Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
8 juillet 2016 20:34
Happy j'espère que ta bien profiter de ton apreme sbartek les achats

Ses bientôt ton tour ma belle ne nous oublie pas un tu viendra nous raconter comment Sa ses passee InshaAllah
8 juillet 2016 21:17
Allah i3tik saha ma belle oui c'était cool cet après-midi.

Et tnkt on se soutient toutes jusqu'au bout inchaallah.
Citation
Coco9330 a écrit:
Happy j'espère que ta bien profiter de ton apreme sbartek les achats

Ses bientôt ton tour ma belle ne nous oublie pas un tu viendra nous raconter comment Sa ses passee InshaAllah
o
8 juillet 2016 21:41
Salam Alaycoum les filles

Je m'excuse et vous souhaite un aid mabrouk avec du retard.

Je viens aux nouvelles car si vous vous souvenez mon bébé se présente en siège. J'ai tenté la version manuelle, sans succès aucun. Après radio du bassin... Verdict trop étroit pour tenter l'accouchement par voie basse. Donc on me programme pr le 18 juillet inch'allah kheir... je serais à 39 SA. Un peu déçue et pleine d'appréhension, d'angoisse mais bon tout est question de mektoub.

Sinon rien de spécial, j'ai presque boucler tout mes achats et valise mais je suis un peu tête en l'air donc ça m'étonnerait pas d'oublier des bricoles.

Pour le transat j'ai choisis le hoopla de chicco il m'a l'air pas mal pour le moment, très confortable et il très est joli (bon c'est pas ce qu'on lui demande^^). Pour le modèle évolutif de chez chicco (dont coco a parlé, je ne me souviens plus du nom dsl) certaines mamans disent qu'il ne serait pas très bon pour un nouveau né... Argh c'est chiant quand on lis les commentaires sur les produits bébé parce qu'il y'a tous les avis, des j'adore et des je déteste !! lol

ah oui je ne trouve pas de sac à langer qui me plait, j'en ai vu un sur vert baudet pas mal du tout mais je sais pas si ça ira sur ma poussette.

Voilà assez parlé je pense ! bisous les filles
C
8 juillet 2016 21:55
Aleykum Salam ma belle SA fait plaisir de te lire

Aid mabrouck !


Tu sera l'une des premiere à accoucher tu a pas etre decu ma belle , dit toi que ses mektoub et que si SA doit se passer Cômme Sa ses qui a une raison peut être que si ton bébé ses pas retournée , ses que par exemple sont cordon et trop court , moi en tout cas je pense qui a bien une raison pour que bébé se retourne pas et tu le sera peut être à la naissance
En tout cas je te souhaite un bel accouchement tu connais la date tu peut au moin te préparer spychologiquement
Et que Sa soit cesarinne ou accouchement naturelle le principal ses que toi et bébé aille bien

Concernant le transat celui que j'ai dit fait parti des meilleurs , et sur le site consobaby il est super bien noter , j'ai des copines qui l'ont et franchement je le trouve génial et bébé super bien dedans en tout cas moi g'en est jamais entendu en mal que du bien. Il est un peu cher mais je trouve que SA vaut le coup après les autre transat je trouve bof bof

Fait un tour dans les boutiques de puériculture tu va surrement trouver ton bonheur niveau sac reviens nous voir gros bisous
o
8 juillet 2016 22:47
Merci Coco smiling smiley

J'avoue ton transat me plait bien aussi, j'aime bien les articles évolutifs mais j'ai penché sur autre chose.

C'est clair que le fait que l'accouchement soit programmée ça a un bon côté ça nous aide à se préparer psychologiquement, je relativise. Il faut pas que j'ai de surprises avant cette date du coup lol j'essaie de me reposer un maximum car j'ai le col modifié, on sait jamais lol
C
8 juillet 2016 22:59
Dr et si SA se met en place naturellement bah hmdl aussi
Ses dans bientôt SA va passer vite bientôt la rencontre InshaAllah
o
8 juillet 2016 23:21
Ah non si ça arrive naturellement on me fera la césarienne d'urgence yawning smiley je flipperais encore plus !


Passez une bonne nuit les filles, je suis déjà KO lol décidément la fatigue ne m'aura pas épargné ces 9 mois.

Gros bisous
C
8 juillet 2016 23:24
Ah oui ses vrai que suis je bete bon courage et bonne nuit ma belle
8 juillet 2016 23:44
Re les filles vous avez passe une bonne journée?

Merci bcp pour vos messages anniv. Meskine il etait content qu'on aille manger tt les 2! Son anniv on le fêtera en famille le week end prochain incha'Allah comme mon mari est encore de nuit ce soir et ma belle sœur aussi tt le week end.

Baby j'espère que tu vas mieux ma belle. Que tu n'as pas eu de contractions aujourd'hui.

Happy non il a pas fait grasse mat je l'ai reveille a 10h30 (enfin si petite grasse mat)
Al hamdoulillah que tt aille bien pour toi et bb

Once comme a dit Coco il doit y avoir une raison pour que bb ne se soit pas retourné. Al hamdoulillah.

Rihabe j'espère que ton rhume va un peu mieux. Allah y chafik. Tbark'Allah tu fais de beau bb al hamdoulillah.

Sinon ma valise est prête et bouclée. J'ai enfin trouve la cape de bain qu'il me manquait.

Je suis KO! On est rentrés avec mon fils vers 16h30, j'ai pas mal marché encore avec cette chaleur en plus. J'ai prepare a manger pour mon mari et après j'ai préparé mes dates et dragées pour la mater! Je me suis posée dans mon lit il y a a peine 30 min. Je n'ai même pas mangé ( j'ai pas faim non plus donc ça sert a rien de gâcher lol).

Les filles je vous souhaite une très bonne nuit et vous dit a demain incha'Allah

Bisous
C
8 juillet 2016 23:53
Solitaire sbartek la sortie avec ton fils
Au moin ta font ta valise t'es tranquille
Repose toi bien
A demain InshaAllah
9 juillet 2016 00:03
Once inshaAllah bientôt tu vas rencontrer ton bb inshaAllah. Je te souhaite.une belle rencontre et un bb en bonne santé

Solitaire bsahtek la sortie et les achats
Tu mérites une bonne nuit! C bon tu es prête? InshaAllah un bel accouchement!

J'espere que vs donnerez des news je suis loin derrière moi!! Lol

Rihabe c peut etre moi qui compte mal ? Je suis a 26+2 ca fzir 5 et demi?

Happy mdr bin quoi j'ai lz droit de réclamer papa non???
non mais serieux max48h c bon aprés c trop .jm bien etre chez moi lol

Ya des momenrs ou mon ventre se durcit mais pas complétement je ne sais pas si c des contractions?
Ca faut2 jrs que je douille qd même dc jme laisse encore demain inshaAllah sinon j'irais ê la mater.je rentre chez lou demain aprem inshaAllah.

Bonne nuit les filles
C
9 juillet 2016 09:27
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien vous avez bien dodo??

Baby quand ta dès contraction ses quand le ventre et tout dur Cômme de la piece impossible de le faire rebondir lol sa doit être ton bébé qui fait des galipettes qui doit mettre ses fesse où je sais pas lol
9 juillet 2016 10:30
Sbah elkheir les filles ça va?

Mdr Baby bien-sûr ma belle ta tt à fait raison de réclamer papa. tongue sticking out smiley. Qd au ventre je pense aussi que c pttr bb qui doit se lettre en boule d'un côté et bien pousser moi aussi ça le fait ça ms sa ne dure oas et qd je met la main la ou c dur généralement elle se déplace et ça passe donc essaye de faire ça aussi si ça oasse pas et que tu tnkt va consulter inchaallah.

Coco tu va bien? Bien dorm?i moi hmdlh qd on voit le soleil ça fait du bien au moral et c motivant pour se bouger.
G commencer a ranger la valise hier soir et.... je suis un peu perdu g pris du 1 mois et du naissance mais G peur que ce soit qd mm grand mm si on estime le bébé a 3kg 500 a la naissance je c par expérience que c pas fiable ma fille était estimé a 3kg 200 elle en fesait 2kg 500. Et il me faut encore des brassière celle que g c du 1-2 mois ms ça taille grand.
Et vs vs avez pris quoi comme âge?
C
9 juillet 2016 10:56
Happy : Sava hmdl et toi ???
Oui le soleil SA fait du bien mais il fait chaud lol

Dans ma valise j'ai mît principalement du 1mois ensuite pour le jour de l'accouchement jeans son trousseau de naissance j'ai mît du 1mois et dû naissance on sait jamais

J'ai 2pyjama en naissance , Apres j'ai prit des pyjama en 1 mois qui etait petit car selon les marque sa taille soit grand soit petit
Et au pire si vraiment il se sont tromper et que j'ai une crevette lol , bah mon mari ira en acheter je préfére SA qu'acheter Chepa combien de pyjama en naissance et ne jamais les mettre
9 juillet 2016 11:26
Ok Coco bah on a fait pareil ducoup pour la valise g mis du 1 mois et pour le jour de l'accouchement g prevu aussi 2 tenu en naissance 1 sf que 1 acheter en Allemagne taille grand et 1 autre acheter a C&A taille petit donc c bon inchaallah. Faut juste que je trouve des gilet ou brassière en naissance.

Citation
Coco9330 a écrit:
Happy : Sava hmdl et toi ???
Oui le soleil SA fait du bien mais il fait chaud lol

Dans ma valise j'ai mît principalement du 1mois ensuite pour le jour de l'accouchement jeans son trousseau de naissance j'ai mît du 1mois et dû naissance on sait jamais

J'ai 2pyjama en naissance , Apres j'ai prit des pyjama en 1 mois qui etait petit car selon les marque sa taille soit grand soit petit
Et au pire si vraiment il se sont tromper et que j'ai une crevette lol , bah mon mari ira en acheter je préfére SA qu'acheter Chepa combien de pyjama en naissance et ne jamais les mettre
C
9 juillet 2016 11:27
Happy : bah Cômme toi mdr j'ai une brassière en naissance mais pas en 1mois donc faut que g'en prend une en 1moislol
9 juillet 2016 11:45
Salem les filles comment allez vous? Bien dormi?

Allah y 3tikom saha les filles j'étais vraiment fatiguée hier mais g pas réussi a dormir avant 1h30! Mais g reussi a faire la grasse mat ce matin 11h. Hmdl.

Pareil que vous Happy et Coco g mis 2 tenues dans le trousseau 1 naissance et l'autre 1 mois.

C agreable le soleil mais comme Coco je trouve qu'il fait chaud! G vu a la meteo qu'ils annonce un pic de chaleur aujourd'hui 31 sur Paris! Bon en même tps je préfère la chaleure et le soleil a la grisaille et la pluie.

Baby ouisi c dur que a un endroit c bb qui se met en boule ou qui s'étire ça fait mal mais tu peux le faire bouger en mettant ta main la ou il appui.
9 juillet 2016 11:47
Les filles sur vente privée il y a une vente Agatha ruiz de la prada pour bb c trop mignon. J'aime bien cette marque c coloré surtout pour filles, Coco je penses que tu va craquer!! Lol
C
9 juillet 2016 11:57
Aleykum Salam solitaire sa va hmdl et toi ??
Sbartek la grasse mat ma belle
J'ai vue que t'es parti dans le post des juillettes mdr ses bon tu nous lache je riogle !

Oui fait trop chaud je trouve ses dommage car avec la grossssse on peut pas autant en profiter du soleil mais bon sa fais du bien

Merci pour la vente je vais regarder winking smiley
9 juillet 2016 12:03
Allah y 3tek saha ma belle.

Mais non je ne vous lâche pas je suis juste partie faire un petit coucou et me présenter lol.

Comme tu dit avec la grossesse on peut pas profiter comme on veut. Comme hier par exemple il ne faisait pas si chaud que ça et pourtant quand je suis passé chez ma mère après mes courses elle a flippé en me voyant j'etait comme une m..... et le pire c après quand je suis rentré chez moi monnmari m'a dit viens pose toi rafraichit toi. Il m'a ramener de quoi boire bien frais. Je sens qu'aujoutd'hui ça va être maison avec cette chaleur .
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam solitaire sa va hmdl et toi ??
Sbartek la grasse mat ma belle
J'ai vue que t'es parti dans le post des juillettes mdr ses bon tu nous lache je riogle !

Oui fait trop chaud je trouve ses dommage car avec la grossssse on peut pas autant en profiter du soleil mais bon sa fais du bien

Merci pour la vente je vais regarder winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook