Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
10 août 2016 18:17
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien
Je vous annonce la naissance de ma fille samedi qui est venu avant l'heure alhamdoullilah tout s'est bien passer

Vendredi après midi j'ai commencer a avoir des contraction tte les demi heure vers la fin de journée tte les 20 min ensuite tte les 10min je décide d'aller a l'hôpital vers 3h30 de la monitoring ouverte a 2 doigt elle me renvoie chez moi les contractions s'intensifie tte les 5min puis de plus en plus rapprocher je décide de repartir a l'hôpital vers 7h30 je suis ouverte a 5 là elle m'emmène de suite en salle d'accouchement dans la foulée j'ai la pose de la péridurale quelques heures plustard elle me rompt la poche des eaux a 13h je commence a pousser a 13h17 ma puce est sortie avec l'aide de ventouse et petite episio mais le principale c'est qu'on aille bien alhamdoullilah
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
10 août 2016 18:25
Aleykum Salam Mum mabrouk !!! Al Hamdoulilah tout ses bien passee dans l'ensemble pour toi felicitation encore repose toi bien et profite de ta nouvelle vie
Et bébé pessait cb ? Et fessait combien en cm?
10 août 2016 18:34
Lah y bark fik coco
Elle pesait 2.840 pour 48cm une crevette lol
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
10 août 2016 18:40
Une petite crevette pas + que moi je suis née à 2kg600 et ma mere a accoucher de moi va 39sa
En tout cas profite bien SA va SA à etait les débuts et l'allaitement ?
10 août 2016 18:49
Oui ça été les debut mais l'allaitement c'est juste douloureux de chez douloureux j'ai fais allaitement mixte
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
10 août 2016 18:59
Mabrouk alik Mum 2016 machallah petite en prinçesse pieuse et en bonnes santé In love,toutes mes félicitations, reposes toi bien ma belle !! Mais ta dpa etait prévue quand ??


Baby bessaha le tacos Mdrrr le couvre lit toujours comme ça on va pour un truc et on ressors avec avec un autre lol

Coco bessahtek les achats pour la petite prinçesse smiling smiley
10 août 2016 19:10
Lah y bark fik et amin rihabe
Bah ma dpa était le 17 août
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
10 août 2016 19:43
Coucou

Mum mabrouk ahlikoum. !
Une bonne santé et une descendance pieuse amine ya rabi!
Mon2 ème est né à 2kg860 aussi MashaAllah c bien .
Bon.rétablissement ma belle .

Bsahtek Coco les achats .je me lance seulement moi .
Entre les achats pr bb et le réaménagement de la maison....Ça en fait des choses.

Rihabe oui ns les femmes on tjrs qq chose à rajouter lol
En plus moi je suis trés déco et tt moi mari commence à être comme moi mdr
Il a acheté le pyjama blanc qui me manquait et une veilleuse musicale à accrocher sur le lit. Il commence à être Gaga papaaa
Et mon fils m' à dit maman au fait on.a trouvé le prénom avec papa ce plus la peine de réfléchir!
Euuuuh c un.peu moi qui le porte nn? G mon mot à dire où je me tais??? Lol

Je viens de finir mon repassage . Qu' est ce que je vais bien pouvoir faire à manger???a tte inshaAllah
S
10 août 2016 19:46
Aleykoum essalem Mum mabroouk et bienvenue à ta princesse
Aïe aïe aïe tu rassure pas pour l'allaitement en disant que c'est douloureux lol khir insh'Allah après tu t'habituera
Repose toi bien
C
10 août 2016 20:18
Baby : tu ces je sais pas si ta remarquée mais on achete bcp ses normal car comme toi on n'a ramener l'appart mais de À à Z

Et la deco et moi laisse tomber ses une grosse histoire d'amour mdr

Ta fais quoi à manger finalement ???


Mum : tu me rassure pas quand tu me dit que ta dpa etait tPour le 17 Mdr dans ma tete j'ai le temps encore

Rihabe : merci ma belle

Et anfaite je viens de me lever je suis ko
10 août 2016 20:50
Coco après on sera tranquille niveau déco réaménagement et tt....
Finalement j' ai fais steaks maison poelée de légumes pr les enfts .moi je suis pleine depuis le tacos et mon mari a mal à la tête et Qd c comme ça il ne mange pas!

Tu as aucun signe Coco?
10 août 2016 21:13
Les filles sur M6 ya un.reportage sur bb !
C
10 août 2016 21:16
Oui Baby je regarde sur M6 hihi

Nan aucun signe pour l'instant
S
10 août 2016 21:23
Moi aussi je suis devant m6 les filles je fond des que je vois un nouveau né j'ai hâte hihihi
S
10 août 2016 21:24
On a pas eu de nouvelles de meez ojd insh'Allah qu'elle a accouché et qu'elle va bien
C
10 août 2016 21:34
Oui j'espère qu'elle a accoucher InshaAllah kheir
10 août 2016 21:36
Merci les filles et amin

Lol coco en plus j'étais pas "actif" et j'avais pas fais mes dernières pds et le prélèvement vaginal donc prépare toi a tout kheir

Pour l'allaitement je vous mens pas jme dis que je vais peut être pas continuer perso je douille en plus de la montée de lait
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
10 août 2016 21:51
Ah mais on est en extase devant les chaises des bbs mdr!
Elles sont pas trop belles?
C
10 août 2016 22:03
Mum : rassuree moi il tant fait les analyse des que t'es arrivée car moi je les est fait et j'ai les resultat vendredi et je me dit imagine si j'accouche avant SA crain ou pas ?
Meme si je crois pas accoucher avant

Baby : mdr tu ma fait rire mon mari voulais la prendre elle coûte dans les 400 euro mais Elle est évolutive après tu peut tant servir Cômme chaise haute , j'ai trouver SA trop cher pour se que sais , j'ai dit à mon mari t'es fou !
S
10 août 2016 22:09
Coco oui tkt si tu les a pas les analyses ils les font moi en tout cas dans ma maternité c'est le cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook