Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
s
1 mars 2010 08:52
salam les mamounettes,

comment allez vous?
taznoukt une foi de plus on a rdv en meme temps!
j'ai rdv ce soir chez le gygy pour la pds sur la trisomie 21 allah ister, et pour ma visite du 4ème mois.
j'espère qu'il pourra me faire une echo, et me confirmer le sexe de bébé
f
1 mars 2010 20:56
salam les gazelles,

je vois que vous aller bien je vous lis souvent, je vous souhaite à toutes une très belle grossesse, pleins de bonheur, et inchallah j'espère bientôt vous rejoindre ....


et sofia je suis super contente pour toi que ts ce passe bien, tu reviens de loin, mais grace à dieu sa se passe tranquillement.

gros bisous yawning smiley
1 mars 2010 21:23
salam alikoum mes soeurs comment ca va ??????

sofia tu as raison on a les rdv en meme temps soubhanallah!!!!!!
fathi tres contente de te revoir!!!!
je te souhaite du fond du coeur une belle grossesse en pleine santé pour bientot inchallah

pour ma part en tout cas c que du bonheur c'est ce que je te souhaite!!!!!!!

sinon ben moi j'ai eu ma visite a la pmi hamdulilah tout va bien
mais je n'ai pas eu d'echo j'etait un peu decu mon homme aussi
ca sera pour dans 1 mois inchallah
et la enfin on connaitra le sexe inchallah si dieu le veut
voila!!!!!!

je vs embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
f
1 mars 2010 21:36
hamdoullah...
s
2 mars 2010 09:34
salam les filles,

fathi, merci hbiba, je te souhaite tout autant de bonheur et inchallah une grossesse à terme le plus vite possible!

taznoukt, je suis contente que ton rdv ce soit bien passé! moi aussi hamdoulah ça a été,et comme toi j'ai été déçu de ne pas avoir eu droit à mon écho! prochaine visite le 23 mars et écho du 5ème mois inchallah le 6 avril! j'ai hâte de savoir, meme si je suis quasi certaine que c'est une petite fille et que le medecin a cru voir une fille à l'écho des 3 mois! et surtout que j'ai acheter plein de vétement rose!!!...

oui je sais je craque, je fais n'importe quoi! et vous qu'avez vous déjà acheter?
s
3 mars 2010 13:47
salam les filles,

où etes vous aujourd'hui?

bonne journée
3 mars 2010 17:20
Salem o halikoum

Je viens de voir ma gynéco tout va bien ma seconde éco est pour la fini mars j'ai hâte inchallah j'aimerai savoir si c un garçon ou une fille

Je souhaite une petite fille car j'ai déjà un petit bonhomme qui va bientôt avoir 3 ans inchaallah
savez vous déjà si c une fille ou un garçon
s
4 mars 2010 08:49
salam,

hamdoulilah zazie que vas bien pour toi.
moi le gygy ma dit a la première echo kil pense voir une fille mais sans grande conviction.
je dois donc attendre le 6 avril l'écho des 5 mois pour savoir... inchallah kheir

ya rebbi une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour nous toutes!
s
4 mars 2010 08:57
les filles, est ce que vous avez commencé à sentir vos bébés bouger?
moi oui, c'est trop bizar mais génial !!!! c'est surprenant à chaque fois !
4 mars 2010 18:20
Salem o halikoum

Oui je commence à sentir mon bébé bouger
Sofia
Tu accouche quand exactement ? Moi c'est pour le 10 août inchallah
k
4 mars 2010 20:40
salam
bonne grossesse inchalah
s
5 mars 2010 08:45
salam zazi,

ma dpa et pour le 19 août inchallah.
dis moi est-ce que tu as déjà eu des pertes liquide transparente comme de l'eau? j'en ai eu pas mal hier et du coup ça m'inquiète un peu, j'ai vu sur le net que ça pouvait être le liquide amniotique auquel cas y'a problème!!!!

Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

Oui je commence à sentir mon bébé bouger
Sofia
Tu accouche quand exactement ? Moi c'est pour le 10 août inchallah
s
5 mars 2010 10:50
salam les filles
ca y é jé accouché de mon bb lundi matin a 3mois et demi il mon provoqué un accouchement normal avec contractions et tou mé ca a été telmen rapide qu'il non méme pa eu le temps de faire la péri les contractions cé un truc de malade bref Allah y rahmek mon bb tu me manque je me sen vide cé terrible je vou écri é je pleure je suis renté lundi é jsui resté 3jour mé jé encore pa mal de contraction on ma di cé parce que lutérus remonte tou doucement jvou laisse les filles je sui plu une aoutienne mé jvou souhaite des grossesses heureuse et des bb en bonne santé

je taime mon bb jtoublirais jamais
s
5 mars 2010 11:05
salam

shinesse, je suis désolée hbiba de ce qui t'ai arrivé, baraka fi rassek et allah y rham ton petit ange.

mais que sait-il passé? rien ne laissé présager un tel malheur!
allah y sabrek
s
5 mars 2010 12:15
merci sofia si a léco du 3éme mois on na vu ke le bb été placé a moitié en dehors de la poche dc pa viable et risque pr moi dc accouchemen déclenché le 1er mars
5 mars 2010 12:16
Citation
shinesse a écrit:
salam les filles
ca y é jé accouché de mon bb lundi matin a 3mois et demi il mon provoqué un accouchement normal avec contractions et tou mé ca a été telmen rapide qu'il non méme pa eu le temps de faire la péri les contractions cé un truc de malade bref Allah y rahmek mon bb tu me manque je me sen vide cé terrible je vou écri é je pleure je suis renté lundi é jsui resté 3jour mé jé encore pa mal de contraction on ma di cé parce que lutérus remonte tou doucement jvou laisse les filles je sui plu une aoutienne mé jvou souhaite des grossesses heureuse et des bb en bonne santé

je taime mon bb jtoublirais jamais

salam khti
inna li allah wa inna ilayhi raji3oun

c'est à Allah ce qui nous donne et c'est à Alah ce qu'IL prend.

Lui aussi ne t'oubliera khti, il t'attendra devant la porte du Paradis. smiling smiley

Incha Allah tu seras de nouveau maman et très vite. Mais tu dois avant être forte! Comment voudras-tu penser à une autre grossesse alors que tu es aneantie par la précedente.
ne t'inquiètes pas, dis toi seulement que Allah sait mieux que nous ce qui est bon et mauvais pour nous.



salam
yawning smiley

* wakha 3likoum les méchantes, je disparais plus de 15jours et on me demande pas de mes nouvelles! evilGrrrrcrying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 mars 2010 12:34
salam alikoum elbnats

tout dabord je voudrais te dire shineseinna innali allah wa inna ilayhi raji3oun

que dieu es grand ALLAH AKBAR!!
et que dieu te donne le courage de depasser cette epreuve
je me doute que ca doit etre tres dure pour toi

mais hamdulilah
tous ce que dieu fait a une bonne raison d'etre fait!!
je te souhaite bokou de courage ma soeur a toi et ton mari
et tu retombera enceinte inchallah et tout se passera bien inchallah!!

zazie sofia je suis contente pour vs mes soeurs ca avance bien hamdulilah!!!!!!!!
moi je vais bien hamdulilah
je vais aller me preparer pour aller a la mosquée avec mon homme inchallah
salam mes soeurs
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
5 mars 2010 12:42
salam alikom mes soeurs
je suis de tous coeur avec vous que dieu vous facilite s est 5 mois qui reste et vous donne de beaux bebes inchalah une descendence pieuse
shinesse
ina lilah wa ina ilayh raji3oun je vais te dire comme elhame soit forte et courageuse et continue le monde ne s arrete pas a la mort d un proche ni a un malheur la vie continue il faut esperer et vivre inchalah tu auras li fih khir lik
le dieu nous ce qui est bien pour nous dit toi que ma kanch fih khir
bisous
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
5 mars 2010 12:45
j ai oubliee moi aussi j ete une aoutienne et hamdo alah maintenant je suis une essayette rejoint nous tu trouvras du reconfort au pres des soeurs on a tous passé par là
et hamdo alah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
t
5 mars 2010 18:53
salam alikom

moi je suis une muguette et je viens apporter mon soutien moral à la soeur shinesse, ton pti est maintenant au paradis okhti, lay ya3tik sbar et yekhlef lik in cha lah, je te souhaite de surmonter cette épreuve rapidement et tomber enceinte et vivre tout le bonheur in cha lah.

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook