Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
21 juillet 2016 20:21
Marhbabik coco ma belle Welcome
Marhbabik Baby aussi oui Courbevoie à côté chez moi dommage on aurait été voisine !!!

Bon appétit les filles
21 juillet 2016 21:01
Reee les filles !

Solitaire mabroukkk a3lik ma cherie jss trop contente pr toi !! Oulalalaa c met la pression lol !! Ma sha Allah pr le poids c parfait !

Baby mdr ma pauvre pr la pluie lol tes enfants ils ton pas respecter la mdrr !!

Rihabe bsahtek le repas moi ce soir c leger steak haricots verts

Moi jai pas encore trouver de tenue pr sa sortie pour ma fille on lui avait mis un ensemble a capuche en velours trop chou donc la je sais pas je verrai in sha Allah

Coco ca me dit qq chose les glaces artiflore ils ont pas aussi une boutique sur paris??

Je sais plus qui mavais demander mais mon terme c pour le 28 septembre in sha Allah
C
21 juillet 2016 21:28
J'espère que tu va bien ma belle hihihihi

franchement je sais pas du tout si il ont une boutique sur Paris
21 juillet 2016 21:47
Al hamdoulillah je vais bien merci

Grave ça fou un coup de pression là saié les accouchement vont se suivre inchaAllah

Baby bssha la sortie mdr non tu viens pas du douar dis lui

Bssha vos dîner

J'ai pas encore préparer la valise faut que je my mette vraiment il m'en manque des choses

Moi aussi je compte prendre une tenue pour la sortie inchaAllah
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
21 juillet 2016 21:58
Oui Cest bientot pour vous mesdames
Nounouss , Baby , et moi on sera les dernières inchallah à fermer le bal !!
21 juillet 2016 22:12
Rihabe oui on aurait eté voisine lol

Nounouss ca va? Bsahtek le menu
Ta vu ca les enfts! Lol
C mon mari qui faisait du vélo et j'ai voulu essayé j'ai fais 15mn peut etre lol. J'aurais fait tte la ballade il aurait halluciné meskine mon fils

C bon j'ai enfin plié mon linge et je l'ai rangé! Et je le suis un peu coiffé histoire d'etre un peu belle lol la nuit mdrrrr

Demain inshaAllah apres avoir emmené min fils a la creche je v aller à la caf et pole emploi prendre les news parce qu'ils sont trop chelou eux.pas confiance lol
Et je v inscrire mon fils au centre de loisirs pr 1 semaine il m'eneeeeeerve il a peur de tt lol il faut vraiment qu'il arrive avoir confiance en lui!

Rihabe ta fille est dejà au cp ou elle rentre là?

Coco tu gardes encore les petits ou c fini?

Solitaire elle est en train de jouer a la poupér là lol
C
21 juillet 2016 22:23
Ta raison fais toi toute belle Baby , oh oui ta raison met le au centre de loisir peut être SA va luu faire du bien
Nan ses bon ses finit je devais aller se soir mais finalement ses pas la peine

Rihabe : oui ses bientôt notre tour InshaAllah
SA va passee vite pour vous aussi
21 juillet 2016 22:41
Bessaha tai toute belle Baby oui ca lui fera du bien à ton fiston le centre oui renseigne toi à pôle emploi et la caf ton fils ira à la creche tout l'été ? Il rentre en maternelle en septembre ? Ma fille rentre en cp en septembre inchallah , et mon fils en maternelle inchallah attention jai deux importantes rentrées ptdr

Oui inchallah coco ca va passe vite
Demain matin inchallah rdv à la mater avec tout le tralala analyse d'urine , prise de tension , tv par la sage femme grrrrrrrr
21 juillet 2016 22:52
Oui je v voir demain inshaAllah. Il commence à le dire tu viendra me chercher?? Comme si je l'avais déjà laissé qq part franchement lol il est super sensible en plus !

Rihabe c comme moi le petit rentre en petite section et le grand au cp inshaAllah.
D'ailleurs on va bientôt acheter les affaires je pense fin.de semaine pro comme ca on est tranquille.
Ils ont déjà les tenues pr la rentrée je leur ai tt acheté manque les chaussettes lolpr le petit je voulais lui commander les etiquettes pr noter son prénom sur tttu crois que c nécessaire? Je ne l'avaia pas fait pr le grand .

Coco c toi je crois qui ns à parlé de la petite veilleuse qui s'accroche aux vetements pr l'allaitement non?tu l'as acheté oú? Merci

InshaAllah kheir pr ron rdv rihabe tu ns raconterasje vs dit à demain les filles .
Faites de beaux rêves !
C
21 juillet 2016 23:17
Rihabe : InshaAllah tu nous racontera smiling smiley

Baby : ses la veilleuse tendre moment de chez infantino tu la retrouve dans les magazin de puériculture , je les chosit car elle est tout petite et tu peut l'accrocher à ton pull ses super pratique quand tu veux allaiter et pour la maternite aussi ses super car allumer les néons sa fais
Mal au yeux de bébé et maman lol bonne nuit ma belle

Bonne nuit pour celle qui dorment
21 juillet 2016 23:51
Baby oui c'est utile de mettre les noms ou étiquettes pour les vêtements quand ils sont perdus ça aide , moi la.plupard des vêtements au,j'achète ya des étiquettes déjà je n'ai plus qu'à inscrire le.nom et prénom par exemple verbaudet je fait , Sergent major etc deux importantes rentrées comme moi lol moi aussi je dois acheter les fournitures j'ai déjà les listes mon fils en maternelle à une liste aussi Mdrrr je m'occupe,de cela après mon retour du bord de la mer inchallah vers le 08 aout

Inchallah je vous tiens au courant pour mon rdv
Merci Baby pour l'info de la,lampe

Bonne nuit les,filles yawning smiley
22 juillet 2016 01:29
Salam wa'layki ma belle.
Mabrouk à toi. yawning smiley J'espère que ça a été. Toutes mes félicitations.
Koulchi fi l'kheyr incha Allah.
Prends soin de toi et de ta princesse !!!

Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles

Comment allez vous? Et bien je venais vous annoncer la naissance de ma petite princesse Damya a 12h39 3kg380.
Je repasserais vous donner plus de details plus tard. Bisous
22 juillet 2016 06:44
Salam alaykoum les filles cava ? Bien dodo??

Coco javais jamais entendu parler de veilleuse pr lallaitement ca a lair pas mal ! Jvais voir ca merci!

Baby miskine ton fils il me fait trop penser a moi qd gt petite lol gt pareil mais ta raison la garderie c bien pr lhabituer , ah oui ta deux rentrées importante s heureusement que taccouche en octobre
Moi ma fille rentrera a la halte garderie en septembre in sha Allah donc c un peu tendu ... kheir in sha Allah jespere accoucher vraiment a la fin du mois de septembre mais bon ca c pas nous qui decidons al hamdoulilah
Rihabe oui ta raison c nous qui allons fermer le bal in sha Allah lol c quand deja ton terme a toi?? Je sais pas ou sont passer mes compatriotes de septembre lol
Cissla cava mieux les contractions? Et ton mari ?

Jss en route pr le taff pr une fois que jss pas en retard jv etre pile poil lool aller c vendredi c bientot le week end !

Grosse pensée pour solitaire elle doit être HS !
22 juillet 2016 08:38
Salam alikoum les filles


Vous avez bien dormi? Je me suis difficilement endormie avec les moustiques grrrrrrrr malgré les prises que jai ,mise anti moustique jai du vaporiser de la citronnelle pour sleepingmoi je me prépare pour filer à mon rendez vous smiling smiley , oui nounous effectivement tu as une rentrée importante en septembre lol alors moi mon terme c'est un peu bizarre pour cette grossesse je suis incapable de me souvenir de la date de mes dernière régle donc du coup c'est un peu la,pagaille Oups ils se sont fier à la echo,pour faire le calcul en ville ma gyneco avait estimé mon accouchement pour fin septembre et à la mater pour octobre entre le 8 et 12 octobre donc on verra inchallah khir , de toute façon moi je vais faire en sorte pour être prête mi septembre au moins j'aurais pas de surprise mieux vaut prévenir , c'est bien la,première fois que cela,m'arrive ! J'ai découvert que j'étais enceinte alors,que je m'y attendais pas lol , j'avais fait un oubli de pilule que j'ai prise le,lendemain donc du coup je ne savais plus quand.... J'ai eu les,règles comme le dhab le premier mois , je suis allée un samedi aux urgences pour brûlures à l'estomac et la on m'annonce que je suis enceinte Heu ptdr du coup voilà on voilà un troisieme avec,mon mari mais pas de suite dans deux ,trois ans mais bon mektabe

Je file à mon rendez vous bon réveil les filles
yawning smiley
22 juillet 2016 09:04
Salam aleykum

Ca va bien dormi? Moi oui heurzusement que j'avais mis mon reveil premiere f depuis les vcs que je mets le reveil!

Merci coco pr la veilleuse je v regardé.

Rihabe ok moi je voulais commander les etiquettes tu connais?comme pr le cp il faut tt marquer aussi
Comme moi je serais a 37 sa 20/09 dc si il veut ns rejoindre la derniere semaine de septembre ou la 1 ere octobre bin on ouvrira la porte hein!
C pas si long que ca e' fait qd on dit septembre!!
Tiens ns au courant de ton rdv

Cissla ca va ? Ton mari y'a du mieux?

Nounouss toi aussi ca va etre la course la rentrée!
Allez c le week end bientot inshaAllah! Courage

Solitaire si tu ns lis j'espere que la 1 ere nuit c bien passé.

Allez j'y vais g pas mal de choses à faire . A+ les filles inshaAllah
C
22 juillet 2016 09:23
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien !

Cissela : j'espère que tu va bien ma belle moi qui avait cru que t'aller accoucher en premiere lol

Solitaire : grosse pensée pensée pour toi ma cheri !

Nounouss : dr smiling smiley pour une fois que t'es pas en retard un mdr
InshaAllah mektoub tu verra bien quand tu va accoucher mais bon Cômme ta dit ses mieux fin septembre


Rihabe : ah oui s'était bébé surprise mais une belle surprise lol ta raison faut que tout soit pret mi septembre et Apres tu verra ma belle
Reviens nous raconter comment ses passee ton rendez vous ma belle


Baby :
Dr oui Heuresement que ta
Mît ton reveil lol
Ta raison de commander des étiquettes ses mieux
À toute ma belle


Sinon moi j'ai super bien dormi mdr depuis hier je re vis je dors super bien hmdl
22 juillet 2016 09:31
Rihabe ah ouais c'est un bébé surprise lol SoubhanAllah ! Ouais donc on est a peu près au meme stade ^^ ma pauvre pour les moustiques c horriblleeee !! C'est dans ces moment la que me manque l'hiver ... Bon rdv tiens nous au jus ! c quand ta dernière echo déjà ?

Baby ta raison note tout c bcp mieux. Allez bon courage pour pole emploi et la caf LOOOL c trop chiant mais bon comme ca au moins t debarassée bisouuus
22 juillet 2016 09:34
Coco tant mieux que tu ai bien dormi moi aussi cava g bien dodo ma fille ne s'est pas reveillé de la nuit, ce matin je voulais pas me reveiller !!!
Alors ta prévu quoi pour aujourdhui ?
C
22 juillet 2016 10:00
Nounous : al Hamdoulilah si ta bien dodo SA fais plaisir de bien redormir

On va sortir avec mon mari mais je sais pas encore se qu'on va faire je vous tien au courant lol et toi ?

Et vous les filles
22 juillet 2016 10:07
Coco c bien en plus il fait pas trop chaud profitez bien !

Moi je sais pas je verrai quand je rentrerai du boulot on va surement faire sortir la petite si jsuis pas KO in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook