Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
g
6 janvier 2010 17:54
Salam à toutes,

Mabrouk à koeur pour la princesse après le petit prince.(le choix du roi).thumbs up
Mabrouk à naima pour la louloute, plein de rose en perspective tu va voir c'est genial.

Bon ça donne 2 filles et un garçon pour l'instant.(mai serait il le mois des filles en 2010 qui sait Soussou inchallah tu l'auras peut etre ta petite manequin In loveIn love).

Moi faut que j'attendes le 20 janviercrying( c'est loin.Bon je pense plus à une fille car à la première echo,ça annoncait plus une fille donc sa changera pas je pense.
Bon j'aurais pas le choix du roi mais comme le dit soussou je serais super heureuse avec mes 2 princessesIn love inchallah (In loveIn love oh lala j'ai hate d'ètre au mois de mai,j'ai pleins de bisous et calins à donner,mème si Sania en reçoit déja des tonnes chaque jourssmiling smileyIn love).
J'ai vu pleins de belles choses pour filles ce matin au magasin mais il faut que je me retiennes j'ai deja tous les vétement de Sania(si je m'écoutais je ferais semblant de les avoirs perdu rien que pour pouvoir en rachetergrinning smileygrinning smileygrinning smiley la folle).

Oui mamounette on à le mème prenom.Peut etre avons nous d'autres points commun.Bon si tu es belle,intelligente et super gentille c'est moi tout crachéegrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
bon aller trève de plaisanteries comme on ditsmiling smiley.Je suis heureuse les filles de vous dire que ma petite puce n'a plus son platre depuis ce matin hamdoullah.Bon son bras est encore bien fragile pour un bon mois à peu près mais elle arrive déja à bien s'en servir.

Bises
t
6 janvier 2010 19:05
Clapoh mabrouk ghizlane pour ta fille, la pauvre, elle doit être vachement soulagée maintenant, demandes aux maitresses de faire attention à elle, elle sera encore fragile pendant un moment, lah ichafiha.
soussou merci, je te souhaite également d'avoir le sexe que tu désires, et qu'il soit en bonne santé.

les amies il est 18h00 marocaine, je vous dis bonne soirée , prenez bien soin de vous et à demain.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
l
6 janvier 2010 19:32
BONSOIR les filles heureuse de vous lire car j ai arreter de me connecter il y a bien longtemps car j'ai perdu mon papa entre temps allah i rahmou donc beaucoup de chagrin durant ces débuts de grossesse maintenant el hamdoullah alors je suis a 21 semaines de grossesse et c'est une petite fille inchallah alors je compte sur vous pour m'aider a trouver un prénom car c'est trop difficile j en avais trouvé que pour des garcons car j avais le pressentiment que c'était un petit zom mais trop contente que ce soit une fille pour mon premier.
je sais pas pour vous mais les aigreurs d'estomac c'est horrible, sinon bébé bouge c'est trop cool comme sensations, je suis en plein dans les recherches de poussettes et lits comme c'est le premier c'est difficile je trouve de choisir, au plaisir de vous lire a bientot inchallah portez vous bien allah i kemel bikhir hel jemih inchallah
g
6 janvier 2010 19:40
Merci Tita.Ben tu sais bizzarement,quand ils lui ont enlevé le platre,limite elle voulait le remettre tellement elle avait l'habitude d'avoir le bras plié.Et elle est resté le bras plié pendant au moins 1h avant d'oser le déplier.
Maintenant hamdoullah comme je disais ça va mieux,elle le déplie et l'utilise pour jouer et le reste sans signe de douleur pour l'instant.
Oui je vais demander aux maitresses de faire attention(j'ai une dispense de sport du medecin pour 1 mois donc ça va aider).

Bonne soirée à toi.
g
6 janvier 2010 19:54
Salam lhimo,

Je suis désolée pour ton papa, Allah y rahmou.
Ta petite princesse inchallah,diminuera un peu ta peine.

En tout cas Mabrouk pour cette ghazala.Pour les prenoms alors ça tombe bien que tu poses la question,Koeur attends aussi une petite fille et il me semble qu'elle nous demandait notre avis mais ça m'est complètement sorti de l'esprit(désolée koeur).

Donc pour vous lhimo et koeur moi j'aimes bien dans tes proposition koeur:Ines.
Sinon j'aimes bien aussi yasmine,leila,jihane,dina,leina,shaima,anissa et bien d'autres qui me reviennent pas mais je les mettrais par la suite.

Pour les aigreurs pour l'instant je n'en ai pas mais je peux te comprendre j'en ai souffert à la fin de ma première grossesse.Pas trop de solutions sauf la patience.A moins que le gaviscon marche bien pour toi,tu peux éssayer.

Bises
c
7 janvier 2010 12:19
Bonjour les filles !
ghizlane , heureuse pour ta petite fille ! 3la slamtha messkina !!yawning smiley
lhimo, je suis vraiment désolée pour ton papa !! j'espère qu'avec l'arrivée du bébé ton chagrin diminuera un peu ! allah ysabrek ! mabrouk la petite fille !!yawning smiley
je vois qu'on a plus de fille que de garçon !!
Ghizlane le 20 c loin et mon RDV le 12 c loin aussi Grrrr
les filles regardez moi ce lien ! je viens de le poster sur un autre post (buffet clinique naissance) : cliquez ici
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
7 janvier 2010 15:14
Allah irham ton papa lhimo.

Super contente que ta fille aille mieux Ghizlaine : 3la slamtha


Je saurai lundi la marque du bébé que j'attends grinning smiley vous serz parmi les premières au courant.


Il me donne faim le lien Corni (hihhihi). Vivement rfissa (c'est trop bon et bien gras ahahahahha) mais sans lhalba beurk beurk beurk.

Bizoo à toutes les mamas!
g
7 janvier 2010 15:19
Salam à toutes,

Merci corni pour ma fille et merci aussi pour le lien.
Oui mon echo ne sera que le 20 inchallah,c'est encore pire que toi on échangegrinning smiley.

j'espere que vous allez toutes bien.Moi ça va hamdoullah.
Sinon à part ça, ça m'enerve car sania depuis sa chute à l'école,pleure à chaque fois que je la dépose la bas.Elle qui adorait y aller et qui n'avais jamais pleuré meme le premier jours,la c'est la cata.En plus elle stresse à chaque fois qu'elle revoit le garçon qui l'a poussé miskina.Enfin j'espere que ça va bientot lui passer, on va laisser le temps faire inchallah.

Bon la carte bleu à bien chauffé ce matin.J'ai acheté pleins de vetements d'hiver pour Sania pour l'année prochaine inchallah.Il y'avait de bonnes occasions.

Avec ta louloute lhimo ça nous fait 3 princesses pour 1 petit prince inchallah(mais c'est qu'il va avoir un harem ton petit garçon Tita faudra pas etre jalousegrinning smileygrinning smiley).

Bises
g
7 janvier 2010 15:22
Salut Soussou,

je te remercie pour ma fille.
Vivement lundi qu'on sache pour ton bébé.Mais bon comme tu te dis toi mème victime de la mode ça sera forcement une bonne marque inchallahgrinning smiley.

Bises
t
7 janvier 2010 16:23
coucou les filles,

tout d'abord, inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune pour lhimo, touts mes condoléances, lah yja3lou min ahli ljanna ya rab et lah ya3tik sbar, mabrouk pour la petite princesse, in cha lah, elle saura te consoler.
soussou lundi, corni mardi, ghizou le 20, pleins de surprises cette semaines et enfin on va lever les mystères qui se cachent derrières vos bidons mesdamesClap
allez on en veut encore pleins de filles, comme ça mon pti mec aura l'embars du choixFootballptdr
non, trève de plaisanterie, il fo au moins un autre pti gars pour tenir compagnie au mien, il est seul pour le momentsad smiley, allez, que Dieu vous donne à chacune ce qu'elle souhaite et surtout qu'ils soient en parfaite santé.
ghiz t'en fais pas pour sania, elle s'habituera à son école, ils sauront lui faire reprendre goût pour y aller.
les filles, mettez vos signatures, comme ça on se rappellera les dates de l'une et de l'autre, c'est cool.

je vous embrasse toutesyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
7 janvier 2010 16:30
je sais pas mais je sens que je serais la deuxième à annoncer un petit garçon !!!
verdict le Mardi !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
7 janvier 2010 16:31
Vous avez des pistes pour les prénoms? (je ne sais plus si nous avons abordés le sujet grinning smiley)

Que pensez vous d'Ilyan? (je bloque là sur un petit zizi je crois, ton bébinou aura sûrement la compagnie du mien Tita inchaallah).
t
7 janvier 2010 16:36
ptdrptdrin cha allah, alors si vous m'annoncez 2 garçons les filles, ce sera super, on fera une équipe contre celle des fillesFootballFootball
et même pour les prénoms, on aura plus de propositions donc plus de choix, on verra bien, comme a dit corni, verdict lundi pour soussou et mardi pour corni.
je sais que pour corni c'est son premier bb, et pour toi soussou?
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
n
7 janvier 2010 16:37
Coucou les filles !!

Comment vous allez ? Moi ça va, j'attends avec impatience mon écho de demain pour savoir si tout va bien et connaitre le sexe de mon petit bébé !!!

Féliciations à toutes celles qui ont déjà eu l'occasion de la faire et bienvenue au 3 filles et au petit garçon !!! et une étape de plus de franchie !!

Soussou mon neveu s'appelle Ilian, j'aime beaucoup ce prenom, il est passe partout que ce soit en france ou au bled tout le monde le prononce correctement !
n
7 janvier 2010 16:40
voila tita j'ai modifié ma signature, c'est vrai que comme ça c'est plus pratique !
n
7 janvier 2010 16:41
Oups, ça na pas marché, nouvelle tentative...
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
t
7 janvier 2010 16:44
bijour nadouya
super demain tu nous dira ce qui se cache en toi, tu sauras ds la matinée ou l'après midi?
Pour la signature, apparemment ça ne marche pas, il faut cocher la case 'ajouter ma signature' à chaque fois que tu postes, mais il fo d'abord aller sur mon profil-modifier ma signature et valider.

voilà, essaies et on verra.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
n
7 janvier 2010 16:46
J'ai rdv demain à 17h !! Je sens que la journée va etre longue !!
n
7 janvier 2010 16:49
J'ai rdv demain à 17h incha allah !! Je sens que la journée va etre longue !!
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
s
7 janvier 2010 16:53
Tita c'est mon 2nd enfant (mon fils a 4 ans)

Nadouya : on pensera fort à toi demain et j'espère que vous penserez à moi lundi j'ai RDV à 8h00 juste avnat de venir au bureau grinning smiley

j'hésitai avec Shahid mais Ilyan c'est effectivement plus facil à prononcer, le féminin existe aussi Ilyana.


Je m'occuperai de ma signature la semaine prochaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook