Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
19 avril 2016 08:59
Salam wa'laykoum les filles

J'espère que ça va pour vous.
Absente de par la fatigue, le mariage a ma soeur et mon gros blocage au dos. Aujourd'hui je commence mes séances de kiné et j'ai trop hâte...

Vendredi j'ai rdv aussi pour mon massage prénatal. Je me languis!!!

Félicitations pour vos échos. Et pas de stress car le poids bb n'est vraiment qu'une estimation!!.
@coco Attention aux bains de soleils. Moi ça m'effraie déjà que comme l'une de vs je fais de l'acné de grossesse. J'ai vraiment peur de m'choper le masque de grossesse!!!. Faut vraiment faire attention pour ns qui sommes des "août"...
Sinon echo en 3d j'y ai eu droit aussi. Rapidement parceque bb prenait de ses positions!!!! Les jambes sur le visage soubhana Allah .

Bizarre pour les rdv hosto. Moi je vais les appeler aujourd'hui pour prendre rdv j'attendais le feu vert de ma sf. Je suis à 26sa et jvois qu'y en a ont déjà le rdv cette semaine .
Kheyr incha Allah !! 26sa trop heureuse c'est dingue quand même j-14s !!! ^^

C
19 avril 2016 09:15
Aleykum Salam !

J'espère que tu va mieux ! Que ta bien
Profiter du mariage
Oh tu ces je porte le voile donc je suis bien couverte et je pense pas que Sa peut faire du mal surtout à Paris ses pas comme si j'etait en
Maillot exposée au soleil en etait dans une grande grande pelouse ou les
Mamans les enfants les familles viennent se posee pour passée un bon moment et qu'est ce que sa fais du bien il faissait pas chaud chaud mais il faissait trop bon comme aujourd'hui
Pour mon echo 3D franchement mon bébé etait trop bien positionnée elle ma donner les
Clichée soubrannallah ses magnifique de pouvoir bien voir Sa tete et une parti de son corps
Si tu demande pas je pense pas qu'elle va te dire nan ? Pour l'inscription . Tu devrai prendre rendez vous mtn Car il te donne le rendez vous dans longtemps moi j'avais pris rendez vous le
Mois dernier et j'ai rendez vous que demain et tant à ses plus long




Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles

J'espère que ça va pour vous.
Absente de par la fatigue, le mariage a ma soeur et mon gros blocage au dos. Aujourd'hui je commence mes séances de kiné et j'ai trop hâte...

Vendredi j'ai rdv aussi pour mon massage prénatal. Je me languis!!!

Félicitations pour vos échos. Et pas de stress car le poids bb n'est vraiment qu'une estimation!!.
@coco Attention aux bains de soleils. Moi ça m'effraie déjà que comme l'une de vs je fais de l'acné de grossesse. J'ai vraiment peur de m'choper le masque de grossesse!!!. Faut vraiment faire attention pour ns qui sommes des "août"...
Sinon echo en 3d j'y ai eu droit aussi. Rapidement parceque bb prenait de ses positions!!!! Les jambes sur le visage soubhana Allah .

Bizarre pour les rdv hosto. Moi je vais les appeler aujourd'hui pour prendre rdv j'attendais le feu vert de ma sf. Je suis à 26sa et jvois qu'y en a ont déjà le rdv cette semaine .
Kheyr incha Allah !! 26sa trop heureuse c'est dingue quand même j-14s !!! ^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 09:16 par Coco9330.
19 avril 2016 09:41
Salam,

hamdoulah Coco ca fait plaisir les bonnes nouvelles!

moi pas de shopping mon frere va tout me donner il a une petite fille de 4 mois là...
il m'a dit qu'il avait une tonne de fringue a refiler!

donc franchement pas trop d'achat pour ma puce smiling smiley

Hamdoulilah!

J'ai RDV à la maternité pour la 1ere fois aujourtd'hui à 16h45 j'ai hate de tout vous raconter!!!!

bisous
C
19 avril 2016 09:50
Aleykum Salam !

Oh moin t'es tranquille niveau achat

Tu nous racontera InshaAllah mais si ses que l'inscription normalement SA sera juste administrative donc rien de spécial à raconter normalement il vont te donner la liste de naissance Apres je sais pas comment SA se se passe mais je sais que j'ai rendez vous avec une sage femme qui va me faire l'inscription s'était ecris dans l'email avec tout les papiers à ramener surrement il vont te posee dès question Apres je sais pas si il vont te contrôler genre tension etc Allah ouarlem en tout cas moi je vais pas
Me faire suivre chez eux je reste avec ma sage femme qui est à côté de chez moi ses bcp plus rapide pas besoin d'attendre des heures à l'hôpital car il te font toujour poirotée , tu me dira si il ton pris dessuite pour l'inscription ou si SA se passe comme pour les rendez vous genre t'attend des h
Mais bon à la fin fin de grossssse je serai obligée de me faire suivre en hopital


Citation
cerisier a écrit:
Salam,

hamdoulah Coco ca fait plaisir les bonnes nouvelles!

moi pas de shopping mon frere va tout me donner il a une petite fille de 4 mois là...
il m'a dit qu'il avait une tonne de fringue a refiler!

donc franchement pas trop d'achat pour ma puce smiling smiley

Hamdoulilah!

J'ai RDV à la maternité pour la 1ere fois aujourtd'hui à 16h45 j'ai hate de tout vous raconter!!!!

bisous
19 avril 2016 09:51
Salam alaykoum les filles cava .?

Happymam's merciii ! Oui toi c quand ton congès mater ?

Solitaire courage pr les prises de sang moi ct samedi et j'aimme paaaaa ca !! Ah oui ca passe viiite surtt quand on a déjà un bébé ^^

Coco trop bien tu va pouvoir entendre son cœur !! et du coup sur l'echo en 3d vous avez pu voir a qui elle ressemblais ?

Cissla couraage ma belle cava passer vite après tu pourra te reposer ! profite bien de ton massage ^^

Nous hier on a découvert un parc pas loin de chez moi super beau grand avec plein de verdure et super fleuri du coup on est resté 2h lol ma fille a trop aimé l'herbe et ca change du sable degueulasse de celui ou on allait ...
Et sinon moi aujourd'hui j'ai rdv avec l'endocrinologue a 17h ...
C
19 avril 2016 10:01
Aleykum Salam sava al hamdoulilah et toi ?

Hihi plein de rendez vous on se moment !

À se qui paraît elle me ressemble mon mari m'a dit et j'ai montrée à ma mere et elle aussi ma dit SA hihi ! yawning smiley on verra bien à la naissance , et a la 3eme echo elle m'en fera une aussi

Oui tu a vue sa fais du bien de se
Posee dans l'herbe avec un beau temps que tot quznd ta des enfants ses encore mieux


Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava .?

Happymam's merciii ! Oui toi c quand ton congès mater ?

Solitaire courage pr les prises de sang moi ct samedi et j'aimme paaaaa ca !! Ah oui ca passe viiite surtt quand on a déjà un bébé ^^

Coco trop bien tu va pouvoir entendre son cœur !! et du coup sur l'echo en 3d vous avez pu voir a qui elle ressemblais ?

Cissla couraage ma belle cava passer vite après tu pourra te reposer ! profite bien de ton massage ^^

Nous hier on a découvert un parc pas loin de chez moi super beau grand avec plein de verdure et super fleuri du coup on est resté 2h lol ma fille a trop aimé l'herbe et ca change du sable degueulasse de celui ou on allait ...
Et sinon moi aujourd'hui j'ai rdv avec l'endocrinologue a 17h ...
19 avril 2016 10:25
Coco oui ca fait trop du bien le soleil !! j'ai encore plus hate d'etre en été la !! Ahh troop bien si elle te ressemble, moi aussi a la meternité ils mon fait echo 3d pour ma fille à la 2ème et 3ème echo, tu va voir la 3ème in sha Allah tu vois encore mieuuux !!
Cerisier cava ? moi pr mon inscription elle ma fait un chek up en mm temps tension pesée et on a ecouté le cœur du bébé bon après ca dépend hein ! Hate que tu nous raconte aussi in sha Allah ^^
19 avril 2016 10:30
Arheu
Je viens de prendre mon rdv à l'hosto.
Je ne suis pas bien du tout...
Elle m'a fait 1 fausse joie en me disant je vais vs donner les 2 rdv avc une sf puisque grossesse normale ect...
Elle trouve pour le 15 juin puis non non ça fait trop loin je vs donne avc le gyneco le 9 juin...
Je dis rien. Un homme mais maghrich.Je raccroche. Je suis mal et rappel et disant que je ne pourrai pas le 9 de me donner le 15.
Elle regarde me dit cela fait trop loin ( grrrr c'est quoi une semaine!!) Puis me dit j'ai 2 possibilités le 8. Ok. (Mais avc qui??)
Toujours ce gygy grrr. Je suis deg serieux!!!. J'espère que je n'aurai pas de touché!!!!.

@coco. Je te parle du visage. Une simple mauvaise expo au soleil et tu peux chopper le masque de grossesse. J'ai une amie à qui c'est arrivé. Kheyr incha Allah.
Toujours avoir sa ptite crème preventive dans l'sac c'est un + ...
19 avril 2016 10:51
Cissla ma pauvre je suis deg pr toi mais kheir in sha Allah tu pouvais pas demander à etre avec une femme ? Oui c'est vrai le visage faut faire attention ^^
C
19 avril 2016 11:24
Ses bien si il font un chek up à la maternite ses toujours rassurant

Oui InshaAllah j'ai hate à la 3eme echo on verra encore
Mieux

Citation
nounouss9 a écrit:
Coco oui ca fait trop du bien le soleil !! j'ai encore plus hate d'etre en été la !! Ahh troop bien si elle te ressemble, moi aussi a la meternité ils mon fait echo 3d pour ma fille à la 2ème et 3ème echo, tu va voir la 3ème in sha Allah tu vois encore mieuuux !!
Cerisier cava ? moi pr mon inscription elle ma fait un chek up en mm temps tension pesée et on a ecouté le cœur du bébé bon après ca dépend hein ! Hate que tu nous raconte aussi in sha Allah ^^
C
19 avril 2016 11:30
Ah ma pauvre je te comprend ses pas agréable quand ses un homme , et ta vraiment pas de bol
Psk il y a Tjr + de femme que d'homme dans se milieu , mais Pk tu a pas dit que tu voulais pas d'homme ? Peut être qu'elle aurait put te donner une femme allah ouarlem
Malheuresement je pense que t'aura un touchée surtout que ses en juin SA sera vraiment fin de grossesse et si j'ai bien compris tu va te faire suivre la bas donc je pense que il y aura probablement un touchée
Dans l'email qui mon envier pour l'inscription il mon dit avec qui je serai et grâce à son prenom et nom de famille j'ai put voir que s'était une arabe musulmane ou pas je sais pas en verra bien demain

Pour le masque de grosssssse je me met jamais face au soleil car sinon SA me brûle les yeux donc je me met toujour de profil ou dos au soleil et tjr avant de sortir je me met une creme vaut
Mieux etre prévoyante lol

Mais demande une femme on sais jamais peut être qu'elle voudra




Citation
CiSsIa a écrit:
Arheu
Je viens de prendre mon rdv à l'hosto.
Je ne suis pas bien du tout...
Elle m'a fait 1 fausse joie en me disant je vais vs donner les 2 rdv avc une sf puisque grossesse normale ect...
Elle trouve pour le 15 juin puis non non ça fait trop loin je vs donne avc le gyneco le 9 juin...
Je dis rien. Un homme mais maghrich.Je raccroche. Je suis mal et rappel et disant que je ne pourrai pas le 9 de me donner le 15.
Elle regarde me dit cela fait trop loin ( grrrr c'est quoi une semaine!!) Puis me dit j'ai 2 possibilités le 8. Ok. (Mais avc qui??)
Toujours ce gygy grrr. Je suis deg serieux!!!. J'espère que je n'aurai pas de touché!!!!.

@coco. Je te parle du visage. Une simple mauvaise expo au soleil et tu peux chopper le masque de grossesse. J'ai une amie à qui c'est arrivé. Kheyr incha Allah.
Toujours avoir sa ptite crème preventive dans l'sac c'est un + ...
19 avril 2016 11:56
Salam les filles ça va?

Moi hmdlh la jsuis au taf bientôt la pause de midi inchaallah je rentre manger chez moi Danse.
nounouss9 mon congé mat debute fin juin inchaallah mais je vais voir abec ma gygy si elle peut m'arrêter fin mai pasq avec ramadan inchaallah ça sera pas facile donc kheir inchaallah. Et toi c qd ton congé mat??

trop deg pour toi cissla oui c tjr gênant un gygy homme mais bon desfois on a pas le choix malheureusement. Pareil que cissla je serais suivi a partir du 8eme mois a l'hôpital (comme avec BB1) par un homme g chercher une femme mais ici a l'hôpital y'a que 2 gygy et c tt les 2 des hommes pas le choix et c medical donc hmdlh.
Vous êtes dans de grandes villes c pour ça vous etes suivi assez tôt a l'hôpital moi non c pas très grand comme ville ducoup je suis suivi chez une gygy femme mais des le 8ème mois ce sera plus elle je devrais prendre rdv a l'hôpital inchaallah. En plus cette année c la galère ils font des travaux tt autour de l'hôpital pour agrandir le parking et la fin des travaux est prévu pour 2017sad smiley. Ducoup c la mission pour accéder a l'entrée de l'hôpital. Kheir inchaallah
Bsahtkoum les balade au parc les filles profitez du beau tempswinking smiley
et venez nous faire un compte rendu de vs rdv lol. Moi mon prochain rdv chez gygy c lundi prochain inchaallah elle pourra boir son profil vu que la dernière fois Mlle voulait pas nous montré lol.
Bisous et bon a ttes.
C
19 avril 2016 12:01
Aleykum salam SA va al Hamdoulilah et toi?

On n'a rendez vous le même jour tu me dira comment Sa ses passee j'ai rendez vous à 15h et toi ?


Oui soubrannallah SA passe super vite
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles vous allez bien bien dodo ?


Bon'e chance pour les prise de sang moi je les est fait il y a quelque jours et là aujourd'hui rendez vous avec ma sage femme pour le rendez vous de chaque mois Sa passe trop vite soubrannallah
19 avril 2016 12:17
Salem Cissla ça va?

Ma pauvre tu es tjs autant fatigué et le mariage de ta sœur n'a pas dut arranger la situation! Bon courage.

Moi le marrathon mariage commence cette semaine la nièce à mon mari fait son genna samedi (après midi et soir!) Et le mariage samedi 30 incha'Allah!
Profite de tes massages ma belle ca te fera du bien.
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles

J'espère que ça va pour vous.
Absente de par la fatigue, le mariage a ma soeur et mon gros blocage au dos. Aujourd'hui je commence mes séances de kiné et j'ai trop hâte...

Vendredi j'ai rdv aussi pour mon massage prénatal. Je me languis!!!

Félicitations pour vos échos. Et pas de stress car le poids bb n'est vraiment qu'une estimation!!.
@coco Attention aux bains de soleils. Moi ça m'effraie déjà que comme l'une de vs je fais de l'acné de grossesse. J'ai vraiment peur de m'choper le masque de grossesse!!!. Faut vraiment faire attention pour ns qui sommes des "août"...
Sinon echo en 3d j'y ai eu droit aussi. Rapidement parceque bb prenait de ses positions!!!! Les jambes sur le visage soubhana Allah .

Bizarre pour les rdv hosto. Moi je vais les appeler aujourd'hui pour prendre rdv j'attendais le feu vert de ma sf. Je suis à 26sa et jvois qu'y en a ont déjà le rdv cette semaine .
Kheyr incha Allah !! 26sa trop heureuse c'est dingue quand même j-14s !!! ^^

19 avril 2016 12:21
Dsl pour toi ma belle. Je ne veux pas te mettre la pression mais géneralement le gygy fait tjs un touché pour voir si le col est bien fermé, long....
Citation
CiSsIa a écrit:
Arheu
Je viens de prendre mon rdv à l'hosto.
Je ne suis pas bien du tout...
Elle m'a fait 1 fausse joie en me disant je vais vs donner les 2 rdv avc une sf puisque grossesse normale ect...
Elle trouve pour le 15 juin puis non non ça fait trop loin je vs donne avc le gyneco le 9 juin...
Je dis rien. Un homme mais maghrich.Je raccroche. Je suis mal et rappel et disant que je ne pourrai pas le 9 de me donner le 15.
Elle regarde me dit cela fait trop loin ( grrrr c'est quoi une semaine!!) Puis me dit j'ai 2 possibilités le 8. Ok. (Mais avc qui??)
Toujours ce gygy grrr. Je suis deg serieux!!!. J'espère que je n'aurai pas de touché!!!!.

@coco. Je te parle du visage. Une simple mauvaise expo au soleil et tu peux chopper le masque de grossesse. J'ai une amie à qui c'est arrivé. Kheyr incha Allah.
Toujours avoir sa ptite crème preventive dans l'sac c'est un + ...
19 avril 2016 12:25
Bon courage Happymams et bon appétit!

Moi aussi la coquine ne voulais pas montrer son profil elle tournais le dos au gygy (c pour ça qu'il a pas put faire d'écho 3d mais ma3lich).


Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles ça va?

Moi hmdlh la jsuis au taf bientôt la pause de midi inchaallah je rentre manger chez moi Danse.
nounouss9 mon congé mat debute fin juin inchaallah mais je vais voir abec ma gygy si elle peut m'arrêter fin mai pasq avec ramadan inchaallah ça sera pas facile donc kheir inchaallah. Et toi c qd ton congé mat??

trop deg pour toi cissla oui c tjr gênant un gygy homme mais bon desfois on a pas le choix malheureusement. Pareil que cissla je serais suivi a partir du 8eme mois a l'hôpital (comme avec BB1) par un homme g chercher une femme mais ici a l'hôpital y'a que 2 gygy et c tt les 2 des hommes pas le choix et c medical donc hmdlh.
Vous êtes dans de grandes villes c pour ça vous etes suivi assez tôt a l'hôpital moi non c pas très grand comme ville ducoup je suis suivi chez une gygy femme mais des le 8ème mois ce sera plus elle je devrais prendre rdv a l'hôpital inchaallah. En plus cette année c la galère ils font des travaux tt autour de l'hôpital pour agrandir le parking et la fin des travaux est prévu pour 2017sad smiley. Ducoup c la mission pour accéder a l'entrée de l'hôpital. Kheir inchaallah
Bsahtkoum les balade au parc les filles profitez du beau tempswinking smiley
et venez nous faire un compte rendu de vs rdv lol. Moi mon prochain rdv chez gygy c lundi prochain inchaallah elle pourra boir son profil vu que la dernière fois Mlle voulait pas nous montré lol.
Bisous et bon a ttes.
Citation
happymam's a écrit:
Salam les filles ça va?

Moi hmdlh la jsuis au taf bientôt la pause de midi inchaallah je rentre manger chez moi Danse.
nounouss9 mon congé mat debute fin juin inchaallah mais je vais voir abec ma gygy si elle peut m'arrêter fin mai pasq avec ramadan inchaallah ça sera pas facile donc kheir inchaallah. Et toi c qd ton congé mat??

trop deg pour toi cissla oui c tjr gênant un gygy homme mais bon desfois on a pas le choix malheureusement. Pareil que cissla je serais suivi a partir du 8eme mois a l'hôpital (comme avec BB1) par un homme g chercher une femme mais ici a l'hôpital y'a que 2 gygy et c tt les 2 des hommes pas le choix et c medical donc hmdlh.
Vous êtes dans de grandes villes c pour ça vous etes suivi assez tôt a l'hôpital moi non c pas très grand comme ville ducoup je suis suivi chez une gygy femme mais des le 8ème mois ce sera plus elle je devrais prendre rdv a l'hôpital inchaallah. En plus cette année c la galère ils font des travaux tt autour de l'hôpital pour agrandir le parking et la fin des travaux est prévu pour 2017sad smiley. Ducoup c la mission pour accéder a l'entrée de l'hôpital. Kheir inchaallah
Bsahtkoum les balade au parc les filles profitez du beau tempswinking smiley
et venez nous faire un compte rendu de vs rdv lol. Moi mon prochain rdv chez gygy c lundi prochain inchaallah elle pourra boir son profil vu que la dernière fois Mlle voulait pas nous montré lol.
Bisous et bon a ttes.
19 avril 2016 12:26
Coco je crois que tu t'es posé la question à toi même! Lol tu doit être fatigué lol. Regarde bien tu t cité
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum salam SA va al Hamdoulilah et toi?

On n'a rendez vous le même jour tu me dira comment Sa ses passee j'ai rendez vous à 15h et toi ?


Oui soubrannallah SA passe super vite
C
19 avril 2016 12:37
Mdr solitaire ses fais expres Zerma je lui dit à quelle heure j'ai rendez vous pour qu'elle me dise apres mdr ta compris ?

ses une coquine ton bébé elle veut garder la surprise pour l'accouchement InshaAllah tu la verra à la 3eme echo et SA sera + precis
Citation
solitaire602 a écrit:
Coco je crois que tu t'es posé la question à toi même! Lol tu doit être fatigué lol. Regarde bien tu t cité
19 avril 2016 12:38
oui mdr coco miskina tu dois etre fatiguée ^^
Citation
solitaire602 a écrit:
Coco je crois que tu t'es posé la question à toi même! Lol tu doit être fatigué lol. Regarde bien tu t cité
19 avril 2016 12:49
G pas compris Coco mais c pas grave ma belle
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr solitaire ses fais expres Zerma je lui dit à quelle heure j'ai rendez vous pour qu'elle me dise apres mdr ta compris ?

ses une coquine ton bébé elle veut garder la surprise pour l'accouchement InshaAllah tu la verra à la 3eme echo et SA sera + precis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook