Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
14 avril 2016 12:54
Oui mais meme si il me redonne je vais le vomir quand même il vont bien
Voir que sa sert à rien lol
En espérant que je vais pas le vomir mais ses perdu d'avance je pense
Citation
solitaire602 a écrit:
Coco si tu vomi le glycose ils t'en redonne un autre a boire pour faire le test qui est obligatoire! Donc von courage! Le plus chiant dans ce test c qu'il faut attendre 2h au labo
C
14 avril 2016 12:59
Aleykum Salam ma belle sa va al Hamdoulilah et toi ? Passe une bonne journée yawning smiley oui ses la
Merde se test mais bon pas le choix mais je vais le vomir que SA soit le jour même où un autre jour il vont bien laissée tombée , ses arrivée à une copine à moi impossible elle le vomisait automatiquement et pour ses 4 grossssse et il lui en dit de laisser tomber car sa sert à rien avec elle vue que meme si elle se retient ses impossible et vue que ses taux de sucre était tout à fait bon bah il sont pas chercher à comprendre et elle a jamais fais de diabète
Mon taux de sucre est excellent je tourne autour de 0,13 et 0,15 donc ses vraiment rien demain je vais prendre mes analyse et je vous dirais mon taux de se mois ci

InshaAllah j'espère quand même pas le vomir on verra bien lol
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les fiiles cava ?

Coco petites insomnies due au pipi lol ?? J'espère que tu vomira pas le glucose c degueuuuu en plus si tu le vomis tu dois revenir un autre jour et tt c la galere ... moi j'ai reussi a tenir de peu ^^ c'était limite lol

Happymam's trop bien une autre princesse ce sera peut être mon cas aussi in sha Allah on aura presque rien à racheter, tu a une idée de prénom ? Bon courage pr ton ménage

Solitaire ah lala c trop bien les coups mdr !

Moi g cours cet aprem dc la je revise et je vous dit a ce soir in sha Allah bonne journées mes coupiines !!
14 avril 2016 13:52
sALAM LES GIRLS!

moi c'est clair et net je ne le ferai pas ce test!
C
14 avril 2016 13:59
Aleykum Salam

Mdr moi je vais tenter et en verra bien lol
Citation
cerisier a écrit:
sALAM LES GIRLS!

moi c'est clair et net je ne le ferai pas ce test!
14 avril 2016 14:25
je l'ai fait pour BB1 je suis resté 10 ans au labo et au final j'ai accouché prématurément 1 semaine apres!
DONC NONNNN merci!
C
14 avril 2016 14:35
Tu pense que ses se test qui ta fais accoucher prématurément ?
Je pense pas que sa soit liée Allah ouarlem mais j'ai jamais entendu sa
Citation
cerisier a écrit:
je l'ai fait pour BB1 je suis resté 10 ans au labo et au final j'ai accouché prématurément 1 semaine apres!
DONC NONNNN merci!
14 avril 2016 15:00
non non pas du tout!
ce que j'ai voulu dire c'est que je l'ai fait pour RIEN! encore plus grave MDR!
14 avril 2016 17:18
Coucou les filles ça va?
waaaw le rangement fini jamais g l'impression de pas en voir le bout crying( en mm temps vu sue j'étais trop KO avant je n'arrivais rien faire et le taf n'aidant pas. Mais bon hmdlh la acec c vacances je rattrape je fais a chak fois que ma fille dors pasq c une vrai tornade mashaAllah ptdr.
Aaah oui ? Nounouss9 t'attend pttr aussi un 2nd princesse ? C top moi j'voulais des jumeaux ou jumelles pour ma 1ère grossesse bah la je les aurais inchaallah avc 2ans et demi d'écart ptdr.
Concernant la test glucose g demander a ma gygy si cté obligé elle ma dit non et que normalement vu mes taux j'aurais pas besoin. Mais qd jlui ai rappelé que j'avais fait du DG avec BB1 elle ma dit dans ce cas oui c obligé crying(. Et moi jté restée 3h au labo avcvprise de sang tt les 30min ça m'avait écœuré.
En plus j'avais tellement peur des conséquences que g fait de moi mm un régime drastique et ma fille est née a terme mais avec un petit poids. Mais bon hmdlh je préfère Ça a un problème de santé grave
C
14 avril 2016 17:41
Au moin t'es tranquille ma belle niveau rangement !

Deux
Princesse ses mignon plus tard elle vont se disputer pour les jouets mdr ses trop mignon yawning smiley

Oui quand ta fais du diabète gestationnelle ta pas le choix

Moi je fais attention à se que je mange mais sava je mange vraiment bien j'évite toute les choses pas bonne je bois plus de boisson , je mange enormement de fruit des que j'ai une petite faim ! Miam miam

En parlant de bouffe je suis parti avec mon mari faire les courses et en viens de rentrée grrr j'aime pas les faire mais ses bon ses fais !





Citation
happymam's a écrit:
Coucou les filles ça va?
waaaw le rangement fini jamais g l'impression de pas en voir le bout crying( en mm temps vu sue j'étais trop KO avant je n'arrivais rien faire et le taf n'aidant pas. Mais bon hmdlh la acec c vacances je rattrape je fais a chak fois que ma fille dors pasq c une vrai tornade mashaAllah ptdr.
Aaah oui ? Nounouss9 t'attend pttr aussi un 2nd princesse ? C top moi j'voulais des jumeaux ou jumelles pour ma 1ère grossesse bah la je les aurais inchaallah avc 2ans et demi d'écart ptdr.
Concernant la test glucose g demander a ma gygy si cté obligé elle ma dit non et que normalement vu mes taux j'aurais pas besoin. Mais qd jlui ai rappelé que j'avais fait du DG avec BB1 elle ma dit dans ce cas oui c obligé crying(. Et moi jté restée 3h au labo avcvprise de sang tt les 30min ça m'avait écœuré.
En plus j'avais tellement peur des conséquences que g fait de moi mm un régime drastique et ma fille est née a terme mais avec un petit poids. Mais bon hmdlh je préfère Ça a un problème de santé grave
C
14 avril 2016 17:42
Ah j'ai cru que tu voulais dire que s'était SA qui avait déclencher lol
Apres ses le mektoub lol mais ses sûr que tu la fais pour rien mais tu pouvais pas prévoir
Citation
cerisier a écrit:
non non pas du tout!
ce que j'ai voulu dire c'est que je l'ai fait pour RIEN! encore plus grave MDR!
14 avril 2016 18:15
Oui ta raison fais attention a se que tu mange ça ne peut que te faire du bien a toi et ton bb inchaallah.
Moi aussi pourtant je fesait gaffe j'ai fait le test le lendemain de l'aid el fitr et pendant le ramadan je mangeais que des fruits mais après la gygy ma dit stop car trop de fruit c pas bon y'a trop de sucre dedans aussicrying(.

Bah oui les filles voyaient avec la personne qui vous suis pour la grossesse pttr vous aurez mm pas besoin de le passer si vos taux sont bon je vous le souhaite.
Et Meme si t'aime pas bah la c bien bien Coco9330 au moins t tranquille les courses sont faîtes.
C
14 avril 2016 19:40
Oui j'évite aussi les fruits trop sucree , je mange bcp moin je trouve et en + le matin je vomis mon petit dej donc je peut me faire plaisir mdr

Oui je suis tranquille niveau course mais comme je suis ko !
Citation
happymam's a écrit:
Oui ta raison fais attention a se que tu mange ça ne peut que te faire du bien a toi et ton bb inchaallah.
Moi aussi pourtant je fesait gaffe j'ai fait le test le lendemain de l'aid el fitr et pendant le ramadan je mangeais que des fruits mais après la gygy ma dit stop car trop de fruit c pas bon y'a trop de sucre dedans aussicrying(.

Bah oui les filles voyaient avec la personne qui vous suis pour la grossesse pttr vous aurez mm pas besoin de le passer si vos taux sont bon je vous le souhaite.
Et Meme si t'aime pas bah la c bien bien Coco9330 au moins t tranquille les courses sont faîtes.
o
15 avril 2016 15:43
Bonjour tout le monde comme vous allez?

Coco comment reconnais tu un cosy abimé ou non ?
Comment vérifier l'état d'une poussette.. Je n'y connais rien et tu es notre experte ici lol

Bonne fin de journée les girls
C
15 avril 2016 16:11
Sava al Hamdoulilah et toi ?
Vous allez bien les filles

Pour le cosy n'hésite pas à enlever la housse pour voir si il y a pas d'impact vérifier que tout
Fonctionne correctement regarde bien la coque surtout pour voir si il y a pas de fissure regarde bien
Que les attaches sont correcte et que tout fonctionne bien vérifier bien meme si tu SA prend un peu de temps merlich
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Bonjour tout le monde comme vous allez?

Coco comment reconnais tu un cosy abimé ou non ?
Comment vérifier l'état d'une poussette.. Je n'y connais rien et tu es notre experte ici lol

Bonne fin de journée les girls
o
15 avril 2016 18:58
Ca va hamdoullah coco

Je suis aller voir une poussette d'occas, il y'avait qques détails qui allait pas ( du genre mousse sur les poignées abimées) mais je n'arrive pas à passer le cap de l'occas...
J'hesite encore entre les poussettes grr
o
15 avril 2016 19:01
Vous pensez quoi d'une poussette seule avec un adaptateur pour bébé et de prendre directement un siège auto 0+ (le millofix de bébé confort)?
C
15 avril 2016 19:31
En occasion tu peut trouver de tres bonne poussette qui n'a jamais était utilisée voir tres peu à toi de trouver la perle rare ma belle

Citation
once_upon_a_time a écrit:
Ca va hamdoullah coco

Je suis aller voir une poussette d'occas, il y'avait qques détails qui allait pas ( du genre mousse sur les poignées abimées) mais je n'arrive pas à passer le cap de l'occas...
J'hesite encore entre les poussettes grr
C
15 avril 2016 19:33
Dans la
Poussette seule avec le hamac tu pourra pas mettre bébé directement dedans mais avec le siege auto ses nikel faudra pas que tu laisse trop longtemps bébé dedans part contre car pas bon pour son dos
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Vous pensez quoi d'une poussette seule avec un adaptateur pour bébé et de prendre directement un siège auto 0+ (le millofix de bébé confort)?
15 avril 2016 19:51
Salem les filles comment allez vous?

J'ai déserté depuis hier. Je suis de plus en plus KO c la fin des vacances et comme il fait beau on en profites pour sortir avec mon fils. Hier on est sortis au centre commercial avec ma copine et sa fille nos enfts voulaiebt prendre le bus, mon fils et moi on a l'habitude g pas de permis mais ma copine non, du coup on a profité du beau temps mais je suis rentré KO!!!!! Et aujourd'hui je suis allé chez ma mère elle a fait couscous et en plus on a fait des gâteaux pour le mariage d'une cousine à mon père qui mari son fils demain et pareil rentré KO de chez KO!! Plus le courage de rien! Heureusement elle a fait une assiette de couscous pour mon mari. Lol
C
15 avril 2016 20:41
Aleykum Salam ma belle tu va bien ?

Ah repose
Toi bien ses bien profite avec ton fils
Moi auiourdhui et hier s'était course à gogo lol faut juste que demain matin j'aille au marché acheter des
Legumes
Sbartek le couscous heureusement pour toi qu'elle t'a donner une assiette pour ton mari lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

J'ai déserté depuis hier. Je suis de plus en plus KO c la fin des vacances et comme il fait beau on en profites pour sortir avec mon fils. Hier on est sortis au centre commercial avec ma copine et sa fille nos enfts voulaiebt prendre le bus, mon fils et moi on a l'habitude g pas de permis mais ma copine non, du coup on a profité du beau temps mais je suis rentré KO!!!!! Et aujourd'hui je suis allé chez ma mère elle a fait couscous et en plus on a fait des gâteaux pour le mariage d'une cousine à mon père qui mari son fils demain et pareil rentré KO de chez KO!! Plus le courage de rien! Heureusement elle a fait une assiette de couscous pour mon mari. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook