Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
s
7 août 2009 22:01
un grand bravo a vous les mamounettes smiling smiley c émouvant! el hamdoulillah que tout se soit bien passé pour vous et que vos bébés vont bien el hamdoulillah

Clap
t
8 août 2009 14:41
salam les filles comment ca va?

je vois que le post est deserte aujourd'hui mektouba?fenoucha?ou etes vous?

moi aujourd'hui ma dpa et rien a l'horizon aucune douleur ni aucun signe j'attends avec impatience sinon s-dous comme tu vis je suis toujours la ma petite ne veut pas sortir elle doit etre bien au chaud...tu sais s-dous Allah i 3atek sber sois forte et ne baisses pas les bras inch'Allah tout passera ne fais pas attention aux insultes et essaie d'etre loin de lui...

labso et valentina merci pour vos recits comme on peut voir chacune sa chance et son destin ca fait chaud au coeur de vous lire qu'Allah vous protege ainsi que vos bebes ...

qui est la binome de mektouba?Allah i fekha 3ala kheir
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
8 août 2009 19:54
Salam

je vois que Mektouba n'a pas pointé, j'éspére que tout se pass ebien pr elle inchallah; Allah y fék louhayél 3la kheir inchallah, qu'Allah lui donne le courage,et la patience Amineeee

Taranee tu vas bien ?? alors toujours rien khti , inchallah mei koun gheir lkhir, Allah y fékék 3la kheir inchallah ! je ne sais pas ki est la binome de Mektouba, je crois qu'elle en a pas nan ??

voila sinon moi toujours rien je pense que je vais être la dérniére car apparement ma Dpa c pas le 13 mais le 14 inchallah donc encore 1 semaine !
f
8 août 2009 20:58
Salam,
Je suis la soeur de Feiza, elle m'a dit de vous annoncer qu'elle a accouché le mercredi 5 août, elle la appellé Othmane, il pése 2,980 kg pour 47,5 cm. Tout c'est bien passé, elle viendra vous raconter son. récit quand elle sortira.Bye
V
8 août 2009 21:09
ALF MABROUK FEIZA ClapClapClap

J'ESPERE QUE TU VA BIEN ET OTHMANE AUSSI

ALF MABROUK FEIZA ClapClapClap
V
8 août 2009 21:14
ALF MABROUK FEIZA ClapClapClap

J'ESPERE QUE TU VA BIEN ET OTHMANE AUSSI

ALF MABROUK FEIZA ClapClapClap
t
8 août 2009 21:39
eh oui marocaine007 toujours rien j'attends encore j'ai fais la marche hier et aujourd'hui mais rien si rien jusqu'a demain j'apelle le medecin pour voir ce qu'il me dira...tu sais tu peux aussi accoucher avant ta dpa ne t'inquiete pas...

macha Allah feiza95 qu'Allah vous protege ainsi que ton bebe...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
8 août 2009 23:05
Taranee, oui je sais mais je pense dépasser ma dpa aussi, vu que j'ai pas vraiment de trop grosses contractions, enfin Allah ou 3lam !

sinon alf Mabrok à Feiza, que dieu vous protége avec toi et ton ptit bb !
o
9 août 2009 11:25
salut les mama!!
alf mabrok a toutes celles qui ont acouché!! ja fais parti des derniére donc c'est pour ça que j'attend mon tour avec impatience inchallah ya rebi tsehel alina!!
que devient fenoucha je croi qu'on a a peu prés la même DPA?!! bon week a toutes les filles qui me liront et encore je vous souhaite des bébés en bonne et parfaite santé inchallah ya rebi amine!yawning smiley
o
9 août 2009 22:06
hé bien ça ne papote plus par ici!!! et alors les filles vous accouchez toute ou koi?? il ne manque plus que moi!!crying(
bon alors je reviendrais demain inchallah mabrok a celles qui on accouchées!!
t
9 août 2009 23:35
salam les filles,

ben moi je suis toujours la toujours pas accoucher j'ai appeler le medecin et il m'a di de venir demain donc inch'Allah je verrais ce qu'il dira...

les filles ou etes vous passser?

c'est trop calme par ici...

inch'Allah i fekoum 3ala kheir ...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
9 août 2009 23:40
salam les filles

comment allez vous ?? g pas eu le temps de vous lire toutes en tout k merci a toutes celles ki ont demandé apres moi.
j avais pas de connexion ces 3 derniers jours.

demain nshalah j irai a la maternité pour accoucher .ne m oubliez pas de vos dou3aa les filles svp.

mektouba n a pas pointé je pense kel a du accoucher.

je vous souhaite toutes un tres bon accouchement les filles.allah ifekna kamlin 3la khir yarebi amin
je vai demander a sweety de vous tenir au courant nshalah.

gros bisous a toutes

a bientot nshalah

salam
t
9 août 2009 23:48
eh ben fenoucha on a eu peur avec ton absence ce week end

hamdoulah que tout va bien

inch'Allah Allah i fekek 3ala kheir

comme tu l'as di fenoucha a du accoucher on va attendre qu'elle vienne nous donner les details....
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
o
10 août 2009 08:08
kikoi les mamas!!

Fenoucha ya rebi ifekek ala kheir inchallah ya rebi amine!! je pensais qu'on était pas loin mais je me suis tropmpée! moi ma dpa est pour le 13 bientot!! tarranne tu en est ou rti?
P
10 août 2009 11:30
Salam alykoum wr wb,

Mabrouk à toutes les nouvelles mamans, Qu'allah vous protège ous et votre descendance!!
Merci pour vos récits c'est très émouvant!!! In love

Courage à celles qui n'ont pas encore accouchées, c'est la dernière ligne droite!!! smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
10 août 2009 12:29
salam alikoum les mamounettes récentes et les futures mamounettes !

Alf mabrouk a toutes celles qui viennent d'accoucher, qu'allah adoucisse vos souffrances et vous comble de bonheur avec vos petits bouts de chou !

Oujdawia je suis encore plus loin que toi, ma DPA est presque parmi les dernières.

courage à toutes celles qui sont au début du chemin et à celles qui sont dans la dernière ligne droite, qu'allah nous aide amine !

félicitations encore une fois à toutes celles qui viennent de passer le cap et qui ont leurs petits entre les bras smiling smiley profitez bien de vos bibous !

salaaaaaaam !
s
10 août 2009 12:45
félicitation belbrune et faiza

fenoucha, on pense tres fort a toi. lah y foukek ala khir ainsi que les suivantes
m
10 août 2009 13:02
Salam

Fenoucha Allah y fekek 3la kheir inchallah tout se passera bien pour toi ne t'inquiete pas, rabi m3ak.
taranee Allah y fekek 3la kheir toi ossi.
Jvous souhaite à toutes bon courage et un tré bel accouchement.
z
10 août 2009 13:19
salam les mamounettes
félicitations a ttes filles qui ont accouchéClapClapClap
et bon courage pour celles qui resent qu allah vous facilite
je ferais des dou3aa pour vous
a bientot
zainnab
f
10 août 2009 15:18
salam a toutes.

J'espère que vous allez toutes bien.
je remercie celle qui m'en féliciter.

Je n'ai pas eu encore le temps de lire vos interventions; je venais juste vous dire que je suis sorti hier, et je suis chez mes parents pendant une semaine car j'ai un peu de mal avec l'allaitement et aussi pouvoir me reposer, car Othmane ce réveil au moins 2 fois par nuit.

Je n'arrive toujours pas a imaginer que c'est mon bébé c'est magnifique je remercie tout les jours Allah de me l'avoir donner.

je souhaite bon courage a celle qqui reste et inchallah que sa se passe bien. Je viendré posté mon recit un peu plus tard.

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook