Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
17 août 2016 23:50
OhCoucou les filles ca va


Bessaha le diner , le goûter la.sortie,coco. Superrrrrr demain tu vas en Allemagne bon shopping alors winking smiley Mdrrr pour la baignoire moi aussi c'est terrible la baignoire j'y arrive plus. Donc cest douche lol !! Moi j'ai pris 12 kg un peu près la même chose pour mes deux autres en enfants. Mais,ca va hamdoulilah soubnlallah après l'accouchement une semaine après je perds entre 8 et 10 kg smiling smiley
Moi aussi jai hyper mal aux articulations j'ai un big ventre mon dos,ouilleeeee ne veux mon lit que pour moi seul pourtant on a un énorme lit mdrrrrrrrr


Coco moi le me av cela me prend à n'importe quelle heure Are you crazy je suis maniaque accro au propre !!!!!

Bonne nuit les filles je suis,epuisee smoking smiley
C
18 août 2016 00:00
Rihabe : SA sent la fin pour nous toute mais ses vrai que Sa tire dans le dos ses horrible la fin de grossssse mais bon hmdl.

Moi ses le menage a fond mais le matin au moin je suis tranquille toute la journée à part le sol que je refait sans arrêt dans la journee LOL
C
18 août 2016 00:00
Bonnennuit Rihabe
h
18 août 2016 05:02
Bonsoir les filles , j espère que vous allez bien .J imagine que vous dodotez mtn lol , mais je profite de l occasion de vous donner un peu de mes news vu que je rentre pas bcp , toujours occupée avec la belle famille , anyways
.
Je tiens à féliciter les nouvelles mamans , mabrouk 3likom o nchallah bébé yetrabba f 3ezkom , et bonne chances pr les prochaines dont j en fais parti hahaha .
Je suis supposée être la prochaine à accoucher ma DPA est pour le 23 août , et g eu hier mon dernier RDV , mon col est tjrs fermé sad smiley(( , j essaye de faire la marche et tt mais rien n y faire . Et si jamais j accouche pas d ici le 23 on me donner une semaine de plus et si j ai tjrs pas accouché eh ben on me provoque le 31 août , mais inchallahh ya rebi que j accouche naturellement .
18 août 2016 05:14
Coucou les filles c l'heire de la tété!

Josy mabrouk 3lik!! Al haloudoulillah bb est la et en bonne santé, quand bb est sur ns on oubli tte la douleur! Reposes toi bien

Rihabe bsaha le bochonnage! Tu doit être tte fraîche lol

Baby bsaha le parc, le goûter et le quick. Heireusement que tu as une douche c la grosse galère de monter dans la baignoire.

Coco vivement demain!!
Saarourah et Nounouss aussi vs devez être impatientes!

Zaza bientôt la fin aussi. Tu as déjà eu ton dernier rdv?

Demain, ou devrais-je dire cet après midi, ma puce a rdv chez le pédiatre pour sa radio des hanches. Car comme je vs l'ai déjà dit ns sommes nées (les filles de la familles) avec une dysplasie des hanches (le ou les hanches qui se deboitent)et c hereditaire donc ilnfaut contrôler et il doit la repeser car au 15jours elle avait pris que 100g. Je verrai si le fait de la mettre au sein a la demande a changer qqch ou alors il faudra que j'intègre les biberons. Je vs tiendrai au courant incha'Allah.
18 août 2016 08:25
Salam alaykoum les filles cava??

Josyy mabrouk ma belle je me suis retrouvée dans ton recit moi nn plus la peri navais pas marcher... mais al hamdoulilah ton bb va bien et on oublie tt soubhanAllah !

Hanane contente davoir de tes news ! In sha Allah kheir il te reste encore une petite semaine d ici la tt peut arriver essaie de faire le menage a fond, monte les escaliers ect...

Coco comme ta dit tu pourra savoir ou ca en est ^^

Baby nous aussi ils annonce de l orage ms ya rien pr linstant j'espère que vous pourrez y aller !

Rihabe bsahtek la petite beauté ! Tu ma trop donner envie avec ta salade de crevette miiiammm !! Ta raison prepare tt pr les 37SA fait comme si t'étais a 34SA au moins t trankil mais c iuf qd mm qu ils ai pas pu aviir ta vraie dpa avec lecho...

Sarouurah cava ma belle ??

Solitaire kheir kn sha Allah pr ta puce j'espère qu elle aura pris assez de poids... tiens nous au jus !

Bon bah aujd ya 4 Rdv nan ? Moi coco rihabe et solitaire lol
Bon reveil les filles
C
18 août 2016 08:47
Hanane : j'espère que tu va bien , ta encore quelque jours devant toi avant d'accoucher donc Tkt pas et tout
Peut arriver ses dommage que ton col et fermer si il ouvert et favorable t'aurai put demander un decolement des menbranes en tout cas courage ma belle on n'est 3 à attendre perso SA me derange pas car je trouve que le temps passe vite et je profite de mes dernier moment en solo avec mon mari


Solitaire : Sava ma belle ? Tu t'es rendormie je suppose
Kheir pour ton rendez vous pour cette apreme mais je pense que si tu fais bien à la demande ta fille doit avoir pris du poids en tout cas j'espère que tu introduira pas de bib tien nous au courant


Nounous :
J'espère que tu va bien aussi ? Oui 4 rendez vous InshaAllah je sais pas si tu nous a dit à quelle h s'était toi ?
18 août 2016 09:03
Coco bah en fait je pensais que ct 13h50 mais en fait aujd c mon rdv avec l anesthesiste c a 15h c le 23 mon rdv du 8ème mois lol heureusement que g vérifier !
C
18 août 2016 09:19
Nounous : mdr nous deux on n'est pareil à chaque fois on se trompe ta bien fait de vérifier alors winking smiley
18 août 2016 09:49
Coucou les filles

Solitaire Itik saha oui le bichonnage rend fraîche ! Inchallah khir pour le Rdv de ta puce tiens nous au courant smiling smiley

Coco j'espère que ça va ton Rdv est à quelle heure ma belle , moi jai Rdv a 14h30 Inchalah pas de sieste du coup lol


Nounouss Ca va , Itik saha ma belle tiens nous au courant avec l'anesthésiste

Hanane Inchallah khir pour toi , seul Allah sait ce qui est meilleur pour nous , de toute façon bb sortira quoiqu'il arrive le 31 août winking smiley Inchallah

Baby Ca va ?? Ton mari ta manque hein mdrr du coup tu nous lâche !!
Sarrouah Ca va
18 août 2016 10:32
Rihabe lool moi non plus du coup pas de sieste !!! G pas d idee pour le repas de ce midi jai sortie des escalope de poulet mais jsai pas quoi fr avec...
18 août 2016 10:33
Salam aleykum

Ça va les filles ?
Bien.dodo?

Hanane kheir inshaAllah. Tt peux se déverrouiller en qq jours ma belle .
Profite de ces derniers jours .

Nounouss mdr toi et les rdv .....
Du coup on vient de partir c un peu couvert mais il fait bon al hamdoulillah.

Coco ça va ? Bien.dormi?.

Rihabe mdr bin ouiiiii il m à manqué c normal boooooon euuuuh.
Lol
J ai raison ou pas les filles?? Hihiii

Sarourrah ça va ?
18 août 2016 10:37
J ai le dos en compote!
Je ne.sais pas si à ce stade de la grossesse les séances de kiné pourraient arranger qq chose? Avt ma grossesse g souffert du dos 8 mois! G pas envie que ça se accentue
Vs en pensez quoi?

Bon.les filles kheir pr vos rdv
Tenez ns au courant !
18 août 2016 10:38
Ohhhhh solitaire je t oublié ma chérie.
Tiens ns au courant après le rdv de ta poupée . InshaAllah elle aura ris du poids il n'y a pas de raison ! Tu une super maman avec du bon.lait dc ça devrait aller sans bib inshaAllah
18 août 2016 10:41
Salem Hanane contente de te lire. Je pensait a toi il y a 2 ou 3 semaines je disait qu'on avait plus de news depuis que tu étais parti au Maroc.
Hmdl si tt va bien, incha'Allah khir ton col s'ouvrira seul.
bon courage avec la belle famille et prends soins de toi
18 août 2016 10:48
Salam les filles.

Bien dormi et reposer prête a affronter cette nouvelle journée ?

Baby bonne balade en Allemagne si tu y va et marhaba ma belle ton café sera prêt winking smiley.

Coco nounouss et rihabe kheir pour vos rdv on attend le compte rendu lol.

Solitaire ça va? Ta puce trouve un rythme ou c encore l'anarchie lol. Elle a quel age maintenant? Et tnkt inchaallah je pense qu'elle a du bien se rattraper niveau poids vu que tu fait a la demande tu viendra ns raconter.

Hanane tnkt en 1 semaine il peut se passer beaucoup de choses donc kheir et un bel accouchement des plus naturel possible pour toi Coco Zaza et ttes celles qui restent inchaallah.

Josy mabrouk ton petit prince hmdlh ça n'a pas été facile ms le dénouement est beau hmdlh tu a ton fils et vs etes en bonne santé tt les 2.
18 août 2016 10:49
Dalem Coco oui je me suis rendormi mais pas avant 6h30 passé ma fille ne voulais pas dormir. Après mon fils qui viens je lui dit de retourner dans sa chambre il fait encore nuit, il reviens vers 7h30 tr heureux avec son nouveau camion de pompier dans les bras je le grondelui dit de retourner dans sa chambre c pas l'heure! 8h40 j'ouvre les yeux mais me rendort jusqu'a 10h30. Je deteste me réveiller plusieurs fois je me réveil avec mal au crane. Un bon café et incha'Allah ça va passer.

Incha'Allah khir oui j'espère qu'il ne me fera pas introduire de bib et en même tps je me dit où elle va mes mettre juste le sein elle régurgite.
C
18 août 2016 10:49
Rihabe : Aleykum Salam sava hmdl et toi ?
Mon rendez vous est à 16h InshaAllah


Nounous : fait escalope riz champignon à la crème fraîche sa passe toujours bien


Baby : Aleykum Salam sava hmdl et toi ?
Vaut mieux qui fasse comme sa , que trop chaud en tout cas profite de ta journee
Essaye pour les séances Apres je pourrais pas te dire car j'ai pas de mal de dos


Solitaire : ses à quelle h ton rendez vous ? Je suis perdu lol avec les h de rendez vous de chacune
18 août 2016 10:51
Oh tkt Baby pas de soucis. Merci ma chérie on est tte de super mamans!!
Oui ne vs inquitétez pas je vs tiens au jus incha'Allah.
Bonne route ma belle et fait chauffer la CB!!
18 août 2016 10:52
Rihabe bsahtek lol. Oui incha'Allah je vs tiens au jus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook