Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
y
15 avril 2009 17:18
Sinon je suis un peu dégouté c'est que j'ai aucune photo de moi depuis que je suis enceinte j'aurais aimé faire l'évolution comme font certaines femmes enceintes au fil des mois mais moi je n'ai pas eu le temps en plus mon appareil m'avait lâché quand je suis allée au Maroc et depuis je remet toujours à demain le fait d'aller en acheter un autre....

Il faut que j'y aille là avant qu'il ne soit trop tard.....en acheter un et par la même occasion il faut que j'y aille lollll mon mari a du être rentrer à la maison et moi je suis là depuis 7H30 lolllll
Il me dit reste un peu chez toi fait des marmites pour qu'il y est l'odeur de la gamila un peu à la maison LOLLLLLL

Allez les filles je vous bises et je vous dis à demain lolll et ne m'oubliez pas si vous vous voulez être ma binome écrivez moi sa seras avec plaisir et pour moi et pour ma binome pour qui je prendrais des nouvelles aussi.....
f
15 avril 2009 17:20
Moi non plus j ai pas de fotos, car a chaque fois que mon mari veut prendre une photo je lui dit nan + tard quand je m habillerai et me maquillerai mais tu parles WALOU!!Je suis en mode Pyjama h24!!!

Citation
yana.yana a écrit:
Sinon je suis un peu dégouté c'est que j'ai aucune photo de moi depuis que je suis enceinte j'aurais aimé faire l'évolution comme font certaines femmes enceintes au fil des mois mais moi je n'ai pas eu le temps en plus mon appareil m'avait lâché quand je suis allée au Maroc et depuis je remet toujours à demain le fait d'aller en acheter un autre....

Il faut que j'y aille là avant qu'il ne soit trop tard.....en acheter un et par la même occasion il faut que j'y aille lollll mon mari a du être rentrer à la maison et moi je suis là depuis 7H30 lolllll
Il me dit reste un peu chez toi fait des marmites pour qu'il y est l'odeur de la gamila un peu à la maison LOLLLLLL

Allez les filles je vous bises et je vous dis à demain lolll et ne m'oubliez pas si vous vous voulez être ma binome écrivez moi sa seras avec plaisir et pour moi et pour ma binome pour qui je prendrais des nouvelles aussi.....
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
y
15 avril 2009 17:29
Ahhh ouéééé laisse tomber le mode pyjama je commence à me dégouter de moi même avec se laiser aller de ma part.....

Mais que veux tu toi même tu sais combien ta pas la tête combien sa devient de plus en plus difficile moi vraiment j'en ai marre en plus mes kilos en trop me rendent encore plus dégouté je me déteste j'ai trop pris ddéjà que j'étais bien menue mais bon je m'aimais bien avant maintenant ce n'est plus du tout le cas c'est atroce......

Alors le moral n'y est pas pour prendre soin de moi niveau maquillage fringue ect....j'ai plus rien à me mettre mais je vaux rien acheter c'est pas la peine d'une j'ai pas envie de me casser la tête à trouver ma taille et de deux à quoi sa sert aprés l'accoucchement je ne les remettrais plus alors j'attends d'accoucher inch'allah et de me mettre direct au régime et puis j'espère au moins retrouver ma taille d'avant et ma joie de vivre côté fringue maquillage ect.....
y
15 avril 2009 17:32
Sinon tiens j'ai une question niveau allaitement je crois que je vais allaiter mais comme je veux faire aussi un régime est ce que cela risque de poser un problème niveau lait si je me prive .....

Car les femmes comme ma mère disent qu'il faut bien manger pour avoir du lait mais des femmes comme la sage femme que j'ai eu disent qu'il y a certains aliments à priviligier c'est tout que sa n'avait aucunement rien à voir avec le fait de beaucoup mangé ou pas.....

A mon avis la dernière catégorie de femme lolll a le plus raison......

Bon allez les filles je vous dis tchaoooo la faux vraiment que j'y aille gros bisoussss
d
15 avril 2009 17:47
coucou

en faite hier soir grosse crise d angoisse du coup la sage femme ma dis aller vous rester avec nous on va vous rassuré je sais pas pk mais j angoisse pas mal a l approche de la naissance !!!et en meme tps je recent trop de joie 2 sentiments assez opossé!!!!!

j espere que ça va aller pour la cesarienne jsui pressée que ça passe car elle m on pas cacher que le debut c est dur dur et que la premiere nuit bb sera pas avec moi car je vais etre trop fatiguée mais elle m on dis que si je veux des nouvelle ds la nuit jpourrais sonner !!!!elle aurais pas du me le dire lol je vais faire que ça !!!!! du coup je vais rester aussi coucher jusquau lendemain matin car apres une cesa il leve pas la patiente rapidemant !!!

non fadni ici personne a mon tel et la bas il n y a pas la wi fi
bisous a ttes
y
16 avril 2009 15:02
ohhh ma pauvre dodo tu est si stressé que ça je te comprends mais rassure toi c'est une étape banale beaucoup se font césarier et sa se passe bien n'y penses pas c'est vrai qu'on rêve toujours que sa se passe super bien un accouchement comme dans les films quoi mais c'est rarement le cas...

Tiens hier soir j'ai vu un reportage super tard et super interrsésent apparement sa vient souvent ce reportage sa s'appelle une nuit à l'hôpital louis debré ....

Il montré divers situation et notamment des naissances il y avait une infirmière qui avait dépassé sa DPA de 1 semaine et son mari était brancardier aussi dans le même hôpital ben meskina elle a du être césarier car bébé ne voulait toujours pas pointer le bout du nez....

Elle disait c'est sûre qu'on rêve toujours mieux pour un accouchement mais bon sa se passe bien....

Allez courage ma belle n'y pense pas pense qu'à la rencontre avec ta princesse et vie le moment même si tu seras un peu dans les vapes lolllsmoking smiley
c
16 avril 2009 17:36
salam les filles je suis pas une muguettes

mais je vous soutiens car vous etes les prochaines inchallah apres les avrilettesgrinning smiley

et pour les photos je vous rassure j'etais aussi en mode pyjama (je suis une septembrette)

et des que je voulais une photo

je m'habillais et hop je filais l'appareil photo à mon mariwhistling smiley

allez une pose à droite, à gauche, au milieu,....ptdr

comme ca j'etais sur d'avoir le profil

vous avez encore le temps (enfin ca passe vite) alors profitez de vos bidons pour en faire quelques unes à montrer à vos bébés inchallah


yana yana j'ai vu que tu as eu quelques peripeties mais Dieu(swt est là ) et inchallah tout se passera bien par la suite.

je vous bousettes toutes et profiter de votre grossesse
r
16 avril 2009 21:21
salam les filles,

coment vous allez bien j´espere???????? CA FAIT LONGTPS que jai pas pointer mon nez mais je vous rassure je suis tjr la jai pas encore acoucher lol je blaguehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

mais c vrai que en ce moment on est plus ocuper a suivre le post des avrilletes ah mon dieu que c´est bo jai hate d´etre au mois de MAI.

yallah les filles boussa a yana fadmi dodo tunsina samia et salya notre shab


a bientot
d
17 avril 2009 10:17
coucou les fillesWelcome

ah lallala jsui fatiguée j espere que je vais retrouver la forme pour lundi !!!!
et puis j ai fain ce matin j ai une grosse envie de tamina c est a causse de ma belle soeur elle m en a parler hier soir ggrrr!!
bonne journée a vous
T
17 avril 2009 14:40
Coucou les filles ! Me voila de retour , bien chez moi.. je suis rentrée de paris y a une semaine y avait beaucoup de paperasses à faire, je m hebergeais chez mes beaux-parents pendant quelques jours avec mon mari pour que sa maman puisse s occuper de lui je suis très sensible vis à vis aux pansements il va bien beaucoup mieux hamdoullah ce matin l'infirmiere est passée pour lui enlever des points de suture "agrafe" donc il ne lui reste qu'à la réeducation chez le kiné hamdoullah j'avais eu très peur quand j'etais à paris loin de lui..

Je suis rentrée chez moi hier car ma douce maman et ma p'tite soeur sont venues nous rendre visite pendant quelques jours je suis trop contente de les avoir près de moi.
Ce matin on a fait du grand ménage ouh là là des tonnes de poussieres imagine ca fait trois semaines et quelques jours que je ne suis pas chez moi.. contente de retrouver mon grand lit :-)

Les filles, je m'xcuse j aimerai commenter sur vos posts mais je vois que j'ai pas mal loupé des choses ! je vais me rattraper nch allah vous m'avez manqué ! merci pour les petits coucous wallah ca m a fait plaisir que vous m'avez pas oublié Zen

Bisous à yana-yana dodo78, romaissa, fadmi, samia et saly yawning smiley

Dodo78 machallah pour ton bébé tu lui as bien nourri...Dis comment ca se fait qu'il a des kilos de 9 mois? Tout ira bien nch allah je prie pour toi que tout se passera bien

J'y vais au post des avrilettes apparement y a beaucoup de nouveauté chez eux au sujet de l'accouchement... encore quelques semaines ca va etre à notre tour... In love
f
17 avril 2009 15:31
welcome back Tunisianna!!
Ca fait plaisir!!!

Ici oui y a eu pas mal de changement, l apparition d une nouvell cops Salya!Les peripeties de Yana ( lire absolument!!) et l annonce de DODO= bb declenché sur Avril!!

Je crois que j ai resumé mais le mieux cest que tu lises tout!!
PS. Merci Choupina pr les encouragements!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
17 avril 2009 15:53
salamamlikoum les bnettessmiling smiley

vous allez bien les grosses?grinning smiley je rigole of coursewinking smiley

yana yana smiling smiley mode pyjama après l accouchement c fini!!!! place aux nuisettes en soie très chéresmiling smileyfaut pas se négligersmiling smileyje sais que c'est pas évident mais ...smiling smiley
au fait pour le régme j avais lu qu'il n fallaitpas le faire tout de suite après l accouchement mais 3 mois après inchaALLAH et puis t inquiète avec l'allaitement tu vas perdre inchaALLAH smiling smiley
pour le lait faut boire beaucoup d eau et privilégier les produits laitiers il me semblesmiling smiley
t'as fais lmarmita a ton mari ou pas?Chef

Dodo t'inquiète pas ça va aller en France il il n ' y a pas raison d avoir peur et puis le principale c'est quetoi et ton enfants soyez en bonne santé inchaALLAH ok?
de toute façon tu peux l allaiter le lendemain de ta césarienne?c 'est ça?smiling smiley

romaissasmiling smiley , allez plus que quelques semaines et c'est votre tour les muguettessmiling smiley
c'est vrai que de lire les témoignages d accouchement t'es presser!lolwinking smiley

tunisiana, heureuse de te lire et surtout el hamdoulillah que ton mari aille bien
bsahtek pour le ménagesmiling smiley

fadmi, t'as fais un bon résuméwinking smiley
oui j aime bien votre post sérieux thumbs up

e vous souhaite une bonne fin d'après midi les filles

salamBye
d
18 avril 2009 13:14
coucou les filles
j espere que vous allez bien

je pense que ce sera mon dernier post ici avant l acccouchement, biensur je compte revenir apres pour tout vous raconter pour celle que je vais croisée je vous souhaite un bon accouchement et un jolie bb en bonne santé !!!

sur ceux je pars a la maternité demain pour 16h et lundi matin 8h cesarienne ma puce sera parmi nous vers 8H30 si pas de retard !!!penser a moi envoyer moi plein d onde positif!!!!

oui j espere que je pourrais la mettre au seins pas trop tard car plus on les mets tard et moins l allaitement fonctionne !!!!

du coup avec mon mari on a enfin choisie son prenom ce sera une ptite maya!!!

bonne continuation a vous pour votre fin de grossesse a tres bientot bisous!! je passerais peut etre en coup de vents ce soir ou demain avant de partire !!!bisous
s
18 avril 2009 18:43
salam dodo

un bon courage à toi ma soeur qu'ALLAH swt te facilite les choses et qu'il te donne ta petite maya en bonne santé amine amine amine

Sois sereine et ait confiance en Dieusmiling smiley

au plaisir de te lire

un grand salam aux autres filles au passageBye
f
18 avril 2009 19:14
bonjour Salya, merci de faire vivre notre post!!!
Dodo ca m a fait bizarre de te lire, ca passe vite..
Lundi tas rdv avec ta ptite Maya inchallah!!
Je susi emue!!Jepenserais fort a toi !!
Bisous a toi et patience aux autres muguettes, notre tour arrive...Derniere ligne droite..
Qui sera la prochaine apres dodo?
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
r
18 avril 2009 19:30
salam les filles,

je suis tt a fait d´acord avc toi fadmi en lisant dodo on se rend compte que ca s´aproche pr ns aussi inchallah.

dodo je te souhaite un bel acouchement et un bb en bonne sante inchallah au plaisir de te relire tiens nous au courant surtt .

salam a ma shab salya qui comme a dit dit fadmi fait vivre ce post, nous on est un peu prise par la joie la peur je sais pas coment d´ecrire ce phénomene soubhallah, je sais pas pr vous les filles mais moi en ce moment ca me fait trop bizare wallah . allah isahel 3lina ya rebi amine

tu sais koi fadmi je vai esayer de metre la récap a jour pr voir c ki la prochaine ???????????? ENFIN SI IL Y´EN AS QUI ACOUCHE PAS AVT ON VERRA BIEN

yallah les autres filles donner ns des nouvels

biz
r
18 avril 2009 19:37
ESMERALDA:
Date prévu d'accouchement : 11/05/2009
===> Age de la grossesse : 34 semaine de grossess
===> > 1ère échographie : 30/10/2008
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 16/02/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : EN FORME 100%
===> Inscription maternité : AU 7 MOIS DE GROSSESSE
===> 2ème prise du sang : LE 23/01/2009
===> Prénoms de bébé choisi :
===> Poids pris: 4 KILOS
===> Sexe du bébé : garcon

ZERT-FERT
===> Date prévu d'accouchement : 18/05/2009
===> Age de la grossesse : 32 SA
===> 1ère échographie :
===> Prochaine échographie Morpho : 10/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 07/02/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général : FATIGUÉE
===> Inscription maternité : FAITE
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi : ???
===> Poids pris pendant les 3 mois : 5 KILOS
===> Sexe du bébé :fille



FADMI
===> Date prévu d'accouchement : le 19 mai 2009 inchAllah.
===> âge de la grossesse : 33 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Prochaine échographie Morpho:19/01/ 2008.
===> Prochain RDV Mensuel : le 5/12/ 2008.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : en arrêt maladie
===> Inscription maternité : ok
===> 2eme prise de sang :faite le 25 octobre
===> prenom de bebe choisie :ELYAS
===> poids pris: 9 kilos
===> sexe: garcon

YANA-YANA
===> Date prévu d'accouchement : le 20 mai 2009 inchAllah.
===> Age de la grossesse : 34 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Prochaine échographie Morpho :20/01/2009.
===> Prochain RDV Mensuel : 29/01/2009.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : En forme depuis toujours
===> Inscription maternité : OK
===> 2ème prise du sang : OK
===> Prénoms de bébé choisi :ZAKARIYA/SALAH-EDDINE
===> Poids pris: 7 kilos
===> Sexe du bébé : garcon


DODO 78
===> Date prévu d'accouchement : 20 avril
===> Age de la grossesse : 26 semaines.
===> 1ère échographie :
===> Prochaine échographie Morpho : 29/12/2008
===> Prochain RDV Mensuel : ?.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu
===> Etat de santé général :
===> Inscription maternité :
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi :sarah
===> Poids pris: 10 kilos
===> Sexe du bébé : fille[/color]


ROMAISSA
===> Date prévu d'accouchement : le 16 Mai inchallah
===> Age de la grossesse :26 semaines
===> 1ère échographie : le 22 septembre
===> Prochaine échographie Morpho : 14/01/2009
===> Prochain RDV Mensuel : ?
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu c fait
===> Etat de santé général :depuis le 2eme trimestre ca va el hamdoulilah
===> Inscription maternité : c fait
===> 2ème prise du sang :
===> Prénoms de bébé choisi : Lina
===> Poids pris: 5 kilos
===> Sexe du bébé :fille


TUNSIANA
===> Date prévu d'accouchement : le 16 Mai inchallah
===> Age de la grossesse :34 semaines
===> 1ère échographie : 25/09/2008
===> Prochaine échographie Morpho : 18/03/2009
===> Prochain RDV Mensuel : 05/03/2009
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu c fait
===> Etat de santé général :bien hamdoulilah
===> Inscription maternité : prêt
===> 2ème prise du sang : une fois par mois
===> Prénoms de bébé choisi : Encore hésitations...
===> Poids pris: 10 kilos
===> Sexe du bébé : garcon


SAMIA 75 / AGADIR

Date prévu d'accouchement : le 24 mai 2009 inchAllah.
===> âge de la grossesse : 33 semaines.
===> 1ère échographie : Le 03/11/ 2008.
===> Derniere echo faite le: 20 MARS 2009
===> Prochain RDV Mensuel : le 8 AVRIL 2009.
===> Niveau Administratif : Déclarations à la CAF + Sécu faites.
===> Etat de santé général : en arrêt maladie et congé maternié dans deux semaines
===> Inscription maternité : ok
===> prenom de bebe choisie : Yanis
===> poids pris: 7 kilos
===> sexe: garçon

suivi par une diététicienne pour cause de Diabete gestationnelle
cours de preparation non commencé a ce jour
f
18 avril 2009 19:43
Merci Romaissa pr la recap
Donc la prochaine DPA cest esmeralda le 11/05!!
Ca fait longtemps qu on ne la aps vu!!??? j espere que tout va bien
Donne nous des news!!!
Ensuite cest toi romaissa et Tunisianna le 16/05 suivies de pres par ZERT FERT (pareil pas de news??!!) moi et Yana..(18/19/20) Et last but not least Samia le 24/05!!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
19 avril 2009 12:26
salam les filles

un chti coucou a dodosmiling smiley, stress pas ça va aller ma soeur, tu auras demain inchaALLAH ta petite princesse dans tes bras ya rabbi

romaissa, salam khti, ce doit être une sentiment que l on ressent tout a l approche du termesmiling smiley presser et peur en même temps mais koulchi fil mektoub ou rér el kheir inchaALLAH smiling smiley

fadmi ton tour va arriver a grand pas de géant avec yana, vous avez la même dpa?smiling smiley

bonne journée a vous Bye
d
19 avril 2009 13:52
coucou les filles!!!

aller je file a la douche et hop en route pour la maternité !!!!penser a moi demain 8h car la je suis en stress grave ggrrrr

bisous a ttes et je vous souhaite tout plein de bonheur

bisous bisous In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook