Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
n
3 mai 2010 14:53
Cornifleur mon terme c'est le 15 mai comme toi. A la maternité on m'a explique que je devais y aller le 15 puis tous les 2 jours et au bout du 6ème jours soit le 21 si toujours rien il déclenche l'accouchement.

bi_idnilahe ce n'est pas qu'on t'as pas calculé mais quand on dit salam les filles !! tu en fais partie aussi !!
b
3 mai 2010 15:02
salam


NADOUYA je plaisante hbiba yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
3 mai 2010 15:26
nadouya ! c pareil pour moi ! mais je sens que le 15 est très loin ! surtt que je travaille tjrs !! donc t'as plus de RDV d'ici le 15?
bi_idnilahe ! ne te faches pas ma belleyawning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
b
3 mai 2010 15:38
salam


suis pas fâchée ma CORNIIIIIIIIIIII yawning smiley c est une façon de remonter le poste


une belle grossesse à vous toutes mes belles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
3 mai 2010 15:51
Non Cornifleur j'ai plus aucun rdv d'ici le 15. J'ai toujours pas de contraction. Mon dernier rdv était le 21 avril et mon col était ramolli et elle pouvait presque passé un doigt.

C'est vrai que j'aurai aimé avoir un autre rdv ou un monitoring comme vous pour savoir on en est mon "travail" mais bon...

C'est clair que ça doit etre dur de travailler encore à ce stade.... mais dis toi que toi au moins tu resteras plus longtemps avec ton bébé !! Moi je vais la laisser à la crèche elle aura que 3 mois !!!! crying(
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
3 mai 2010 16:03
salam les filles

jespére que vous allez bien , moi je suis une juinette mais fidèle à votre poste smiling smiley , jai rendez vous demain avec l'anesthésiste pour la péridurale inchallah Kama félicitations encore quel beau témoignage sur ton accouchement In lovejai hate de voir ma princesse inchallah ! je vois que vous etes nombreuses a accouché inchallah vers le 15 mai cornifleur , nadouya, koeur 45 etc inchallah qu'Allah vous facilite amine gros bisous à vous toutes yawning smiley
r
3 mai 2010 16:03
coucou les filles!

KAMA , j ai bien aimé ton recit; je suis heureuse pour toi parske tout est bien passé lhamdoullah...
ben je vous embrasse les filles, la je m appréte à sortir , j irais marcher un peu
Bonne fin de soirée!
c
3 mai 2010 16:31
Citation
nadouya a écrit:
Non Cornifleur j'ai plus aucun rdv d'ici le 15. J'ai toujours pas de contraction. Mon dernier rdv était le 21 avril et mon col était ramolli et elle pouvait presque passé un doigt.

C'est vrai que j'aurai aimé avoir un autre rdv ou un monitoring comme vous pour savoir on en est mon "travail" mais bon...

C'est clair que ça doit etre dur de travailler encore à ce stade.... mais dis toi que toi au moins tu resteras plus longtemps avec ton bébé !! Moi je vais la laisser à la crèche elle aura que 3 mois !!!! crying(
je te cache pas ! j'ai envie de garder mon congé de maternité en totalité !! je veux passer le max du temps avec mon bébé après l'accouchement ! j'ai droit à 12 semaines uniquement ! donc je viens au bureau chak jour ! je comptais prendre qq jours mais ma gygy n'est pas là ! et donc je supporte de venir chaque matin ! au moins ça permet de bouger et changer de l'air mm si c'est très fatiguant à notre stade !
écoutes nadouya ! laisses les choses se faire naturellement et n'y penses pas trop !! parfois , le fait de faire le monitoring ne fé que stresser davantage !!donc vaut mieux rester ZEN en attendant le grand jour !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
3 mai 2010 16:34
khouloud!!! t'es dima la bienvenue parmi nous yawning smiley ki sait tu pourras être une muguette whistling smiley
ici au Maroc on fait aucune analyse pour la péridurale !! moody smiley je ne sais pas comment ça se passe! mais ma gygy ne m'a pas demandé de faire des analyses dans ce sens !!ni voir l'anesthésiste !!sad smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
3 mai 2010 16:45
salam les filles

corni moi ma gygy m'a donné des analyses à faire pour la péridurale et à ramener avec moi le jour J à la clinique, comme s'était le cas lors de mes accouchements précedents, je pense qu'il faut les faire, renseignez vous les filles, c'est important car l'anesthésiste doit avoir ces résultat avant de procéder à la péridurale, au fait tu arrêtes de bosser quand? moi j'arrêterai in cha lah le 14/05 si je n'accouche pas avantptdr
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
3 mai 2010 16:58
attends attends tita ! je crois que je me trompe !!j'ai fait des analyses dernièrement !! mais je me rappelle pas de leur contenu !! pfff !! je commence à devenir Are you crazy moi !! mais elle ne m'a pas expliqué s'il s"agit des analyses pour la péridurale ou autre chose!

tita :-( j'ai aucune idée sur la date d'arrêt ! je crois que je vais accoucher au bureau spinning smiley sticking its tongue out !! ma gygy n'est pas là ! j'ai pas de certificat à déposer ! et je veux pas prendre de mon congé !! je crois que je vais continuer à travailler jusqu'à la rentrée de ma gygy et sauf si j'accouche avant Zen
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
M
3 mai 2010 18:28
Cornifleur ma valise n'est pas encore totalement prête il me manque encore des choses il faut absolument quemon mari me sorte les cartons des garages, mais j'ai comme même des affaires pour les premiers jours.

Il faut que je ressorte mes coussinets d'allaitements qu'il me restait de mon premier accouchement. Pour ma fille Inch'Allah il me manque les tétines mais mon mari va me les acheter à son travail, il travaille en pharmacie donc c'est trop bien j'ai tout les produits pour bébé "Mustella, klorane...."

Mon fils à 2 ans et demi et je le lave encore avec du mustella il a encore une peau de bébé In love il faut aussi que j'achète les couches pour la sortie de l'hopital pour ne pas courrir (là il y a une promo à carrefour sur les couches Huggies "1 paquet de 84 couches achetés le 2ème à 70%) il faut que j'y aille pour voir. Il me faut aussi les cotons tige spécial bébé et une petite baignoire cra je coirs que pendant le déménagement mon mari la jeté j'espère n'avoir rien oublié ????? perplexe Si vous pensez à quelques choses dites le moi....
c
3 mai 2010 18:33
ayaaayaaaay j'ai du oublié la baignoire!! et pour une débutante comme l'idée du bain pour bébé me fé si peuuuur :d
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
3 mai 2010 22:02
Salam à toutes,

Kama merci pour le récit de ton accouchement,très emouvant ça m'a ramené 3ans et demi en arriereIn loveIn love.Maintenant que ta louloute est arrivée profite bien d'elle et de ta "grande".

Le filles j'esperes que vous allez toutes bien.

Tita alors tu as une date precise donc si tu as pas accouché avant inchallah tu auras ton loulou dans les bras le 22.
Nadouya si tout va bien d'ici ton accouchement inchallah je penses qu'il n'y a besoin ni de monitoring ni de consultation.

Corni les contractions peuvent etre non douloureuses,supportables et tres douloureuses.Les 2 premieres en general n'annoncent pas l'accouchement.Tu sens juste ton ventre se durcir sans douleur ou bien tu as une petite douleur au bas du ventre et parfois dans les reins.Les contractions de debut de travail tu vas bien les sentir car non seulement elles vont se regulariser et se rapprocher de plus en plus,mais elles vont eglement etre assez fortes au niveau douleur.

Ici un coup j'ai rien de rien,en pleine forme et un coup je suis chaos avec quelques petites contractions donc c'est le yoyo, je penses que je vais aller jusqu'au 18 date de ma dpa voir meme depasser comme avec Sania.On verra inchallah.

Bises.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
B
3 mai 2010 23:02
salut le filles

j espere que vous allez bien moi ca va sauf que la j ai des contraction non douleureuses toute les 5 minutes je m inquiete un peu mais je vais rester calme comme meme je crois que ca va se calmer je me demande si cette nuit j aurai pas de surprise.

lah yssahel o safe

bonne nuit les fillllesssss
c
4 mai 2010 09:55
je pointe ce matin grinning smiley avec la grande envie de sleeping
bonjour les filles !!
Ghizlane ! heureuse de te lire! j'ai cru que safi t'as accouché ! ils disent que pour le 2ème bébé le temps d'attente est généralement plus court !allah yssahel 3lik et 3lina ya rabi!!
BB4EVER ! ça va avec tes contractions ??! yakma wledti ?! grinning smiley

allez les filles couraaaaaage !yawning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
B
4 mai 2010 10:02
LOL

la baaaaaaaaaaa9AAA j ai vraiment envie safiiiiiiiiii les contractions d hier etaient tres regulieres mais non douleureuse

bizous les filles
DPA 22 MAI inchalah
c
4 mai 2010 10:10
patiennnnnnnnnnnnnnnnnce ma chérie Zen ZenZen
allah yjib lfkaka 3la khir !!
c vrai que nous sommes toutes fatiguées !!mais koula haja fwa9tha !!Dieu seul connait le moment idéal pour faire venir o monde nos petits bébés!
allah yjibhoum 3la khirIn love
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
4 mai 2010 10:16
sabh lkhir les muguettes

alors pas de bébé en vue aujourd'huiperplexe
bb4 c'est quand ta dpa? patience ma chère, tu as attendu 9 mois alors quelques jours de plus ne feront pas de mal.
corni moi non plus j'avais oublié la baignoire, heureusement que vous êtes là les filles.
ghizlane, contente de te lire, il faut pointer tous les jours maintenant, sinon on aura tendance à croire que vous êtes parties accoucher.

in cha lah un accouchement facile à nous toutes ya rab

excellente journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
M
4 mai 2010 10:34
Sbah el kheir les filles,

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles moi cette nuit a été mouvementé envie de faire pipi hachakoum et des contractions non douleureuses.

La je vais aller à la conquête de mes affaires dans le garage, il fait froid la flème de sortir mais faut que j'y aille lol ptdr

Allez je reviens ta leur vou dire si j'ai trouvé mon bonheur ou non yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook