Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
24 mars 2016 09:09
Oui voila ses bien que tu demande toute ses choses car je trouve que des fois il abusent InshaAllah je compte faire sa aussi ses tres important je compte pas me faire avoir car psk ses mon 1er accouchement

Surtout sur le fait qu'on t'oblige à t'allonger avec monito alors que les contractions tu peut les gérer en bougeant ! ( ses se que j'ai entendu lol )

La pro alaitement inshaAllah je la veut aussi ses tres important

InshaAllah ton accouchement se passera bien ma belle j'ai hate de lire nos récit d'accouchement


Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum

C'est exactement cela coco un projet de naissance.
Je n'ai jamais su que cela existait pourtant ô combien c'est important.
Car s'il est complété en arrivant à la clinique ou l'hospital , elles vont faire plus attention à toi et sont obligés de répondre à tes demandes qui sont là "ecrites" ce qui leur fait peur si pas respecté il peut y avoir plainte ou autre...

Moi je vais demander selon mes expériences d'accouchements qui furent ô combien catastrophiques!!.

Déjà je ne veux pas la péri tant que le travail n'est pas avancé au moins à 5 doigts car cela freine un peu le travail.

Qu'on me laisse marcher pour aider bb à descendre . S'il y a d'autres alternatives comme bain chaud ou ballon je prends. Mais je trouve trop incompatible à un accouchement qu'à peine arrivé on t'allonge, t'attache presque avec leur monito et compagnie et que tu sois obligé de rester comme ça.

Une fois ouverte à 10 je veux faire la poussée assise ou sur le côté qui est plus efficace encore une fois que sur le dos!!!

Anti episiotomie automatique et encore moins déchirure avec les 2 mains de gygy!!!! C’est ce que j'ai eu pour mon dernier accouchement!!!.

Je veux qu'on communique avec moi!!! Je veux qu'on me dise tout ce que l'on me fait. En expliquant et disant les choses déjà c'est plus humain et plus rassurant aussi!!!

Je n'accepte pas plus de 2 personnes dans ma chambre et ne veux point servir de coboye pour leurs stagiaires.
Des fois tu vois 7 personnes d'un coup qui viennent te regarder parcequ'ils apprennent ou veulent voir la technique du gygy!!

Lumière ambiante surtout pour bb lorsqu'il sort.

Qu'on me le mette dessus et me le laisse . Ça hamdouliLaih je l'ai tjrs eu.

Plus d'écoute et d'humanité envers les sf. Certes il y a des équipes ce sont vraiment des g..... . Mais je ne me laisserai aucunement faire!!

Et je veux rencontrer une pro allaitement et être suivie pour le réussir incha Allah.

D'ailleurs si je suis ko et qu'ils me prennent bb 1 nuit je leur preciserai bien qu'il y a pas intérêt qu'elles leur donne un bib mais me le ramène si il a faim...

Voilà voilà j'espère rien oublier ^^

Faites le akhawates car on est + considéré avec que sans!!!
C
24 mars 2016 09:13
Oui j'ai chercher un peu partout les poussette donc SA va je connais un peu mais je suis pas une pro lol

Ah oui on n'a nos rendez vous tu me dira comment sa ses passer InshaAllah

Les filles une question bete au debut si je dois sortir faire des petit papier à côté de chez moi je compte prendre bébé en écharpe mais par exemple si je vais avec mon mari en voiture je suis obligée de m'être bébé dans le cosy ? Il peut pas rester avec moi coler a moi ses une question bete mais je sais pas comment sa se passe la logique des de mettre bébé dans le siege nan ?


Citation
nounouss9 a écrit:
Salam les filles cava??

Coco tu l'a lair bien renseignée sur les poussettes ma sha Allah c bien ! Aujourd'hui on a toute les 2 notre rdv in sha Allah !

Cissla c tres bien de faire un projet de naissance tu peux demander pleins de choses a toi de voir avec ton mari moi je voulais accoucher dans l'eau c ce que j'avais demander et g faillit accoucher dans l'eau mais puisque y a eu des complications ils ont du me fr la peri du coup ct plus possible...

Pour infos normalement il te laissent bébé 2h en peau a peau des la naissance, en tt cas pour ma fille ct comme ca et puis ils ne l'ont pas laver jusqu'au 48h il lui laisse le liquide blanc (j'ai oublier le nom) car c tres bon pour la peau ca protege bébé mais c pas tte les maternités qui le font... La mienne a le label amis des bébés du coup elle le fait

Once upon a time niveau poussette jss pas trop calé lol mais al hamdoulilah on a coco lol !! Pour celle qui ont deja un bébé vous comptez faire comment avc les poussette? Moi je pense mettre bb2 en echarpe de portage et bb1 ds sa poussette mais jss pas très sure encore
24 mars 2016 09:45
Incha'Allah merci ma belle.

C'est bien profitez tout les deux bonne balade.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui hmdl SA va merci

Oui ta raison garde le avec toi ses mieux j'espère qu'il va vite se rétablir InshaAllah

Bah se matin rendez vous avec sage femme et comme mon mari et en rendez repos en va sortir 'InshaAllah
24 mars 2016 09:49
Normalement si tu allaite et qu'ils le garde la nuit en nurserie il te ramène bb pour la tété il ne sont pas trop pour mixte allaitement + biberon. En tout cas ça se passe comme ça la ou g accouché pour mon fils, je leur ai laisse mon fils la 1ère nuit et elle me l'on ramené pour la tété
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum

C'est exactement cela coco un projet de naissance.
Je n'ai jamais su que cela existait pourtant ô combien c'est important.
Car s'il est complété en arrivant à la clinique ou l'hospital , elles vont faire plus attention à toi et sont obligés de répondre à tes demandes qui sont là "ecrites" ce qui leur fait peur si pas respecté il peut y avoir plainte ou autre...

Moi je vais demander selon mes expériences d'accouchements qui furent ô combien catastrophiques!!.

Déjà je ne veux pas la péri tant que le travail n'est pas avancé au moins à 5 doigts car cela freine un peu le travail.

Qu'on me laisse marcher pour aider bb à descendre . S'il y a d'autres alternatives comme bain chaud ou ballon je prends. Mais je trouve trop incompatible à un accouchement qu'à peine arrivé on t'allonge, t'attache presque avec leur monito et compagnie et que tu sois obligé de rester comme ça.

Une fois ouverte à 10 je veux faire la poussée assise ou sur le côté qui est plus efficace encore une fois que sur le dos!!!

Anti episiotomie automatique et encore moins déchirure avec les 2 mains de gygy!!!! C’est ce que j'ai eu pour mon dernier accouchement!!!.

Je veux qu'on communique avec moi!!! Je veux qu'on me dise tout ce que l'on me fait. En expliquant et disant les choses déjà c'est plus humain et plus rassurant aussi!!!

Je n'accepte pas plus de 2 personnes dans ma chambre et ne veux point servir de coboye pour leurs stagiaires.
Des fois tu vois 7 personnes d'un coup qui viennent te regarder parcequ'ils apprennent ou veulent voir la technique du gygy!!

Lumière ambiante surtout pour bb lorsqu'il sort.

Qu'on me le mette dessus et me le laisse . Ça hamdouliLaih je l'ai tjrs eu.

Plus d'écoute et d'humanité envers les sf. Certes il y a des équipes ce sont vraiment des g..... . Mais je ne me laisserai aucunement faire!!

Et je veux rencontrer une pro allaitement et être suivie pour le réussir incha Allah.

D'ailleurs si je suis ko et qu'ils me prennent bb 1 nuit je leur preciserai bien qu'il y a pas intérêt qu'elles leur donne un bib mais me le ramène si il a faim...

Voilà voilà j'espère rien oublier ^^

Faites le akhawates car on est + considéré avec que sans!!!
24 mars 2016 09:51
En voiture c'est siège auto obligatoire ma belle
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui j'ai chercher un peu partout les poussette donc SA va je connais un peu mais je suis pas une pro lol

Ah oui on n'a nos rendez vous tu me dira comment sa ses passer InshaAllah

Les filles une question bete au debut si je dois sortir faire des petit papier à côté de chez moi je compte prendre bébé en écharpe mais par exemple si je vais avec mon mari en voiture je suis obligée de m'être bébé dans le cosy ? Il peut pas rester avec moi coler a moi ses une question bete mais je sais pas comment sa se passe la logique des de mettre bébé dans le siege nan ?
C
24 mars 2016 10:01
Ah oui je me dissais bien que s'était obligatoire meme quand t'es passager , en gros faut que je met bébé dans le siege et quand je sort je la met l'écharpe de portage
Citation
solitaire602 a écrit:
En voiture c'est siège auto obligatoire ma belle
24 mars 2016 10:23
Oui voila ou alors poussette. Quand on sortais avec mon mari en voiture on avait la poussette dans la voiture et on prenait le maxi cosy direct sur la poussette
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah oui je me dissais bien que s'était obligatoire meme quand t'es passager , en gros faut que je met bébé dans le siege et quand je sort je la met l'écharpe de portage
C
24 mars 2016 10:37
Oui voila ou sinon directement poussette
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui voila ou alors poussette. Quand on sortais avec mon mari en voiture on avait la poussette dans la voiture et on prenait le maxi cosy direct sur la poussette
24 mars 2016 11:50
Salam aleykoum les filles!
LAbes?

merci et Amin pour tes dou'aas Cissla yawning smiley

je voulais vous faire part de mes inquiétudes....
je viens de lire sur le site de babycenter qune maman venait de perdre bb2 au toikette à 17SA + 1 c'est super triste et j'ai peur que ca m'arrive aussi meme si la gygy m'a dit mardi que mon col était bien bien fermé hamdoulilah.

J'ai aussi peur de la Trisomie meme si mes résultats sont bons j'ai PEUR

Ya rabi faites que le wess wess s'en va ainsi que le shatane et que nos bb arrivent à terme et en bonne santé ya rabii!!!
C
24 mars 2016 12:20
Aleykum Salam ma belle arreter de penser comme SA et surtout arrête de lire ces choses là ses vraiment pas bon pour toi tu ces moi aussi j'ai lu sur le post des maman de juin ou mai je sais plus s'était sur quel poste mais s'était sur le forum que 2 maman a du accoucher car bébé était mort SA ma vraiment attrister mais je regarde plus ses choses là car vraiment ses pas bon pour le moral dit toi que goulchi le mektoub sa sert à rien de se faire dès frayeur pour rien franchement g'y pense jamais à ces choses là car je me dit sa sert à rien et al Hamdoulilah j'ai pas envie de vivre une grosssssse angoisse plein de wess wess sa sert à rien vis ta grossesse sereinement il y a pas mieux ! et repose toi dit toi que ses goulchi le mektoub ses tout se qui arrivera arrivera se qui arrivera pas arrivera pas sa sert à rien de se mettre des truc dans la tete
Aller ma belle courage InshaAllah on aura tous dès bébé en bonne santé et une grossssse à terme

Sinon pour ma part la sage femme et venue tout ses bien passée elle à contrôler le coeur de bébé etc al Hamdoulilah j'ai hate d'avoir ma deuxieme echo InshaAllah






Citation
cerisier a écrit:
Salam aleykoum les filles!
LAbes?

merci et Amin pour tes dou'aas Cissla yawning smiley

je voulais vous faire part de mes inquiétudes....
je viens de lire sur le site de babycenter qune maman venait de perdre bb2 au toikette à 17SA + 1 c'est super triste et j'ai peur que ca m'arrive aussi meme si la gygy m'a dit mardi que mon col était bien bien fermé hamdoulilah.

J'ai aussi peur de la Trisomie meme si mes résultats sont bons j'ai PEUR

Ya rabi faites que le wess wess s'en va ainsi que le shatane et que nos bb arrivent à terme et en bonne santé ya rabii!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 12:21 par Coco9330.
24 mars 2016 12:45
Wa3alikoum salem ma belle.

Arrête de te prendre la tête, je sait c'est plus facile à dire qu'à faire. Dit toi que Allah décide s'il doit arriver qqch ou non a nous ou notre bb. Quand j'étais enceinte de mon fils une amie qui etait enceinte au même stade que moi a perdue son bb a 6 mois de grossesse et je t'avouerai que j'ai eu la même réaction que toi, puis avec le temps je me suis dit n3al chetan s'il doit arriver qqch il arrivera, exactement comme pour après ma fausse couche. Mais j'ai fait bcp de douas pour que mon bb arrive a terme et en bonne santé.
Fait des douas et pense à ton bb car le sress n'est pas bon pour lui comme pour toi et surtout place ta confiance en Allah car Il sait mieux ce qui est bon pour nous.
Citation
cerisier a écrit:
Salam aleykoum les filles!
LAbes?

merci et Amin pour tes dou'aas Cissla yawning smiley

je voulais vous faire part de mes inquiétudes....
je viens de lire sur le site de babycenter qune maman venait de perdre bb2 au toikette à 17SA + 1 c'est super triste et j'ai peur que ca m'arrive aussi meme si la gygy m'a dit mardi que mon col était bien bien fermé hamdoulilah.

J'ai aussi peur de la Trisomie meme si mes résultats sont bons j'ai PEUR

Ya rabi faites que le wess wess s'en va ainsi que le shatane et que nos bb arrivent à terme et en bonne santé ya rabii!!!
24 mars 2016 14:09
Vous avez bien raison les filles!
Il faut placer sa confiance entre les main de Dieu et khei Inchallah!
yawning smileyyawning smiley
24 mars 2016 14:29
[www.yabiladi.com]

pour les idées prénoms filles
o
24 mars 2016 14:41
Cissla, c'est très bien ce que tu as demandé, ça donne des idées


Cerisier, je suis comme toi ça m'arrive souvent de m'angoisser et d'imaginer le pire car j'ai l'impression que c'est pas si rare que ça les pertes de bébé à des stades avancés... Mais on se fait des films, qu'Allah nous préserve toutes de ce malheur et faut aussi qu'on arrête de se prendre la tête ça va nous stresser pour rien et bébé le sentira. Incha'allah kheir ma belle
24 mars 2016 15:14
Merci ...
24 mars 2016 15:47


pour rire un peu
24 mars 2016 15:49
 
mamie 0

Qui ne l'a pas vécu??
24 mars 2016 15:50
 
gros lard 0


lol
24 mars 2016 15:51
 
hdfht 0


un peu d'humour
C
24 mars 2016 16:09
Mdr cerisier ! Tu m'a fait rire avec tes images
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook