Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
29 août 2016 08:42
Salm alaykoum cava les filles?

Cissla tkt tu va gerer il suffit de bien s organiser ma belle ... oh miskina ta fille se sens un peu délaissée c normal moi aussi jai trop peur qu elle ressente ca a l'arrivée de sa soeur in sha Allah, pour le lait je pourrais pas t aider je m y connais absolument pas mais demande au pédiatre ou pharmacie

Solitaire ta passer une courte nuit ma pauvre ! Haha la petite damiya est tres matinale la coquine! En tt cas gspr que ton fils ta laisser dormir

Coco ooh miskinaaa j espère cava mieux ce matin? Ca tombe bien ta ton rdv aujourd'hui. Tres bonne idee l humidificateur d air.

Moi aussi jai dormie qu a partir de 3h je pense que c du a la sieste je vais essayer de pas en faire aujd ...
Quoi de prevu sinon??
29 août 2016 08:49
Coucou les,filles,ca va

Comme dhab , nuit entrecoupée , pipiroom achakoum, j'ai eu un coup,de,chaud même si,cela cest rafraichi !!

Cissla machallah ton fils et te fille quallah te les préservent inchallah smiling smiley , oui pas evident le rythme école et bb , surtout les mamans qui ont eu bb cet été !! Vous vous êtes habitué à un rythme de vacançes ! Inchallah khir pour nôus toutes !

Nounouss jai,pas commande j'irai sur place les prendre , demain inchallah après mon rendez vous,j'irai faire les magasins winking smiley

Coco meskina ta puçe avec les glaires sad smiley si tu vas la peser à la pmi parles en de ces glaires, ils sauront te.conseiller smiling smiley inchallah ta maman arrive mercredi cest ca ?

Solitaire reposes toi ma belle pas facile le rythme bb !! Oui il faut accorder plus de temps à nos aînés , sinon ça va être des crises de jalousie lol

Les filles cest l'avant dernier rdv winking smiley mon dernier rdv cest le 20 septembre inchallah !!
Hamdoulilah les températures sont plus,fraîches !!
Aujourdhui jai rien de prévu je pense pas sortir !
Mon fils ce matin des 7h30 chercher ses playmobiles partout dans la maison , quand cest comme ca cest mauvaise signe !!!!
29 août 2016 09:06
Rihabe lool ton fils ! Pk c mauvais signe mdr?? Oui al hamdoulilah ca se rafraichir tant mieux !!!
S
29 août 2016 09:51
Salam aleykoum les filles jspr que vous allez bien je viens juste vous faire un petit coucou désolé je vous ai pas depuis hier j'ai la migraine et je supporte pas trop d'être sur le tel je rattraperai ce soir si va mieux insh'Allah bisou
29 août 2016 10:30
Allah i chafik sarourah repose toi bien ma belle bisouss
29 août 2016 11:07
Re les filles!

Bon il m'a laissé dormir jusqu'à 10h30 enfin ils m'ont laissé dormir car la petite c réveillé aussi pour le bib! Mais qu'est ce que c dur! Lol. Ilnfaudra aussi que je me mette au rythme école c'est a dire coucher tot sinon le matin ça va piquer! Lol.

Coco meskina ta puce. Profites en d'aller a la pmi pour leur demander ce que tu peu faire mais je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire sauf attendre que tt s'en aille. Allah ou a3lem.

Nounouss oui c une coquine lol.
Aïe toi aussi la sieste t'as laissé reveillé jusqu'à 3h, le pbl c quand on en fait pas on est creuvé et de mauvaise humeur et quand on en fait une on ne dort pas et le lendemain creuvé, c un cercle vicieux.

Rihabe ah ouais carément ton fils les playmobile a 7h30! Mdr. Tu l'as renvoyé se coucher au moins?! Lol. Ils sont fous c garçons! Le mien la dernière fois pareil a 7h il cherche son camion de pompier jlai renvoyé direct dans sa chambre se recoucher il a pas bronché lol. Pour les pyjamas ca c rafraichit j'espère que tu auras le courage d'y aller ojourd8.

Saarourah Allah y chafik reposes toi ma belle avec la migraine tu ne peux rien faire.

Sinon pour le moment rien de prévu encore g vu qu'il avait plus ce matin donc g peur qu'il pleuve aussi cet apres midi sinon ce sera parc avec les enfts ce sera plus respirable que la semaine dernière
29 août 2016 11:28
Solitaire oui tu a raison c un cercle vicieux déjà la je suis ko !! Tant mieux qu ils t ai laissé dormir ^^

Coco c a quel h ton rdv?

Aller faut que jme motive a faire a manger ... et au fait g appeler la halte garderie pr ma fille car j aimerai bien qu elle y rentre avant que j accouche le temps de lui faire l adaptation et tt, ils étaient débordés donc ils me rapelle cet après-midi
29 août 2016 11:54
Nounouss cest mauvais signe car toute la journée il va râler je le connais Ill du coup j'ai horreur quand il cherche ses trucs de bon matin !!oui ta Ben fais d'appeler ma,belle la halte
Moi demain inchallah je suis à 35 Sa et toi Nounouss ?

Solitaire oui ces garçons sont fous mdrrrrrr ton fils rentre en moyenne section cest ca ?
Moi le mien en petite section smiling smiley oui le parc cest frais vu la chute des températures !!

Moi je suis entrain de comate sur mon canapé après mon brin de menage la nuit je dors mal le souci j'évite la sieste car en dormant mal si je sieste je risque de ne pas dormir du tout la nuit !!
29 août 2016 12:04
Nounouss tu as bien fais d'appeler la halte garderie, c mieux pour l'adaptation. J'espère qu'ils te rappeleront rapidement.

Rihabe oui c ça moyenne section inch'Allah, j'espère que la rentrée de ton fils se passera bien incha'Allah.
Comate ma belle tu as raison, moi il faut que je me motive pour commencer mon ménage! Je trouve qu'il fait encore très chaud à la maison.

Mon fils je le prépare pour la rentrée au debut il me disait non pas l'école et la il compte les dodos lol. Par contre meskine il pense qu'il retrouvera ses 2 maitresses lol.
Sinon pour le parc il pleut donc je pense que ća va etre difficile, par contre g 2/3 courses à faire, les vaccins de ma fille à reccupérer, le lait AR ... je laisserai la petite avec mon mari incha'Allah.
29 août 2016 12:44
Rihabe lool ton fils je comprends mieux moi ma fille a fait des siennes encore ce matin elle arrete pas de faire des crises pr rien jcomprends pas... et ca me fatigue ... aujd jss a 37SA on a que 2 semaine de différences ^^

Solitaire courage pour ton menage et tes petites courses, miskine ton fils il va etre decu de ne pas avoir les mm maitresses mais cava lui passer in sha Allah
29 août 2016 13:24
Salam aleykum

Comment ça va aujourd'hui ?
Al hamdoulillah on respire!
Nounouss ça serait bien que ta fille aille en crèche elle sera moins collé à toi et c aussi une préparation pr l école.
MashaAllah. 37sa c un cap de passé ma belle .
Merci de avoir pris des news
29 août 2016 13:28
Solitaire merci ausssi
29 août 2016 13:29
Bon.je re qd les messages passeront lol ça fait 4f je recommence !!
29 août 2016 15:32
Salam wa'laykoum

Je rentre de notre visite chez le pédiatre ^^
Donc mon fils à une rgo. Donc lait guigoz ar ou picot ar il m'a dit que c'était les meilleurs. Et un traitement aussi pour ces reflux.
Sinon il a trop grossis mâcha Allah 4kg500 alors que lorsqu'on était sortit de l'hôpital il était descendu à 2kg800.

Il m'a dit que c'est normalement 105ml×7 ou 120ml×6 mais pas plus. Ne pas céder et il s'y fera.

Je vais essayer parce que tant que j'ai pas le lait epaissi je veux pas le laisser avoir faim...
Sarouah Allah y chafik.

Coco mon fils m'a fait ses glaires après la naissance pen d'antan qqs jours mais hamdouliLaih j'étais à l'hôpital et ils lui faisaient de l'acupuncture. Pas avec les aiguilles mais en massant sur certains points. Ça a fait son effet direct.
Courage aux septembrette c'est bientôt la fin ^^
29 août 2016 20:20
Re
J espère que ça va passer cette fois ci
Solitaire tu as essayé un autre lait ? Ça va mieux avec ?
Encore 2 jrs pr se reposer inshaAllah et jeudi tt le monde au garde à vs!lol
Il rentre jeudi ou vendredi?

Nounouss ça va et ta fille?.
Tu as passé un cap des 37bsa MashaAllah !

Coco ça a donné quoi le rdv?
Elle a peut être mal.été aspiré à la naissance ? Tu l incline un.peu après la TT?
KHEIR inshaAllah
29 août 2016 20:24
Sarourrah ça va mieux ?

Rihabe ça va ? Tu en sauras plus demain inshaAllah !

Happy j espère que tu vas bien avec tes filles ! Bientôt la rentrée pr toi aussi!!

Cissla MashaAllah le petit bout prend bien al hamdoulillah .
Pr le.rgo tu as quoi comm traitement?.
Allah y chafih ça passera InshaAllah
Courge aussi pr la rentrée de tes gds !
C
29 août 2016 20:36
Salam aleykum dsl aujourdhui s'était la course je suis ko j'attend que ma machine termine et je vais aller dodo si g'y arrive.

Je suis aller à la pmi cette apreme et ma petite princesse pese mtn 3kg 710 ! elle a bien pris hmdl

Cissela : ah ouais la chance moi il m'on pas proposer Sa à la maternite , SA a l'air d'aller mieux pour ma fille je verrai se soir
En tout cas allah y chafik pour ton fils
SA ira mieux


Baby : j'espère que tu va bien ma
Belle
Oui je l'incline tjr
29 août 2016 20:50
Les filles , i need you! Ca yest la meuf elle va faire que stresser maintenant .... Dites moi vos bb se sont retournés quand ? j'ai eu une écho aujourd'hui et il est en siège pour le moment , je suis qu'à 28sa mais Ca me tracasse étant donné que mon 1er était en siège . Franchement avoir encore une cesa juste parceque bb en siège je pleure la
29 août 2016 22:02
Baby oui en fait qd ya d autres enfant elle me connais plus dc je m inquiete pas trop lol ouii enfin 37SA lol ma valise est a moitié finie...

Cissela Allah i chafik pour ton bb ma belle c normal que tu ne veuilles pas le laisser affamé att davoir le lait epaissi ca ira mieux in sha Allah

Coco al hamdoulilah ! Elle a bien pris ^^ et ils t ont dit quoi pour les glaires?

Nous aujd on est restée en bas de la residence elle a jouer avc les enfants onnest remonter a 21h lol elle a sauter sur tte les flaque de boue elle est remontee toute noire ct le bain direct lol !! Et vous ca été votre journée ?
29 août 2016 22:26
Coco Hamdl ta puçe elle a bien pris ,reposes toi,ma belle !!
Nounouss Hamdl ta passe le cap des 37 sa cest super !!tu peux commençer les tisanes ma belle framboiser ,verveine !!
Cissla machallah ton Loulou a bien pris !!!inchalaah khir pour ses rgo ma fille etait pareille !!!
Oui baby jen saurais plus Demain inchallah winking smiley
Lalaboya bb peut encore se retourner Inchallah khir il peut se retourner dans, les 4 à 5 semaines à venir avant ta dernière echo Inchallah khir !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook