Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
17 mai 2016 12:12
J'aurais une question les filles je ne sais pas si vous pourrait me renseigner.
Je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose mais j'ai envie de charcuterie je voulais savoir si je cuit mes tranches à la poèle c bon ou pas?
17 mai 2016 12:34
Islemdou merci ma belle pour la liste c très complet lol !! pour les bodys je trouve que 15 c trop moi j'en avais 10 et je les mettais pas tous pyjama 10 aussi c correct. J'espère que tu va mieux moi aussi c mardi prochain ma deuxième echo g trop hate in sha Allah !!

Solitaire, franchement je sais pas du tout ma belle je veux pas te dire de betises...
17 mai 2016 12:43
Solitaire moi j'en mange un peu de la charcuterie et je ne suis pas immunisé toxo.
Ma gygy m'avait dit c plus les fromages au lait cru à eviter, et bien lavés les fruits et légumes. Pas de jardinage ni de contacts avec les chats lol.

Nounouss tu vas bien? Merci pr ta réponse. Je ne sais quoi pensée. Kheir inshaAllah.
Pr le récap dpa 20/10 bb3 , 36ans
Merci

Coco ca été tes pds?

Pr l'emmaillotagr je vais essayé inshaAllah.mon premier pzs fait et le 2 eme ne supportait pas.
17 mai 2016 12:55
Récap des futures mamans d'Aout et Septembre In Sha Allah <3


Août 2016


Onceuponatime - 24 ans - BB1 - DPA 01/08 In Sha Allah Babygirl !
CiSsIa - 34 ans - BB3 - DPA 03/08 In Sha Allah Babyboy !
BB-Bach - ? - BB1 - DPA12/08 In Sha Allah Babyboy !
Solitaire602 - 33 ans - BB2 - DPA 08/08 In Sha Allah BabyGirl !
Happymam's - ? - BB2 - DPA 09/08 In Sha Allah BabyGirl !
Coconachanel - ? - BB1 - DPA 16/08 In Sha Allah - BabyGirl !
Mum201inchaALLAH - 25 ans - BB1 - DPA 17/08 In Sha Allah BabyGirl !
Hanane99 - 25 ans - BB1 - DPA 23/08 In Sha Allah
Monreveamoi - ? - BB2 - DPA 23/08 In Sha Allah
Coco9330 - 18 ans - BB1 - DPA 29/08 In Sha Allah BabyGirl


Septembre 2016


Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In Sha Allah
Sarouurah - 26 ans -BB1 - DPA 10/09 In Sha Allah Babygirl !
Cerisier - 32 ans - BB2 - DPA 11/09 In Sha Allah BabyGirl !
Souad48 - 28 ans - BB1 - 19/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 27/09 In Sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 27/09 In Sha Allah (BabyGirl à confirmer)
Roseclair - ? - BB1 - DPA 27/09 In sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In Sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Mouns21 - 25 ans - BB1 - DPA ?
Islemdou123 - 26 ans - BB1 - 30/09 In Sha Allah
Rihabe10 - 35ans - BB3 - DPA ?
Baby3 - 36 ans - BB3 - DPA 20/10 In Sha Allah
17 mai 2016 12:57
Voila pr le recap baby3 je t'ai rajouté comme prévu ! je vais bien al hamdoulilah et toi ?

Pour l'emmaillotage je compte prendre la couverture magique de redcastle apparemment elle est bien.
17 mai 2016 13:22
Salut,

j'ai mangé de la charcuterie toute ma grossesse... tant qu'elle est sous emballage tu ne risque rien par contre évite celle des bouchers à ciel ouvert... beurk en contact avec la viande!

achète en grande surface.

moi aussi je compte l'emmailotter avec la couverture magique de castle

bisous

PS : ma fille fait 700g à 24 SA

bisous
Citation
solitaire602 a écrit:
J'aurais une question les filles je ne sais pas si vous pourrait me renseigner.
Je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose mais j'ai envie de charcuterie je voulais savoir si je cuit mes tranches à la poèle c bon ou pas?
17 mai 2016 13:30
Coucou les filles je suis rentrer langer a j'vais pas tarder a y retourner inchaallah.

Solitaire moi c se que je fait très occasionnellement qd j'en ai envie vu que je suis pas immuniser contre la taxo nn plus.

Baby3 si t de nature a t'angoisser pour tout alors appelle ta gygy elle te rassurera et tu pourra partir trnkil inchaallah

Islem ça va? T symptôme persiste?? Courage la fin se rapproche et le résultat final en caut laaaargement le coup. Pour les tenues j'achète environ 7 pyjama et 10 body et par la suite s'il en faut on en rajoute et des fois t'en reçoit en Kdo.

NOunouss tu va bien? Pas trop fatiguée avec la taf??

Coco sa y est ta fini tes prise de sang? Moi j'y été samedi olala les piqûre commence a me faiire un peu mal dumoins je sens bien l'aiguille qd elle me pique je deviens sensible je crois pasq avant c'était trnkil.

Pour l'enmaillotage oui inchaallah je l'ai fait pour la fille jusqu'à 6mois mashaAllah et elle dormait bien reposer donc j'espère refaire pareil avec sa petite soeur inchaallah.
17 mai 2016 13:48
Cerisier comment tu vas??

Happymam's cava al hamdoulilah super fatiguée mais cava le taff je gere je suis en vacance ds 3semaine ca me motive pck j'en peuuux plus des gens lol et g fait que former des nouvelles donc c d'autant plus chiant mais al hamdoulilah ! Et toi cava? Bon ap ! Tu taff pas loin de chez toi du coup?
17 mai 2016 14:03
Merci nounouss pour le recap!

Happy bon app et courage les filles pour le taf.

Bon aprem
I
17 mai 2016 14:07
Pour info les filles il y a une ventes privé sur showroom babymoov il y a les couverture d'enmaillotage.
C
17 mai 2016 15:11
Islam : merci pour l'info

Je sais plus ses qui qui parler de la charcuterie je vous ment pas que des fois G´en mange mais ses rare mais ses vrai que je stress quand il y'a les prise de sang et que Glen n'est manger


Pour l'enmmayotage je compte aussi acheter la couverture de chez red castel

Les filles je suis dehors on n'est parti acheté des vêtements pour notre princesse on n'a manger au resto et la on va au zoo des félins !

Obligée de craquer pour la princesse
17 mai 2016 15:49
ca va hamdoulilah et toi?

mio aussi pas mal de fatigue et j'ai les mal aux bassins aux os c'est bizarre meme a lentrée du vagin aie....
mais bon inchallah kheir!
17 mai 2016 15:58
Olalalala Coco tu va faire un dressing immense a ta petite princesse lol bsahtek ma belle faîtes vous plaisir toi et ton mari (ms avec modération pasq sérieux desfois y'a des vêtements qu'ils n'ont pas porter pasq y'en a trop et que bb grandi vite les premiers mois winking smiley )

Hmdlh si tt va bien Nounouss et courage t bientôt en repos mérité ma belle . moi ça va hmdlh G mon rdv chez la gygy mardi prochain inchaallah et j'vais lui demander de mettre en arrêt pasq j'en peux plus c pas physique mais moi rester sur une chaise plus de 3/4h ça me tue le dos et je commence a fatigué rapidement. Donc on verra inchaallah. Et oui c pas loin j'en ai pour 15/20minutes de trajet en voiture hmdlh.

A tte les filles
17 mai 2016 18:39
Re les filles!

Vous avez passé un bon après midi? Vous avez profité du soleil?!

Coco bsaha la sortie et le shoping! C moi qui demandais pour la charcuterie je n'ose pas du tout en manger alors c pour ca je demandais cuit si je pouvais. J'ai envie d'un croc monsieur lol.

Hmdl Nounouss et courage pour le taf 3 semaines incha'Allah et c les vacances.

Happymams bon courage a toi aussi pour le taf!

Cerisier pour les douleurs dont tu parles c normal c le bassin qui commence a "s'étirer" pour l'accouchement.

Sinon retour de chez le pédiatre mon fils n'a pas d'angine mais les amygdales gonflés donc il doit les retirer on a pris rdv pour le 1er juillet incha'Allah. J'espère qu'il pourra se faire opérer avant l'arrivée de sa petite sœur car il devra rester hospitaliser 48h. Incha'Allah khir
C
17 mai 2016 19:51
Re les filles !

Solitaire : oh ma belle j'espère que SA va aller que t'es pas trop inquiète InshaAllah SA va bien se passee oui j'espère InshaAllah qu'il ira le plus tôt possible avant l'arrivée de bébé en tout cas allah y chafi pour ton fils

Pour la charcuterie je mange juste des trucs cuit mais vraiment un tout petit peu je pense que tu peut te faire un petit plaisir pour l'instant je les pas attraper donc al Hamdoulilah

On a passee une super bonne journée SA fais du bien , et vous les filles

J'ai rendez vous chez ma sage femme jeudi InshaAllah

Happy : oui Tkt tjr avec modération je compte pas acheter 50 mille pièce car je sais que sa sert à rien

Franchement demande qu'il te met en arrêt ses mieux tu arrive vers la fin et si tu y arrive plus arrête ses mieux

Cerisier : oui ses normal ses le bassin aller courage ma belle
17 mai 2016 20:19
Merci Coco c gentil. Non ca va je ne suis pas trop inquiète le neveu à mon mari les a enlevé il y a un moment au Maroc et al hamdoulillah ça c bien passé. Je connais d'autres enfts qui les ont retirés aussi et al hamdoulillah ils vont bcp mieux. Ce qui m'inquiète c surtout que j'espère que l'ablation pourra se faire avant mon accouchement comme ça je pourrais rester avec lui à l'hopital sinon je sais qu'il va pleurer si c mon mari qui reste avec lui. Incha'Allah khir.
C
17 mai 2016 20:19
Dsl j'avais pas vue ton message

J'espère que tu va mieux et que tu profite de ta grossssse

Rien nous au courant pour L'Echo

Niveau achat j'ai deja acheter pas mal de chose on craque tjr devant les magazin de bébé on se dit on va rentree juste pour repérer et bah nan lol sa finit toujour pas des achats

Mais sinon j'attend aussi les soldes



Citation
Islemdedou123 a écrit:
Bonjours a toutes

je reviens après des long mois d'absences.
début de grossesse assez difficile vomissement malaise diabète gestationnel précoce
mais hamdoulah.

Mon prochain rendez-vous pour la deuxième échographie est prévu pour la semaine prochaine in sh Allah.
hâte de savoir le sexe du bébé afin de pourvoir commencer quelque achat.

j'attend aussi les soldes pour acheter le nécessaires.

Je voulais savoir combien de pyjama et body allez vous acheter les six premier mois????

Jai lu sur internet qu'il fallait Pour les 3 mois :15 bodys, 7 pyjamas et 2 tenues pour le plaisir de maman.

Les vêtements 6-9 mois 15 bodys, et 10 pyjamas.

Autre question allez vous emmailloter votre enfant?


MERCI et bonne journee a toutes
C
17 mai 2016 20:21
oui je te comprend ta pas envie de laissée ton fils tout seule dans cette période là mais je zones que debut juillet InshaAllah il va les retirer tu nous dira
Citation
solitaire602 a écrit:
Merci Coco c gentil. Non ca va je ne suis pas trop inquiète le neveu à mon mari les a enlevé il y a un moment au Maroc et al hamdoulillah ça c bien passé. Je connais d'autres enfts qui les ont retirés aussi et al hamdoulillah ils vont bcp mieux. Ce qui m'inquiète c surtout que j'espère que l'ablation pourra se faire avant mon accouchement comme ça je pourrais rester avec lui à l'hopital sinon je sais qu'il va pleurer si c mon mari qui reste avec lui. Incha'Allah khir.
17 mai 2016 20:44
Incha'Allah je vous tiendrais au courant oui. Le 1er juillet incha'Allah il a rdv pour une consultation ORL et après le médecin verra et nous dira quand faire l'operation. En tout cas merci pour le soutiens
Citation
Coco9330 a écrit:
oui je te comprend ta pas envie de laissée ton fils tout seule dans cette période là mais je zones que debut juillet InshaAllah il va les retirer tu nous dira
17 mai 2016 20:53
Allah i chafi ton fils solitaire inchaallah que l'opération ait lieu avant ton accouchement comme ta dit comme ça tu pourra etre presente auprès de lui et rassurer ton bout'Chou donc kheir inchaallah.
Citation
solitaire602 a écrit:
Re les filles!

Vous avez passé un bon après midi? Vous avez profité du soleil?!

Coco bsaha la sortie et le shoping! C moi qui demandais pour la charcuterie je n'ose pas du tout en manger alors c pour ca je demandais cuit si je pouvais. J'ai envie d'un croc monsieur lol.

Hmdl Nounouss et courage pour le taf 3 semaines incha'Allah et c les vacances.

Happymams bon courage a toi aussi pour le taf!

Cerisier pour les douleurs dont tu parles c normal c le bassin qui commence a "s'étirer" pour l'accouchement.

Sinon retour de chez le pédiatre mon fils n'a pas d'angine mais les amygdales gonflés donc il doit les retirer on a pris rdv pour le 1er juillet incha'Allah. J'espère qu'il pourra se faire opérer avant l'arrivée de sa petite sœur car il devra rester hospitaliser 48h. Incha'Allah khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook