Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
S
22 mai 2016 18:54
Salam aleykoum les filles,

Solitaire je suis contente que tu aille mieux hamdoulileh ^^

Cissla courage ma soeur en plus tu es dans ton dernier trimestre sa va vite passé insh'Allah

Nounous nous aussi il fait pas beau dans ce temps je suis pas sorti

Coco j'ai regardé baby boom aussi j'aime bien meme si chaque accouchement est unique on voit à peu près à quoi s'attendre surtout nous c'est bb1 lol qu'Allah nous facilite a toute l'accouchement
C
22 mai 2016 19:02
Aleykum Salam

Oui SA nous donne un avant goût lol
Le couple qui est sourd il mon trop emu
Citation
Saarourah a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Solitaire je suis contente que tu aille mieux hamdoulileh ^^

Cissla courage ma soeur en plus tu es dans ton dernier trimestre sa va vite passé insh'Allah

Nounous nous aussi il fait pas beau dans ce temps je suis pas sorti

Coco j'ai regardé baby boom aussi j'aime bien meme si chaque accouchement est unique on voit à peu près à quoi s'attendre surtout nous c'est bb1 lol qu'Allah nous facilite a toute l'accouchement
22 mai 2016 19:54
Merci Sarourah

Coco finalement j'ai pas put regarder j'essairai de regarder en replay. C'est vrai que l'episode d'aujourd'hui avait l'air pas mal. La 1ère ou 2ème saison je regardais je ne manquait pas un seul épisode mais la comme c en plein après midi g du mal a me mettre devant.
C
22 mai 2016 20:07
InshaAllah tu regardera se soir smiling smiley

Citation
solitaire602 a écrit:
Merci Sarourah

Coco finalement j'ai pas put regarder j'essairai de regarder en replay. C'est vrai que l'episode d'aujourd'hui avait l'air pas mal. La 1ère ou 2ème saison je regardais je ne manquait pas un seul épisode mais la comme c en plein après midi g du mal a me mettre devant.
23 mai 2016 09:20
Sabah lkhir les dilles comment allez vous ce matin? Bien dormi?
C
23 mai 2016 09:24
Sbar kheir sava hmd et toi ? Et vous les filles vous allez bien ?
23 mai 2016 09:56
Ça va hmdl merci. Oui bien dormi je me suis pas levé cette nuit jusqu'au moment oû j'ai entendu le reveil ça fait du bien! Lol.
Citation
Coco9330 a écrit:
Sbar kheir sava hmd et toi ? Et vous les filles vous allez bien ?
C
23 mai 2016 10:03
Al Hamdoulilah si ta put te reposer ta du bien profiter

Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va hmdl merci. Oui bien dormi je me suis pas levé cette nuit jusqu'au moment oû j'ai entendu le reveil ça fait du bien! Lol.
23 mai 2016 11:12
Oh oui surtout ça faisait lgtps que ça ne m'etais pas arrivé.

Sinon les filles vous êtes ou?
Citation
Coco9330 a écrit:
Al Hamdoulilah si ta put te reposer ta du bien profiter
23 mai 2016 16:20
Salam les filles, comment allez vous?

ben moi hamdoulilah mais samedi soir j'ai mangé gras et beaucoup (cote d'agneau) du coup dimanche à 4h30 gros vomito bien bien bien bien biiiiien acide et devinez quoi? j'ai vomi du sang!
c'était flippant et très désagréable!

du coup demain à 08:30 j'ai mon suivi maternité avec un docteur donc je ais lui en parler inchallah!

et depuis ce WE j'ai vachement de remontés acide! au point ou je ne mange plus ce que je veux... sad smiley

j'ai eu une grose envie de reglisse fourrées et ben je ne peux pas en manger car ca me tue lestomac!

trop deg!
C
23 mai 2016 18:01
Aleykum Salam

J&#x27;espère que ses rien de grave tien nous au courant
Allah y chafik
Réglisse ? Mdr comment tu peut aimer SA en + fouree ses la total mdr un petit bout SA peut pas te faire du mal nan ?

Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles, comment allez vous?

ben moi hamdoulilah mais samedi soir j'ai mangé gras et beaucoup (cote d'agneau) du coup dimanche à 4h30 gros vomito bien bien bien bien biiiiien acide et devinez quoi? j'ai vomi du sang!
c'était flippant et très désagréable!

du coup demain à 08:30 j'ai mon suivi maternité avec un docteur donc je ais lui en parler inchallah!

et depuis ce WE j'ai vachement de remontés acide! au point ou je ne mange plus ce que je veux... sad smiley

j'ai eu une grose envie de reglisse fourrées et ben je ne peux pas en manger car ca me tue lestomac!

trop deg!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/16 18:12 par Coco9330.
23 mai 2016 21:47
Ma pauvre Cerisier

Les vomito à cause du gras c horrible!! Allah y chafik.

Humm le réglisse fouré! Un pur délice!! Tu c pas ce que tu rate Coco!


Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles, comment allez vous?

ben moi hamdoulilah mais samedi soir j'ai mangé gras et beaucoup (cote d'agneau) du coup dimanche à 4h30 gros vomito bien bien bien bien biiiiien acide et devinez quoi? j'ai vomi du sang!
c'était flippant et très désagréable!

du coup demain à 08:30 j'ai mon suivi maternité avec un docteur donc je ais lui en parler inchallah!

et depuis ce WE j'ai vachement de remontés acide! au point ou je ne mange plus ce que je veux... sad smiley

j'ai eu une grose envie de reglisse fourrées et ben je ne peux pas en manger car ca me tue lestomac!

trop deg!
C
23 mai 2016 21:51
Mdrrrr vous me dégoûter avec vos réglisse fourrée !! Il y a que moi qui aime pas mdr !

Et aujourd'hui l'après midi j'ai eu la sznsation d'avoir le ventre tout compressée soubrannallah meme quznd j'ai fais une sieste je faissais que de me tournée car SA me gêner sa me compresser grrr
Citation
solitaire602 a écrit:
Ma pauvre Cerisier

Les vomito à cause du gras c horrible!! Allah y chafik.

Humm le réglisse fouré! Un pur délice!! Tu c pas ce que tu rate Coco!
23 mai 2016 22:01
Surement la fatigue ma belle. Repose toi tu as la pêche macha'Allah mais je pense que ton corps te dit vas y molo Coco!!

Ce soir je me suis fait des lasagnes aux légumes un délice ça faisait lgtps! En ce moment je ne suis pas trop bouf la je me suis forcé à les faire et les manger. Et vous il y avait quoi au menu?
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdrrrr vous me dégoûter avec vos réglisse fourrée !! Il y a que moi qui aime pas mdr !

Et aujourd'hui l'après midi j'ai eu la sznsation d'avoir le ventre tout compressée soubrannallah meme quznd j'ai fais une sieste je faissais que de me tournée car SA me gêner sa me compresser grrr
C
23 mai 2016 22:22
Oh je pense pas que SA soit la fatigue car je suis pas si fatiguer que Sa s'était comme si bébé compressée mes poumons trop bizarre lol
Et je pense aussi que sa soit le bébé qui grossit et qui prend donc + de place

Bah nous on n'a pas manger se soir on n'avais pas faim lol

Sbartek t lasagne au legume
Citation
solitaire602 a écrit:
Surement la fatigue ma belle. Repose toi tu as la pêche macha'Allah mais je pense que ton corps te dit vas y molo Coco!!

Ce soir je me suis fait des lasagnes aux légumes un délice ça faisait lgtps! En ce moment je ne suis pas trop bouf la je me suis forcé à les faire et les manger. Et vous il y avait quoi au menu?
23 mai 2016 22:39
Oui surement ça ma belle.

Il faut pas rester sans manger c pas bon! Lol. Bon si tu as fait un bon gouter pas grave. Lol

Allah y 3tek saha.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oh je pense pas que SA soit la fatigue car je suis pas si fatiguer que Sa s'était comme si bébé compressée mes poumons trop bizarre lol
Et je pense aussi que sa soit le bébé qui grossit et qui prend donc + de place

Bah nous on n'a pas manger se soir on n'avais pas faim lol

Sbartek t lasagne au legume
C
23 mai 2016 22:53
J'ai gouter un peu tard ses pour sa lol

Citation
solitaire602 a écrit:
Oui surement ça ma belle.

Il faut pas rester sans manger c pas bon! Lol. Bon si tu as fait un bon gouter pas grave. Lol

Allah y 3tek saha.
23 mai 2016 23:15
Je comprend alors.

Allez bonne nuit ma belle je vais dormir je me lève a 6h30 pour rdv 7ème mois chez gygy incha'Allah.

Bisous
Citation
Coco9330 a écrit:
J'ai gouter un peu tard ses pour sa lol
C
23 mai 2016 23:22
Bonne nuit tu nous racontera comment sa ses passee smiling smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Je comprend alors.

Allez bonne nuit ma belle je vais dormir je me lève a 6h30 pour rdv 7ème mois chez gygy incha'Allah.

Bisous
23 mai 2016 23:23
Oui incha'Allah.
Citation
Coco9330 a écrit:
Bonne nuit tu nous racontera comment sa ses passee smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook