Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
M
22 décembre 2009 18:12
Salut les filles,

Je vois que ça papotte, c'est bien.

Fifla côté prénom j'étais comme toi pour un garçon s'était Ilan et une fille Iliana mais bon c'est pas musulman. Paar contre, si c'est un garçon je l'appelerai Anass et si c'est une fille Allah ou Ahlam.

Cornifleur tu verrais mon ventre tu rigolerais il est énorme pour 4 mois mais bon c'est ma 2ème grossesse il parait que c'est normal donc pour cacher la grossesse c'est mort. Même mon manteau je ne peux plus le fermer.

Concernant les vêtements de femme enceinte je trouve qu'ils sont moches perso moi ce que je fais je mets des tuniques avec des leggins d'hiver. Sinon je mets toujours mes pantalons et je mets un élastique grinning smiley pour le fermer tongue sticking out smiley avec un haut long mes collègues au boulot ne remarque rien.

Sinon aujourd'hui j'ai le bas du dos (gauche) et toute ma jambe qui est bloqué ça me fait mal, je boite mais bon c'est supportable.

Allez bonne soirée les filles. yawning smiley
c
22 décembre 2009 18:33
je vois que pour la première grossesse on a souvent tendance à un petit ventre !!
koeur45 !! tu m'as fait rire !!wa fé attention à ton élastique !!moi aussi je faisais la mm chose mais je commence à être un peu gênée !! et donc je porte des pantalon pour femme enceinte !! jaime pas trop !mais pas le choix
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
23 décembre 2009 10:27
salut les mamans,

j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos bébésgrinning smiley

Hier soir, je suis partie au Hammam, et je me demande maintenant si j'ai bien fait, si y'a pas de risque pour la grossesse, avez vous une idée là dessus?
Avec cette saison, il n'a y'a que le hammam qui réchauffe les os.

BIZOUYATES
B
23 décembre 2009 13:48
non pour le hammam pas de probleme ma soeur est parti juste avant la fin de sa grossesse et c etais au maroc la ou les hammam sont vraiment chaud mais il faut pas rester longtemps elle etait la premiere servi et sorti .
r
23 décembre 2009 23:11
bsr les filles! desolé pour cette absence Football ,j etais un peu occupée avec le boulot et mon ptit foyer mais la je suis en mode repos lhamdoullah je vais pouvoir m detendre un peu...alors ou en etes vous?? ça passe bien votre grossesse??? Dansevous savez les filles, hier j ai senti mon bibou bouger c etait un moment intense k on a vecu mon mari et moi , il a posé sa main sur le bas de mon ventre et il consatait les batements de coeur de mon bb c etait magike wallah!! sinon pour te repondre tita je suis maintenant au 4éme mois j vous souhaite bonne soirée sinon une bonne journée pour celles ki vont me lire le lendemain bisous et ciao!:yawning smiley
t
24 décembre 2009 18:33
COUCOU Les filles
Contente pour toi mamounette, c'est vrai que c impressionnant de pouvoir sentir son bb mois aussi je le sens gigoter dans mon ventre depuis 2 semaines, ça fait plaisir, au fait mamounette tu es à quel mois exactement? moi je suis à 17 semaines, j'ai envie que ça passe vite, j'ai l'impression que c'est lent et je suis impatiente de prendre mon bou d chou dans mes bras, l'attente est longuesad smiley

réveillez vous les muguettesClapClapClap

allez qu'est ce qui vous arrive?

bizouyates
r
25 décembre 2009 16:39
salut tita j espere ke tu te portes bien ainsi ke ton ptit bout de choux, je suis à la 16eme semaine, moi aussi je suis impatiente de pouvoir prendre mon bb dans mes bras, t inkiete pas tita le temps passe tres vite et inchaallah on leur donnerait toute notre tendresse et amour ;on serait bienveillant à leur egard!!!
personellement j espere etre à la hauteur pour etre une bonne maman c est ma premiere experience donc des fois ça m arrive de penser serieusement a ce bébé ki va bouleverser toute ma vie,et la kestion ki se pose dans ma tete ;est ce ke je serais a la mesure de cette responsabilité?? moi ki est toujours un bébé dans les yeux de mes parents et mon mari aussispinning smiley sticking its tongue out ca va me rendre mature cette experience chose dont je suis tres certaine!!! en fin de compte je souhaite donner toute ma vie pour ma ptite famille ki se construise de bout en bout parsk j aime mon mari et pour lui je ferais tout ...lol j espere ne pas vous ennuyer avec mes histoires c est juste ke j aime devoiler tout surtt partager mes peurs parske vous aussi vous etes des futures mamans et peut etre vous avez peut etre rencontrés ces petites angoisses confused smiley
ben je vous laisse ce soir je suis invité au mariage d une amie,il faut ke j aille chez mon coiffeur pourk je me fasse belle.. j ai oublié de vous dire ke mon ventre grandisse jours apres jours on peut facilement le remarker sous la ceinture de ma takchita grinning smiley nos voisins auront la chance de decouvrir ma grossesse..Welcomeallez prenez soin de vous et a demain!!
r
25 décembre 2009 16:50
salut tita j espere ke tu te portes bien ainsi ke ton ptit bout de choux, je suis à la 16eme semaine, moi aussi je suis impatiente de pouvoir prendre mon bb dans mes bras, t inkiete pas tita le temps passe tres vite et inchaallah on leur donnerait toute notre tendresse et amour ;on serait bienveillant à leur egard!!!
personellement j espere etre à la hauteur pour etre une bonne maman c est ma premiere experience donc des fois ça m arrive de penser serieusement a ce bébé ki bouleversera toute ma vie,et la kestion ki se pose dans ma tete ;est ce ke je serais a la mesure de cette responsabilité?? moi ki est toujours un bébé dans les yeux de mes parents et mon mari aussispinning smiley sticking its tongue out ca va me rendre mature cette experience chose dont je suis tres certaine!!! en fin de compte je souhaite donner toute ma vie pour ma ptite famille ki se construise de bout en bout parsk j aime mon mari et pour lui je ferais tout ...lol j espere ne pas vous ennuyer avec mes histoires c est juste ke j aime devoiler tout surtt partager mes peurs parske vous aussi vous etes des futures mamans et peut etre vous avez vous aussi rencontrés ces petites angoisses confused smiley
ben je vous laisse ce soir je suis invité au mariage d une amie,il faut ke j aille chez mon coiffeur pourk je me fasse belle.. j ai oublié de vous dire ke mon ventre grandisse jours apres jours on peut facilement le remarker sous la ceinture de ma takchita grinning smiley nos voisins auront la chance de decouvrir ma grossesse..Welcomeallez prenez soin de vous et a demain!!
25 décembre 2009 23:21
Salam les filles ca va bien moi oui elhamdoulilah comment allez vous vous toutes ? vos bébés ca va ?? moi ca va de mon coté elhamdoulilah !!! ya til du nouveau en ce qui concerne la grossesse !!! donc moi je sens le bébé je vais commencer inchallah demain ma 19 eme semaines de grossesse mashallah .... sinon jai deux RDV pour la deuxieme echo un dans un cabinet privé et un à l'hopital donc je viens dapprendre que je vais connaitre le sexe du bébé inchallah le 08/01 inchallah à l'hopital ce sera le 12/01 inchallah donc comme les consultations sont gratuites je ne vais pas me géner pour me pointer au cabinet inchallah sinon voila sinon ca va ghizlane corni koeur nadouya fifla et vous toutes ou etes vous ???? je vous fais toutes de tres gros bizouxxxx
Allah o Akbar
M
26 décembre 2009 15:30
Salam les filles,

Comment allez vous aujourd'hui moi ce matin j'ai bien senti bougé mon bébé mais bon ce sentiment je le connais déjà avec mon fils mais ça fait comme même plaisir. Mon bébé m'a fait et m'a dit je suis la maman plus que 4 mois et demi et on va se rencontrer. lol grinning smileyIn love

Sinon ce matin je suis partie à la poste et y avait du monde et j'ai fait la queue (comme une hagouna) j'arrive toujours pas à avancer devant les autres. Et au bout de 10 minutes j'ai commencé à me sentir mal j'ai eu un coup de chaud et j'ai faillit tombé das les pommes je suis sorties direct et sui partie à la pharmacie qui est juste à côté (mon mari y travaille) et je me suis assise pendant 10 minutes avant de me sentir mieux. Ca me fait toujours bizarre quand je fais un malaise car mon fils j'ai rien eu de tout àa mais bon c'est pour la bonne cause. In love
g
26 décembre 2009 17:01
Salam à toutesyawning smiley

Je vois que tout le monde va bien hamdoullahsmiling smiley.
Je vous remercie de prendre de mes nouvelles.Ma fille va bien,on a fait un controle mercredi pour voir si son bras se remet et hamdoullah ça va.

Koeur la prochaine fois n'hésites pas à demander à passer devant, dans une queue,moi meme j'ai du mal à demander mais bon si ça peut nous eviter de faire un malaise.

Tita heureuse pour toi que tu attendes un petit prince apres 2 princesses.Tu seras ainsi comblée inchallah.

Fifla lol j'ai cru que tu avais acheté un patalon, ben decidement les filles c'est vraiment la galère.Moi mon ventre à presque doublé en une semaine, et j'ai toujours pas de pantalons de grossesse c'est grave.grinning smiley,heureusement que j'ai des pulls tres longs pour cacher les magouilles que je fais avec mes pantalons actuels pour camouflergrinning smiley;

Bisous à vous toutes fifla,soussou,corni,anaya,tita,koeur,nadouya,kama,mamounette,bb4ever.
Celles qui n'ont pas posté depuis longtemps,ebene,naima,samiafes et celles que j'oublie vous etes ou?

Faites vous chouchouter les filles,je vous dis à bientot inchallah.
26 décembre 2009 23:07
Salam les filles comment allez vous avec ce froid moi ca va elhamdoulilah ca va un peu fatiguée mais ca va coté bébé ben tout va bien elhamdoulilah je le sens bouger cest trop chou mashallah...

Sinon contente d'acvoir eu des news de ghizlane et de koeur jespere quon aura des news des autres filles inchallah

3laslama pour ta fille ghizlane hamdoulah ........

sinon cetait juste pour vous faire un petit coucou .... Bisouxxx
Allah o Akbar
27 décembre 2009 16:16
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance
n
27 décembre 2009 17:34
salam a toutesBye


j espère que vous allez toutes bien, ca fait un petit moment que je n avais pas postée et j en suis désolée mais j avais un petit problème d ordi! bref en ce qui me concerne tout va bien , le bébé aussi hemdoulah il bouge très fort je me dis que j aurais un petit boxeur ou une petite boxeuse inchallahOh .Etant enceinte de mtn 22 semaine d amenhorée je pense être la plus avancée de nous toutes non?je me trompe? en tous cas j aurais ma prochaine échographie le 6.01 inchallah j espère que tout ira bien et je serais enfin ce qui se cache derrière ce gros bidon!!!confused smiley
27 décembre 2009 18:06
répond moi chére soeuresconfused smiley
n
27 décembre 2009 19:10
alors mimi20006 je ne comprends pas trop ton cas , en tout les cas je ne pense pas que des pertes noires peuvent laisser presager une grossesse mais Dieu seul sait... je te conseillerai de passer une prise de sang tu seras fixée en tout cas je te le souhaite si c est ce que tu desires!!
r
27 décembre 2009 22:42
ecoutes mimi je pense k il vaudrait mieux une consultation chez un gynecologue qu'un avis delivré sur internet!
c
28 décembre 2009 11:05
Bonjour les filles !!
heureuse de lire vos nouvelles !!
j'ai dû passer un WE très dur !! et du coup c'est la fatigue totale !!
côté grossesse !! je sens mon bébé bouger presque tt le temps !! c'est vrai que j'ai un tt petit ventre (chose que je trouve pas normal à 19 semaines de grossesse) mais bon !! il se cache !! et je crois que pour une première grossesse on a tendance à avoir un petit ventre !! je porte tjrs mes pantalons sans fermer la ceinture grinning smiley (comme toi ghizlane)
mamounette85 je suis bien inquiète !! la responsabilité n'est pas facile ! avoir un bébé , une famille, un boulot !! pas facile à gérer mais je crois qu'on pourra tt réussir de tte façon on é pas les seules! c'est le cas de ttes les mamans !
les filles regardez cette vidéo vidéo
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
t
28 décembre 2009 13:02
crying(oups j'arrive pas à l'ouvrir.
sinon comment vas tu corni, tu as disparu?
ghiz, contente de te lire, j'espère que vous passez du bon temps en famille, ça fait plaisir, profites en et revisne nous en forme.thumbs up
koeur, anaya, naima, ravie de faire votre connaissanceWelcome
mamounette, on est proche en terme, super, ne t'en fais pas pour la responsabilité, tu vas vite t'y faire et retrouver le rythme idéal pour assurer bb, boulot et papa, tu sais ça vien tout seul, soubhana lah.
Sinon les filles rien à signaler de mon coté, week end tranquille en famille à kénitra, de la bonne bouffe et repos total, j'ai profité de mes parents et de ma soeur qui vient de débarquer d'Alger avec sa ptite famille, je les ai ramené à casa avec moi d'ailleurs, ils vont passer la semaine avec nous, même si je bosse, le soir on papotera et on s'éclatera.
bb bouge de temps à autre pour me rappeler qu'il est tjs là, ça me fait plaisir.
Nour ma fille de 3 ans a aussi sa petite cousine à la maison, elle a séché l'école aujourd'hui sous prétexte qu'elle veut prendre soin de sa cousine (rim 3 ans aussi), je le lui ai permis, elle sont superbes toutes les deux, on dirait des jumelles, c'est tout mignon.

voili voilou

bizouyates les filles
c
28 décembre 2009 16:30
bonjour tita ! heureuse que tu sois bien entourée!
moi malheureusement si j'ai disparu c'est à cause de la maison ! j'étais très occupée le WE entre invités , courses à faire et ménage !!! bref ! c'est la fatigue totale et une migraine terrible.....
je veux bien me reposer! je sens que je me fatigue trop !
dis moi tita ! t'as déjà fé le test du diabète ! ça se passe comment?!! en france c'est 4 heures au labo comme a dis soussou!!!!!
allez les filles !! soussouuuu , koeur, ghiz, mamoumette , naima, nayouda, anaya !! et les autres !!faites signes
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook