Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
28 juillet 2016 04:47
Cissela ! Enfin le travail à commencer pour toi je suis très heureuse tien nous au courant qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santée et pieux

Les filles insomnie depuis 4h du mat !
Et hier soir j'ai vomis mon manger grrr
28 juillet 2016 05:17
Allah ou akbar ma belle. Je suis heureuse pour toi. Allah m3ak ma belle. Allah y fekek 3ala khir
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles.
Alla ô Akbar. Je suis très heureuse. Le travail à commencé. Depuis 1h30 j'ai des contractions très douloureuses et je suis en train de perdre les eaux!!!!

Faites des douhas pour moi!!!!.
Qu'Allah nous facilite et nous donne de beaux muslims en bonne santé ! !!

Je reviendrai dès que je peux vous donner des nouvelles.

yawning smiley
28 juillet 2016 05:20
Coco ma pauvre. Allah y chafik.
J'espère que ça va passer.

Ma fille a faim avec 1 h d'avance! Lol. Meskina sa dernière tété elle a pas bcp mangé.
Citation
Coco9330 a écrit:
Cissela ! Enfin le travail à commencer pour toi je suis très heureuse tien nous au courant qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santée et pieux

Les filles insomnie depuis 4h du mat !
Et hier soir j'ai vomis mon manger grrr
C
28 juillet 2016 05:31
Amine j'ai re vomis là ... Grrr
Ah ouais mesquina j'espère qu'elle a bien manger la hihi
28 juillet 2016 06:11
Courage Coco.

Oui elle a bien mangé hmdl, tellement bien qu'elle a les yeux grands ouverts, mon fils aussi il c reveillé a 5h30 il m'a dit je veux un biberon du coup on etaient tous les 3 reveillés quand papa est rentré du boulot. Je v essayer de me rendormir.

Bisous
28 juillet 2016 06:40
La journée va être looonnnngue!! Impossible de me rendormir!
C
28 juillet 2016 06:55
Toujours reveiller et je fais que vomir se que je mange grrr
Depuis 4h debout
Ma Sha Allah ses bien si elle a bien manger
28 juillet 2016 07:01
Salam alaykoum les filles cava??

Cissla courage ma cherie qu'Allah te facilite ! Viens vite nous raconter quand tu pourra in sha Allah ! !

Bon bah décidément c un accouchement tous les jeudi mdr

Solitaire al hamdoulilah pour l'allaitement comme ta dit c vrai en general ca fait moin mal allongée ^^ miskine ton mari heureusement qu il est en vacance bientot aller courage ma cherie je trouve que tu es forte pour pouvoir faire ton menage et la cuisine ma sha Allah !

Coco Allahi chafik ma belle ta peut être manger qq chose qui passait pas??

Happymam's alors pas de.contraction mdr? Jsuis au taquet avec toi lol

Sarourah cava mieux ton mal de crane?

Baby la lunatik lol c les hormones mm moi c pareil un jour tt vas bien et un jour tt va mal lol heureusement nos maris sont comprehensible !

Rihabe sava ??

Il me reste plus qu'un jour sans compter aujd in sha Allah ! !! Jai trop hateee !! Jvais enfin pouvoir me reposer
Les accouchement des maman d'aout senchaine cava trop viite soubhanAllah... Aller a toute les filles gros bisous
C
28 juillet 2016 07:28
Mdr nounous oui tout les jeudi il y a un accouchement !


Amine nan j'ai rien manger de spécial en + avec la diarrhée ses horrible et là depuis se matin meme l'eau je le vomis


Tu pourra enfin te reposée contente pour toi winking smiley
S
28 juillet 2016 07:51
Salam aleykoum les filles

Cissla qu'Allah te facilite je te souhaite un bel accouchement pas difficile

Nounouss bientôt la délivrance les deux derniers jours sa va être les plus long loool

Moi mon mal de crâne c'est passé hier mais hier soir depuis minuit je souffre le martyr j'ai pas dormi j'ai mon ventre qui se contracte la diarrhée hachek et j'ai même vomi du coup mon mari a insisté pour allé a la clinique j'ai cédé qu'à 5h
La j'y suis je suis sous monito mon col est raccourci et ouvert à 1 du coup il me garde garde 48h en observation et m'on perfusé pour stopper les contractions khir insh'Allah l'idéal c'est que je tienne encore 2semaine pour être à 37sa
28 juillet 2016 08:49
Salam aleykum

Cissla je suis contente que le travail se fait! Ca se trouve tu as ton bb ds les bras inshaAllah à cette h ci . Kheir ma belle

Solitaire j'espere que tu as pu redormir et les enfts aussi.
Vs attendiez papa c ca? Lol

Coco bah alors qué passa? Tu fais pas une gastro? Vomissements et diahrée c pas cool
Allah y chafik repose toi
28 juillet 2016 08:56
Happy on est jeudi lioum yallah on se bouge! Le coiffeur et esthetik ferme ce week end dc dis lui qu'elle speed ta fille lol
J.espere que tu vas bien er que tu as bien dormi

Sarrourah allah chafik ma belle
Tu as bien fait d'y aller.la preuve
InshaAllah48h de repos te feront que du bien.
Tiens ns au jus

Nounouss ca va ? Allez on se motive pr les series!
Lol hier j'en pouvais plus arrete .g jamais ete comme ca mais bon...j'espere que c passé!
Je suis ds mon lit encore j'arrive pas a me lever ! Je profite les enfts dorment
28 juillet 2016 08:59
Rihabe j'espere que ca va.

J'ai la nausée aussi. J.ai chaud et bb qui tape ds ts les sens....

Bon reveil a ttes!
28 juillet 2016 09:02
Oohh ma coco Allah i chafik ma petite cherie tu veux pas aller consulter qd mm??

Solitaire ta reussi a te rendormir??

Sarourah kheir in sha Allah ma belle jspr cava aller, oui il faut que tu tienne bon deux semaines encore aller courage !
28 juillet 2016 09:06
Baby mdr nan lyoum pas de serie ! Ah ta raison profite moi qu est-ce que j'aimerais etre dans mon lit !

Vous avez quoi toutes avec vos nausées lol Allah i chafikoum moi en ce moment jme sens hyper lourde jai du mal a me lever c chauud on dirait je pese une tonne et hier g eu deux petite contraction pas tres douloureuses ca ma rappeler mon accouchement yaaa wiliii rien qu en repensant au contraction g mal mdr
28 juillet 2016 09:20
Coucou les filles ca va

Cissla Inchallah khir pour ton accouchement tient nous au courant que tout se passe bien ma belle

Sarouaah llah ichafik ya une épidémie gastro apparement
Coco ma belle lala ichafik faudrait que tu consultes ce serait plus prudent
Solitaire essaye de te recoucher sui tu peux tu vas être epuisee sinon
Baby profitee encore un peu dans ton lit
Nounouss oui un accouchement,tous les jeudi mdrrrrrr plus que demain et tu pourras dodos inchallah

Je m'apprête à sortir acheter quelques bricoles pour le depart samedi inchallah
Bisous à tte yawning smiley
S
28 juillet 2016 09:20
Baby oui hamdoulileh j'ai bien fait d'écouter mon mari la le gygy vient de passé il m'a dis les contractions ont trop raccourci le vol du coup si je serai pas venu ça aurait été pour ojd l'accouchement
La avec la perfusion j'ai plus aucune contraction sa va

Mdrrr les filles vous me faites rire les accros aux séries
28 juillet 2016 09:28
Rihabe bon shopping alors !
Oui ta vu mdr qui sera la prochaine jeudi prochain?? Ou cet après-midi encore on a pas de news de Happymam's lool

Sarouurah al hamdoulilah que tu ai consulter alors tu t'imagine taurais accoucher prématurément. .. al hamdoulilah 3ala koulli hal donc il te garde cb de temps encore??

Moi aujourd'hui jviens juste de remarquer que je suis a 7mois pile poil ca passe viite!
S
28 juillet 2016 09:35
Ojd ils me laisse la perfusion et demain il me la retire pour voir ce que ça donne sans insh'Allah samedi si tout va bien je sors

Oui ta vu moi au début je trouvé ça long neuf mois mais arrivé à 6 j'ai réalisé sa passe trop vite en fait sobh'Allah

Rihabe bonne course lol et n'oublie rien
C
28 juillet 2016 10:02
Sarouahhh : ta bien fais d'y aller ses trop tot encore pour toi pour accoucherindhaAlalh kheir ma belle


Amine les filles merci bcp , j'ai pas de gastro Sa ses sûr je pense que je vais aller consultée

J'espère que vous avez bien dodo les filles

Nounous oui SA passe vite bientôt SA sera ton tour InshaAllah


Happy : tu a accoucher? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook