Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
4 mai 2016 12:45
Salam Aleikoum les filles,
Merci pour vos messages!
J'espère que vous allez ts bien et vous profitez du soleil.
Moi j'ai aujourd'hui mon rdv de 5 mois chez mon gyneco. J'ai hâte de voir mon petit babyboy inShaaAllah ❤️

Dites moi les filles, j'ai une question. Ça fait presque 1 semaines que je sens bébé un peu bouger le soir et le matin. Est que vous sentez bébé bouger régulièrement ou il y a des jours ou c un peu plus calme?

Bisou
C
4 mai 2016 13:00
Salam aleykum les filles vous allez bien ???

Al Hamdoulilah sava et toi ? Solitaire je rentre demain SA passe tellement vite soubrannallah oui je profite de ma maman a fond


Quoi de prevu les filles
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Coco bientôt de retour? Profites de ta maman avant de rentrer ma belle. Lol.
C
4 mai 2016 13:02
Aleykum Salam tu nous racontera comment sa ses passee
Je sent tout les jours bébé que SA soit matin midi ou soir elle est très active al Hamdoulilah Apres je pense que Sa SA depent de chaque grossesse
Citation
Xena92 a écrit:
Salam Aleikoum les filles,
Merci pour vos messages!
J'espère que vous allez ts bien et vous profitez du soleil.
Moi j'ai aujourd'hui mon rdv de 5 mois chez mon gyneco. J'ai hâte de voir mon petit babyboy inShaaAllah ❤️

Dites moi les filles, j'ai une question. Ça fait presque 1 semaines que je sens bébé un peu bouger le soir et le matin. Est que vous sentez bébé bouger régulièrement ou il y a des jours ou c un peu plus calme?

Bisou
4 mai 2016 13:38
Salem Xena

Ma fille est très active macha'Allah mais par moment c vrai qu'elle est calme. Ne tkt pas tu en es a 5 mois c normal! Viens vite nous raconter comment s'est passé ton rdv.
Citation
Xena92 a écrit:
Salam Aleikoum les filles,
Merci pour vos messages!
J'espère que vous allez ts bien et vous profitez du soleil.
Moi j'ai aujourd'hui mon rdv de 5 mois chez mon gyneco. J'ai hâte de voir mon petit babyboy inShaaAllah ❤️

Dites moi les filles, j'ai une question. Ça fait presque 1 semaines que je sens bébé un peu bouger le soir et le matin. Est que vous sentez bébé bouger régulièrement ou il y a des jours ou c un peu plus calme?

Bisou
4 mai 2016 13:41
Ça va hmdl Coco merci.

Tu as raison ma belle.

Moi rien de prévue aujourd'hui mon fils est un peu malade. La maitresse m'a dit qu'il avait vomis peut avant 11h30 et il a revomis 1h après je ne sais pas du tout ce qu'il a, il n'a pas de fièvre. Je verrais bien incha'Allah après son réveil, il s'est endormi tout de suite après être rentré il n'a pas mangé meskine.
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles vous allez bien ???

Al Hamdoulilah sava et toi ? Solitaire je rentre demain SA passe tellement vite soubrannallah oui je profite de ma maman a fond


Quoi de prevu les filles
4 mai 2016 15:10
Salam les filles ça va hamdoulilah et vs?

Solitaire Allah i chafi ton fils miskine j'aime pas qd les enfants sont malade ça fait tjr mal au coeur .

Coco en cette belle journée ensoleillée profite a fond de ta maman et de tes proches du sud winking smiley.

Nounous comme toi G hâte d'arrêter le taf j'vais essayer de tenir encore 2 semaines inchaallah. Pasq ça deviens difficile avec BB qui appuie en bas et mon dos en compote. Et bsahtek les vetements de grossesse c plus comfort c sûr.

Xena pour moi c comme les filles je sens ma fille tt les jours hamdoulilah, par moment c de gros coup et a d'autres c plus léger mais bon on est pttr plus avancée que toi dans la grossesse c pour ça mais tnkt pour toi aussi ça va etre plus frequent au fil des semaines a venir inchaallah.
N'oublie pas de venir nous raconter ton rdv inchaallah.

Sinon pour celle qui on passer l'écho T2 quel était le poids estimer de votre BB et a combien de SA?
C
4 mai 2016 15:47
Oh mesquine InshaAllah kheir j'espère qu'il va vite se rétablir peut être une gastro nan ?


Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va hmdl Coco merci.

Tu as raison ma belle.

Moi rien de prévue aujourd'hui mon fils est un peu malade. La maitresse m'a dit qu'il avait vomis peut avant 11h30 et il a revomis 1h après je ne sais pas du tout ce qu'il a, il n'a pas de fièvre. Je verrais bien incha'Allah après son réveil, il s'est endormi tout de suite après être rentré il n'a pas mangé meskine.
C
4 mai 2016 15:48
Courage ma belle tien le coup après tu pourra te reposer InshaAllah
À ma deuxieme echo bébé pesait 506g et j'étais à 22SA elle ma dit que s'était un poids tout à fais normal al Hamdoulilah

Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles ça va hamdoulilah et vs?

Solitaire Allah i chafi ton fils miskine j'aime pas qd les enfants sont malade ça fait tjr mal au coeur .

Coco en cette belle journée ensoleillée profite a fond de ta maman et de tes proches du sud winking smiley.

Nounous comme toi G hâte d'arrêter le taf j'vais essayer de tenir encore 2 semaines inchaallah. Pasq ça deviens difficile avec BB qui appuie en bas et mon dos en compote. Et bsahtek les vetements de grossesse c plus comfort c sûr.

Xena pour moi c comme les filles je sens ma fille tt les jours hamdoulilah, par moment c de gros coup et a d'autres c plus léger mais bon on est pttr plus avancée que toi dans la grossesse c pour ça mais tnkt pour toi aussi ça va etre plus frequent au fil des semaines a venir inchaallah.
N'oublie pas de venir nous raconter ton rdv inchaallah.

Sinon pour celle qui on passer l'écho T2 quel était le poids estimer de votre BB et a combien de SA?
4 mai 2016 17:30
InchaAllah ma belle merci

C bien pour le poids de ton BB mashaAllah moi a 23sa le poids etait de 640g ou 680g et pareil la gygy m'a dit que c un poids normal hamdoulilah.

Citation
Coco9330 a écrit:
Courage ma belle tien le coup après tu pourra te reposer InshaAllah
À ma deuxieme echo bébé pesait 506g et j'étais à 22SA elle ma dit que s'était un poids tout à fais normal al Hamdoulilah
4 mai 2016 18:30
Coucou les filles,

ca va?

@Solitaire, meskin ton fils sad smiley Allah i shefih... C'est peut-être une gastro comme Coco a dit...

Le rdv était super. Je pouvais voir mon petit bébé smiling smiley a chaque visite mon gyneco me fait une petite écho. C trop la classe...le petit il a beaucoup bougé et un mmt il s'est touché à la tête subhanAllah c trop impressionnant!
Sinon le doc m'as demandé de prendre du magnésium plein les derniers jours je me réveille des fois le nuit avec des crampes ds les jambes...
La semaine pro c l'écho de deuxième trimestre... Je suis trop contente smiling smiley Alhamdullilah smiling smiley
4 mai 2016 18:34
Et j'ai demandé a mon gygy pour les mouvements de bébé. Il m'as dit ça dépend du bébé...il y a des jours où il est plus calme ou il bouge et on le sent pas forcément pke on est occupée à faire autre choses...
Il a dit c plutôt à partir du troisième trimestre ou il faut s'inquiéter si bébé bouge pas régulièrement.
C
4 mai 2016 19:20
Ma Sha Allah ton bb à un bon poids , et niveau taille à 22SA elle mesurer 23 cm al Hamdoulilah
Citation
happymam's a écrit:
InchaAllah ma belle merci

C bien pour le poids de ton BB mashaAllah moi a 23sa le poids etait de 640g ou 680g et pareil la gygy m'a dit que c un poids normal hamdoulilah.
C
4 mai 2016 19:24
Sava al Hamdoulilah et toi ?

Oui surtout à ton stade tu sent pas forcément bébé bouger tout le temps tu verra apres SA sera plus intense en tout cas pour ma part al Hamdoulilah elle bouge enormement et SA rassure

Tu viendra nous raconter comment sa ses passee pour ta deuxieme echo tu verra elle est bien aussi
Citation
Xena92 a écrit:
Coucou les filles,

ca va?

@Solitaire, meskin ton fils sad smiley Allah i shefih... C'est peut-être une gastro comme Coco a dit...

Le rdv était super. Je pouvais voir mon petit bébé smiling smiley a chaque visite mon gyneco me fait une petite écho. C trop la classe...le petit il a beaucoup bougé et un mmt il s'est touché à la tête subhanAllah c trop impressionnant!
Sinon le doc m'as demandé de prendre du magnésium plein les derniers jours je me réveille des fois le nuit avec des crampes ds les jambes...
La semaine pro c l'écho de deuxième trimestre... Je suis trop contente smiling smiley Alhamdullilah smiling smiley
4 mai 2016 20:24
Allah i barek ta vu sa pousse vite dans nos bidon mine de rien al hamdoulilah.
Moi Pour la taille la gygy m'a pas dit et g pas demander parceque pendant qu'elle observait son ecran pour voir si tt est ok les organes internes, externes et leur fonctionnement qd elle été sur le coeur il y a eu un gros moment de silence qui m'a semblait une éternité ducoup G eu un moment de stress mais après elle la rassurer en le disant tt est Ok c juste que Mlle bougeait trop donc pas facile de faire les mesure et plan donc je me suis dit du moment que tt va bien hmdlh c se qui compte mais bon je lui demanderait a ma prochaine visite fin mai inchaallah
Citation
Coco9330 a écrit:
Ma Sha Allah ton bb à un bon poids , et niveau taille à 22SA elle mesurer 23 cm al Hamdoulilah
4 mai 2016 20:28
Al hamdoulilah que tt aille bien et tu verra l'écho n2 c top et dure beaucoup plus longtemps tu profitera plus inchaallah
Citation
Xena92 a écrit:
Coucou les filles,

ca va?

@Solitaire, meskin ton fils sad smiley Allah i shefih... C'est peut-être une gastro comme Coco a dit...

Le rdv était super. Je pouvais voir mon petit bébé smiling smiley a chaque visite mon gyneco me fait une petite écho. C trop la classe...le petit il a beaucoup bougé et un mmt il s'est touché à la tête subhanAllah c trop impressionnant!
Sinon le doc m'as demandé de prendre du magnésium plein les derniers jours je me réveille des fois le nuit avec des crampes ds les jambes...
La semaine pro c l'écho de deuxième trimestre... Je suis trop contente smiling smiley Alhamdullilah smiling smiley
4 mai 2016 20:29
Solitaire j'espère que ton fils va mieux ??
4 mai 2016 20:54
Salem les filles

Merci pour vos messages.

Il allait mieux meskine mais sa fièvre est montée (38.7) donc je lui ai donné du doliprane et il dort depuis 18h meskine.

Si ca persiste demain je l'emmène aux urgences. Il a rien mangé il a pris un biberon de laut ce matin et un autre quand il c réveillé à 14h. Moi aussi Happymams je n'aime pas voir les enfts malade crying(

Xena al hamdoulillah pour ton petit boy! Tout va bien.

Tu as raison Happymams nos bidon grossissent bien à l'école ce midi on m'a fait la réflection, on m'a dit que ça se voyait bien que je ne pouvais plus le cacher! (En mème tps je cherche pas à le cacher lol)
C
4 mai 2016 20:57
Oui soubrannallah Sa passe super vite , moi ses ma sage femme qui me l'a dit , ses un truc de ouf comme sa passe vite
Citation
happymam's a écrit:
Allah i barek ta vu sa pousse vite dans nos bidon mine de rien al hamdoulilah.
Moi Pour la taille la gygy m'a pas dit et g pas demander parceque pendant qu'elle observait son ecran pour voir si tt est ok les organes internes, externes et leur fonctionnement qd elle été sur le coeur il y a eu un gros moment de silence qui m'a semblait une éternité ducoup G eu un moment de stress mais après elle la rassurer en le disant tt est Ok c juste que Mlle bougeait trop donc pas facile de faire les mesure et plan donc je me suis dit du moment que tt va bien hmdlh c se qui compte mais bon je lui demanderait a ma prochaine visite fin mai inchaallah
C
4 mai 2016 20:59
Oui ramène le au urgence si Sa persiste surtout si il s'alimente plus tien nous au courant SA me fais de la peine pour ton fils

Et oui à notre stade ses bon SA se voit bien mais je suis en kiff sur mon ventre donc SA me dérange pas mdr
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles

Merci pour vos messages.

Il allait mieux meskine mais sa fièvre est montée (38.7) donc je lui ai donné du doliprane et il dort depuis 18h meskine.

Si ca persiste demain je l'emmène aux urgences. Il a rien mangé il a pris un biberon de laut ce matin et un autre quand il c réveillé à 14h. Moi aussi Happymams je n'aime pas voir les enfts malade crying(

Xena al hamdoulillah pour ton petit boy! Tout va bien.

Tu as raison Happymams nos bidon grossissent bien à l'école ce midi on m'a fait la réflection, on m'a dit que ça se voyait bien que je ne pouvais plus le cacher! (En mème tps je cherche pas à le cacher lol)
4 mai 2016 21:15
Merci ma belle.

Oui pareil que toi je suis en kiff sur mon ventre. Hier je disait à une maman j'ai hate que ma fille soit là et en même tps je ne suis pas pressé car j'aime le ventre rond d'une femme enceinte.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui ramène le au urgence si Sa persiste surtout si il s'alimente plus tien nous au courant SA me fais de la peine pour ton fils

Et oui à notre stade ses bon SA se voit bien mais je suis en kiff sur mon ventre donc SA me dérange pas mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook