Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
18 avril 2016 09:29
Moi ses un grand supporter de Paris donc il rate pas un match apres il regarde souvent l'as match de réal etc mais ses pas SA qui va nous empêcher de sortir il préfére mille fois sortir , que rester devant la télé lol al Hamdoulilah sinon j'aurai dit ses trop !
Mon mari va une à deux fois par semaine faire un foot en salle avec ses collegue de travail il aime vraiment sa mais apres il est pas
Accro

Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va hmdl merci.

Oh moi la Ligue 1 il s'en fiche! Lol. C Real madrid et Raja Casablanca!!! Au début je regardais avec lui, je me prêtais au jeu aussi, mais au bout de 12 ans de mariage... Grrrr !!! Ca me saoul car nos sorties sont basés sur leur calendrier! Et quand vraiment il ala flemme de sortir il regarde tout les autres championnats! Ah oui Roland garros aussi lol!! Il aime le sport mais juste a la tv! Lol. Mais bon je l'aime quand même lol.
18 avril 2016 10:31
Salam alaykoum les filles cava ?

MDR on a les même maris sauf que le mien est vraiment accro au foot ! il regarde ts les match de paris real ect... Il a le jeu fifa2016 sur la play et une fois par semaine il joue au foot en salle avec ses copains ! Avant il jouait en club mais il s'est bléssé du coup il peux plus comme avant ... Mais bon hamdoulilah il arrive à tout gérer sa vie de famille et sa vie sociale donc cava ^^

Ouii ici a paris il fait beau aussi ca fait plaisir faut que je me motive pour sortir cet aprèm in sha Allah ! Dites les filles je suis en pleine recherche de cadeau de l'Aid pour ma mère vous avez des idées ? je m'y prends à l'avance car j'ai pas envie de tout acheté d'un coup ...
18 avril 2016 11:16
Salam les filles!

j'ai fait mon echo samedi j'était à 20 SA et 1 jour et ma fille pèse 347 grammes lol
La sage femme m'a dit que ce ne sera pas un gros bébé.
Tant mieux pour l'accouchement.

Sinon tout va bine hamdoulilah!

Coco je pense à toi pour l'écho.

Tiens nous au courant.

tu as une gygy ou un gygy?
C
18 avril 2016 11:27
Aleykum Salam
Mdr on n'a les meme mari pareil il a aussi fifa mais ses pas un accro à la play !

On devrai ses les présenter mdr il vont bien s'entendre

Alors la bonne question pour l'aid euh il y a plein de chose mais SA depent de se que aime ta maman ?
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

MDR on a les même maris sauf que le mien est vraiment accro au foot ! il regarde ts les match de paris real ect... Il a le jeu fifa2016 sur la play et une fois par semaine il joue au foot en salle avec ses copains ! Avant il jouait en club mais il s'est bléssé du coup il peux plus comme avant ... Mais bon hamdoulilah il arrive à tout gérer sa vie de famille et sa vie sociale donc cava ^^

Ouii ici a paris il fait beau aussi ca fait plaisir faut que je me motive pour sortir cet aprèm in sha Allah ! Dites les filles je suis en pleine recherche de cadeau de l'Aid pour ma mère vous avez des idées ? je m'y prends à l'avance car j'ai pas envie de tout acheté d'un coup ...
C
18 avril 2016 11:28
Aleykum Salam
Tant que bébé va bien al Hamdoulilah !
Oui Tkt pas je vous tien au courant ses une sage femme echographiste qui me le fais

Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles!

j'ai fait mon echo samedi j'était à 20 SA et 1 jour et ma fille pèse 347 grammes lol
La sage femme m'a dit que ce ne sera pas un gros bébé.
Tant mieux pour l'accouchement.

Sinon tout va bine hamdoulilah!

Coco je pense à toi pour l'écho.

Tiens nous au courant.

tu as une gygy ou un gygy?
18 avril 2016 11:35
Cerisier al hamdoulilah pour ta fille c'était la 2ème echo ? Mdr pour l'accouchement on sait jamais peut etre qu'elle prendra du poids vers la fin ^^

Coco mdrr ! Fifa va me rendre dingue lol mais cava il joue quand on dors dc je m'en fiche mais parfois le week end il joue un peu et les musiques me rende folle je les connais par cœur mdr !! Mais bon je préfère ca que de le voir tt le temps dehors a trainer ...
C'est à quelle h ton echo ?
18 avril 2016 11:45
Récap des futures mamans d'Aout et Septembre In Sha Allah <3


Août 2016


Onceuponatime - 24 ans - BB1 - DPA 01/08 In Sha Allah Babygirl !
CiSsIa - 34 ans - BB3 - DPA 03/08 In Sha Allah Babyboy !
BB-Bach - ? - BB1 - DPA12/08 In Sha Allah Babyboy !
Solitaire602 - 33 ans - BB2 - DPA 08/08 In Sha Allah BabyGirl !
Happymam's - ? - BB2 - DPA 09/08 In Sha Allah
Coconachanel - ? - BB1 - DPA 16/08 In Sha Allah - BabyGirl !
Mum201inchaALLAH - 25 ans - BB1 - DPA 17/08 In Sha Allah BabyGirl !
Hanane99 - 25 ans - BB1 - DPA 23/08 In Sha Allah
Monreveamoi - ? - BB2 - DPA 23/08 In Sha Allah
Coco9330 - 18 ans - BB1 - DPA 29/08 In Sha Allah (BabyGirl à confirmer)


Septembre 2016


Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In Sha Allah
Sarouurah - 26 ans -BB1 - DPA 10/09 In Sha Allah
Cerisier - 32 ans - BB2 - DPA 11/09 In Sha Allah BabyGirl !
Souad48 - 28 ans - BB1 - 19/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 27/09 In Sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 27/09 In Sha Allah (BabyGirl à confirmer)
Roseclair - ? - BB1 - DPA 27/09 In sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In Sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Mouns21 - 25 ans - BB1 - DPA ?
Islemdou123 - 26 ans - BB1 - 30/09 In Sha Allah
C
18 avril 2016 11:47
16h30 , mais je décolle 'avec mon mari a 16h

Oui c mieux que de traîner dehors comme tu dis
Citation
nounouss9 a écrit:
Cerisier al hamdoulilah pour ta fille c'était la 2ème echo ? Mdr pour l'accouchement on sait jamais peut etre qu'elle prendra du poids vers la fin ^^

Coco mdrr ! Fifa va me rendre dingue lol mais cava il joue quand on dors dc je m'en fiche mais parfois le week end il joue un peu et les musiques me rende folle je les connais par cœur mdr !! Mais bon je préfère ca que de le voir tt le temps dehors a trainer ...
C'est à quelle h ton echo ?
18 avril 2016 11:49
Coco ah cava tu a le temps ! In sha Allah cava passer viiiite !!
C
18 avril 2016 12:55
Oui SA passe super vite je fais me doucher et surrement faire une sieste
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco ah cava tu a le temps ! In sha Allah cava passer viiiite !!
18 avril 2016 13:09
Oui repose toi bien ! Ah lalaaa j'ai hate que tu nous raconte ^^ a toute in sha Allah!!
18 avril 2016 13:15
nounouss9 non c'était une cho intermédiaire.
Mon echo des 24 SA c'est le 14 mai inchallah.

Coco moi aussi je suis suivie par une sage femme echograpgiste adorable!!!!!

demain j'ai mon 1er RDv à la maternité! j'ai hate inchallah
C
18 avril 2016 13:24
Moi ses apres demain InshaAllah que j'ai rendez vous à la maternite pour l'inscription winking smiley tu nous racontera InshaAllah
Citation
cerisier a écrit:
nounouss9 non c'était une cho intermédiaire.
Mon echo des 24 SA c'est le 14 mai inchallah.

Coco moi aussi je suis suivie par une sage femme echograpgiste adorable!!!!!

demain j'ai mon 1er RDv à la maternité! j'ai hate inchallah
C
18 avril 2016 13:25
Je suis allongée mais j'ai pas sommeil lol pourtant j'ai pris une bonne douche lol peut être que SA va venir
Citation
nounouss9 a écrit:
Oui repose toi bien ! Ah lalaaa j'ai hate que tu nous raconte ^^ a toute in sha Allah!!
18 avril 2016 16:23
Coucou les filles vous allez bien?
Moi ça va cté jour de reprise aujourd'hui donc fini les grasse mat mais la ça va G fini demain matin à 7h rebelotte inchaallah meme si la plupart du temps jsuis réveillée bien avant avec les aller retour au water hachakoum c dur de se rendormir trnkil. Mais hmdlh.
Je vois que vous avez parler de foot et mari qui en sont dingue lol . Le mien sur ça je suis trnkil il aime pas le foot c plus basket ou sport de combat lol.
Cerisier el hamdolilah que tout va bien pour ton bébé et toi. Et le poids a se stade il n'y a rien de sûr. Moi qlq jour avant mon accouchement le gygy a estimé le poids de mon BB a 3,8kg et finalement g accouché d1 tite crevette de 2,5kg.
Vivement le récit de Coco smiling smiley .
A tte les filles yawning smiley
C
18 avril 2016 17:45
Coucou ma belle SA va al Hamdoulilah et toi ?
Ah ma
Belle j'espère que sa va aller avec la reprise tu va reprendre ton rythme petit à petit InshaAllah je te comprend niveau pipi sa doit être gênant surtout au taf

Citation
happymam's a écrit:
Coucou les filles vous allez bien?
Moi ça va cté jour de reprise aujourd'hui donc fini les grasse mat mais la ça va G fini demain matin à 7h rebelotte inchaallah meme si la plupart du temps jsuis réveillée bien avant avec les aller retour au water hachakoum c dur de se rendormir trnkil. Mais hmdlh.
Je vois que vous avez parler de foot et mari qui en sont dingue lol . Le mien sur ça je suis trnkil il aime pas le foot c plus basket ou sport de combat lol.
Cerisier el hamdolilah que tout va bien pour ton bébé et toi. Et le poids a se stade il n'y a rien de sûr. Moi qlq jour avant mon accouchement le gygy a estimé le poids de mon BB a 3,8kg et finalement g accouché d1 tite crevette de 2,5kg.
Vivement le récit de Coco smiling smiley .
A tte les filles yawning smiley
C
18 avril 2016 17:48
Me revoilà les filles !

Alors tout ses bien passée L'Echo à duree environ 30-40 min mon bébé faissait que bouger mdr tout va bien al Hamdoulilah j'ai le placenta qui est bien placée , tout est nikel
Et ses bien une petite princesse !!!! Al Hamdoulilah je suis trop contente et pour couronner le tout elle ma fais une echo en 3D je savais
Pas qu'elle proposer SA j'étais toute excitée et elle ma mît les images dans un disque aussi et elle me les a imprimée sa fais vraiment bizarre de voir son bébé en 3D une vrai merveille elle pèse 512 g qui est tout à fais correct
18 avril 2016 18:19
Aaah te voila de retour de ton echo ma belle lol
Moi Ça va hamdoulilah winking smiley.
Hamdoulilah que ton écho c bien passer et tout que va bien. Et félicitations pour ta petite princesse In love tu va pouvoir commencer les achat petit à petit inchaallah en plus pour fille c pas le choix qui manque lol.
Et ta de la chance d'avoir droit a une écho en 3D bsahtek. Ma gygy n'en fait pas mais bon ma3lich l'essentiel c que nos BB se portent bien hamdoulilah.
Citation
Coco9330 a écrit:
Me revoilà les filles !

Alors tout ses bien passée L'Echo à duree environ 30-40 min mon bébé faissait que bouger mdr tout va bien al Hamdoulilah j'ai le placenta qui est bien placée , tout est nikel
Et ses bien une petite princesse !!!! Al Hamdoulilah je suis trop contente et pour couronner le tout elle ma fais une echo en 3D je savais
Pas qu'elle proposer SA j'étais toute excitée et elle ma mît les images dans un disque aussi et elle me les a imprimée sa fais vraiment bizarre de voir son bébé en 3D une vrai merveille elle pèse 512 g qui est tout à fais correct
o
18 avril 2016 18:23
Félicitations Coco et Cerisier pour vos petites filles, el Hamdoullilah si tout va bien
18 avril 2016 18:29
Salam les filles ça va ?

Félicitations pour vos princesses vous allez commencer le shopping lol

Courage a celles qui travaille en même temps et welcome au bienvenue
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook