Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
5 mai 2016 00:17
Et bien en fait je crois que mon fils fat une angine. Il a les amygdales gonflés je trouve, c pour ça qu'il n'a rien mangé de la journée.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain incha'Allah. Bisous
C
5 mai 2016 09:25
Salam aleykum ramène le au docteur et InshaAllah kheir

Sinon les filles vous allez bien ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Et bien en fait je crois que mon fils fat une angine. Il a les amygdales gonflés je trouve, c pour ça qu'il n'a rien mangé de la journée.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain incha'Allah. Bisous
5 mai 2016 12:19
Salem les filles ça va?

Coco ça va hmdl merci.

S'il me fait encore une montée de fièvre je l'emméne aux urgences sinon je v devoir attendre demain!
5 mai 2016 15:03
Je viens aux nouvelles les filles.

Je reviens des urgences al hamdoulillah rien de grave, angine et gastro. Donc antibiotique, antidiarhétique pdt 8 jours.

Al hamdoulillah.
5 mai 2016 19:34
Salam les filles ça va ?

Bienvenue aux nouvelles inchaAllah une grossesse a terme avec un beau bb en bonne santé

Allah y chafi ton fils solitaire

Coco bon retour en region parisienne j'espère que tu as bien profiter de tes proches

Désolée j'ai pas tout retenu dc si j'oublie quelques chose excusez moi d'avance

Sinon moi alhamdoullilah je vais bien il fait beau ça fait plaisir je sens mon bb bouger ça rassure al hamdoulillah j'ai des pds a faire notamment le test glucose que jai pas enviiiie de faire lol

Vous avez commencez les achats les mamans d'août? Si oui quoi please?
Moi je vais pas tarder a commencer inchaAllah

Prenez soin de vous ^^
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
5 mai 2016 19:46
Salam les filles comment allez vs??

Aaah tu l'a emmené aux urgences finalment et ta bien fait hamdoulilah. Au moins maintenant tu sais se qu'il a ton bout de choux Allah ichafi et avec le traitement il sera vite remis inchaallah.
Citation
solitaire602 a écrit:
Je viens aux nouvelles les filles.

Je reviens des urgences al hamdoulillah rien de grave, angine et gastro. Donc antibiotique, antidiarhétique pdt 8 jours.

Al hamdoulillah.
5 mai 2016 19:54
Bon retour dans sur Paris Coco winking smiley.

Salam mum2016inchaallah oui qd il fait beau ça fait beaaauuuucoup de bien au moral. Et oui les BB on les sent bien hamdoulilah. Et pareil que toi g une longue liste de prise de sang a faire et surtt celui que je redoute comme toi le test glucose Ill je retarde a chak fois. Mais bon kheir inchaallah.
qd aux achats g pas encore commencer pasq il le faut surtt leq vetements le reste G + ou - vu que c BB2 inchaallah. Et pour BB1 j'avais commencer a acheter chambre et pousette vers 6/7mois. Voila

yawning smiley les filles
5 mai 2016 20:16
Merci les filles c gentil

Bon retour parmis nous Coco lol.

Pareil pour moi la pds je retarde pas à cause du test de glucose car je ne le fais pas maintenant mais parce que j'ai rdv que le 27 et je veux pas qu'il y ai trop de tps entre ma pds et mon rdv.

Sinon concernant les achats je n'ai pas commencé car comme Happymams c bb2 donc g déjà le plus gros. Mais ma mère a déjà commencé g déjà 2 petites robes! C son 4ème petit enfant mais sa 1ére petite fille donc elle est gaga devant les fringues. Lol.
C
5 mai 2016 21:19
Aleykum Salam ma belle SA fais plaisir de te lire tout va bien
Prise de glucose ses fais al Hamdoulilah et ma prise de sang de tout les mois je vais la faire vers le 14-15 InshaAllah

J'ai acheter la poussette et cosy et la on va vraiment commencer les achats inshaAllah
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam les filles ça va ?

Bienvenue aux nouvelles inchaAllah une grossesse a terme avec un beau bb en bonne santé

Allah y chafi ton fils solitaire

Coco bon retour en region parisienne j'espère que tu as bien profiter de tes proches

Désolée j'ai pas tout retenu dc si j'oublie quelques chose excusez moi d'avance

Sinon moi alhamdoullilah je vais bien il fait beau ça fait plaisir je sens mon bb bouger ça rassure al hamdoulillah j'ai des pds a faire notamment le test glucose que jai pas enviiiie de faire lol

Vous avez commencez les achats les mamans d'août? Si oui quoi please?
Moi je vais pas tarder a commencer inchaAllah

Prenez soin de vous ^^
C
5 mai 2016 21:21
Sinon merci les filles je suis bien rentrée al Hamdoulilah

Solitaire al Hamdoulilah si ton gold à rien de grave ses le principal
5 mai 2016 22:40
3ala slamtek.

Merci oui hmdl rien de grave je suis rassuré
Citation
Coco9330 a écrit:
Sinon merci les filles je suis bien rentrée al Hamdoulilah

Solitaire al Hamdoulilah si ton gold à rien de grave ses le principal
6 mai 2016 14:38
Salem les filles comment allez vous aujourd'hui? C calme!

Al hamdoulillah mon fils va un peu mieux il prend bien ses médicaments et la fièvre n'est pas monté depuis hier 18h et en plus il a réussi à manger. Al hamdoulillah.
6 mai 2016 14:39
Quoi de prévu par ce beau tps aujourd'hui?

On va aller faire qq courses et ssurement se promener un peu en forêt
C
6 mai 2016 14:54
Salam aleykum les filles vous allez ?

Contente que ton fils se rétablie al Hamdoulilah

Cette apreme on va sortir avec mon mari profiter de se beau soleil se promener
C
6 mai 2016 20:33
Es filles je suis parti acheter quelque habits pour ma princesse
Mais j'aimerai avoir une liste avec les quantités de pyjama body ensemble comme je suis une nouvelle maman je sais pas combien il faut environ ? Celle qui sont deja maman vous pouvez m'aider ainsi que le nombre de cape de bain le nombre de gigoteuse etc merci les filles
7 mai 2016 01:44
Salam wa'laykoum

Comment allez vous??.
Je vs lisais qqfois bien que je n'intervenais pas.
Test de glucose une horreur ^^ désolée cela ne rassurera pas celles qui ne l'ont pas encore fait mais sérieux cela m'a rendu malade de tte la journée!!.

Pour mes 2 premiers enfants il fallait boire un fond de verre extra sucré, c'était extra concentré tellement cela donnait un peu les étoiles...
Mais là j'hallucine!!! Je vois le bonhomme sortir une bouteille genre de sirop pour la toux. Il était écris en gros glucose 33cl.
Soubhana Allah. Il me le verse dans un grand verre et il faut boire ce truc d'un trait... Impossible pour moi. Chaque gorgée je me disait que j'allais tout beurker... J'ai fini le verre doucement en salle d'attente et prévenu la miss pour qu'elle lance le chrono car il faut le garder 1h avant de faire la 2 ème prise de sang... 10min après vertiges. Je vois les étoiles blanches puis noires puis la salle apparaît disparaît lol un calvaire. Mon estomac qui hurle . Bb qui danse et ne m'aide pas à me calmer et finalement je cours prendre la 1ère poubelle que je trouve puisque les wc étaient occupés et je beurk tout!! Tremblements. Vertiges... Alalala

Tout ça pour qu'il me dise " ben puisque vs le supportez pas revenez 2h après votre repas et comme ça on pourra évaluer aussi......
Grrrrrrr HamdouliLaih !!

Sinon vous avez commencé vos cours?. Moi j'en ai eu un et cela fait plaiz!!La bascule du bassin!!

@Solitaire Allahi chafi ton fils.Quand mes miens sont malades j'ai vraiment peur parceque je chope le moindre microbe qu'ils ont alors que d'habitude pas du tout.

@coco 7ou 9 de chaque cela suffit amplement: pyjamas body... Cela grandit si vite. Gigoteuse une 0/3mois et une 6moiset+ après tu vas en recevoir en cadeau et c'truc c'est juste pour la nuit qd il dort après tu laves et sèche en jrneec'est rapide...
@happymam le message prénatal se fait par une pro en institut. Il y en a au moins un par ville qui propose ça faut voir...
Pour les achats, la chambre bb j'ai celle qui m'a servi pour mes 2 premiers, complète en bois. Les vêtements je repère tout doucement.Bien que ma soeur va tout me donner son fils à 6mois ^^.
J'ai acheté la moustiquaire qui s'accroche au lit et le sac à langer, 1 gigoteuse. J'ai craqué pour des bavoirs bandanas je ne sais pas si vs connaissez mais cela change des classiques je vais en prendre incha Allah... Plus que 2mois et demi incha Allah!! ^^
C
7 mai 2016 08:47
Aleykum Salam ma belle ah ouais ta pas du tout supporter le test soubrannallah
Moi al Hamdoulilah je les super bien supporter et pourtant il y avait 75cl de glucose comme quoi chaque personne et différente
J'ai aussi craquer sur un sac à langer il est trop stylée et les bandana j'ai acheter que SA je trouve que ses bcp + beau

Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum

Comment allez vous??.
Je vs lisais qqfois bien que je n'intervenais pas.
Test de glucose une horreur ^^ désolée cela ne rassurera pas celles qui ne l'ont pas encore fait mais sérieux cela m'a rendu malade de tte la journée!!.

Pour mes 2 premiers enfants il fallait boire un fond de verre extra sucré, c'était extra concentré tellement cela donnait un peu les étoiles...
Mais là j'hallucine!!! Je vois le bonhomme sortir une bouteille genre de sirop pour la toux. Il était écris en gros glucose 33cl.
Soubhana Allah. Il me le verse dans un grand verre et il faut boire ce truc d'un trait... Impossible pour moi. Chaque gorgée je me disait que j'allais tout beurker... J'ai fini le verre doucement en salle d'attente et prévenu la miss pour qu'elle lance le chrono car il faut le garder 1h avant de faire la 2 ème prise de sang... 10min après vertiges. Je vois les étoiles blanches puis noires puis la salle apparaît disparaît lol un calvaire. Mon estomac qui hurle . Bb qui danse et ne m'aide pas à me calmer et finalement je cours prendre la 1ère poubelle que je trouve puisque les wc étaient occupés et je beurk tout!! Tremblements. Vertiges... Alalala

Tout ça pour qu'il me dise " ben puisque vs le supportez pas revenez 2h après votre repas et comme ça on pourra évaluer aussi......
Grrrrrrr HamdouliLaih !!

Sinon vous avez commencé vos cours?. Moi j'en ai eu un et cela fait plaiz!!La bascule du bassin!!

@Solitaire Allahi chafi ton fils.Quand mes miens sont malades j'ai vraiment peur parceque je chope le moindre microbe qu'ils ont alors que d'habitude pas du tout.

@coco 7ou 9 de chaque cela suffit amplement: pyjamas body... Cela grandit si vite. Gigoteuse une 0/3mois et une 6moiset+ après tu vas en recevoir en cadeau et c'truc c'est juste pour la nuit qd il dort après tu laves et sèche en jrneec'est rapide...
@happymam le message prénatal se fait par une pro en institut. Il y en a au moins un par ville qui propose ça faut voir...
Pour les achats, la chambre bb j'ai celle qui m'a servi pour mes 2 premiers, complète en bois. Les vêtements je repère tout doucement.Bien que ma soeur va tout me donner son fils à 6mois ^^.
J'ai acheté la moustiquaire qui s'accroche au lit et le sac à langer, 1 gigoteuse. J'ai craqué pour des bavoirs bandanas je ne sais pas si vs connaissez mais cela change des classiques je vais en prendre incha Allah... Plus que 2mois et demi incha Allah!! ^^
C
7 mai 2016 10:16
Vous aller me trouver bizarre mais j'ai trouver Sa pas du tout mauvais se qu'il mon donner s'était comme du sirop mélanger avec de l'eau lol

Sinon les files vous allez bien ?
7 mai 2016 12:37
Salem les filles comment allez vous?

Cissla merci ma belle. Amine. Oui je me suis inquiété comme il avait une forte fièvre et des petits boutons sur tout le corps. J'ai lu sur le net qu'etant enceinte il fallait faire attention à la rougeole ..... du coup jlai emmené et al hamdoulillah les boutons étaient a cause de la forte fièvre.
Le test glucose tu as de la chance qu'ils t'ai pas dit de reboire la nièce a mon mari l'a vomis et ils lui ont redonner une bouteille à boire! Qu'elle a vomis aussi mais ils l'ont pas vu lol.

Coco pour les vêtement comme t'as dit Cissla c très bien. Et en plus tu vas recevoir des cadeaux. Pour mon fils j'avais pris uniquement ce qu'il y avait sur la liste de la maternité et je suis ressortie avec l'armoire remplie. Lol. Allah y khlef 3ala tout le monde. Je n'avait acheté qu'une gigoteuse pour la maternité je viens de les ressortir pour ma fille j'en ai 5! De toute taille.
C
7 mai 2016 12:51
Lol oui Sa ses sûr que je vais en recevoir à la maternite
Mais je pense me faire une liste comme SA au moin j'oublie rien
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Cissla merci ma belle. Amine. Oui je me suis inquiété comme il avait une forte fièvre et des petits boutons sur tout le corps. J'ai lu sur le net qu'etant enceinte il fallait faire attention à la rougeole ..... du coup jlai emmené et al hamdoulillah les boutons étaient a cause de la forte fièvre.
Le test glucose tu as de la chance qu'ils t'ai pas dit de reboire la nièce a mon mari l'a vomis et ils lui ont redonner une bouteille à boire! Qu'elle a vomis aussi mais ils l'ont pas vu lol.

Coco pour les vêtement comme t'as dit Cissla c très bien. Et en plus tu vas recevoir des cadeaux. Pour mon fils j'avais pris uniquement ce qu'il y avait sur la liste de la maternité et je suis ressortie avec l'armoire remplie. Lol. Allah y khlef 3ala tout le monde. Je n'avait acheté qu'une gigoteuse pour la maternité je viens de les ressortir pour ma fille j'en ai 5! De toute taille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook