Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
28 juillet 2016 21:04
Récap des futures mamans d'Aout et Septembre In Sha Allah &amp;amp;amp;lt;3


Août 2016


Onceuponatime - 24 ans - BB1 - DPA 01/08 In Sha Allah Babygirl !
CiSsIa - 34 ans - BB3 - DPA 03/08 In Sha Allah Babyboy !
BB-Bach - ? - BB1 - DPA12/08 In Sha Allah Babyboy !
Solitaire602 - 33 ans - BB2 - DPA 08/08 In Sha Allah BabyGirl !
Happymam's - ? - BB2 - DPA 09/08 In Sha Allah BabyGirl !
Coconachanel - ? - BB1 - DPA 16/08 In Sha Allah - BabyGirl !
Mum201inchaALLAH - 25 ans - BB1 - DPA 17/08 In Sha Allah BabyGirl !
Hanane99 - 25 ans - BB1 - DPA 23/08 In Sha Allah
Monreveamoi - ? - BB2 - DPA 23/08 In Sha Allah
Coco9330 - 18 ans - BB1 - DPA 29/08 In Sha Allah BabyGirl


Septembre 2016


Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In Sha Allah
Sarouurah - 26 ans -BB1 - DPA 10/09 In Sha Allah Babygirl !
Cerisier - 32 ans - BB2 - DPA 11/09 In Sha Allah BabyGirl !
Souad48 - 28 ans - BB1 - 19/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 27/09 In Sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 27/09 In Sha Allah BabyGirl !
Roseclair - ? - BB1 - DPA 27/09 In sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In Sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Mouns21 - 25 ans - BB1 - DPA ?
Islemdou123 - 26 ans - BB1 - 30/09 In Sha Allah
Rihabe10 - 35ans - BB3 - DPA Fin sept - 10 oct In Sha Allah
Baby3 - 36 ans - BB3 - DPA 20/10 In Sha Allah



Accouchements


Onceuponatime 18/07/2016 BabyGirl de 3kg
Solitaire 21/07/2016 BabyGirl de 3kg380
Cissla 28/07/2016 BabyBoy




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 10:12 par nounouss9.
28 juillet 2016 21:06
Voila pr le recap comme ca on voit a peu près ou on en est ^^
o
28 juillet 2016 21:09
Coucou les filles comment vous allez les marmottes?

J'ai pas une minute à moi je suis débordée mdr je vous admire les filles qui gérez plusieurs enfants ...

En tout cas merci pour vos conseils, la montée de lait est passé enfin l'étape extrêmement douloureuse, là mes seins se regorgent de lait mais c'est largement supportable winking smiley

Mon bébé est très agité aujourd'hui même dans son sommeil, vous savez pourquoi? Elle bouge, gémit, et pleure plus que d'habitude (elle est très paisible d'habitude).
Je stress au moindre de ses bruits...

Solitaire comment vas ton bébé? Tu l'allaites?

Une grosse pensée à Cisla j'espère que tout s'est bien passé smiling smiley Reviens nous donner quelques nouvelles!!

Profitez d'être en mode avion après ça sera finit lol

Ah oui pour les vêtements, n'achetez pas trop, je pense que la mienne ne portera rien de ce que j'ai acheté car je la laisse en body manche longue toute la journée, il fait trop chaud 27 degrés dans l'appart !!
C
28 juillet 2016 21:16
Sa fais plaisir de te lire ma
Belle j'imagine tu dois être débordée
J'espère que tout se passe bien pour toi peut être que bébé fais des colliques nan ? Essaye de l'enmailloter à se stade bébé a besoin de Sa maman elle est restée 9 mois dans ton ventre dans un cocon et sortir comme sa ses pas facile pour eux


Ah oui ses sûr que si il fais chaud elle restera que en body ta princesse qu'Allah te la preserve amine
28 juillet 2016 21:21
Oui Nounouss il est an vacances demain incha'Allah il a prevue de faire des activités avec lui incha'Allah.

C déprimant quand tu te lève et que tu voit ta cuisine en bordel mais il faut aussi savoir lever le pied et se reposer. Khir incha'Allah.

Coco bsaha la sieste et la sortie. La cb a encore fumé bsaha ma belle.

Allez les filles on se soutiens et on se remonte le moral c pas evident les dernières semaines mais courage. Oui facile la meuf qui a dejà accouché et qui déprimait il y a encore 1 semaine! Lol
o
28 juillet 2016 21:24
Coco: les coliques je ne sais pas, car on m'a dit que le bébé pleurait vraiment beaucoup. El hamdoulillah ce n'est pas le cas pour ma fille. Que dieu l'en préserve incha'allah
28 juillet 2016 21:30
Salem Once upon a time

Al hamdoulillah que ce soit passé on est au même stade ttes les 2 lol.
Je pense que ta fille fait des colliques, comme a dit Coco emmaillote la ca va lui faire du bien, c exactement la même chose avec ma fille. Par contre je la laisse en pyjama car à ce stade ils attrappent vite froid et ça arrange pas les colliques. Si tu la laisse en body couvre la jusqu'au ventre il faut que son ventre reste au chaud et sinon si tu l'emmaillote tu peux la laisser en body. Tu peux boire aussi des tisanes de verveine ou de fenouil ça passe dans le lait et ca calme les collique de bb. Un truc a savoir aussi généralement les colliques se reveillent en fin de journée. Tu peux aussi la mettre contre ton ventre, ventre contre ventre. Khir incha'Allah

Oui j'allaite egalement ma belle. J'ai eu aussi la passade creuvasse où j'ai dut tirer monnlait et lui donner au bib le tps que ça cicatrise lais hmdl ça va mieux maintenant.
28 juillet 2016 21:31
Josy et happy allez on garde le moral les filles .ecouter une peu de coran sa va vs apaiser inshaAllah

Nounouss bsahtek les frites au four !
Andalouse mayo harissa? ta mangé ca comment? Lol
Oui calmé .a 20h45 j'ai baissé les volets du salon msakine je les ai presque mis ds le noir et ca a marché et la mon mari en a 1 des chk coté!!! Un peu de calme ca fait du bien!!!!!



Solitaire tu mangeras pe ns rfissa! Bsahtek!
Lol c rihabe et moi qui allons ns retrouver comle des vieillesen septembre!
J'espere que vs nous soutiendrez!!!lol
28 juillet 2016 21:32
Ca ne veux rien dire les pleurs Once si ta fille se tortille ramène ses jambes a son ventre c surement ça Allah ou a3lem.
28 juillet 2016 21:35
Allah y 3tek saha Baby. Oui tkt je penserais a vous.

Mais non ne tkt pas on vous oubliera pas on se soutiendra jusqu'au bout incha'Allah
28 juillet 2016 21:36
Once
Je dirais comme les filles coliques peut etre ou alors un pic de croissance? Les bbs ont des pics c ad qu'ils réclament plus souvent , ont faim rapidement, ont besoin de maman....
Kheir inshaAllah
Et le soir aussi a la tombée de la nuit les bbs ressentent un moment d'inquiétude il faut juste les rassurer.
C
28 juillet 2016 21:44
Ne vous inquiéter
Pas les filles on va pas vous laisser tomber et regarder Cômme Sa passe vite soubrannallah
28 juillet 2016 21:45
Baby ça fait du bien le calme?! Profites en bien.
Avec mon fils c le contraire quand son père est là je peux parler 36000 fois ça ne sert a rien par contre quand il est pas la je parle 1 fois et il viens se blottir contre moi. Et même quand il est seul avec mon mari il peut parler aussi 36000 dois c pareil lol
C
28 juillet 2016 21:47
Josy et Happy il
Vous reste plus rien profiter de ses dernier
Moment Apres SA va vous manquer
o
28 juillet 2016 21:49
Elle à l'air de s'être calmé, pourvu que ça dure!

Pour l'emmaillotage je ne sais pas faire, et j'ai peur de faire n'importe quoi, ça à l'air pourtant simple sur les vidéos youtube ^^

Et j'ai peur qu'il fasse trop chaud, quand je lui met un dors bien en plus du body j'ai déjà l'impression qu'elle a trop chaud... Pfff c'est trop compliqué
C
28 juillet 2016 21:51
Ses normal t'es dans le doute toute maniere si elle a trop chaud elle va te le faire savoir

Hmdl si elle ses calmee
28 juillet 2016 21:54
Ohh vs etes gentille les filles!

Solitaire oui ca fait du bien ! Ils ont qd meme eu un quart d'h de fou rire maus avec papa en prime .lol je les ai laissé je suis descendu et remonté aprés lol
Ah oui ton fils craint plus maman?
Moi en general ils sont cool
Le gd est assez calme mais le petit il faut tjrs qu'il se la ramène et l'embête!
Et bb3 est UnGARÇON mdrrr
28 juillet 2016 22:06
C normal Once c 1 premier bb. Il n'y a personne pour te montrer l'emmaillotage? Sinon tu a la couverture miracle (ou magique je c plus) c fait exprès pour l'emmaillotage.
Il faut te faire confiance incha'Allah ça va passer.

Baby oui il craint maman lol. Avec mon mari c ce que l'on voulait comme je suis tte la journée avec lui et que papa bosse il vaut mieux qu'il me craigne même si j'aime pas se terme lol ça fait celle qui martyrise son gamin lol. Je préfère dire il m'ecoute.
C bien qu'ils ai pu jouer un peu. Souvent le 2ème est plus coquin que le 1er bon courage avec le 3ème lol. Il va les embêter tt les 2 mdr
28 juillet 2016 22:22
Once c normal les premiers jrs sont assez difficiles! Comme a dit solitaire ne la découvre pas trop et fais toi confiance! Ts les jrs ont apprend des choses. Personne n'est parfait Et il faut que tu apprennes aussi à la connaître cette petite princesse.. Lol

Solitaire oui c un peu traumatisant le" il me craint" lol
Ils sont petits encore les loulous...ils.seront plus posés en grandissant inshaAllah qu'Allah les préserve tous!

Petite pensée pr sarrourahh j'espere que tu te sents mieux et que les contractions sont passees!
28 juillet 2016 22:25
Moi je vs dit à demain les filles inshaAllah je v boire une petite tisane au calme !! Ds ma chambre punie lol

Douce nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook