Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
s
23 juillet 2009 18:45
un gros bisou a toi Fadmi, jspr que ton petit prince va bien?smiling smiley tu l'allaites toujours?

toutes les femmes ayant l instinct maternel sont et seront tjrs de bonnes mamans

barakaALLAH oufiki ma soeur

je suis d accord avec toi qu il faut tjrs proposer le sein a bébé thumbs up
r
23 juillet 2009 23:13
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
un gros bisou a toi Fadmi, jspr que ton petit prince va bien?smiling smiley tu l'allaites toujours?

toutes les femmes ayant l instinct maternel sont et seront tjrs de bonnes mamans

barakaALLAH oufiki ma soeur

je suis d accord avec toi qu il faut tjrs proposer le sein a bébé thumbs up

salam fadmi et salya,

oui je lui propose plus souvent le seinesperant qu´elle finisse par s´y habituer . et toi fadmi tu alaite tjr tu donne pas de complement .

oui je suis d´acord avc fadmi . salya tu seura une douce et forrmidable maman

biz
s
24 juillet 2009 11:49
salam Romasmiling smiley


ça va?

elle va s y habituer force là! b'sif!lolwinking smiley tkt pas ça va aller inchaALLAH

Vous êtes gentilles les filles je sais que vous aussi vous êtes de formidable maman machaALLAH

pour les habiller vous avez eu du mal au début?


bisous
f
25 juillet 2009 18:27
oui j allaite toujours et jaime ca!!Non *Roma pas d ecomplement j ai vraiment pas mal de alit!et si tas pas bcp de lait tire ton lait pr stimuler la lactation.
oui au debut tas peur de lhabillet tose pas trop manipuler mais une fois que tas pris le coup de main ca se fait sans aprehension tonquiete pas tout se met en place progressivment comme tu le disait l instint est en nous.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
25 juillet 2009 21:45
machaALLAH Fadmi c bien winking smiley

inchaALLAH kheir , oui ils sont tellement petit et fragile que tu as peur de leur faire mal!

yawning smiley
r
26 juillet 2009 23:54
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
machaALLAH Fadmi c bien winking smiley

inchaALLAH kheir , oui ils sont tellement petit et fragile que tu as peur de leur faire mal!

yawning smiley

salam lesfilles,

oui fadmi jai pris une pompe electrique pr tirer le lait mais mais ca prend un tps fou prremplir le biberon et jai laissertomber .jai vu aussi sur l´autre poste ke tu parler d´un patch pr les vaccin dit moi tu le met avt ou apres avoir fait le vaccin , ma fille meskina lors de son premier vaccin elle avait trop mal j´avais ke des supo .

salya pr habiller ma fille jai tjr du mal wallah pr les pantalons etpyjama ca va encore mais pr les tee shirt et body je lutte tjr, surtt a la naissance javais trop peur wallah de l´habiller meskina elle etait tte megrichone elle peusai ke 2kg300 a la naissance pr 46cm elle etait vraiment mini wallah.

voili voilu
s
27 juillet 2009 00:06
aleykoum salam Romasmiling smiley


tkt pas ça va aller avec le temps ma soeursmiling smiley

c sure que ça doit pas etre évident!mais
je suis sure que tu dois quand même t amuser a l habiller comme une vraie poupée?smiling smiley

elle a du bien grossir depuis la petite princesse Lina?smiling smiley

comment ça se passe la tété?

si je me souviens bien les patch c pour un vaccin particulier je c plus lequel! sinan les autres du moins le premier c sans patch, mais j ai lu qu une yabie t avais dis en faite dès que tu rentres de chez le toubib faut mettre un suppo a bébé toutes les 6 heures ! ça fait de la peine a ces petits anges! k est ce que j aimais pas les suppo quand j etais petite!lol

bisou
r
27 juillet 2009 23:59
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
aleykoum salam Romasmiling smiley


tkt pas ça va aller avec le temps ma soeursmiling smiley

c sure que ça doit pas etre évident!mais
je suis sure que tu dois quand même t amuser a l habiller comme une vraie poupée?smiling smiley

elle a du bien grossir depuis la petite princesse Lina?smiling smiley

comment ça se passe la tété?

si je me souviens bien les patch c pour un vaccin particulier je c plus lequel! sinan les autres du moins le premier c sans patch, mais j ai lu qu une yabie t avais dis en faite dès que tu rentres de chez le toubib faut mettre un suppo a bébé toutes les 6 heures ! ça fait de la peine a ces petits anges! k est ce que j aimais pas les suppo quand j etais petite!lol


salam salya ,


si je me souviens bien c pr le pneumeoque k doit metre le patch c le 2em vacin si je dit pas de betises.

tu te souveint encore des supo hhhhhhhhhhhhhh tu ma FAIT RIRE . pr la tété elle me fait tjr le coup mais je doit etre forte et aptiente juska qu´elle s´habitue .


et ton bb va bien???????????????????????????????

BIZ

bisou
s
28 juillet 2009 11:04
salam romasmiling smiley

contente de te lire ma soeursmiling smiley

el hamdoulillah que tu ailles biensmiling smiley ainsi que ta princessesmiling smiley lache pas l affaire pour la tété elle va y reprendre gout tkt pas

Pour les suppo c un traumatisme !lol mais bon ça fait de l effet direct
anticipe pour les prochains vaccins inchaALLAHsmiling smiley

mon bibi va bien el hamdoulillah je te remercie il bouge beaucoup subhanaALLAH c'est vraiment quelque chose de magique et d unique qu ALLAH subhanu wa ta3ala nous fait vivre en tant que femme el hamdoulillah

au fait tu as commencé tes cours pour la réeduc du périnée? as tu porter une ceinture ventrale après ta césa?

bisous
r
28 juillet 2009 23:41
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salam romasmiling smiley

contente de te lire ma soeursmiling smiley

el hamdoulillah que tu ailles biensmiling smiley ainsi que ta princessesmiling smiley lache pas l affaire pour la tété elle va y reprendre gout tkt pas

Pour les suppo c un traumatisme !lol mais bon ça fait de l effet direct
anticipe pour les prochains vaccins inchaALLAHsmiling smiley

mon bibi va bien el hamdoulillah je te remercie il bouge beaucoup subhanaALLAH c'est vraiment quelque chose de magique et d unique qu ALLAH subhanu wa ta3ala nous fait vivre en tant que femme el hamdoulillah

au fait tu as commencé tes cours pour la réeduc du périnée? as tu porter une ceinture ventrale après ta césa?

bisous


salam salya,

ca me fait plaisir de te relire aussi. profite bien des bon moment ke tu vis avc ton bb apres l´acouchement les coups ils vont te manquer wallah.

pr la réeduc du périnee j´en ai pas besoin car jai acoucher par cesarienne , et pr la ceinture ventrale j´en porte pas car jai pas vraiment un gros bide hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi c plutot au niveua des hanches ke jai pris.

ah ce ke je vois tu n´est pas parti au bled aussi , a ce qu´il parait il fait super chaud la bas


biz
s
29 juillet 2009 12:54
aleykoum salam roma
ça va?

comment va princesse Lina?smiling smiley

la ceinture ventrale c seulement pour celle qui ont eu un gros bidon?smiling smiley

heureusement qu on a pas bouger cet été au bled! parait il en Algérie la chaleur est pire que l année dernière( quand j y avais été c était a base de 53 degrés!!!) une chaleur a te rendre folle et a ne calculer personne!lol
les pauvres qu ALLAH subhanu wa ta3ala les aide surtout durant ce mois de jeune inchaALLAH

tu comptes partir un peu au bled après?smiling smiley

bisous
r
29 juillet 2009 20:34
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
aleykoum salam roma
ça va?

comment va princesse Lina?smiling smiley

la ceinture ventrale c seulement pour celle qui ont eu un gros bidon?smiling smiley

heureusement qu on a pas bouger cet été au bled! parait il en Algérie la chaleur est pire que l année dernière( quand j y avais été c était a base de 53 degrés!!!) une chaleur a te rendre folle et a ne calculer personne!lol
les pauvres qu ALLAH subhanu wa ta3ala les aide surtout durant ce mois de jeune inchaALLAH

tu comptes partir un peu au bled après?smiling smiley

bisous


salam,


tu m´etonne avc la chaleur qu´il fait la bas on feurai mieu de rester ici surtt pr les femmes enceintes et les bb msakine , nous aussi il fait assez chaud au maroc , je compte y aller l´anee prochaine qd lina aura au moins 1 ans be3da et toi?????????????

DIT MOI TA CHOISI LES PRENOMS PR TON PETIT PRINCE OU PASßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß

biz
s
30 juillet 2009 11:42
aleykoum salam Romasmiling smiley

tu as bien raison d attendre les un an de ta fille pour y aller c beaucoup mieux! dejà nous quand y va c lmiséria alors les petits!faut vraiment faire attention a la chaleur ! enfin kheir inchaALLAH

pour le prénom on aime bien Bilal inchaALLAH ya rabbi el 3alamine

tiens durant ta période d hospitalisation tu étais en chambre seule?smiling smiley

bisou Roma
r
30 juillet 2009 23:24
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
aleykoum salam Romasmiling smiley

tu as bien raison d attendre les un an de ta fille pour y aller c beaucoup mieux! dejà nous quand y va c lmiséria alors les petits!faut vraiment faire attention a la chaleur ! enfin kheir inchaALLAH

pour le prénom on aime bien Bilal inchaALLAH ya rabbi el 3alamine

tiens durant ta période d hospitalisation tu étais en chambre seule?smiling smiley

bisou Roma

salam zina,

nn jai pas eu cette chance d´etre en chambre seule , j´etais avc une turque elle m´enerver , je t´explik madame voulai que la lumiere reste alumer tte la nuit alors pr dormir avc la lumeiere alumer je te dit pas le cochmare . je suis rester 9 jours a l´hosto

je te conseil de prendre une chambre seul si tu peut zina

bilal c vraiment jolie comme prenom

biz
s
31 juillet 2009 18:22
aleykoum salam ma petite Romasmiling smiley

ça va? et Lina?

miskina t'as galéré avec la dame là!!!!arffff elle est resté les 9 jours comme toi?
enfin c qu un mauvais souvenir ! on est mieux chez soi!

ils gardent beaucoup alors en Allemagne après une césa?

oui je pense inchaALLAH en avoir une ya rabbi

barakaALLAH oufiki khti

tu joues avec Lina?smiling smiley

bisou
r
31 juillet 2009 23:43
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
aleykoum salam ma petite Romasmiling smiley

ça va? et Lina?

miskina t'as galéré avec la dame là!!!!arffff elle est resté les 9 jours comme toi?
enfin c qu un mauvais souvenir ! on est mieux chez soi!

ils gardent beaucoup alors en Allemagne après une césa?

oui je pense inchaALLAH en avoir une ya rabbi

barakaALLAH oufiki khti

tu joues avec Lina?smiling smiley

bisou

salam zina,

oui aparament il gardentlongtps apres une cesarienne. non la dame est rester 3 joursavc moi apres elle est partie j´avai la chambre 2 jours pr moi tte seul et les derniers jours il y´avait une amercaine avc moi super sympa meskina.

oui je joue avc lina elle commence a faire des sourires elle aura bientot 3 mois inchallah ca passe trop vite wallah.

je vai te faire une confidence je sai pas si j´aurai la chance de tomber une 2 em foit enceinte , jai atendu 6 ans pr tomber enceinte de lina voili voulou ma soeur

biz
s
1 août 2009 13:43
aleykoum salam Romasmiling smiley

el hamdoulillah ALLAH subhanu wa ta3ala t'a donné une merveilleuse petite fille en bonne santé el hamdoulillah, tu sais Roma koulchi bel maktoub, c'est ALLAH qui donne des filles et des garçons à qui IL veut kheir inchaALLAHsmiling smiley

occupes toi de ta petite puce et qui sait tu en auras d autre ya rabbi el 3alamineyawning smiley

ALLAH ibarekh 3 mois dejà tu m étonnes que ça passe vitesmiling smiley subhanaALLAH et oui on va de l avant smiling smiley
profites en un max! comme disait une fille sur yabi prends la dans tes bras le plus souvent possible car d ici peu elle te fuira!lol quand elle sera un peu plus grande!winking smiley ah la jeunesse!smiling smiley

c trop mignon un bibi qui fait des sourires machaALLAH c des petits anges tout mimi alalalalala!qu ALLAH subhanu wa ta3ala te la préserve amine amine amine

tu as tjrs ta belle maman a la maison? tu as tjrs du lait ?

bisou roma
r
2 août 2009 00:33
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
aleykoum salam Romasmiling smiley

el hamdoulillah ALLAH subhanu wa ta3ala t'a donné une merveilleuse petite fille en bonne santé el hamdoulillah, tu sais Roma koulchi bel maktoub, c'est ALLAH qui donne des filles et des garçons à qui IL veut kheir inchaALLAHsmiling smiley

occupes toi de ta petite puce et qui sait tu en auras d autre ya rabbi el 3alamineyawning smiley

ALLAH ibarekh 3 mois dejà tu m étonnes que ça passe vitesmiling smiley subhanaALLAH et oui on va de l avant smiling smiley
profites en un max! comme disait une fille sur yabi prends la dans tes bras le plus souvent possible car d ici peu elle te fuira!lol quand elle sera un peu plus grande!winking smiley ah la jeunesse!smiling smiley

c trop mignon un bibi qui fait des sourires machaALLAH c des petits anges tout mimi alalalalala!qu ALLAH subhanu wa ta3ala te la préserve amine amine amine

tu as tjrs ta belle maman a la maison? tu as tjrs du lait ?

salam zina,

oui je suis d´acord avc toi c ALLAH ki donne des enfants a ki ils veut et el hamdoulilah il m´en as deja donner une c deja pas mal el hamdoulilah mais wallah mon souhait c de pouvoir tomber enceinte a nouveau hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

oui ma belle maman et tjr chez moi , par contre ma mere et mes soeurs sont partis au maroc en vacance

alors ta commencer a faire des achate pr bilal ou pas ??????????????????AH C MIMI TT CA

BIZ

bisou roma
s
3 août 2009 11:59
aleykoum salam ma petite romasmiling smiley

ça va?

inchaALLAH kheir, je te le souhaite du fond du coeur ma soeur, inchaALLAH qu ALLAH subhanu wa ta3ala t accorde d autres enfants amine amine amine

c'est cool que belle maman soit au près de toi c super gentil miskinasmiling smiley elles ont le savoir faire machaALLAH c d elles qu on apprend tout ce sont des valeurs sures!!smiling smiley

Lina va bien?smiling smiley

pour les achats oui j ai fais el hamdoulillah smiling smiley c claire que c mignon les pyjama et petits bodys! Lina est potelée? elle a de grosses cuisses? je suppose que tu dois te régaler!lol

je t embrasse roma
r
3 août 2009 23:44
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
aleykoum salam ma petite romasmiling smiley

ça va?

inchaALLAH kheir, je te le souhaite du fond du coeur ma soeur, inchaALLAH qu ALLAH subhanu wa ta3ala t accorde d autres enfants amine amine amine

c'est cool que belle maman soit au près de toi c super gentil miskinasmiling smiley elles ont le savoir faire machaALLAH c d elles qu on apprend tout ce sont des valeurs sures!!smiling smiley

Lina va bien?smiling smiley

pour les achats oui j ai fais el hamdoulillah smiling smiley c claire que c mignon les pyjama et petits bodys! Lina est potelée? elle a de grosses cuisses? je suppose que tu dois te régaler!lol

je t embrasse roma

salam salya,

oui c sur ke hereusment ke belle maman et la pr m´aider surtt pr tgemat , je te conseil de gamet bilal pr qu´il puisse bien dormir, moi person j´y arive pas c ma belle mere ki gamet lina qd c moi elle arive a défaire le tissu facilement hhhhhhhhhhhhhhmdr.

ba tu sai pr les grosses cuisses pas encore etant donner qu´elle pesai ke 2kg300 a la naissance.

ta acheter koi d´autre pr bilala la pousette maxi cosi ???????????????????????????

BIZ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook