Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
29 août 2016 22:38
Lallaboya bb peux encore se retourner il me semble... franchement je pense que tt est possible ma belle fait bcp de dou3as !

Rihabe jaime pass mes boisson chaude genre tisane verveine et tt beeeerrkkk !! Jvais manger des dattes faire du ballon et bien marcher lol
30 août 2016 00:19
Alors les filles vous dormez??
30 août 2016 00:26
Cissla macha'Allah ton fils a bien prie. Allah y chafih pour le rgo, incha'Allah khir avec le lait épaissi.

Coco macha'Allah ta fille aussi a bien prie. Et pour les glaires ils t'ont dit quoi a la pmi? Incha'Allah khir.

Baby je suis allé a la pharmacie et la nana m'a dit d'attendre le rdv avec le pédiatre vendredi avant de changer, comme elle vomie pas systématiquement tt ses bibs mais juste qquns. Oui encore 2 jours incha'Allah, il est pressé meskine, il rentre jeudi incha'Allah.
Et toi ça va mieux tes douleurs?

Lallaboya incha'Allah khir ma belle, bb a encore le tps de se retourner.

Rihabe incha'Allah demain oublie pas de venir ns raconter ton rdv!

Nounouss oh la coquine ta fille elle a sauté dans la boue! C'est pas grave c maman qui lave! Lol

Sinon cet après midi je suis allé faire qq courses et je devais emmener mon fils au parc mais ma copine m'a appelé pour boire le café du coup j'y suis allé et comme ça les petits on put jouer ensemble ils se kiffent c 2 la! Lol

Bonne nuit les filles a demain incha'Allah.

Bisous
30 août 2016 00:37
Merci les filles de votre réponse, oui c'est ce que beaucoup me disent mais obligé de me dire Et si ...mais je vais oublier ça sinon ca va me torturer l'esprit pour le restant de la grossesse ....

J'ai répondu a personne mais je vous lis toutes très régulièrement bisous
30 août 2016 00:50
Solitaire bsahtek le café avec ta copine j'espère que ton fils s'est bien amusé ! Oui je lai bien lavée la coquine ^^
Bonne nuit ma belle

Lallaboya tkt tout est qadar Allah cava aller ^^ ta deja subit une césarienne c ca??
30 août 2016 01:31
Coucou les filles

Solitaire ça va bessaha le cafe avec ta copine smiling smileycest mieux attend le Rdv avec la pédiatre smiling smiley

Nounouss tu dors pas ?

Moi je suis SOS entre les Pipi achakoum , les moustiques qui me piquent pourtant jai mis la prise anti moustique et je les entends et ma peau me gratte grrrrrrrrrrrrrrr
+ insomnie je n'arrive pas à fermer l'œil c'est juste pénible
Bonne nuit à celle qui dorme !!!
30 août 2016 06:00
Salam aleykum

Réveillé par une crampe je v à la pharmacie aujourd'hui je n'en peux plus!!!!
En faisant mes ablutions l eau m à fait du bien!!!!!

Solitaire bsahtek le café hier ça change du parc tu as bien fait.
Pr le lait attends la visite oui.
Mes douleurs ? Mes jambes sont tjrs pareilles sinon ça va al hamdoulillah.
Je commence à avoir la flemme pr tt!c pas me moment me diras tu!lol

Nounouss mdr ta fille . C trop marrant de s éclabousser !
Allez hop hop hop prépares tes bagages lol!

Rihabe j espère que tu as réussi à t'endormir ! Tiens ns au courant de tes rdv
30 août 2016 06:15
Coco MashaAllah la petite
Et les glaires ça va mieux?

Mon mari reprend aujourd'hui ça va faire un vide!
Je doisa emmener les enfts chez le coiffeur puis étiqueter tte les affaires de école et faire le sac.
Après une sortie au parc et ça devrait combler la jrnée en attendant papa!!lol

Il va faire encore chaud jusqu'à lundi pro inshaAllah. Moi ils vont rentrer en bermuda! Vs aussi??

J ai pas trouvé la tisâne ds plusieurs pharmacie vs l aviez acheté ou les filles qui ont essayé?merci

Allez je v essayer de redodo un peu.

Bon réveil à vs
30 août 2016 08:18
Coucou les filles comment allez vous? Bien dormi?
Je vois qu'il y a encore eu des misères cette nuit lol. Courage les filles.

Rihabe j'espere que tu t rendormie rapidement.

Baby j'espère que tu as reussi aussi a te rendormir. Bon courage pour ta journée marathon lol.

Moi reveillée depuis 5h! Ma fille n'a plus voulu dormir après son bib comme d'habitude! Lol et mon fils qui se réveil a 7h plus il n'avait plus sommeil et moi non plus du coup on c levé. On a pris un petit déjeuner, je vais ranger mes placards après j'emmènerai mon fils au parc comme ća cet après midi je pourrais aller acheter le reste de sa tenue pour la rentrée.
S
30 août 2016 08:44
Salam aleykoum les filles, comment sa va ?

Baby merci hamdoulileh ce matin sa va mieux

Alors je vous que vous commencé à préparer la rentrée de vos petits deja c'est jeudi ?
Les vacances sont vites on dirai que cetait la semaine derniere quand vous raconté leur dernier jour de classs et chercher un cadeau de fin d'année pour leur maîtresse le temps passe vite sobh'Allah

Baby pour courage pour la journée sans papa sa va ta de quoi faire tu va gérer
La tisane moi je l'ai prise en magasin bio

Solitaire bon courage aussi surtout si t'es levé depuis 5h la journée risque d'être longue

Aujourd'hui je suis a 39+3 j'ai un rdv chez une sage femme pour un monito a 17h insh'Allah
Je vais voir si j'ai des contractions que je sens pas pck sa fait un moment que c'est le calme plat lol aucune contractions
30 août 2016 09:10
Salem Saarourah ça va hmdl et toi?

Oui déjà jeudi la rentrée, déjà et en même tps depuis que bb est la je trouve que la rentrée tarde à venir. Lol. Non mais c'est vrai que le tps passe vite soubhan'Allah.

39+3 macha'Allah ça sent la fin pour toi ma belle. Incha'Allah khir. Tiens nous au courant pour ton monito.
30 août 2016 09:18
Au fait les filles je ne vous ai pas raconté ce que m'a fait mon fils hier!!

Je m'étais allongé sur mon lit et j'avais mis la petite pres de moi, elle c endormi et quand je me suis levé pour préparer le dîner je l'ai laissée sur le lit. Donc depuis ma cuisine j'entend mon fils qui appel son papa et qu'il ne lui répond pas, je me dit il a encore ses écouteurs dans les oreilles du coup c pour ça qu'il entend pas. Par précaution je vais vérifier s'il est bien dans le salon avec son papa et là... catastrophe il est dans la chambre!!! Il m'a entendu arrivée il est sorti en courant de la chambre et j'ai retrouvé ma fille sur le ventre!!! Il a essayé de la porter mais n'y est pas arrivé, il a juste réussi a la déplacer et la faire rouler sur le ventre!! J'ai eu la peur de ma vie et m'en suis voulu aussi d'avoir laisse la petite dans la chambre, et j'en ai voulu a mon mari aussi de ne pas avoir fait attention que mon fils ne soit plus a cote de lui et d'être absorbé par sa série sur le net!!!
J'ai bien expliqué à mon fils qu'il ne devait surtout pas porter sa sœur seul et que si il avait envie de lui faire un calin ou autre il devait nous demander.
30 août 2016 09:27
Salam alaykoum les filles cava?

Rihabe ma pauvre les moustiques ne t on pas épargné ! ! Pr le pipi pareil que toi j i suis allée au moins 5fois je pense que ma fille est descendu car elle pousse bcp plus vers le bas hier elle etait tellement agité que g cru qu elle allait sortir lol ca vous la deja fait?

Baby courage sans papa ! Mais sava ta de quoi faire ! Faut encore que j achete mes pyjamas et les produits d hygiène mais g trooop la fleemmmmee ! Jpense pas que j irai a primark cava me fr trop loin et trop de monde surtt en periode de rentrée jcrois jv aller a kiabi g trouver des chemise de nuit assez longues et des bas de pyjamas j irais dans la semaine in sha Allah

Solitaire bah alors Damiya ne veux plus te laisser dormir lool le bib dois la mettre en forme! C quand du coup son prochain rdv??

Sarourah kheir in sha Allah ma.belle ta rdv a quelle h? Oui c vrai ca fait un moment que ta pas eu de contraction

Rihabe ta pas ton rdv aujd??
30 août 2016 09:30
Salem Nounouss

Réveils pipiroom?! Ma pauvre. Oui la avec la rentrée je pense qu'il y aura bcp de monde a primark c mieux kiabi et je trouve que niveau vêtements ils sont pas mal.

Incha'Allah Damya a rdv vendredi. En fait meme avec le sein la tété ou le bib de 5/6heure elle ne se rendort pas tt de suite mais 2 heures après!
30 août 2016 09:42
Solitaire ta du avoir la peur de ta vie!! Faut trop faire attention les petits ne savent pas... miskine il voulais la porter lol mais faut toujours garder un oeil sur elle javoue jen aurais voulu a mon mari aussi et a moi mais bon al hamdoulilah ya rien eu de grave ^^
Laisse tomber les pipi cava pas me manquer !
Bon aller les fille jv me doucher ensuite jv preparer a manger finalement jv aller fr un pti tour au centre commercial
30 août 2016 10:12
Coucou les filles
Oui j'ai réussi à dodo un peu mais juste un peu mon fils Apres que son papa soit parti vers 7h30 il est venu il me dit vite maman bibron moody smiley J'étais grrrrrr

Solitaire oh la cest vrai que si on ne surveille pas ces petits loulous une bêtise une betise arrive vite fait !!! Meskine il voulait porter sa soeur !!! Ton mari comme le mien mdrrrr il met ses écouteurs des fois j'ai juste envie de grrrrrrrr
Bessaha la tenue à ton loulou pour la rentrée smiling smiley

Sarrouha oui ma belle le temps passe trooo vite soubnallah et en même temps cette fin de vacances les petits sont supers excités c'est pas plus mal qu'ils rentrent lol tu es la prochaine ma belle qu'Allah te facilite Inchallah smiling smiley

Baby ah ma pauvre ces maudites crampes !!!! Moi je n'en ai plus depuis le traitement que je prend et l'eau Hepar !!!
Bonne sortie au parc et bonne préparation pour la rentrée Inchalah ah oui sans mama Ca fait vide !!!!
Les tisanes normalement dans les magasins bio , pharmacie et parapharmacie tu devrais trouver cela smiling smiley

Nounouss oui jai Rdv aujourd'hui avec l'anesthésiste et la sage femme smiling smiley
Oui Inchallah essaye de faire tes achats comme Ca tu es tranquille smiling smiley

Moi je vais passer faire mes achats Apres mes Rdv comme Ca je serai tranquille smiling smiley je pourrais faire ma valise smiling smiley
Je file faire mon tour du matin rangement , menage smiling smiley

Les autres mamans comment ça va vous et vos bb ?
yawning smiley
C
30 août 2016 11:34
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien , je viens de finir mon menage doc je me pose pour vous lire vite fais car la petite dort


Solitaire : aiiiiie ! Ta dû à voir la peur de ta vie !!!
Faut faire très attention , et ta eu raison d'ebgeuler le papa tu peut pas être de partîr aussi mais hmdl rien de grave ses le principal j'espère que ta petite princesse va bien.
A la pmi il mon dit que SA aller passer
Pour les glaires

Rihabe : ta rendez vous de quoi dsl je suis à la ramasse lol
Sinon nous Sava hmdl

Les autres nounouss lalaboya Baby etc vous aller bien?? Quoi de prevu pour aujourdhui ???

Sinon hier soir je suis aller au urgence pour ma fille car elle me faissait trop peur impossible de dormir car elle avait du mal à respirer et obligée de la prendre pour la mettre droite pour qu'elle puisse respirer bref nuit pourri j'ai pas dormie !
Mais hmdl elle va bien faut juste faire la gager du nez mais sinon elle est pas encombrer ni rien
Ce que je comprend pas ses que ses le soir qu'elle nous fais Sa la journee nikel
Je vais essayer tissane pour la clmer le soir et je vais acheter cette apreme l'humidificateur d'air en verra si tout SA fonctionne
30 août 2016 12:11
Salam aleykum!

Je me suis rendormi de 6h30 à 8h .qd le réveil de mon mari a sonné! J ai voulu l.encourager mdr
Le petit à hurlé qd il lui a dit à ce soir ! Il y a une.fin à tt de tte façon .

Le grand couché à minuit réveillé à 10h . Hier impossible de le coucher plus tôt mais ce soir je ne.céderai pas!

On rentre de la ballade et parc .ils ont donné du pain.aux cygnes aussi .rdv cet aprem chez le coiffeur dc on est allé au parc ce matin mieux.
30 août 2016 12:18
Solitaire Damiya commence à prendre un rythme lol .
Tu verras que à partir de la rentrée elle va se caler sur son.frère. .Moi meskine le 2 ème se levé au moment où il fallait partirien pr l école et ne réclamait pas .je lui changé juste la couche le mettait en Écharpe et go l école. Et seulement en rentrant de l école je donnée la TT.
Bsahtou la tenue . J espère que tu trouveras ce que tu cherches
Ohhhhh quelle frayeur le petit pompier ! Ils ne sont pas conscient les pauvres . Mais maintenant que tu lui a dit il va faire attention .on.ne peut pas être partout c clair !

Sarourrah al hamdoulillah si tu te sent sur mieux !
MashaAllah c bientôt ton.tour tiens.ns.au courant après ton.rdv !
30 août 2016 12:27
Nounouss il va falloir se motiver ma belle .Le temps passe tellement vite
Bon.courage pr tes achats.
Ils t ont rappellé la crèche pr ta fille?

Rihabe tiens ns au courant après tes rdv inshaAllah .et bon. Courage pr tes achats aussi .

Coco .oui les glaires il n y rien à faire je voulais te dire aussi de lui nettoyer le nez pr qu elle soit moins.gênée pr TT.
J aime pas trop mal avancer k ai tjrs peur que les gens le prenne mal qd on.leur donne.des conseils!
je ne pense pas que ce soit un.problème de humidité .à moins.que tu en ai???
Aéré le plus possible et avt chaque TT nettoyé lui le nez au sérum et au pire aspiré avec le mouche bb.je pense plus que c parce qu elle ne. A.pas été aspiré comme il faut à la naissance .kheir inshaAllah.

A plus tard les mamans bon appétit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook