Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
30 juillet 2016 14:36
Si Coco au debut elle ne la voulait pas. Je lui mettais elle tétait qq secondes et la jetait, je lui mettais dans la bouche et la tenais mais dès que je lâché elle la recrachait mais g resisté et elle a fini par l'accepter
S
30 juillet 2016 14:44
Solitaire moi j'ai pas eu d'écho cardio foetale la gygy ne m'en a pas du tout parlé pourtant j'ai le dg pratiquement depuis le debut de la grossesse tu pense que c'est pack mes taux sont bons ? Et maintenant ru continue de faire attention ou tu te prive plus ?
Ton fils c'est normal le pauvre tout les enfants sont jaloux quand ils sont plus le centre du monde yen a qui le montre moins que d'autres f

Lalaboya tkt t'es pas la seule à craqué moi sa m'arrive aussi et après je culpabilise donc j'essaie de faire attention

Coco tu envisage de donner la tétine à ta fille insh'Allah?
S
30 juillet 2016 14:49
Rihabe vous avez le beau temps au rdv prifitez c'est bien que les petits commencent déjà à s'éclater dans l'aire de repos

Baby bsahetkom le cirque thumbs up
S
30 juillet 2016 14:53
Nounouss saha le cinéma dommage pour le film d'horreur j'aurai bien aimé avoir ton avis ça me tente mais je suis une pereuse aussi

Les filles vous êtes de vrai pipelettes jspr avoir oublié personne mdr
30 juillet 2016 16:59
Salam les filles ça va?

Solitaire bsaha la journée chez la mama hier et pour ton fils bsahtou le jouet les papa cèdent trooooop facilement je trouve c tous les mm lol. Et ça va l'allaitement se passe bien? La petite Damya a moins de colliques?

Coco noooon tjr pas pondu lol et vas-y molo avec le ménage qd mm bsaha le repas importer et tes aller faire les courses finlemt?

Nounous trankilou avec les tâches ménagère tu fera en fonction de ton état de fatigue ou pas. Et bsaha le cinema ns aussi ça fait trooop longtemps qu'on y a pas été. La vs me tenter avec ce film faut que je vois la BO.

Baby 3laslamtk t rentrer j'espère que ton mal de ventre va passer inchaallah.

Rihabe bonne route et bonne vacances.

Djenna ça y est comme coco vs avez passer le cap fatidique des 37 SA c cool hmdlh.

Saarourah ça va tu te fais a l' idée qu'il faut rester alliter?? Ménage toi ma belle.
Lalaboya et saarourah vs avez aussi le DG? Ça va vs géré bien vs êtes tjr en dessous des taux. et combien se fois par jour vs prenez vos dextro.? C contraignant j'en ai marre de devoir faire attention et qd je mange j'apprécie jamais ce que je mange je suis tjr dans l'angoisse du taux qui manque mm si hmdlh ils sont très rarement audessus.

Bon bah moi ça va hmdlh toujours en mode 2 en 1 comme la plupart s'entre vs ptdr. Et toi josy ta pondu ou pas encore???

Cissla j'espère que tt va bien pour toi.

A+ les filles
S
30 juillet 2016 17:29
Aleyki essalem happy sa va hamdoulileh et toi ?

Pas le choix obligé de me faire à l'idée en espérant que sa va vite passé insh'Allah

Et oui moi aussi je fais du dg je dois prendre les dextro 4fois par jour j'avais de bons taux mais hier et ojd 2h après les repas je suis autour de 133 pourtant je mange comme d'hab

Courage bientot la delivrance pour toi insh'Allah dis toi que t'en ai bientôt débarrassé
30 juillet 2016 17:57
Hamdoulilah ça va.

Oui sérieux c déprimant le DG mais bon on tient le coup pour BB et nous. Moi je prenez mes dextro 6 fois par jour mais depuis début juillet je n'ai plus qu'a le prendre 3 fois par jour c déja moins saoulant et la cette semaine g été pareil 2 fois audessus bon lioum je c g manger 1 bon couscous confused smiley mais serieux ça fesait longtemps que j'en avais pas manger.

Et oui inchaallah bientôt se sera derrière nous tous ces tracas. Et on aura ttes nos bébé en bonne santé.
Citation
Saarourah a écrit:
Aleyki essalem happy sa va hamdoulileh et toi ?

Pas le choix obligé de me faire à l'idée en espérant que sa va vite passé insh'Allah

Et oui moi aussi je fais du dg je dois prendre les dextro 4fois par jour j'avais de bons taux mais hier et ojd 2h après les repas je suis autour de 133 pourtant je mange comme d'hab

Courage bientot la delivrance pour toi insh'Allah dis toi que t'en ai bientôt débarrassé
C
30 juillet 2016 18:47
Dsl les filles j'étais dehors avec mon mari on n'a acheter se qui nous manquer et de la deco pour la chambre de ma fille On n'a trop fait chauffer la cb j'ai l'impression que les achats se finit Jamais mdr
Sinon on rentre à la maison on va passer acheter à manger d'abbort , j'ai trop marcher lol j'ai trop mal au pieds hate de rentree
Sinon on n'a pas fait les courses déjà que la SA nous a pris toute lapreme pas le temps et debut de la semaine on achètera se qui manque encore et les courses mais pas tout dans la meme journee

Bon courage pour celle qui fait du diabete ses vraiment pas facile je trouve pour vous

Sarouahhh oui inshallah je compte donner la sucette



Solitaire: je vais faire comme toi alors insister
Pour la sucette on verra mais j'ai acheter une sucette 0-6 mois de la marque mam mais j'ai pas trouver 0-3 mois de la marque mam
30 juillet 2016 19:01
Coucou les filles on est bien arrivés hamdoullilah je suis un peu fracassée à cause de la groSesse les enfants demandent de l'énergie lol

Ca va tout pk ya une belle piscine , des jeux pour les enfants !!

Demain Inchallah on ira à la plage smiling smiley

Cette après midi c'était jeux pour enfants et piscine ils vont etre achesse cd soir smiling smiley

Je vais doucher les petits smiling smiley et me doucher après

J'espère que vous allez bien les filles je reviendrai toutes

Coco bessaha les achats winking smiley moi aussi pour mes enfants j'ai pris mam et là aussi j'ai pris mam lol

Gros bisous les filles
30 juillet 2016 19:11
Salam aleykum

Ca va les filles?

Solitaire les enfts vont bien? Chacun prend ses marques?
Elle a trouvé son pouce seule ta puce? MashaAllah c chou
La sucette dés fois il faut un peu "insister" jusqu'a ce qu'ils arrivent à bien la prendre

Happy que c long d'attendre n'est ce pas? Le moral y'a du mieux? Al hamdoulillah ma belle ca approche pr toi.

Sarrourahh tu vas mieux chwiya? Repos oblige mais c pr le bien de bb.

Rihabe ahla slamtek .profitez bien!
30 juillet 2016 19:20
Nounouss alors ce ciné ? Tu t fais dessus? Moi je suis une flippette je prefère me faire chier que regarder un.film d'horreur
Le menage est fait j'espere!!!! Lol

Josy courage ma belle !

Coco bsahtek et re bsahtek pr les achats.
Repose toi bien
Et oui c joue bcp de pas trop dormir je confirme !

J'ai glander tte l'aprem . Mon.mari est sorti avec les enfts et loi repos G pris une bonne douche et repos total.la douleur disparait et une f que je suis active rebelote.
Je n'arrive pas a savoor si je contracte ou pas c ce qui m'embete le plus.
AL HAMDOULILLAH .je le laisse cette nuit et si tjrs douleur a l'effort j'irais a la clinique le matin inshaAllah
C
30 juillet 2016 19:46
Baby : quand tu contracte ton ventre et tout sur departout Cômme de la pierre
Repose toi ma belle


Rihabe ses super SA vous allez bien vous amusez


Rihabe et solitaire vous avec trouver sucette mam 0-3 mois ?


Je viens de rentree je suis pire que ko lol'
o
30 juillet 2016 19:50
Merci beaucoup Djenna yawning smiley

Aujourd'hui je me sent plus sereine j'ai passé la journée chez mes parents, ça fait du bien de pas se sentir débordée.

Coco bsaha bientôt la chambre sera finit, et nous on attend les photos !
Nous avons fais simple nous car on a une seule chambre smiling smiley

Lalaboya tu es allé consulté pour ton bébé que tu sentais moins?

Pour la tétine je me suis dis avant d'accoucher que je ne voulais pas l'utiliser, pour pas la perturber avec mon sein. Mais parfois, j'ai l'impression que ma fille cherche à téter et pas à boir, alors j'ai essayé de lui mettre une tétine ( dodie 0-4 mois ) mais elle la recrache au bout de 5 sec. donc je vais persister. Et vous pour quelles raisons vous utilisez la tétine ?
30 juillet 2016 19:53
Coco bin en fait g poser la question a la sf mardi elle m'a dit pas forcémment tt le ventre et comme pr le 1 er je ne les sentait pas et le 2 eme ds les lombaires, je ne sais pas réellement ce que c'est
Pr la tetine pareille que les filles les miens ont pris que des bib tetines Mam .pr la sucette moi j'en avais une c 0/2mois une tte petite bleu hihii et je l'ai encore celle de mon gd .
Je l'avais acheté en pharmacie .
30 juillet 2016 20:04
Je ne sais pas du tout ma belle ça doit dépendre des gygys car mes taux étaient plutot bon. Je l'ai faite après la 2ème echo juste pour confirmer que tt allait bien.
maintenant je me fais plaisirs mêle si j'ai tjs le réflexe de me dire non c pas bon pour mon dg lol. Après je me dit a mais c fini
30 juillet 2016 20:09
Allah y 3tek saha ma belle. Oh oui papa cède bcp, le pire c que quand mon fils etait chez ma mère avant mon accoucgement g jeté 1 sac de jouets cassés et il y avait encore deux box plein a craquer de jouets!!
Sinon oui hmdl les colliques sont passées en fait je pense que c'etait a cause du jus d'orange ça fait 2 jours que j'en ai pas bu et 2 jours qu'elle en a plus hmdl.

Courage ma belle incha'Allah bientôt la fin.
30 juillet 2016 20:13
Bsaha la sortie ma belle. Maintenant reposes toi! Oh non avec les enfts les achats ne s'arrêtent jamais il y a tjs qqch que l'on veut mais c a nous de savoir s'arrêter sinon on achète tt et n'importe quoi. Lol

Pour la tetine je crois que c une 0-6 mois que g pris, tigex je crois je l'ai prise en pharmacie.
30 juillet 2016 20:14
3ala slamtkom ma belle.

Psaha la piscine et les jeux pour enfts, pense a nous quand tu seras au bord de la piscine lol.

Profitez bien ma belle
30 juillet 2016 20:22
Once
C'est toujours bien d'être accompagné aprés accouchement , on se sent moins débordé comme tu dis!
Tu as pris quoi comme tétine? Silicone ou caoutchou?
Moi j'avais silicone et je l'ai proposé car les bbs ont un besoin de succion énorme qui peut les apaiser.un exemple dés fois on croit que bb hurle de faim, mais en fait il a besoin de téter pr etre rassuré ou consolé...dc pourquoi pas l'aider avec
C
30 juillet 2016 20:25
Once upon a Time : oui ne vous inquiéter pas je vais vous mettre des photos une fois que ses finit
La tétine , g'en est prit une pour si elle a un enorme besoin de succion qu'elle soit pas coller à mon sein juste pour SA , et je trouve que ses une bonne alternative on verra comment ma fille sera
Autant g'en aurait même pas besoin


Baby : bah si SA te fais mal va consulter ma belle
SA doit te faire un souvenir la petite sucette hihi


Solitairee : hmdl si ta fille a plus de collique j'espère que je pourrais remarquée quel aliment fais des coliques à ma fille si elle en fait


Oui je vois sa franchement j'ai l'impression de jamais m'arrêter niveau achat j'ai hate de voir le bout de tout SA lol

Sinon les filles j'ai pris une baignoire shanbala je trouve SA super bien pour bébé et en + en utilise pas autant d'eau et ses super légèr

Sinon les filles taleur j'hésiter à prendre des bib mam mais je sais pas si je vais en tu l'idée si je compte allaiter mais je me suis dit imagine j'ai un probleme g'y arrive pas je fais comment lol
Je dois en prendre d'après vous ?? Toute maniere plus tard je vais m'en servir mais je prend les petit format ou direct les grand ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook