Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
1 juillet 2016 13:30
Salut solitaire smiling smiley

Je vais bien et toi ?

Ma PDA est le 22 septembre smiling smiley tu es la 1ere qui accouchera ma belle inchalah .

Demain j'arrete de jeuner je voulais dire lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem LaPesteRose comment vas tu?

Incha'Allah un accouchement rapide et sans douleurs. On pense fort a toi!

Tu es la 1ère ça fait plaisirs!!! Je suis trop emue!! Lol
1 juillet 2016 13:40
Coucou les filles ca va vous me rattrapé tellement on papote sur ce post ptdr
Jespere que vous allez toute bien ?
Coco super tu as retrouvé ta cni Clap
Solitaire , Coco bessaha les achatsIn love happymam's inchallah que tu fasses le peau à peau avec ton bb cette fois-ci , bessaha les achats d'avance winking smiley. Lalaboya je voulais te demander serais tu une ancienne févriette 2013 ? Ou je me trompe il me semble que je t'ai croise sur un post pour mes précédents enfants winking smiley. Moi je suis fatiguée le matin au lever ma petite puce aujourd'hui cest son dernier jour d'école ,
Mon fils,continuera à aller en crèche jusqu'à fin juillet inchallah , que comptez vous faire à manger ce soir ? Vu que cest lylat al kadar moi ce sera poulet mhamar aux olives Chef
J'ai fait quelques achats jai,acheté deux capes de bain pour bb smiling smiley une genouillère, un bonnet , des chaussons lol si jai le.courage et que je dors pas ce soir je ferai des achats sur internet , matelas de table à langer etc, habits , body ...
La je vais me reposer un peu avant d'aller chercher ma grande à lecole
Joumouaa moubarakaa
yawning smiley
1 juillet 2016 13:55
Je t mal compris comme tu as dit je suis sous l'eau l'aid c demain je pensais que tu était en train d'accoucher. Dsl
Citation
LaPesteRose a écrit:
Salut solitaire smiling smiley

Je vais bien et toi ?

Ma PDA est le 22 septembre smiling smiley tu es la 1ere qui accouchera ma belle inchalah .

Demain j'arrete de jeuner je voulais dire lol
1 juillet 2016 13:58
Salem Rihabe comment vas tu?

Bsaha les achats!
Pour ce soir je voulais faire du couscous mais je pense que je n'aurais pas le tps de le faire ce soir on va faire les courses je le ferais demain incha'Allah.
Reposes toi ma belle.
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou les filles ca va vous me rattrapé tellement on papote sur ce post ptdr
Jespere que vous allez toute bien ?
Coco super tu as retrouvé ta cni Clap
Solitaire , Coco bessaha les achatsIn love happymam's inchallah que tu fasses le peau à peau avec ton bb cette fois-ci , bessaha les achats d'avance winking smiley. Lalaboya je voulais te demander serais tu une ancienne févriette 2013 ? Ou je me trompe il me semble que je t'ai croise sur un post pour mes précédents enfants winking smiley. Moi je suis fatiguée le matin au lever ma petite puce aujourd'hui cest son dernier jour d'école ,
Mon fils,continuera à aller en crèche jusqu'à fin juillet inchallah , que comptez vous faire à manger ce soir ? Vu que cest lylat al kadar moi ce sera poulet mhamar aux olives Chef
J'ai fait quelques achats jai,acheté deux capes de bain pour bb smiling smiley une genouillère, un bonnet , des chaussons lol si jai le.courage et que je dors pas ce soir je ferai des achats sur internet , matelas de table à langer etc, habits , body ...
La je vais me reposer un peu avant d'aller chercher ma grande à lecole
Joumouaa moubarakaa
yawning smiley
C
1 juillet 2016 14:42
La peste rose : j'espère que tu va bien ma
Belle yawning smiley
Tu dois être fier de toi ta tenue longtemps smiling smiley

Rihabe : j'espère que tu va bien aussi yawning smiley
Oui hmdl j'ai trouver ma carte d'identité ouf !
Sbartek les achats ma belle winking smiley
Tu pourra enfin te reposer InshaAllah t'aura plus à faire les aller retour à l'école
Se soir je compte faire tagine de poulet au olives , et tektouka.
Je me casse pas trop la tete car cette apreme je vais sortir avec mon mari on va continuer les achats pour la petite

Joumouaa moubaraq les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 14:45 par Coco9330.
1 juillet 2016 15:45
Salam aleykum

Solitaire ok pr le vernix! C sur que c mieux de pas laver bb de suite mais ils sont tellement relou ds les mater!
Ah le couscous je voulais le faire aussi ce soir et g changé lol ca sera harira maakouda avec pdterre kefta salade composée tranche de gigot.g mes beaux freres qui mangent ici inshaAllah.
Si j'ai le temps de faire un peu de kasra......

Coco j'ai pas trvé la taille les soutifs y'avait que du85! Grrr
G trvé un pantalon et des soutifs normaux trooop beau et chez zara un beau gilet pr mettre sur ma abaya pr l'aïd

La peste rose g flippé jme suis dit mais c pas maintenant son terme!!!! Lol
MashaAllah tu as fait une grosse partie
ALLAH y takabal!

Les filles je suis allé faire joumouaa avec mon mari pr la 1 ere f a la mosquée!
J'etais émue un truc de fou les hormones me rendent folle!!!! Mdr

Bon je m'active apres les enfts ont rdv chez le coiffeur!!!
A+ les mamans!

Oupsss rihabe copine octobrette bsahtek les achats!
1 juillet 2016 15:57
Salam les filles vs allez bien?

Rihabe: oui inchaallah on fera tte le peau a peau ça doit etre trooop émouvant de sentir le petit corps de bb contre soit a mm la peau In love. Et bsahtek les achats ma belle. Pour ce soir je c pas g aussi envie d'1 bon tagine poulet olive ms on verra ce sera pour ce soir ou demain soir inchaallah.

Coco bsaha la sortie avec ton homme ta pas fini les achats bb??? qd au soutif ds la liste de la maternité ou j'accouche ils disent d'apporter soit soutif soit brassière de sport et moi j'aime bien les brassieres pour l'allaitement c top confort pasque pour ma 1ère j'avais des soutif d'allaitement et y'avait une petite bande de dentelle sur les bord et ça me fesait hyper mal au sein vu qu'ils étaient sensible a cause de la mycose. Dc la g pris 1 ss dentelle et le reste en mode sport lol.

Baby mdrr ton fils il était au taquet ce matin lol. Et ta trouver un Kdo pour son maître finalement? ?

Solitaire éclate toi pendant ton shopping et tu cerra niceau couleurs tu va être servi lol

La pesterose on sera 2 à faire l'aïd demain inchaallah . Ça y est t fatigué? Moi je commence mon traitement c pour ça je veut pas prendre le risque d'1 accouchement prématuré.
Surtt que cette nuit G trop mal dormi entre les remontées acides qui brûle la gorge et les aller/retour au toilette a cause de mon mal de ventre c comme si j'avais la diarhee (hachakoum) ms non rien. Et la encore G mal aux jambes je marche comme un canard je c pas si c une sciatique ou pas! J'enparlerai au gygy mercredi inchaallah. C bon j'arrête de me plaindre lol
C
1 juillet 2016 16:01
Baby : sbartek les achats ma belle
Je vais y aller à Zara Cômme la dernière fois j'ai craquée sur. Des vêtements faut que je les prennes dans d'autres couleur lol
Dommage pour les soutif moi il y avait de tout niveau taille

Mdr ah oui si ses la première fois je te comprend lol

À toute ma belle
C
1 juillet 2016 20:06
Re les filles je viens de rentrer !
Bon bah bilan on est parti se promener avec mon mari , en même temps on n'en n'a profiter pour acheter le coconababy le sac à langer et des accessoires pour bébé et aussi les dernier truc qui manque pour la valise mtn j'ai tout j'attend encore un peu pour la faire car je dois laver tout les vêtements de bébé grr question bete les filles SA SA se froisse les vetement de bébé ? Même si je les étend direct ? , j'ai profiter aussi pour m'acheter des trucs pour moi j'ai trouver tout se que je voulais meme de la deco et j'ai profiter pour acheter des vetement pour la petite et j'ai recuperer fes commande , la je vais faire à manger et je reviens j'espère que votre journee ses bien passer moi je suis en compote ! Mdr
1 juillet 2016 20:38
Coucou

Coco je reponds juste a ta question je re tt à l'heure.
Les pyj, pantalons et ....si tu les etend bien ils ne se froisseront pas . Peut etre les bodies à repasser parce que c fin. Et si t maniaque comme moi je repasse les hauts lol

Je te rejoins au club des compote mdr
Je suis fatiguée!!!
A+
C
1 juillet 2016 20:45
Happy : dsl j'avais pas vue ton message j'espère que tu va bien je viens de finir les achats pour ma valise il me manquer quelque petit truc et la j'ai acheter se qui nous Fallais Cômme coconbaby sac à langer boîte de rangement etc et j'ai craquée niveau vetement Cômme DAB un mdr

Ta raison de prendre dès brassière j'avais pas penser à SA mais les soutif que j'ai prit me convient

Je pense que ses une sciatique Allah ouarlem
En tout cas allah y chafik je sais Cômme sa fais mal

Baby : à merci pour la réponse je vais surrement reposer se qui est froissé car j'aime pas quand ses froisse


Les filles Cômme je vais pas passer l'aid avec ma mere j'avais pensée à lui envoyer un colis avec un bas et un haut de chez Zara avec une carte ou j'écris comme quoi je l'aime etc et avec une éponge de Gonzac , pour celle qui connaissent pas ses une éponge pour se nettoyer le visage ses super SA s'achète en pharmacie mais je sais pas quoi ajouter d'autre ?
1 juillet 2016 22:57
Hello les filles Saha ftorkom. Bien mangé?

Bsaha Coco c bien t trankil ta quasiment tt ce qui faut pour bb et toi. Ta aussi tt tes produits de toilette et hygiène pour toi?
Pour ta maman c trop mignon le colis bah tu peut y ajouter un foulard ou écharpe assorti et produits cosmétiques par exemple.

Moi j'attends le retours du soleil pour laver les vêtements de baby. Et d'ailleurs vs les laver a la main ou machine? Et Coco ta deja acheter la lessive spéciale?

Combien de pyjama ou tenue avez vous prévue pour votre séjour a la maternité les filles? moi pour l'instant g acheter 3 pyj.
C
1 juillet 2016 23:17
Happy: j'ai bien manger hmdl et toi ? Je viens à peine de me posee lol

Pour moi il me manque juste le savon , sinon les slip jetable etc j'ai pour bébé j'ai les produits mais il me manque que le petit truc pour bébé Cômme les couches , les petite pipette pour nettoyer le nez du bébé je sais plus comment SA s'appelle lol , sinon j'ai le mouche bébé j'ai la petite trousse où il y a tout thermometre etc

Moi je lave à la machine j'ai un mode doux expres pour les vetement de bébé , et pour la lessive j'ai pas encore acheter je compte prendre toute la gamme rainett ses bio


Pour la maternités j'ai pris 5 body 5 pyjama sachant qui a aussi le body et le pyjama qui sera dans le trousseau de naissance

Je préfére etre prévoyante on sait jamais les accident lol et au cas césarienne bah j'aurai assez Apres pas besoin forcément il y a la mari qui peut ramener

Si vous voulez ma liste dite le moi car je les noter
C
1 juillet 2016 23:19
Ah oui il me manques aussi la baignoire j'ai oublier lol

Je crois que je vais ajouter des produits cosmétique un petit foulard et Apres je sais pas :/
2 juillet 2016 00:20
Salem les filles!! Dsl g déserté cette après midi!

A 16h mon fils avait edv chez l'ORL il a flippe en voyant les amygdales de mon fils! Il m'a dit elles sont énormes donc on doit les retirer. C pour ça qu'il ne mange pas, qu'il dort mal, qu'il transpire bcp la nuit! Il m'a demande quand je devait accoucher jlui ai dit maxi 1 mois donc on fait l'operation le 12 septembre incha'Allah. 1 fois rentré a la maison, avec tt les papier pour l'operation les rdv anesthesiste.... je me suis apperçu que ça serait surement l'aid el kebir. Mon mari a dit tant pis on peut plus faire machine arrière!
De tte façon on n'egorge pas de mouton mais on envoie l'argent au Maroc afin que qqun dans le besoins puisse sacrifier un mouton. Mon mari s'était renseigné vu qu'on ne mange pas de mouton et si c pour gaspiller ils disent c mieux de sadeq l'argent et que qqun puisse en profiter.

Sinon on est aller faire les courses (enfin 1 partie) j'ai tout pour moi, pour ma puce il me manqye des tenues "ville" je n'ai trouve que des pyjamas. Il me manque aussi cape de bain (je n'ai trouvé que bleu) et gants de toillette, sac à langer.

Coco bsahtek les achats. C sympas le colis pour ta maman elle va être contente!
Au fait ta mère monte sur Paris pour ton accouchement? Je ne sais plus si on t'as déjà posé la question.
2 juillet 2016 00:27
Oui bien mangé aussi hmdlh.

Ça va ta le plus gros et l'essentiel c bien pour les pipette pour le nez tu veut parler du sérum physiologique? ??

Et les bodys et pyjama tu parle pour bb? Pasque ma question c'était plus pour savoir le nombre de tenues pour vous les mamans et futur mamans. Lol

Pasque pour bb dans ma maternité ils demande 6 exemplaires de chaque choses.
Et tu m'a fait penser au mouche bb faut que j'en rachète un le thermomètre c fait mon mari la pris en pharmacie tt à l'heure.
Et pour le lavage en machine g aussi un programme express 15minutes et un autre spécial bb on verra déja j'attend ke soleil pasque la comme il fais frois qd je lave les vêtements et les met a séché ils sentent l'humidité grrrrr ducoup faut tt relaver.

La baignoire nous on l'avait pris pour notre 1ere fille chez ikea et je vais la réutilisée inchaallah. J'hésite juste a prendre le petit "transat" de bain pour avoir les mains libre je c pas encore.
Citation
Coco9330 a écrit:
Happy: j'ai bien manger hmdl et toi ? Je viens à peine de me posee lol

Pour moi il me manque juste le savon , sinon les slip jetable etc j'ai pour bébé j'ai les produits mais il me manque que le petit truc pour bébé Cômme les couches , les petite pipette pour nettoyer le nez du bébé je sais plus comment SA s'appelle lol , sinon j'ai le mouche bébé j'ai la petite trousse où il y a tout thermometre etc

Moi je lave à la machine j'ai un mode doux expres pour les vetement de bébé , et pour la lessive j'ai pas encore acheter je compte prendre toute la gamme rainett ses bio


Pour la maternités j'ai pris 5 body 5 pyjama sachant qui a aussi le body et le pyjama qui sera dans le trousseau de naissance

Je préfére etre prévoyante on sait jamais les accident lol et au cas césarienne bah j'aurai assez Apres pas besoin forcément il y a la mari qui peut ramener

Si vous voulez ma liste dite le moi car je les noter
2 juillet 2016 00:44
Je suis KO les filles. On est rentrés 10 min avant ftor, après le ftor il fallait ranger les courses!!

Happy les tenues pour moi c 3 ou 4 normalement si tout va bien il y a pas besoins de plus.
2 juillet 2016 00:45
Par contre je me suis rendu compte que j'avais oublié d'acheter le lait corp bb klorane hier a la pharmacie! Il va falloir que j'y retourne
C
2 juillet 2016 00:58
Oui je parle de sa SA peut attendre

Oui je parle pour bébé g'en prend 5 de chaque sachant que dans le trousseau de naissance tu a deja un pyjama et un body donc en gros SA fais 6

Pour moi les tenue je prend 4 robe et 2 tenue
Confortable

J'ai pas se souci ma machine fait essorage
attend les beau jours tu a raison yawning smiley



Ah oui tu l'avait déjà la baignoire tu trouve que ses practicien le transat de bain ? Je compter en prendre un ses mieux nan ?
Citation
happymam's a écrit:
Oui bien mangé aussi hmdlh.

Ça va ta le plus gros et l'essentiel c bien pour les pipette pour le nez tu veut parler du sérum physiologique? ??

Et les bodys et pyjama tu parle pour bb? Pasque ma question c'était plus pour savoir le nombre de tenues pour vous les mamans et futur mamans. Lol

Pasque pour bb dans ma maternité ils demande 6 exemplaires de chaque choses.
Et tu m'a fait penser au mouche bb faut que j'en rachète un le thermomètre c fait mon mari la pris en pharmacie tt à l'heure.
Et pour le lavage en machine g aussi un programme express 15minutes et un autre spécial bb on verra déja j'attend ke soleil pasque la comme il fais frois qd je lave les vêtements et les met a séché ils sentent l'humidité grrrrr ducoup faut tt relaver.

La baignoire nous on l'avait pris pour notre 1ere fille chez ikea et je vais la réutilisée inchaallah. J'hésite juste a prendre le petit "transat" de bain pour avoir les mains libre je c pas encore.
2 juillet 2016 01:01
Le transat j'en avais un pour mon fils mais il pleurait chaque fois que je le mettais dessus je crois il avait mal a l'entrejambe. Et c vrai ca n'a pas l'air si co fortable que ça . Je verrais normalement je l'ai encore j'essaierai pour ma fille.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui je parle de sa SA peut attendre

Oui je parle pour bébé g'en prend 5 de chaque sachant que dans le trousseau de naissance tu a deja un pyjama et un body donc en gros SA fais 6

Pour moi les tenue je prend 4 robe et 2 tenue
Confortable

J'ai pas se souci ma machine fait essorage
attend les beau jours tu a raison yawning smiley



Ah oui tu l'avait déjà la baignoire tu trouve que ses practicien le transat de bain ? Je compter en prendre un ses mieux nan ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook