Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
24 juillet 2016 21:45
Je serai à 37SA le 28 InshaAllah dans 3 jours si tu compte pas aujourdhui
Wallah ta raison quand ta pas encore finit et que t'es à la fin SA passe trop vite !!
Mdr ses pareil je dissais à mon mari si je te laisse faire tu va me faire n'importe quoi mdr il ma dit dépêche toi de faire les machines sinon je vais être perdu moi mdr et oui ses vrai il sera pas quoi prendre ni rien mdr


Franchement si t'es à 37SA fonce ma belle prend du lait + canelle essaye de déclencher tout SA à part si tu veux attendre
24 juillet 2016 22:03
Mdrr coco tu dis a happy vasi fonce boit de la canelle huuuum c bon
Hhhhhhaaaa

Too tu veux attendre encore coquine

Les tisanes de framboisier g jamais essayé, c plus pr la dilatation du col? Plus pr qd tu ne veux pas la péeu ou rien a voir?

Pr les lessives j'allais vs demander en plus ce que vs alliez prendre? Comme vs ou speciale bb?
Moi les affaires des ents je lave séparemment et les notres ensemble . Je ne melange pas les couleurs dc pas de decolor stop
24 juillet 2016 22:05
Pr bb je prenais le chat bb apres a apartir de 1 an la mme que ns .
Moi je lavais les aff des bb a. 30 ou40 et pas trop d'essorage a fond.
C
24 juillet 2016 22:11
Oui Baby je veux encore attendre lol
La tisane de framboisier ses + pour la dilatation du col et la verveine ses +
Pour déclencher

Moi j'ai prit la lessive rainett


Pour nos machine à nous j'ai tjr mélanger et j'ai jamais eu de souci
Apres pour bébé je préfére pas tenter sinon je vais pleurer si vois que SA a fais un truc bizarre mdr
24 juillet 2016 22:19
Ehh coco qd je t parlé de la verveine c'etait pas pr déclencher o faite hein c etait pr le mal de bide lol
Rainett c bien? C bio non?
On m'en a parlé je crois ....

Moi mon 2 eme avait la peau supeeer fragile encore maintenant, ona eu une periode ou il buvait plus de lait de vache mais du lait d'amande... Il a fait des tests d'allergies... Et la on a repris le lait mais en petite quantité et il a un savon et crzme de chez uriage et franchement Al hamdoulillah .
La peau des bbs est super fragile dc les lessives et tr il faut vraiment prendre un truc au top
C
24 juillet 2016 22:33
Oui je sais Tkt , mais la veirveine si tu prend en grosse quantité sa peut te provoquée ses + fort que les tisanes de framboisier

Oui ses bio en tout cas moi j'aime bien
Oui faut faire attention avec les lessives ses pour sa que j'ai choisis rainett
24 juillet 2016 22:49
Je v essayer .merci coco
o
24 juillet 2016 22:53
Salam Alaycoum tout le monde

Désolée j'étais absente et risque de l'être pendant encore un petit moment,
J'ai accouché de ma petite fille par césarienne le 18 juillet, 3kg la petite crevette smiling smiley
C'est que du bonheur mais mon dieu comme c'est dur, je suis un peu perdue d'ailleurs.
Entre les démarches administratives à faire à la naissance, la gestion de l'habillage avec cette chaleur, l'allaitement (fréquence, durée des tétées..), réveiller ou laisser dormir bébé la nuit pr lui proposée de téter le sein... et j'en passe...
Je prend tous vos conseils lol

La montée de lait c'est un cauchemar!! Horrible !!! j'en ai pleuré de douleur et ne m'attendais pas à ça car je ne suis pas douillette.

Je suis de retour à la maison, j'essayerais de vous donner un max de nouvelles et m'excuse de pas avoir tout relu.

Félicications à Solitaire, incha'allah que du bonheur et à vous toutes d'ailleurs!

je vous fais des bisous à très bientôt incha'allah
C
24 juillet 2016 23:00
Aleykum Salam once upon a Time MABROuK SA me fais trop bizarre que t'es accoucher je suis toute émue lol

Essaye de nous donner des nouvelles des que tu peut SA va nous faire plaire

Ma Sha Wallah 3kg ses deja un bon poids !

En tout cas bienvenue à ta princesse

tu prendra tes repère Tkt pas ma belle !!

Et continue l'allaitement même si ses dur Apres SA sera que du bonheur InshaAllah


Baby : : dr winking smiley
S
24 juillet 2016 23:03
Pour la lessive j avais pensé à l'arbre vert ou le chat mais j'ai pas encore acheté je vais pas tardé pack avec ce temps le linge sèche en 1h donc faut profiter on s'est jamais si la pluie débarque
24 juillet 2016 23:04
Aleykum salam!
Mabrouk pr la petite !!!
Bcp de bonheur inshaAllah .
Elle s'appelle comment? La césa etait programmée? Bon retablissement en tt cas.a la maison ca ira bcp mieux inshaAllah
Pr l'allaitement je dirais à la demande. Pr le reveil de bb peuy etrr essayé de la stimuler ttes les 4 h comme elle fait juste3kg mashaAllah . Apres elle va se reguler tte seule .
Pr la montée de lait ouiiii c douloureux.n'hesitre pas a la faire tétee le plus souvent possible et les 2 seins .et te servur du tire laot pr vider les seins.
Allah y aawnek ma belle .bon repos et bon retour à la maison
24 juillet 2016 23:05
Ca commence. A s'enchainer là les filles ! Lol
Allez préparez vos bagages!!!
On se motive!! Hihiii
S
24 juillet 2016 23:08
Aleykoum essalem once félicitations pour ta princesse mashallah 3kg c'est bien bon courage pour la suite malgrès les désagréments sa doit être que du bonheur cette nouvelle vie
reviens nous raconté ton accouchement insh'Allah des que ta le temps prend soin de vous yawning smiley
C
24 juillet 2016 23:10
oui mdr SA s'enchaîne faut se préparer la !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 23:11 par Coco9330.
S
24 juillet 2016 23:13
Mdr les mamans d'août sa vous met un petit coup de pression vous êtes les prochaines
24 juillet 2016 23:15
Lol coco ta la pression là.
InshaAllah c bien si ca s'enchaine jusque maintenant les filles vont bien et les bbs aussi mashaAllah .
Qu'Allah les preserve et nous facilite inshaAllah!
C
24 juillet 2016 23:22
Amine qu'Allah nous facilite à tous
o
24 juillet 2016 23:25
Merci beaucoup les filles

Pour le prénom je suis désolée je suis trop parano et peur d'être reconnue je sais c'est très bête lol. Par mp si vous voulez smiling smiley

Pour l'allaitement, ma fille est relativement grande dormeuse et fénéante lol ( tous les bébés sont comme ça?). J'essaie de la reveiller mais je n'y arrive pas ou alors elle tête une minute et s'endors... Je sais pas quoi faire
24 juillet 2016 23:32
Parano? Pas de soucis pr le prénom c comme tu le sent!

C normal qu'elle dorme lol
9 mois au chaud et là hop dehors faut tetée c fatiguant faut faire des mouvements...
C
25 juillet 2016 00:03
Once upon a Time

Attention je sais t'es qui :p !!!!
Ses normal qu'elle dort elle va faire que SA donc Tkt pas et je suis plutôt d'avis qui faut donner à la demande
Quand elle tete et que tu vois qu'elle s'endort au bout de quelque minute essaye de la stimuler en lui faissant des chatouille au pieds


Et oui Baby ses vrai que ses fatiguant pour eux de téter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook