Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
13 avril 2016 11:13
Bientôt tu va sentir InshaAllah Tkt pas dans une ou deux semaine je pense que tu sentira , tu verra tu t'y attendra pas
A Hamdoulilah si Sa se résorbe repose toi ses tout et InshaAllah kheir Tkt pas


Citation
Souad48 a écrit:
Merci les filles! Je suis contente que vos grossesses se passent bien inshALLAH que ça dure. G hâte de sentir bouger moi je flippe là jsui à 19sa et je sens rien c bizarre non?

Pour le décollement ca semble se résorber el hamduliah.

apart ça jsui vraiment heureuse qu'on en soit toutes à ce stade et sereines surtout !

Prenez bien soin de vous et à bientôt inshALLAH.
13 avril 2016 11:59
Alaykoum salam biensur tu peux te joindre à nous marhbaaa !! Tu a quel age? c'est bb1? prévu pour quand lol dsl pour les question mais comme ca je te rajoute au récap in sha Allah !

Citation
happymam's a écrit:
Salam ou3aleykoum les futures maman vous allez bien? Je suis tte nouvelle sur le forum et j'attend également un bébé pour le mois d'août inchaallah.
Puis-je me joindre à vous?
13 avril 2016 12:03
Salam alaykoum les filles cava ?

Souad ca fait plaisir de te lire al hamdoulilah que ton décollement se soit résorbé kheir in sha Allah c'est normal qu'à ce stade tu ne le sente pas encore moi pr bb1 jlai senti ver 4-5mois cava venir in sha Allah

Coco cava ma belle ? j'espère ta bien profité de ton petit mari ^^

Solitaire miiiiaamm gratin de pate c troopp bon j'aime troop tt ce qui est gratin !

Moi j'ai un gros soucis les filles je suis constipée depuis 3jours la j'ai mal au ventre c desagréable depuis ce matin je bois du jus d'orange mais riienn !!

Voilaaa pr moi ^^
C
13 avril 2016 12:22
Aleykum Salam ma belle dsl j'avais pas vue ton message sinon j'aurais répondu plus tôt
T'es la bienvenue parmi nous yawning smiley
Raconte nous un peu ton petit parcours , t symptome ? Le sexe de bébé ? Si SA va mieux niveau symptome ? Comment ses passée ta premiere echo et quznd sera ta deuxieme echo ? Ta dpa ? Hihi parle nous de toi yawning smiley

InshaAllah je te souhaite un beau bébé en bonne santée !

Citation
happymam's a écrit:
Salam ou3aleykoum les futures maman vous allez bien? Je suis tte nouvelle sur le forum et j'attend également un bébé pour le mois d'août inchaallah.
Puis-je me joindre à vous?
C
13 avril 2016 12:24
Aleykum Salam ma belle sava al Hamdoulilah et toi ?

Oh ma pauvre mange des legume ses radicale oui sinon si tu peut va acheter dès compote de pruneau ses radical aussi InshaAllah j'espère que SA va vite passée car ses desagreable
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

Souad ca fait plaisir de te lire al hamdoulilah que ton décollement se soit résorbé kheir in sha Allah c'est normal qu'à ce stade tu ne le sente pas encore moi pr bb1 jlai senti ver 4-5mois cava venir in sha Allah

Coco cava ma belle ? j'espère ta bien profité de ton petit mari ^^

Solitaire miiiiaamm gratin de pate c troopp bon j'aime troop tt ce qui est gratin !

Moi j'ai un gros soucis les filles je suis constipée depuis 3jours la j'ai mal au ventre c desagréable depuis ce matin je bois du jus d'orange mais riienn !!

Voilaaa pr moi ^^
13 avril 2016 12:27
Barak'Allah ofik et j'attend BB2 j'ai déja une tite princesse. C'est prévu pour le 9 août inchaallah.
Je nous souhaite à toutes une belle grossesse un enfant pieux né a terme et en bonne santé inchaallah.
Et des mamans en forme également
C
13 avril 2016 13:17
Amine !
Merci bcp
Citation
happymam's a écrit:
Barak'Allah ofik et j'attend BB2 j'ai déja une tite princesse. C'est prévu pour le 9 août inchaallah.
Je nous souhaite à toutes une belle grossesse un enfant pieux né a terme et en bonne santé inchaallah.
Et des mamans en forme également
13 avril 2016 14:25
Salam,

bienvenue aux nouvelles!
je digere j'ai super bien mangé à midi hamdoulilah (afro-caraib) miaammm
Nounous moi aussi la semaine derniere g t constipée laisse tomber la douleur et la fatigue!
j'ai bu bcp d'eau et c'est bon hamdoulilah

 
Douleur accouchement 0
C
13 avril 2016 14:47
Aleykum Salam cerisier tu va bien ?

J'avais partagée cette image il y a 2 jours soubrannallah lol


Citation
cerisier a écrit:
Salam,

bienvenue aux nouvelles!
je digere j'ai super bien mangé à midi hamdoulilah (afro-caraib) miaammm
Nounous moi aussi la semaine derniere g t constipée laisse tomber la douleur et la fatigue!
j'ai bu bcp d'eau et c'est bon hamdoulilah

 
Douleur accouchement 0
13 avril 2016 15:43
Merci pour votre accueil les filles yawning smiley
je vous lis depuis un petit moment déjà confused smiley. Et c cool de pouvoir échanger avec vous inchaallah. Les échos c tjr émouvant et trèèès rassurant d'écouter le coeur de bébé battre et le voir gigoter c top hmdlh In love
G passer ma 2nd echo la semaine dernière hmdlh tt va bien.
13 avril 2016 15:52
Bsahtek le bon repas cerisier winking smiley
Nounouss9 je c sqe c les problèmes de constipation G moi mm beaucoup galéré surtt a ma 1ère grossesse ducoup essaye de manger beaucoup de légumes verts et des aliments plein de fibres en général ça passe après je te le souhaite inchaallah smiling smiley.
Coco9330 t tjr au taquet Maschaallah c cool.
13 avril 2016 16:17
Wa3alikoum salem

Marhbabik ma belle. Dis nous en un peu plus sur toi. Bb1 ou plus? Age? Sexe? Dpa? ... on veut tout savoir
Citation
happymam's a écrit:
Salam ou3aleykoum les futures maman vous allez bien? Je suis tte nouvelle sur le forum et j'attend également un bébé pour le mois d'août inchaallah.
Puis-je me joindre à vous?
13 avril 2016 16:18
Alors le pédiatte a dit la même chose que le gygy tout vas bien al hamdoulillah. Il a bien regardé le cœur sous plusieurs angle et al hamdoulillah tout va bien.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui Tkt pas reviens nous voir pour nous en dire + InshaAllah !
13 avril 2016 16:22
Dsl les filles g du retard je viens de rentrer
C
13 avril 2016 17:05
Je pense que ta pas vue mon message précédent je tes demander des infos lol mais tranquille ta pas du voir hihi yawning smiley
Parle nous un peu + sur toi sur ton premier bébé sur ta deuxieme grossssse les debut on etait facile difilcile ? Sexe du bébé à venir InshaAllah

Citation
happymam's a écrit:
Bsahtek le bon repas cerisier winking smiley
Nounouss9 je c sqe c les problèmes de constipation G moi mm beaucoup galéré surtt a ma 1ère grossesse ducoup essaye de manger beaucoup de légumes verts et des aliments plein de fibres en général ça passe après je te le souhaite inchaallah smiling smiley.
Coco9330 t tjr au taquet Maschaallah c cool.
C
13 avril 2016 17:06
Al Hamdoulilah ma belle je suis contente pour toi !
Citation
solitaire602 a écrit:
Alors le pédiatte a dit la même chose que le gygy tout vas bien al hamdoulillah. Il a bien regardé le cœur sous plusieurs angle et al hamdoulillah tout va bien.
13 avril 2016 19:02
Merci ma belle.
Citation
Coco9330 a écrit:
Al Hamdoulilah ma belle je suis contente pour toi !
13 avril 2016 19:11
Ree mes couupiines !!!
Merci a toutes pour vos messages de soutien mdrr ! Jvai manger des legumes verts in sha Allah cava passer et boire bcp d'eau aussi...

Happymam's ta fille a quel age? Cava tu arrive a gerer avec elle et la grossesse?

Solitaire al hamdoulilah ma cherie !! Si tt vas bien c le principal ^^

Moi g fait une sieste et la g envie de vomiir ... G le diner a preparer gros bisous mes grosses a toute
13 avril 2016 20:17
Nounouss

Merci ma belle.

Tu as demandé a ton gygy du firlax pour la constipation? Ou alors demande a la pharmacie, le gygy me l'a prescrit donc aucun risque pour bb.

Je n'ai pas le courage de faire a manger, ça tombe bien j'ai pas trop faim et mon mari en ce moment mange a 17h quand il rentre du boulot (je prépare le midi ou juste avant qu'il arrive) du coup le soir j'en profite pour me reposer. Lol. Bon courage.

Citation
nounouss9 a écrit:
Ree mes couupiines !!!
Merci a toutes pour vos messages de soutien mdrr ! Jvai manger des legumes verts in sha Allah cava passer et boire bcp d'eau aussi...

Happymam's ta fille a quel age? Cava tu arrive a gerer avec elle et la grossesse?

Solitaire al hamdoulilah ma cherie !! Si tt vas bien c le principal ^^

Moi g fait une sieste et la g envie de vomiir ... G le diner a preparer gros bisous mes grosses a toute
C
13 avril 2016 20:37
Mon mari aussi à manger se qui rester du midi donc sava je suis tranquille et pareil j'ai pas faim donc SA sera un petit yayourt avec fruit InshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook