Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
f
1 août 2009 01:15
salam les futures mamounettes nshalahsmiling smiley

merci mektouba taranee et sweety d avoir demandé apres moi.
et bien g eu le resultat auj j etais allée voir gygy elle me confirme donc ke j aurai nshalah une cesarienne programmée pour le 10 aout soit une semaine avant ma dpa.

il se trouve ke la, partie inferieure du bassin est trop etroite ^pourfaire passser le crane d un bébé.donc pas moyen de tenter l accouchement par voix basse.hamdoulah 3ala kouli 7al l essentiel c ke mon bébé est en bonne santé et g hate de le recevoirIn love
donc il me reste k a ajouter kelkes chemises de nuit a ma valise paske j arrievrai pas a mettre des pantalons pyjamas les premiers jours a defaut de me faire malHeu aussi mettre plus de vetements pour mon bébé paske mon sejour a la clinik va durer nshalah 5jours.

grossangoissée a t elle vraiment accouché ?? si c le cas allah isehhel 3liha.

mektouba ca fait un bail ke g pas mangé des lentilles je pense ke je vai en preparer demain nshalah.dis donc si t as pas des contractions d ici le 5 est ce k on te fera un declenchement????

sweetcamelia besse7a la ballade avec ghita ,il fait tellement chaud , t as pas a avoir peur kel attrape froid profite du beau temps winking smiley g hate moi aussi de me ballader avec mon petit coeur nshalah.

taranee besse7a le nouveau look de ta chambre hihi ton mari a peur ke cette humeur de changement soit aussi valable pour lui ptdr

tetawatte tres interessant le post ke t as ouvert pour la cesarienne .est ce kon t as confirmé ke tu en aura une nshalah???et pour kel raison ???

belbrune tu ne serai pas entrain d 'accoucher comme par hazard ??? grinning smiley

valentina
bievenue parmies nous en fait c pour kand ta dpa nshalah??

voili voilou c mes derniers news
allah ifekna kamlin 3la khir ou yferre7na par nos bibous en tres bonne santé yarebi amin

gros bisous les filles
bonne nuit

salam
M
1 août 2009 01:39
Salam alikoum Fenoucha

Bon te voila fixé au moins tu as pas de doute et de plus tu sais quand ton bb sera ds tes bras inchllah khir

Et bien pr le mmt la sage femmen ne m'a pas parlé de declenchement car ici il laisse encore 3 jours ou 4 apres dpa Elle m'a dit je vous revois Mardi 4 si jamais pas encore accouché et ma dpa c le 6 en fait je sais pas pkoi la gygy me disait le 5 enfin bref

Dc je verrai bien ca le 4 j'ai des contraction depuis la fin de journée bien sur pas reguliere mais c un debut j'ai encore jusqu'a Jeudi inchallah

Pr les lentilles c tres bon ca fais du bien y'a du fer et avec de pain ecrasé dedans comme trid c super bon moi j'adore on va les manger demain inch'allah maman les a mis au frais car belle maman avait deja fais des pizzas

D'ailleur on rentre a peine de chez eux et mon ptit loulou a étais gaté par jda et jdé haj Gourmette, ptit emsemble jabador, une ptite foukiya et des ptites babouche a croquer In love

Meme moi j'ai une une belle gendoura c'est la mode cette anné au bled ce genre de modele il se noue a l'interieur ca fait large un peu je sais pas si vous voyé comme un tit papillon, j'ai eu des belle boucles en or par beau papa et ma ptite belle soeur ds l'avion a pris un ptit parfun trop mimi le bouchon c une tete de nounours lol

awawwww en ce mmt j'ai eu une ptite contraction subhanallah le ventre est tt dur et tordu mashallah

Bon voila sinon gros biz a vous ttes et bonne nuits

A demain si j'ai un peu de tps pr poster inchllah
M
1 août 2009 13:23
salam alikoum
je fais le ptit pointage de la journée pr le mmt ras, je suis tjs ici j'attends sagement

Belbrune je pense qu'elle a du accoucher perplexe ca fait deux jr qu'elle a pas pointé

Fenoucha tu as du miam tes lentilles lol je t'ai donné envie ma belle

Tarane ca y'est notre mois a commencer aujourdhui j'espere que ton rdv gygy va bien se passer et le cordon n'est plus autour du cou de ta princesse inchallah

Bon voila j'ai pas grand chose a raconter, inchallah khir pr nous ttes et que nos accouchement se passe bien inchallah que ce soit cesarienne, declenchement ou autre on aura nos bébés au creu de nos bras inchallah In love
BIZOUS
f
1 août 2009 15:33
Salam les futurs mamans.

Comment se passe vos week end. Ca yé on n’ai enfin rentré dans notre mois.

C’est bien on n’est toutes resté fidèle a notre poste aucune aoûtienne est devenu juillette.

Alors mois ça va, pas de contractions rien.

Fenoucha ce n’est pas grave pour la césarienne, inchallah tous ce passera bien, et c’est mieux pour bébé, ce n’est pas ta faute.

J’espère que Taranee ton rv c’est bien passer et que tu as eu que des bonnes nouvelles.

Très bon week end a toutes.
t
1 août 2009 16:04
salam les futurs mamounette.
oui fenoucha j'ai eu ma consultation hier donc ils m ont prescri une radio du bassin car j'ai demandé comme meme un accouchement par voie basse malgé la position siège de mon bébé. donc on verra si les paramètres du bassin sont favorable avec ce type d'accouchement (les fesses en premiers) sinon j'ai rdv le 13 Aout pour tenter une version manelle (je sais pas est ce que je vais accepter car risqué..) sinon ca sera soit césarienne programmé pour fin Aout soit accouchement voix basse si bassin oki soit naturellement si le coquin se tourne d'ici deux semaines. donc je suis pas encore fixé mais j'ai mis déja en tête la césarienne pour me préparer psychologiquement.
Je voie que toi parcontre c'est décidé que Allah te facilite cette opération je vais pen,ser à toi le 10 Aout inchallah khèr. et n oublie pas de repasser nous raconter comment s'est passé inchallah.
bon courage à toutes pour le jour J.
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
t
1 août 2009 16:18
salam les btatates smiling smiley

alors cmt ça va aujourd'hui ? ps trop chaud ? contractions ou pas ?

pr ma part, ps de contractions évidentes juste le ventre qui durcit de temps en temps par contre je commence à avoir le bas du vagin qui gonfle bizarrement le soir, selon ma SF ce serait mes muscles qui se préparent pr l'accouchement ... ! ya rabi tfoukna aala khir !

que celles qui ont leur maman a côté en profitent smiling smiley

je vous mets le lien d'un site internet sympa pour avoir des idées de déco de chambres de bébé et d'enfants : franchement sympa, le seul hic c'est que c'est en anglais mais rien n'empêche de regarder les photos uniquement smiling smiley

http://projectnursery.com/

ma dpa est pr la fin du mois d'août inch'allah, mais cm on dit pr le 1er ça peut arriver à tt moment ...

félicitations sweet pr la petite sortie famille smiling smiley ah c'est ça le bonheur oulla fala !

les filles courage et patience, il ne reste pls bpc à attendre, mabka kder li rah ...

aie ya ramadan qui approche et sincèrement j'ai pas le courage de préparer quelque chose pr mon mari meskine ...Je compte sur ma mamounette pr qu'elle me prépare des trucs inch'allah ...Allah yekhelli lina lwalidine smiling smiley

allez profitez bien des dernières grasses matinées et reposez-vous bien avant la grande aventure !

salaam à tt et courage !
V
1 août 2009 20:00
Merci d'avoir demander d'apres moi Fenoucha, ma DPA est le 7 aout, quelle est la tienne?? Comment va tu sinon?
t
1 août 2009 22:56
salam les filles comment ca va aujourd'hui?

moi ca va hamdoula merci a toutes celles qui ont penser a moi et qui font des prieres ...
ben comme prevue j'ai eu mon rdv et gygy etait un peu content il m'a dit que la tete de bebe est descendue et il a aussi verifier le coeur hamdoulah il battait normalement comme au 1er jour mais il ne m'a pas fait d'ecographie et m'a aussi dit que je peux attendre ma dpa...
il m'a confirmer que bebe ne sera pas un enfant normal comme les autres car le 1/3 du cerveau est remplie d'eau inch'Allah elle naitra sans aucun probleme dans le cas contraire c'est la decision de Dieu on y peut rien...

fenoucha comme tu l'as dit hamdoulah 3ala kouli 7al inch'Allah tu auras ton bebe en bonne sante c'est l'essentiel

mektouba comme tu l'as dis nous sommes dans notre mois moi aujourd'hui a l'hopital j'ai eu les larmes aux yeux j'avais peur d'accoucher aujourd'hui...et au fait besse7a les cadeaux tu as ete gater tu as bien fait de les attendre avant d'accoucher lol...

merci feiza c'est gentil hamdoulah ya de bonnes nouvelles qu'Allah nous donne toutes un jour heureux amine...

tetawatte inch'Allah ma i koun re lkheir tout depend de Allah inch'Allah le coquin va se decider a tourner avant la dpa...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
M
2 août 2009 01:02
Salam alikoum

Tarane hamdullah enfin un peu de khbar qui fait plaisir, meme si bien sur ta princesse sera pas "comme les autres" t'inquiétes pas chaque enfant est unique et avec une maman forte comme toi et croyante et pieuse Allah te donnera la force et courage
Et comme tu dit il n'y a que Allah QUI saura en tt cas tu as une place tte particuliére ds mes salates, meme les autres bien sur
Sdous je pense a toi aussi car ton ptit a un pbm de rien n'est ce pas mais khir

Sinon moi je trouve plus trop le sommeil tot pas par le gene du ventre au autres mais je pense trop je me dit c'est qaund?? Vais je perdre les eaux?? OU alors serai ce des contractions??? enfin bref khamem party et puis on papotte tard en regardant la chaine du maroc avec maman

Bon la je tiens plus je vais dodo surtt que demain belle maman fais sadaka pour son demi frere qui est decedé la veille de leur depart et ca faisait de année qu'elle ne l'avais pas vu dc elle est un peu triste Ina lilah wa ina il ji3One

Prenez soin de vous menager vous reposer vous, faite vous plaisir coiffeur esthéticienne car apres un peu moins de tps

yawning smiley
M
2 août 2009 22:20
salam mesdames

j'ai un message de la part de belbrune

elle a accouché vendredi 31 juillet à 2h du matin
ses deux "faux" jumeaux s'appellent Zakaria et Adam (si j'ai bien compris)
dsl belbrune si j'ai écorché les prénoms , mais tu avais une très petite voix au téléphone donc je n'entendais pas tout Oups

sinon les bébés et la maman se portent bien
elle sortira mardi inchallah

voili voulou

Allahi fouk louhil 3la kheir (pour les futures mamans de ce post)

yawning smiley
m
2 août 2009 23:29
Salam à toutes les mamans

Tout D'abord Alf alf alf Mabrouk à Belbrune, je suis super heureuse pr elle que tout c'est bien passé, Hamdoullah les bb et la mamans vont bien, qu'Allah les protégent, encore une fois M'barék Ms3oud, c'est une trés bonne nouvelle!
3akbalina les filles inchallah !*

sinon dsl je n'ai pas pris de vos nouvelles et je n'ai pas donné des miennes ce week end parce que j'ai un mal de dent Allah y najikoum, c'est affreux, demain inchallah je vais chez le dentiste parce que impossible de rester comme ca, ca fais trop mal surtout si j'accouche c la galére ....crying(

sinon j'éspére que vous allé toutes bien, taranee, Allah m3ak inchallah, Rabi kbir et lui seul sais ce qu'il fais, tout se passera bien inchallah avec ta petite fille !!
Mektouba ta DPA approche inchallah, Allah y fékék 3la kheir ainsi que toutes les autres mamans inchallah !

Fenoucha Allah y fékék 3la kheir, pr la cesarienne j'éspére que tout se passera bien inchallah, tu n'es pas la 1er ni la dérniére à avoir une césa programmé donc pas de raison de stresser !

Allah y fék jami3 lmuslimates 3la kheir inchallah, qu'Allah facilite notre accouchement et nous donne la patience inchallah !!!

je vous embrasse toutes !
b
2 août 2009 23:41
SALAMO 3ALIKOME LES FILLES ET BONNE FIN DE GROSSESSE INCHAALAH POUR VOUS TOUTES



MABROUK BELBRUNE Clap Clap Clap Clap INCHAALAH DES bébés pieux et en bonne santé inchaalah


MA FENOUCHA ça va ????????????? courage les filles et prenez soin de vous yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
V
3 août 2009 02:24
ALF MABROUK BELBRUNE J'ESPERE QUE LES BEAUX BIDOUS VONT BIEN

ENCORE ALF MABROUKgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
M
3 août 2009 02:40
Salam alikoum

Et Bien tt comme moi Valentina tu ne dors pas a cette heure ci, moi je me suis endormis a 20h30 et je me suis levé en sursaut a minuit lol je croyait que je perdai les eaux mdr ptdr

J'étais ds mon lit mon mari mater un dvd sur le pc et d'un cp je me sens mouillé mais bien mouillé j'ai pas paniqué mais je me suis posé des questions en me disan tc y est j'ai perdu les eaux Balak j'étais tte contente mais grave de grave mon mari me dit
Bin qu'est ce qu'il y a ma chérie je dit attends je crois que j'ai perdu les eaux regarde mon pyjama je suis tte moillée mais sur moi entre mes jambes j'avais rien il souleve la couette mdr c'étais un bouteille d'aeau qui étais mal fermer et qui a coulé sur lit lol
J'ai attendu encore un peu et walou j'ai di a mon mari bin zut alors et depuis plus moyens de dodocrying(

Voila ma ptite histoire Sinon ALF MABROUK BELBRUNE mais tu m'a pas attendu lol et tu es plus septembrette qui devait etre aoutiennes mais une Juillette
En tt cas alf alf MABROUK je suis super ravie pr toi tu es delivrer car tu en pouvais plus
Profite de tes loulous en plus tu as encore un choupette aussi ca doit etre magique

Marocaine ne t'excuse pas les dents c'est l'horreur un truc de fou allah inajina car moi et les dents grrrrrrrrrr et oui bientot ma dpa c le 6 pas le 5 lol jai un monito mardi on verra bien moi mon ptit pere est deja paresseux st papa a dit comme ca mere non maisssssssangry smiley

Bon je vais essayé de trouver le sommeil je vais ecouté mon mp3 j'ai mis des sourates ca m'apaise et m'endore

Grosse boussa a vous ttes
V
3 août 2009 03:00
ptdr Mektouba, moi je suis réveiller a cause de la chaleur qui fait dans la maison

Mektouba, tu vit dans quelle ville????

yawning smiley GROS BISOUS
o
3 août 2009 11:07
bonjour les futurs mamans!! ben dite donc je vois que ça papote trés trés tard dans la nuit!!en plus j'ai eu du mal a m'endormir hier aussi avoir su je me serré conécté!!
belbrune alf mabrouk pour ton accouchement allah ihefdek ou y hefdlk tes pti bébé inchallah!!
quand à moi j'attend toujours mon tour inchallah j'ai les pied qui enfle ça me géne et je me sens lourde hamdullah ala koul ihal!! ma dpa est pour le 13 on verra le mekteb bon moi pour aujourd'hui l'aprem va être j'ai des courses à faire finire mes achats pour ma fille ça me faire courir un peu mais malich si ça peu me faire accouché!! bonne journé!!yawning smiley
s
3 août 2009 12:10
salam a vous les futures mamounettes aoutiennessmiling smiley)

jspr que vous allez toutes bien

un grand mabrouk a belbrune pour ses petits anges el hamdoulillah que tout se soit bien passé pour elle et que ses enfants se portent bien

marocaine bon courage pour ton mal de dent aie aie c la grosse galére ça!

mektouba, mdr pour l eau dans le lit! trop forte!
jspr que tu te portes bien demain c le rdv avec la sage femme c bien ça?
Wissam va pas tarder inchaALLAH
smiling smiley

prenez soin de vous

ALLAH é3awnkoum amine amine amine

Bye
DPA prévue pour le 24 septembre inchaALLAH ya rabbi je t'aime mon petit ange, qu'ALLAH subhanu wa ta3ala te protège amine amine amine
M
3 août 2009 13:21
Citation
Valentina6139 a écrit:
ptdr Mektouba, moi je suis réveiller a cause de la chaleur qui fait dans la maison

Mektouba, tu vit dans quelle ville????

yawning smiley GROS BISOUS


Salam Valentina,

Ah et bien j'ai pas vu qu'a 3h du mat tu avais encore poster on aurai papoté lol, je suis d'ile de france ds le 94
Sinon pr toi aussi ca approche ma belle c le 7 ta dpa soit 1jr apres moi et qui sait tu vas peu etre accoucher avant moi lol
M
3 août 2009 13:26
Citation
oujdawia a écrit:
bonjour les futurs mamans!! ben dite donc je vois que ça papote trés trés tard dans la nuit!!en plus j'ai eu du mal a m'endormir hier aussi avoir su je me serré conécté!!
belbrune alf mabrouk pour ton accouchement allah ihefdek ou y hefdlk tes pti bébé inchallah!!
quand à moi j'attend toujours mon tour inchallah j'ai les pied qui enfle ça me géne et je me sens lourde hamdullah ala koul ihal!! ma dpa est pour le 13 on verra le mekteb bon moi pour aujourd'hui l'aprem va être j'ai des courses à faire finire mes achats pour ma fille ça me faire courir un peu mais malich si ça peu me faire accouché!! bonne journé!!yawning smiley


Salam ma belle

Et bien t'es tjs la ma belle, alors comme quoi tu avais le col ouvert, bon shoping tu as tjs pas fini le shopping pr ta princesse,,,???
Toi aussi pr bientot 10jrs maxi inch'allah ma belle ne t'inquietes pas tt iras bien
grosse bise et courage pr la fin
t
3 août 2009 13:30
salam les filles,vous allez bien?

eh ben quelle bonne nouvellle!!!alf mabrouk belbrune je suis très contente pour toi tu voulais tellement voir tes bibous hamdoulah que tout se soit bien passé...

merci mektouba pour ton soutient...eh ben l'histoire de la bouteille d'eau m'a fait rigoler j'imagine dans quel état tu étais toute excitée ptdr ...

merci à toi aussi marocaine007 ça me fait du bien d'en parler avec vous ça me libère un peu...dsl pour ton mal de dent courage ma belle...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook