Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
24 mai 2016 12:02
Sa va ses rien 3kgg ! Tkt pas faut pas etre deg
Citation
solitaire602 a écrit:
Cerisier te prends pas la tête pour le poids incha'Allah khir pour le test. Si tu es mince a la base 9 kg c pas énorme et incha'Allah tu les perdras après l'accouchement.

Pour ma part grosse surprise chez le gygy sa balance m'elève 3 kg par rapport a celle du diabetologue, quand g fait la remarque au gygy il me dit on va se baser sur celle du diabétologue! Lol! Degoutés lol
24 mai 2016 12:55
Oui j'avais accouché naturellement et j'espère que la aussi incha'Allah. Oui on verra dans 15 jours a la prochaine echo.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui ses à cause de l'insuline
Mais ta accoucher 10jours avant mais naturellement nan ?
InshaAllah j'espère qui te déclencherons pas mais je pense qui vont voir SA a la dernière echo quand il vont estimer le
Poids de naissance , si bébé et trop gros alors il vont prévoir un déclenchement car quand on fais du diabete on fais de gros bébé bien-sûr ses pas une généralité des fois il dissant n'importe quoi
24 mai 2016 12:57
Incha'Allah khir oui.

Ah oui 20€?! J'ai payé 150 ma 2ème écho!!
Bienvenue au club de la crèle dépilatoire! Lol
Citation
nounouss9 a écrit:
Solitaire kheir in sha Allah peut etre qu'il te declencherons pas et que tu accouchera avant les 15jours naturellement mais quoi qu'il arrive tant qu'elle est en bonne santé c le plus important. Pr l'echo non c pas 150€ labas cava ca va etre genre 20€ max normalement

Ah oui les filles au fait jvous avait pas fait de retour par rapport a la creme depilatoire lol la repousse je ne la sens pas du tout c comme la cire niveau sensation ca pique pas du tt ! Dc au lieu de me faire souffrir jvais opter pour ca maintenant c bcp mieux!
C
24 mai 2016 13:11
Ah je suis contente que qa t'es plus là creme perso je préfére
Mille fois SA et sans douleur en +

Citation
nounouss9 a écrit:
Solitaire kheir in sha Allah peut etre qu'il te declencherons pas et que tu accouchera avant les 15jours naturellement mais quoi qu'il arrive tant qu'elle est en bonne santé c le plus important. Pr l'echo non c pas 150€ labas cava ca va etre genre 20€ max normalement

Ah oui les filles au fait jvous avait pas fait de retour par rapport a la creme depilatoire lol la repousse je ne la sens pas du tout c comme la cire niveau sensation ca pique pas du tt ! Dc au lieu de me faire souffrir jvais opter pour ca maintenant c bcp mieux!
24 mai 2016 13:21
la creme vous vous en mettez sur les levre et tout? ca pique pas? et pour l'intégral MDR ca marche aussi?
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah je suis contente que qa t'es plus là creme perso je préfére
Mille fois SA et sans douleur en +
C
24 mai 2016 13:55
Moi je fais l'intégrale mdr tout où il y a les lèvres la total par contre je lève posee 5min Apres je rentre et la j'enlève avec l'éponge et tout s'enleve
Citation
cerisier a écrit:
la creme vous vous en mettez sur les levre et tout? ca pique pas? et pour l'intégral MDR ca marche aussi?
24 mai 2016 14:36
Ah oui je vais tester c'est quoi la marque? avec l'éponge.
si tu en met deriere et tout c'est génial!
Citation
Coco9330 a écrit:
Moi je fais l'intégrale mdr tout où il y a les lèvres la total par contre je lève posee 5min Apres je rentre et la j'enlève avec l'éponge et tout s'enleve
24 mai 2016 14:47
c'est celle là coco?
C
24 mai 2016 14:51
Oui oui ces celle la SA me brûle pas perso
Citation
cerisier a écrit:
Ah oui je vais tester c'est quoi la marque? avec l'éponge.
si tu en met deriere et tout c'est génial!
24 mai 2016 17:37
Ree les filles !!

Alors retour de mon echo al hamdoulilah tt est normal soubhanAllah elle fesais que bouger l'ecographe etait choquée mdr ! Donc c bel et bien une princesse jsuis trop heureuse al hamdoulilah ! Elle a la tete en bas elle mesure 28cm pr 620g, et voilaa pour la 3d on voyais hyper mal yavais trop de choses devant son visage donc on a lacher l'affaire lol donc voilaa !
Finalement g du payer 55€ Mais ce sera remboursé par la mutuelle in sha Allah

Cerisier oui c trop bien test et tu verra in sha Allah

La je rentre jss ko ! Et je sais que g bcppp de choses a fr a la maison donc ca me demotive mais kheir in sha Allah!
C
24 mai 2016 18:15
Ah bah ses bien hmdl Si ta princesse va bien

Dommage pour l'écho 3D à la prochaine echo InshaAllah

Ah sava 55euro
Citation
nounouss9 a écrit:
Ree les filles !!

Alors retour de mon echo al hamdoulilah tt est normal soubhanAllah elle fesais que bouger l'ecographe etait choquée mdr ! Donc c bel et bien une princesse jsuis trop heureuse al hamdoulilah ! Elle a la tete en bas elle mesure 28cm pr 620g, et voilaa pour la 3d on voyais hyper mal yavais trop de choses devant son visage donc on a lacher l'affaire lol donc voilaa !
Finalement g du payer 55€ Mais ce sera remboursé par la mutuelle in sha Allah

Cerisier oui c trop bien test et tu verra in sha Allah

La je rentre jss ko ! Et je sais que g bcppp de choses a fr a la maison donc ca me demotive mais kheir in sha Allah!
24 mai 2016 20:46
Oui je sais c rien! Je chipote et je plaisantais. Lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Sa va ses rien 3kgg ! Tkt pas faut pas etre deg
24 mai 2016 20:48
Al hamdoulillah que tout aille bien pour bb ma belle.

Reposes toi bien ma belle.
Citation
nounouss9 a écrit:
Ree les filles !!

Alors retour de mon echo al hamdoulilah tt est normal soubhanAllah elle fesais que bouger l'ecographe etait choquée mdr ! Donc c bel et bien une princesse jsuis trop heureuse al hamdoulilah ! Elle a la tete en bas elle mesure 28cm pr 620g, et voilaa pour la 3d on voyais hyper mal yavais trop de choses devant son visage donc on a lacher l'affaire lol donc voilaa !
Finalement g du payer 55€ Mais ce sera remboursé par la mutuelle in sha Allah

Cerisier oui c trop bien test et tu verra in sha Allah

La je rentre jss ko ! Et je sais que g bcppp de choses a fr a la maison donc ca me demotive mais kheir in sha Allah!
o
25 mai 2016 09:29
Salem Alaycoum les filles

solitaire: ça va? j'espère que tu ne subiras pas de déclenchement mais que tu accoucheras normalement et naturellement en avance smiling smiley

Coco: Je n'aime pas non plus le réglisse hihi quoique mes gouts ont changé durant cette grossesse moody smiley pas vous?
Et puis j'ai toujours cette flemme qui me suit! c'est incroyable et démoralisant !

La crème dépilatoire vous l'utilisez pour le maillot? la totale? j'ai envie d'essayer mais peur que ça me brule la muqueuse lool

Nounouss: Félicitations pour ta fille !! décidément que des filles
Pour les cours de prépa c'est vraiment traditionnel, théorique, on a parler de l'accouchement; les signes pour se rendre à l'hôpital... et l'allaitement... J'ai l'impression que ça sert plus ou moins à pas grand chose ^^. Vous avez des conseils pour les cours? s'il vaut pas mieux privilégier autre chose? Je connais pas du tout...

Cerise: Essaie de faire attention pour le poids, je suis à +10kg pour 31 SA. Essaie de voir si une diététicienne peut te conseiller winking smiley
Mais si tu es mince à la base je pense pas que ça soit un problème... ils nous mettent trop la pression les médecins.

Sinon c'est normal qu'on m'ait pas prescrit de test glucose??

Bonne journée à toutes !
C
25 mai 2016 10:17
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien ??

Je me suis reveiller à 7h30 à 8h j'ai bouger de mon lit j'ai fais le menage a fond et je viens de finir la je dois aller acheter quelque petite truc et en même temps passer à la boucherie pour acheter de la viande je compte faire un tagine d'agneau eu pruneau pour se midi et e dois aussi passee à la secu mais trop la flemme de faire tout SA grrr

Once upon a Time : nan sava je trouve pas que mes gout en changer je mange comme DAB
T'es à 31 SA ma Sha Allah bientôt ses la fin courage !

Pour la creme oui je met de partout lol sa me pique pas ni rien au debut j'avais peur que SA me brûle mais anfaite nan

Pour le test du glucose ses pas obligatoire si dans ta famille personne est atteint du diabete ou si ta pas de problème de surpoids ou si ta pas fais de gros bébé à la naissance etc bah il te le donne pas moi elle me l'a prescrit car mon pere fais du diabete mais sinon si je lui aurais rien dit elle l'aurais rien prescrit

Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem Alaycoum les filles

solitaire: ça va? j'espère que tu ne subiras pas de déclenchement mais que tu accoucheras normalement et naturellement en avance smiling smiley

Coco: Je n'aime pas non plus le réglisse hihi quoique mes gouts ont changé durant cette grossesse moody smiley pas vous?
Et puis j'ai toujours cette flemme qui me suit! c'est incroyable et démoralisant !

La crème dépilatoire vous l'utilisez pour le maillot? la totale? j'ai envie d'essayer mais peur que ça me brule la muqueuse lool

Nounouss: Félicitations pour ta fille !! décidément que des filles
Pour les cours de prépa c'est vraiment traditionnel, théorique, on a parler de l'accouchement; les signes pour se rendre à l'hôpital... et l'allaitement... J'ai l'impression que ça sert plus ou moins à pas grand chose ^^. Vous avez des conseils pour les cours? s'il vaut pas mieux privilégier autre chose? Je connais pas du tout...

Cerise: Essaie de faire attention pour le poids, je suis à +10kg pour 31 SA. Essaie de voir si une diététicienne peut te conseiller winking smiley
Mais si tu es mince à la base je pense pas que ça soit un problème... ils nous mettent trop la pression les médecins.

Sinon c'est normal qu'on m'ait pas prescrit de test glucose??

Bonne journée à toutes !
o
25 mai 2016 10:29
T'es motivée Coco !!

Miam miam Tajine à l'agneau

Aujourd'hui je n'ai rien de prévu hamdoullah je vais me reposer, je suis réveillée aussi à 7h30 mais je n'ai fais que glander smoking smiley
C
25 mai 2016 12:29
Profite de te reposer ma belle en Q+ tu est ko

Je viens de rentree là je vais préparer à manger qu'est ce qui fais chaud dehors mais hmdl
Citation
once_upon_a_time a écrit:
T'es motivée Coco !!

Miam miam Tajine à l'agneau

Aujourd'hui je n'ai rien de prévu hamdoullah je vais me reposer, je suis réveillée aussi à 7h30 mais je n'ai fais que glander smoking smiley
25 mai 2016 12:33
Salem les filles comment allez vous?

Once: oui j'espère incha'Allah ne pas être déclanché. J'ai foie en Allah il fera ce qui est bon pour mon bb et moi incha'Allah. Pour ce qui est du test ne tkt pas comme a dit Coco c parce que il n'y a pas de risque.

Coco: tu es courageuse! Tbark'Allah! Moi ce matin grasse matinée, j'ai pas mis mon fils a l'école (il était un peu fatigué hier) du coup on c levé qu'à 10h30. Ça fait du bien.

En ce qui concerne la crème ça fait des années que je l'utilise pour faire l'intégrale et al hamdoulillah aucun soucis. J'utilise veet sous la douche (avec l'éponge)
25 mai 2016 12:40
Salam wa'laykoum

J'espère que ça va pour vous!!.
J'ai eu mon dernier rdv avec ma sf tt à l'heure.
Elle m'a prescrit du fer en sirop. Obligée d'en prendre je suis à -3 c'est pour ça que je n'arrive pas à rester debout plus de 10mn...
Incha Allah que je ne le vomirai pas!!.
Le fer en cachet j'en suis traumatisée. Je vomissais noir et inflammation tte la journée....

@coco si tu savais combien cela me manque la viande!!! Saha!!

Sinon est ce que vous faîtes les échographes comme moi de temps à autre quand bb à le hoquet!! ^^ C'est génial. Je mets les doigts pile où ça hoquette et du coup je sais où est la tête ^^

Toujours en bas ou à droite ou à gauche. Il n'a jamais mis sa tête en haut. Wa Allahu a'lem. ..

@+


C
25 mai 2016 13:06
Aleykum Salam

J'espère que tu ira mieux avec se qu'elle te donner InshaAllah kheir

Tu mange plus de viande ?


Mdr nan je fais pas Sa mais la prochaine fois je vais tenter j'ai jamais pensée à faire SA merci de m'avoir donner l'idée hihi


Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum

J'espère que ça va pour vous!!.
J'ai eu mon dernier rdv avec ma sf tt à l'heure.
Elle m'a prescrit du fer en sirop. Obligée d'en prendre je suis à -3 c'est pour ça que je n'arrive pas à rester debout plus de 10mn...
Incha Allah que je ne le vomirai pas!!.
Le fer en cachet j'en suis traumatisée. Je vomissais noir et inflammation tte la journée....

@coco si tu savais combien cela me manque la viande!!! Saha!!

Sinon est ce que vous faîtes les échographes comme moi de temps à autre quand bb à le hoquet!! ^^ C'est génial. Je mets les doigts pile où ça hoquette et du coup je sais où est la tête ^^

Toujours en bas ou à droite ou à gauche. Il n'a jamais mis sa tête en haut. Wa Allahu a'lem. ..

@+


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook