Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
30 août 2016 12:33
Baby : non il y a pas d'humidité chez moi mais pour les Bebe il doit avoir un certain degres de d'humidité dans l'air ou Chepa pas et SA évite que bébé respire mal en tout cas ses un truc qui va me servir ses tjr bon
Non Tkt pas je prend tout compris
Ses se que je fais avant chaque tetee je lui fais mtn j'espère que SA va la soulagee un peu


Sbartek la ballade il se sont régaler les cygnes winking smiley
30 août 2016 13:07
Coucou les filles

Coco la,pauvre petite louloute , oui aspire lui,le,nez après chaque TT , nettoyé au sérum physiologique aussi vu qu'il ya eu un pic de pollution semaine passée l'air nai pas pur , si,les urgences t on rassure c'est l'essentiel inchallah que cela aille mieux !!
Jai rdv d'anesthésie et sage femme cette aprem winking smiley

Baby bessaha la ballade au parc et bon app aux cygnes lol bessaha le coiffeur , moi aussi ma.grande couche à 00 h et réveil à 10 h , mais,ce soir ça va être plus sévère !!! La rentrée cest après demain ,,les vacançes cest finies !!!!

Moi je file me,préparer pour aller à mon rdv et après j'irai faire mes achats !!mon mari a pris son après midi pour garder les,petits !!!
30 août 2016 13:24
Coco INSHAALLAH tu vas voir le changement avec le nez bien dégagé.
Mais n écoute pas Rihabe elle dit n' imp celle là MDRRRRRRR
C avt la TT pas après la TT sinon elle va tt te renvoyé meskina !
Oui ils se sont régalés les cygnes .
Les enfts disaient on.a plus rien les cygnes arrêtez de ns suivre !! Mdr

Rihabe c cool si ton mari peut garder les enfts .tu vas pouvoir souffler cet aprem lol

J ai lavé la couverature de mes enfts qu insérant aussi pr bb .c une thermo régulatrice elle et top .
Et lavé aussi l Écharpe de portage .
Il ne me reste plus rien à lavé! Sf les derniers trucs que j achèterai la semaine pro comme la brassière ...j attends le poids de bb inshaAllah .Coco solitaire la brassière vdnr vs en êtes pas servi du coup??

Je me suid éclipsé pr m allonger en attendant dohr et après je m occupe des sacs. Le petit hurlé maaamaan j ai perdu mamann mdr
Ah lalaaaa j appréhende l école et
L arrivée de son petit frère!
S
30 août 2016 13:32
Olalalla solitaire ta du avoir une sacré peur khir insh'Allah heureusement que t'es arrivé dans la chambre

Coco toi aussi ta du avoir peur heuresement qu'ils t'ont rassuré aux urgences

Rihabe oui normalement je suis la prochaine mais ya nounous aussi elle a dépassé le cap des 37sa bb peut arrivé dès maintenant en plus pour un 2 ou 3e il paraît que c'est plutôt les accouchements
Tu nous racontera insh'Allah ton rdv

Baby bsahtkom le parc et bonne aprem avec tes garcons qui vont se faire bogoss chez le coiffeur avant la rentré lol
S
30 août 2016 20:43
Alors rihabe tes rdv se sont bien passé ?
30 août 2016 21:18
Coucou les filles ca va smiling smiley
Oui coco dsl je suis à l'ouest merci,Baby de me.corriger smiling smiley

Je suis lessivée , je suis rentrée à 20 h lol après mes rendez vous c'était shopping !!
Du coup j'ai vu,l'anesthésiste elle ma pose quelques questions à regarder mon dossier ma expliqué les principes de la péridurale que je connais déjà , à regardé mon dos voilà en gros , ensuite jai,vu,la.sage femme avec mon echo du troisième trimestre , la sage femme avait également, mes résultats de prise de sang que jai,faite la dernière fois que,je l'ai vue du coup mon hémoglobine est un peu basse à 10,1 avec une anémie, je dois,continuer lin fer , on m'a repreleve du sang aujourdhui ,la sage femme m'a dit,si,cest plus bas je vous appelle pour vous proposer du fer en perfusion ! Inchallah khir

Apparement ce n'est pas un gros bb par rapport aux preçedents !!! En regardant les dîmensions de L'Echo et la.mesure de mon ventre bébé est estimé à environ 3,5 kg donc hamdoulilah ca va , de toute façon. , elle m'a dit on verra le jour j inchallah lol , elle m'a également fait le prélèvement vaginal de streptcoque B que l'on fait au maman en fin de grossesse c'était pas désagréable grrrr elle l'a fait en même que le tv !! Du coup elle m'a dit bébé est bien descendu dans le bassin, en faisant le tv, elle perçoit la tête !! Mon col est légèrement mou elle m'a dit !! Je suis à 35 + 2 SA.

Après.jai,pu faire mes achats, j'ai enfin achete mes pyjamas smiling smiley , quelques sous vêtements , serviettes.hygieniques, jai craque j'ai,achete une tenue pour bb, j'ai pris des langes lol
Du coup il.me reste que la.trousse de toilette et des chaussons smiling smiley

Et vous les.filles.ca va ?
30 août 2016 21:38
Coucou les filles! Je pense qu on a tte eue une journée de fou lol !
Sarourrah ouiiiii ils sont beaux MashaAllah ! Lol
Alors ton rdv?

RihAbe ta fait fort pr rentrer à 20 h lol
Bsahtek tes achats!
Tu vois il est pas si gros alors bb. Enfin.bon dieu seul sait et ce sera la surprise à la naissance alors .
Pour ton col bin c sure que avec les efforts ça travaille mais bon tu peux aller facile jusqu a37sa voir plus inshaAllah.
Reposé toi bien!
30 août 2016 21:42
Coco j espère que tu t reposé et que la nuit sera meilleure pour vs et ta puce
C demain que ta maman arrive? Profites en bien !

Nounouss alors tu es sorti faire tes achats?

Solitaire et toi? Tu as trouvé ce que tu voulais pr ton fils?

Happy pas de news depuis plusieurs jrs j espère que tt va bien!
30 août 2016 21:52
J ai réussi à les coucher à 21h15 après 2 histoires.ils dorment depuis 21h35 c cool .lol

Le petit va à la crèche demain exceptionnellement parce que le gd commence entraînement de foot laprem je ne me voyais pas avec les2! Mais mon mari vient de me dire qu il avait posé son aprem car en attente de dossier o taf dc il l emmenera c cool! J ai décidé de aller chez la coiffeuse mdr inshaAllah

Pas eu le tps d aller à la pharmacie pr les crampes! Des solutions??

Je suis k.o. c une mission de devoir me baisser avancer m asseoir. ....
Pensez vous que c parce que bb est haut ? Jé dois faire quoi marcher??

Bonne nuit les filles !
30 août 2016 22:19
Oui baby c'était une,journée de,fou aujourdhui smiling smiley moi la grande dort mais le petit,pas encore Heu

Oui cest bien demain après.midi,tu,les auras,pas tes loulous profites,du,coiffeur lol bessahtek smiling smiley

Tu penses que bébé est encore,haut perplexe ?? Moi,bb est bas , mais je en arrive,pas à me baisser c'est vraiment une mission eye popping smiley tout à l'heure comme.jai,bcp marche j'étais smoking smiley on dirait une mamie,, ou une droguee mdrrrrr je marche de travers ptdr
31 août 2016 08:33
Salam alaykoum cava ??

Sarouurah alors tonnrdv ??

Rihabe ah bah finalement ce sera pas un trop gros bb wa Allahu a3lam ^^ al hamdoulilah il te manque plus grand chose moi g rien acheter hier lol ma fille me fesais d crises dans chaque magasin elle me perturrbais, la prochaine fois jla laisse avc mon mari et j irai seule in sha Allah

Baby ah ils ont dodo tôt tes enfants hamdoulilah, c bien tu va etre tranquille aujourd'hui al hamdoulilah ! ! La garderie devais m appeler hier mais non du coup jvais les appeler ce matin.
Pr rep a tes question concernant es crampes on ma tjr dit que ct du a un manque de magnésium et je sais pas si ton bb est haut ou pas en tt cas moi je sens bien qu elle a descendu et mm qd elle etait en haut ct pareil javais du mal a me baisser et m asseoir...

Coco oui tu a bien fait pr l humidificateur et aussi c bien de luindegager le nez, cava mieux??

Happymam's c vrai qu onna plus de tes news jespere tt vas bien!

Solitaire cava ? Damiya ta laisser dodo la coquine lol ?
31 août 2016 08:40
Salam aleykum

Comment ça va ce matin?
Bien.dormi?

Rihabe alors la nuit après une.fille journée?

Nounouss merci je vais allée à l pharmacie ce matin InshaAllah. Al hamdoulillah J ai bien dormi sans crampes au réveil !
Oui je sent sur qu il est haut .après je me trompe peut être mais je n ai jamais ressenti une gêne comme ça pr m asseoir me baisser ou autre.
Bin alors ! Tu repoussés ts les jrs tes achats! Lol
Je vais venir te motiver!!
C vrai qun avec les enfts tu ne prends pas le tps de regarder comme tu veux!

Bon.petit déjeuner et à plus tard inshaAllah
31 août 2016 08:51
Baby al hamdoulilah ta pas eu de crampes, j hesite a aller a primark ou juste kiabi en fait lol pck kiabi ils sont bien mais g pas kiffer de ouf quoi ... et pr les visites la journée tu compte t habiller cmt?
31 août 2016 09:10
Coucou les filles Salam alikoum

Baby oui jai super bien dormi sleepingApres ma journée d'hier !!! Pas de réveil du tout Mdrrr

Nounouss oui faut te motiver ma belle smiling smiley

Ce matin je traîne les enfants sont devant un dessin animé smiling smiley et moi allongée sur le canapé !! Je vais préparer mon petit dej smiling smiley

Je vais préparer les vêtements pour demain Inchalah la rentrée , en gros j'avais tout préparé !!!

Bon allez je motive je me lève lol

Coco Ca va ? Marwa Ca va mieux ?
Solitaire comment vas tu avec tes loulous
Happy on a pas de News Ca Ca ?
Sarrouha Ca va bientot la fin
Mum, Josy, Zaza , hanane , oumweiss, oumyahya et toutes les autres j'espère que ça va ...
yawning smiley
31 août 2016 09:16
Rihabe la mm que toi jss posée sur mon canap ma fille joue et regarde ses dessins animés ! Moi aussi cette nuit g pas eu de reveil g bien dodo al hamdoulilah ! Aller courage pr les preparatifs ^^

G appeler la garderie ell me rapelle lol grrrrrr !!
31 août 2016 09:48
Nounouss moi j ai rien trouvé à kiabi il n ya vais que des shorty!
J en ai qu un.ouvert devant mais bon c pas grave à la maison je pourrais soulever comme je veux je serais chez moi!lol
Pr la journée bin je pense leggings et tunique et surtt j espère rester que max 48h!lol
Ils abusent la crèche ! Ça ça sent j ai pas le tps et j ai pas de place !

Rihabe tant mieux si tu as bien dormi..
Bon petit déjeuner.
J étais en train de repasser les bermudas et haut des enfts lol Moi aussi tt et prêt enfin presque hier soir je remplissais les papiers du petit et ils demandent un drap housse et 3 photos dc le drap je v prendre un des drap que j avais acheté pr bb et les photos je l emmenerai demain inshaAllah comme il rentre que vendredi

Allez on continue. ...Je v le préparer pr la crèche le gd à déjà sa tenue de foot et ce n est que cet aprem! Mdr
31 août 2016 10:22
Salem les filles comment allez vous? Je vois que tt le monde a bien dormi sans reveil pipiroom!lol
Hier j'etait trop fatiguée car g pas dormi l'après midi ( j'etait reveillee depuis 5h). J'ai trouvé une belle tenue pour la rentrée et qq autres vêtements poir lui. Baby et Rihabe pour vos garçons chez H&M ils font 2 sweat a capuche acheté le 3ème offert ils sont pas mal (12.99 piece)

Rihabe hmdl que tt aille bien ma belle et incha'Allah c pas un gros bb (d'après les estimations)

Baby bsaha le coiffeur, profite ma belle.

Nounouss c vrai que c chiant de faire les magasins avec les enfts surtout quand ils n'arrêtent pas de bouger.

Coco j'espère que ta fille à mieux dormi.

Happy j'espère que tu vas mieux.

Mon fils en ce moment je sens qu'il est gêné pour dormir a cause de ses amygdales, hier meskine il c reveillé et ma dit maman g mal en me montrant le fond de sa gorge, il me dit le docteur a l'hopital va enlever. Vivement le 19 incha'Allah le pauvre me fait de la peine je ne peux rien faire pour le soulager.
31 août 2016 10:45
Baby oui ils ont bcp de shorty mais ya des panalons maintenant ca doit etr la nouvelle collection... j irai me deplacer a primark in sha Allah... pr la garderie ouais en fait faut qu elle demande a sa reponsable jsai pas quoi...j attend son appel on verra!! Bon couragr pr les preparatif et n oublie rien !!

Solitaire miskiiine ton fils ca fait mal au coeur... le 19 c loong je trouve ils on pas pu te donner plus tôt ? ?
S
31 août 2016 10:46
Salam aleykoum les filles ça va ?

Baby je pense pas que ce soit pck bébé est haut moi il est bas et j'ai du mal aussi et les crampes comme ta dis nounouss faut prendre du magnésium
Fais toi bien chouchouter chez le coiffeur profite

Solitaire meskin ton fils si il souffre vivement le 19 comme ta dis insh'Allah khir

Rihabe hamdoulileh que tout va bien pour tes rdv et bsahtek les achats

Moi la sage femme m'a fait un monito de 20min et bb va bien hamdoulileh et mon col est en voie d'effacement toujours ouvert à 1 elle m'a dis que ma fille était bien basse elle touché sa tête du coup je sais pas trop si c'est bien ou pas et j'ai un autre contrôle lundi insh'Allah
31 août 2016 11:01
Sarouurah al hamdoulilah ! Aaahh bah je pense que ca devrait pas tarder in sha Allah ^^ continue tes efforts ma belle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook