meilleur pour nous inchallah smiling smiley

Baby ton fils trooo chou sa nana mdrrrrr llah ichafi meskine ta bien raison cest pas toi qui reçoit ta vu notre démarche un peu Oh manquait plus qu'on reçoit ptdr


Happy la louloute llah ichafya la pauvre des coliques continue les massages et les,tisanes !!

Solitaire c'est super tu va chez la.famille moi aussi se sera en famille, mes enfants iront à lecole inchallah, puisque on part chez mes parents que vers 16h, de plus je n'ai pas envie de me justifier à lecole s'ils sont absents, déjà des le début de l'année, ils nous ont branchés sur la laïcité !!!

Ma.fille a des soucis de constipations donc voilà , la ses crises sont passées mais jai un traitement au cas,ou !!

Mon mari n'arrête pas de mengueuler je n'arrête pas à la maison, j'avais achete des rideaux neufs pour mon salon , je les ai,mis en machine toute et je les ai posé , jai mis aussi mon nouveau tapis !! Mon mari m'a dit non mais,cest la révolution ptdr

Moi mes.douleurs ce,plus,les.artciulations, ma sciatique qui revient c'est juste l'horreur grrrrrrrr cette semaine à partir de mardi inchallah je compte me reposer!!! À part aller.cherçher les enfants pas de sorties !!!
La je suis posée sur mon lit , en mode avion lol
11 septembre 2016 16:28
Nounouss cest,super que,ta.fille s'adapte à la.hg, bessaha laid en famille smiling smiley
Ca va toi pas d'alerte tu es à 39 sa ma.belle , tout,est,bouclée ??

La.peste.rose.ca va ? Cest,bientot pour toi !!
11 septembre 2016 16:46
Re

Cava Happy? Trop mignonne ta fille.
Allah y chafiha ta petite Bessma c pas rigolo franchement les colliques !

Nounouss MDRRRRRRR c tt à fait ça pr le meilleur et pr le piiiiiire lol
J ai du me fâcher jusqu a ce qu il s endorme!

Rihabe fais attention Qd même .
A 38sa tu pourras faire ça mais jusque là menage toi pas fais le ménage lol

Pr l école ns aussi ils ns ont saoulé mais après il ne fait pas abuser non plus .
Halloween Noël pâques..... c tte leur life dc ns on.a 2 fêtes je n ai pas honte de me justifier. Lol
Mon mari a mis un.mot sur le cahier il n'a pas mis que c était pr l aïd. Pis ils ont l habitude il y a des rêveuse partout .
Ce n est que mon avis hein chacun fait comme il veut
11 septembre 2016 16:47
* il ya des petits rebeu partout
11 septembre 2016 16:53
J ai enfin.fini de repasser ma robe le pantalon de mon mari les ensembles des petits fait les sachets de bonbons préparer le plateau de gâteaux pr ma BM et celui pr chez ma Belle soeur ouuuuf
On.doit pas tarder mais mon mari c endormi lol et les enfts sont au taquet à faire les 100 pas . Le petit me dit on y va au Aïd chez hanna ( il l'apl comme ça leur gdmère).

Je vs dis à plus tard les filles inshaAllah bisous
M
11 septembre 2016 18:02
Ça va hmdl et toi ?
Tu sais quoi mes parents m'ont pris un aspirateur robot c'est le rêve fais toi le offrir tongue sticking out smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles commé allez vous?

Coco bonne route et amusez vous bien. Bsaha la coiffure ( si tu as put y aller).
Allah y chafi Marwa, les colliques c galère mais continue les tisanes c aussi ce que je donnait a ma fille et ca calmait bien.

Nounouss motivée! Tu te reveille hyper tôt tu m'étonnes que tu fasses de bonne sieste. Lol.

Baby comment vas ton petit? Chwiya? Bonne route a vous aussi.

Rihabe ca va ce matin? Tu voit on t'avait dit de faire attention! Lol 37sa demain non? Khir incha'Allah tiens nous au courant.

Meez ma belle ca va? Ton ptit boy?

Alors moi KO! Hier debout tte la journée, mais hmdl tt c bien passé. J'appréhende tjs quand je reçois, surtout quand c la 1ere fois que tu reçois les personnes, mais hmdl ça ce passe bien. Bon je me motive pour finir mon ménage car tellement KO hier soir que je n'ai pas terminé, en plus je déteste faire le ménage le soir et comme il était déjà presque minuit lol.
11 septembre 2016 18:10
Bonne route Baby Mdrrr le petit on y va laid Mdrrr tu as préparé quoi comme gâteau ? Toi courageuse pmi je voulais,faire un truc toute mais pas le courage je décolle pas de mon lit !! Faut que je me booste faut que je donne le bain à ma fille plus revoir les devoirs avec elle !!!

Tu lhêure mon fils est venu me voir il m'a dit maman se suis ton amoureux mdrrrrrrrrr cest tro chou machallah jamais juste envie de le mordre ptdr

Bessaha meez. L'aspirine robot smiling smiley
11 septembre 2016 22:24
Coucou les filles vous êtes où Oups

yawning smiley
M
12 septembre 2016 00:47
Tout le monde était en préparation l'aid je pense
Mbrouk l'aid à toutes !!
12 septembre 2016 04:40
Salem les filles

Rihabe Allah y chafi ta fille. Reposes toi di tu veux atteindre les 38/39 sa incha'Allah, forces pas trop. Bsaha les nouveaux rideaux

Meez bsaha l'apsi robot.

Babu tbark'Allah 3lik. Tu as eu du courage

Pour ma part hier après le grand nettoyage de la maison c'était prèparation du ftor (on a jeuné avec mon mari Allah y ta9abel) et j'ai aussi préparé des baghrirs et avec mon fils on a fait un gateau aux pommes pour l'aïd incha'Allah.

Sinon la ma fille a une insomnie après son bib de 4h et moi aussi j'ai plus trop sommeil lol. On c mise devant la tv dans le salon en attendant 7h que le reveil sonne pour se préparer incha'Allah. Finalement mon fils n'ira pas à l'école on doit passer nous prendre après salat l'aïd incha'Allah. Meskine mon mari ne sera pas de la fête il bosse.

En tout cas les filles je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos famille aïd mabrouk.

Bisous je crois qu'il n'y aura pas trop de messages aujourd'hui. Lol
12 septembre 2016 05:22
Salam aleykum

Moi je dis vive les insomnies !! Lol

Solitaire Allah y takabel!
Bsahtek les gâteaux

Aïd moubarak à toutes les filles!
Profitez de vos familles vôs proches
Bonne journée
12 septembre 2016 05:44
Salam alaykoum les filles cava bien dodo?? Encore une fois j arrive plus a dormir grrrrr !!!!

Rihabe c sur essaie de tenir le plus longtemps c pr sa qu il faut que tu te repose t en a trop fait lol mais bon après c mektoub ma belle ^^ aujoirdhui oui je suis a 39SA et franchement tjr rien lol jpense que jvais aller jusqu au bouuut jen ai justebmarre de mes douleur ligamentaire et du pipi c tout sinon tt vas bien !

Baby c trop bien ce que tu a preparer pr lAid ! Tes enfants étaient pressé c normal ^^

Solitaire bsahhaaa les baghrir et le gateau au pomme faut faire tourner heiiinn !! Toi aussi t arrive plus a dodo mais essaie qd mm si tu veux tenir tte la journee in sha Allah

Je sais pas si j irai a la mosquée ce matin pck ma fille est intenable qd on y va elle court partt c un bordel ! Jvais voir... et je pense que je ferai un moelleux au chocolat pr le repas de ce soir chez mes beaux parents c pas sur lol

Jvous souhaiterais une bonnenfete apres salat in sha Allah gros bisous les filles
12 septembre 2016 07:47
Salam les filles ça va?

Aidkom mobarek saïd profitez bien de cette journée en famille.
Gros bisoux a ttes
yawning smiley
12 septembre 2016 11:15
Aid Moubarak said les filles à vous et toute votre famille , que cette journée soit bénie Angel

Inchallah on ira chez mes parents à la sortie des petits de lecole , le mouton n'arrive qu'à 16 h Mdrrr

Bessaha les préparations pour laid solitaire
Bessaha aussi Nounouss , comme moi mon fils est intenable ce petit pompier mdrrrrr
Ce matin il a dit Maman ze veut le playmobile pompier Oh mdrrrrrrrr


Oui les filles inchallah si je peux aller jusqu'à 39 sa et meme 40 sa cela me dérange plus troppp vu que la je suis à 37 sa le maxi je le fais mdrr et quans je vois quand gros il me reste 3 semaines grande max je le dit autant les faire pkoi chipoter lol !!!
Happy ca va ?et Les princesses ? yawning smiley

Coco ca va tu dois être partie yawning smiley
C
12 septembre 2016 13:19
Aid moubaraq à vous et à votre famille profiter de se jour pour vous réunir je vous fait de gros bisous à toute
12 septembre 2016 13:31
Aidkoum moubarak mes copines gros bisous
12 septembre 2016 20:55
Salam moi Ca y est j'ai accouché le 25/08 d'une petite princesse De 3 kilos 320 et aujourdhui elle pese 3 kilos 780 Hamdoulilah elle mange bien
L'accouchement sest super bien passe en 3h cetait bouclé!
Avec péri
Sans episio Hamdoulilah
Voila par contre Jai fait 3 jours de fievre 40,5 a cause du lait dans le sein aie aie aie
Bisous
M
13 septembre 2016 01:05
Toutes mes félicitations qu'Allah protège ton petit bébé et lui accorde la piété la générosité la bonté la santé.... al hamdulilah pour cet heureux événement
Citation
cerisier a écrit:
Salam moi Ca y est j'ai accouché le 25/08 d'une petite princesse De 3 kilos 320 et aujourdhui elle pese 3 kilos 780 Hamdoulilah elle mange bien
L'accouchement sest super bien passe en 3h cetait bouclé!
Avec péri
Sans episio Hamdoulilah
Voila par contre Jai fait 3 jours de fievre 40,5 a cause du lait dans le sein aie aie aie
Bisous
13 septembre 2016 05:12
AMIIIN
Bisoussss
Citation
MEEZ a écrit:
Toutes mes félicitations qu'Allah protège ton petit bébé et lui accorde la piété la générosité la bonté la santé.... al hamdulilah pour cet heureux événement
13 septembre 2016 06:10
Salem Cerisier comment vas tu? Ca fait lgtps, ca fait plaisirs de te lire!
Félicitations pour ta petite princesse! Tbark'Allah un beau bb. Al hadoulillah tt c bien passé. J'espère que ton engogement va mieux ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook