Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
30 juin 2016 23:23
Et oui coco parce qu'il avait un petit poids , et la jaunisse.
Mon état?? Je ne dormais pas je ne mangeais pas je pleurer tt le tps je voulais mme pas que mon marl me parle! En plus je venais d'arriver en région parisienne je ne connaissais personne! Bouuuuhhhhh
AL HAMDOULILLAH il à ete fort et patient mon petit loulou. Il porte bien son prénom!

Le klorane je v sentiir alors si c pas mal! Et je ne savais pas que gifrerfaisait des lingettes! C bon a savoir pr les sorties .

Solitaire dés fois o' est tellement fatiguée qu'on de sent en forme!
Ton fils va encore à l'ecole?
Moi il veut y aller jusque au bout!! Il m'eneeeeerve
Ah non maman hors de question....mdr

J'espere recuperer mes h de sommeil dés la demaine pro inshaAllah
C
30 juin 2016 23:28
Baby : ah ouais je te comprend ! Sa a pas du etre simple ! Meme Cômme tu dit ton Loulou à etait fort hmdl'


Ah
Oui moi aussi quand je suis venue dans la région parisienne et que je connaissait personne SA ma fais bizarre je te comprend

InshaAllah tu va les recuperer
30 juin 2016 23:34
Apparemment les remontés acides c bb qui surélève l'estomac avec ses pieds. Les cheveux rien a voir, mon fils tbark'Allah est né avec bcp de cheveux et je n'avais pas de remontés.

Les croutes de lait c ma hantise je n'aime pas ça. Al hamdoulillah mon fils n'en avait pas et j'espère incha'Allah que ce sera pareil pour ma fille.
A la maternité ou g accouché aussi ils ne lave pas bb tt de suite. Il me semble que maintenant tte les mater ne le font plus ils ont demontré que c'était bien pour les bb le liquide.

Baby tbark'Allah 3lik 8 jours a rattrapper c bien.
C
30 juin 2016 23:37
Les filles j'ai oublier de vous dire j'ai aussi acheter les soutifs d'allaitement , g'en n'est trouver à CetA pour 17 euro l'un mais vraiment super niveau qualite et ses super confortable
30 juin 2016 23:38
Ca doit pas être evident de voir son enft en couveuse. Qu'Allah nous en preserve tte pour cette accouchement incha'Allah.

Oui il va encore a l'ecole le soir il me dit maman demain l'école! Il sent que c la fin il veux y aller alors que tte l'année je me suis battue avec lui pour y aller. Jlui disait va dormir demain ecole il me disait non pas ecole on prend le bus demain.!

Incha'Allah tu vas les reccupérer et loi aussi j'espère en profiter!! Lol
Citation
Baby3 a écrit:
Et oui coco parce qu'il avait un petit poids , et la jaunisse.
Mon état?? Je ne dormais pas je ne mangeais pas je pleurer tt le tps je voulais mme pas que mon marl me parle! En plus je venais d'arriver en région parisienne je ne connaissais personne! Bouuuuhhhhh
AL HAMDOULILLAH il à ete fort et patient mon petit loulou. Il porte bien son prénom!

Le klorane je v sentiir alors si c pas mal! Et je ne savais pas que gifrerfaisait des lingettes! C bon a savoir pr les sorties .

Solitaire dés fois o' est tellement fatiguée qu'on de sent en forme!
Ton fils va encore à l'ecole?
Moi il veut y aller jusque au bout!! Il m'eneeeeerve
Ah non maman hors de question....mdr

J'espere recuperer mes h de sommeil dés la demaine pro inshaAllah
30 juin 2016 23:39
Bsahtek ma belle. C aussi sur la liste que j'ai préparé pour demain incha'Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Les filles j'ai oublier de vous dire j'ai aussi acheter les soutifs d'allaitement , g'en n'est trouver à CetA pour 17 euro l'un mais vraiment super niveau qualite et ses super confortable
30 juin 2016 23:40
Les filles je vous dit bonne nuit et a demain incha'Allah bisous

Je v essayer de dormir
30 juin 2016 23:43
C bien en quoi solitaire le liquide pr bb?De toute façon on a le droit de refuser . Même pr les habillez j'ai vu ca ds baby boom que les bbs n'etaient pas habillé de suite! Je trve que c bien moi!
Déja pr le peau à peau puis le confort de bb et la tétée de bienvenue il est bien calée contre maman
C
30 juin 2016 23:43
Bonne nuit solitaire et pour toute celle qui veuillent
Ah oui mdr il me fait rire avec le bus
30 juin 2016 23:46
Bonne nuit solitaire!
Bsahtek coco les soutifs? Ya des armatures? Moi je l'ai ai pris chez vert baudet !

Bonne nuit à toutes! Reposez vs bie n!
C
30 juin 2016 23:48
Baby : quand il naissent il sont du vernix qui recouvrent leur peau et il contient plein de truc Qui protege bébé Cômme l'hydration et anfaite en retardant le bain SA permet au vernix de bien rentree dans sa peau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 23:49 par Coco9330.
C
30 juin 2016 23:55
Baby : nan sans armature mais ils tiennent super bien les seins et franchement ses une qualite de ouf tu te sent trop bien dedans j'aller les acheter à soleil sucree il etait a 43 euro et franchement ses des tout simple tout moche et la qualite pas du tout douce ni rien , comparée au CetA ses du bidon.
J'ai pris sans armature car ses conseiller pour la montée de lait et franchement SA soutien bien la poitrine donc SA me va plus tard je prendrai avec armature
1 juillet 2016 01:27
Ahlala baby et solitaire vos enfants sont des accros a l'école lol. Normal maintenant ils "travaillent" plus c que trottinette dans la cours mdrr.

Baby pour le peau à peau je crois il habille pas bébé de suite il est au chaud dans les bras de maman 1h et papa 1h aussi. Je suis dégoutée pasque g pas pu le faire le peau à peau avec la 1ère. J'espère que cette fois ci inchaallah ce sera possible. Et pour vous également.
C bien mashaAllah ta que 8jours a rattrapé c top moi il m'en restera 4 aussi et finalement Allah nous a beaucoup aider hamdoulilah en nous donnons la force et le temps bien frais.

Solitaire bonne nuit repose toi bien. Demain c journée shopping pour ta poupée inchaallah.

Coco bsaha l'achat et t'en a acheter combien des soutif d'allaitement? Moi j'en ai pris un chez bb9 et sinon je vais prendre des soutif de sport c super confortable aussi. Et les coussinet d'allaitement je les prendrais la semaine prochaine inchaallah.

Bonne nuit les filles
C
1 juillet 2016 06:05
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dodo ??

je suis du matin aujourdhui lol

Happy :g'en n'est prit 3 de soutif après g'en ajouterai InshaAllah Apres l'accouchement
Pas mal l'idée des brassières


Aujourdhui ses sortie avec le cheri InshaAllah et quelque achat encore et encore

Bon je vais redodo lol
1 juillet 2016 08:10
T tombé de ton lit ma coco?? Mdr
Salam aleykum!

Oui je sais pr le vernix mais je pensais qu'elle voulait dire autre chose en disant c bien pr bb.
Ok pr les soutifs ce matin je v aller faire2/3 boutiques avec mon mari je v regarder chez c&a oui c mieux ss armatures mais moi je trouve ca maintient moins. Il faut peut etre que je prenne la taille juste non?

Happy m'en parle pas stp de l'ecole
Il c levé tt seul lioum! Habillé en2/2 déjeuner et brosser ses dents !et parfumer lol Il voulait partir à 7h50!
Il emmene les kdos lioum et ils font des jeux avec les cp! T'IMAGIIIIINE hihiii

G plutôt bien dormi al hamdoulillah .
Amine pr ce mois!! C passé trop vite on ne s'en rend pas compte!

Bon réveil à vs
1 juillet 2016 08:13
Sabah lkhir les filles comment allez vous? Bien dodo? Finalement je suis tombé comme une masse dès que j'ai éteint la lumière tu avais raison Baby telleme t fatigué que je me sentais en forme! Hmdl.

Coco tu es repartie dormir? Bsahtek les soutifs. Bonne sortie avec ton homme!
Coco va encore faire chauffer la CB!

Baby bon courage pour l'école.

Happy Allah y chafik c vrai tu as un traitement a prendre j'avais zappé. Le shoping c en fin de journée incha'Allah et demain. Mon mari est du matin donc il rentre dormir un peu a 16h mon fils a rdv chez ORL et après c shoping!! Lol
C
1 juillet 2016 12:35
Baby3 : Aleykum Salam mdr nan Tkt pas je suis pas tombée du lit
Alors t'es parti à CetA ? Bah franchement moi j'ai essayer j'ai prit 2 taille au dessus et SA me va bien Cômme ma poitrine à grossit mais il y a encore de la place pour quand il vont gonfler pour la montée du lait
Apres faut pas que tu prenne la taille que ta mtn SA va gonfler après mdr



Troppp drôle ton fils mdr

Solitaire : j'espère que tu va bien , lol oui je suis parti redormir lol
Merci bonne sortie à toi aussi mais moi ces cette apreme
1 juillet 2016 12:40
Salel Baby je n'avais même pas vu ton message!

Ah oui ton fils etait presse de partir a l'école! Mdr!
Non je voulais parler du vernix. Il y a 4 ans ils lavaient les bb le lendemain de l'accouchement (a la clinique où g accouché)mais apparement maintenant ils les lavent 3 jours après!
Citation
Baby3 a écrit:
T tombé de ton lit ma coco?? Mdr
Salam aleykum!

Oui je sais pr le vernix mais je pensais qu'elle voulait dire autre chose en disant c bien pr bb.
Ok pr les soutifs ce matin je v aller faire2/3 boutiques avec mon mari je v regarder chez c&a oui c mieux ss armatures mais moi je trouve ca maintient moins. Il faut peut etre que je prenne la taille juste non?

Happy m'en parle pas stp de l'ecole
Il c levé tt seul lioum! Habillé en2/2 déjeuner et brosser ses dents !et parfumer lol Il voulait partir à 7h50!
Il emmene les kdos lioum et ils font des jeux avec les cp! T'IMAGIIIIINE hihiii

G plutôt bien dormi al hamdoulillah .
Amine pr ce mois!! C passé trop vite on ne s'en rend pas compte!

Bon réveil à vs
1 juillet 2016 13:06
Coucou les filles,

Une petite pensée pour vous, j’espère que vous allez bien .

Je suis sous l'eau smiling smiley et je pense que mon Aid a moi c'est demain .
1 juillet 2016 13:21
Salem LaPesteRose comment vas tu?

Incha'Allah un accouchement rapide et sans douleurs. On pense fort a toi!

Tu es la 1ère ça fait plaisirs!!! Je suis trop emue!! Lol
Citation
LaPesteRose a écrit:
Coucou les filles,

Une petite pensée pour vous, j’espère que vous allez bien .

Je suis sous l'eau smiling smiley et je pense que mon Aid a moi c'est demain .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook