Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des futures maman de Septembre 2011 !!!!!!!
i
27 juillet 2011 11:17
salamo alykom merci ranimou je crois que je vais faire pariel mustela aussi je vois beaucoup de fille parle de se produit hahahah et pour la pomade je vois quoi je connais aussi
ranimou tu va deménager avant ton accouchement ca va ete dure non fais attention pas des truc lourd prend soins de toi
pour les habits c'est 1 mois pas grave méme tu plis les manche meiux que sera trops petit 0 en plus les bèbès grandissse vite t'inquiete 1 mois c'est bon pour un nouveau né
reposez vous bien
wassalamo alykom
27 juillet 2011 11:50
yassin 59 : ne t inquiete pas je ne ferai rien avec les cartons... seulement je fais le rangement et emballage c est tout rien de plus lol... et je ne veux pas que mon mari devient un hulk s'il s occupe tout seul lol.. la nouvelle appartemet est en 4 eme etage sans ascenseur wooaaaaa.... alors j accouche en septembre.. bon je serai sage pendant le demenagement..

Lilanou : pour les couches, ca depend les bebes.. moi j ai pris huggies car ja i trouve le lot dans le boncoin.. 168 couche pour 30euro eye popping smiley j ai profite bien sur lol et 4 a 6 kg que j ai pris mais aussi j ai pris un parquet de 3 a 5 kg pour la naissance apres elle grossit vite lol... oui pour la lessive inchallah j acheterai cette semaine, il faut je prepare lol mais il manque le body ( 1 mois je trouve pas grrr mais j ai trouve par le boncoin inchallah j achete aujourd hui apres ce sera tranquille) car pendant le ramadan, la famille vient pour le ramadan et vacances de la mer elle profite bien qude j habite pres de la mer lol.... -2 jours echographiiiiiiieeeeee
27 juillet 2011 20:46
Enfiiinnn ca y est j'ai trouve les body 1 mois ouf par le boncoin, merci merci merci a le createur de leboncoin grinning smiley... inchallah j irai demain ou ce wwee pour recuperer les body puis enfin a la machine a laver et repassage hop a la valise.. yeahhhh.... hamdoula hamdoula hamdoula
l
27 juillet 2011 23:22
Bsahtek les bodies Ranimou, moi aussi g acheté 2 bodies naissance et 1 pyjama naissance sur le site de C&A . Apres c bon j'achéte plus rien LOL! G trop acheté pdt les soldes . Franchement les couches tu les as vraiment pas payé cher! Tu as fait une bonne affaire . G pas encore acheté les pyjamas pr la maternité parce que j'ai pas trouvé kelkechose de Beau.
28 juillet 2011 10:10
salam,

lilanou, moi avec les soldes j ai tout achete de quoi les vetements pour le bebe lol.. et moi non plus j ai pas encore achete les pyjamas pour la maternite mais je vais trouver sur le marché car je suis voilé c'est pour ca que j ai du mal a trouver....inchallah en aout inchllah...( vu avec le demenagement ce n est pas facile.. rooo)... as tu fait la chambre du bebe?? moi pas encore inchallah fin d aout et debut septembre...

Yassin59 : alors ca y est tu as avance la chambre du bebe??? rose?
i
28 juillet 2011 10:31
salamo alykom moi j'ai déja préparer la chembre c'est en move hahahah pas rose mais le reste en rose blanc pas le chois parceque j'ai fais moi méme la painture des mobles hahahah alors j'aimer bien le rose et blanc je sais pas comment peut diposer une photos sur furom la
sinon j'ai pas encore acheter les couches et savant gel il faus que je fais tout le plus vite possible comme je sera vraiment tranquile j'ai encore un peux de tepms
bonne journée avous tous
wassalamo alykom
l
28 juillet 2011 16:04
Salam alikom,

Non g pas encore acheté la chambre de bb car chez moi je n'ai qu'une seule chambre et elle dormira dans notre chambre inchallah, on lui a fait un coin bb, jvai juste mettre un lit combiné avec tiroir en bas du lit et table a langer. Inchallah quand je trouverai un appartement je lui ferai sa propre chambre. Moi aussi ranimou je cherche des pyjamas ou je pourrais être a l'aise , je ne suis pas voilée mais je ne montre pas mes bras et je veux des trucs larges pr être a l'aise, je suis compliquée . J'aimerai bien avoir un pyjama comme les tenues indienne , une longue tunique avec pantalon en bas , en coton.
29 juillet 2011 10:28
salam,

voila ca y est je suis passee l echographie, selon le docteur ma fille pese 1kg800 ouuuhhh trop mimiiiiii!!!!! et elle n a pas voulu me montre son visage roooo, mais j ai vu la forme de nez et bouche trrrrrrrooppp mimiiiiiiiii...lol et j ai demande au docteur c est normal 1kg800 pas trop petit ou gros, il m a dit " non c est un bebe normal et beau bebe" hamdoulaaaa ca se passe bien ... et deja la tete en bas... je suis pressee d accoucher lol...

enfin j ai trouve les body, 5 body pour 5 euro sur le boncoin, ouuufffff j irai a 12h pour recuperer puis au laaavvaagggeeeee car j ai pas fait ma valise lol..
i
29 juillet 2011 11:40
salamo alykom je suis contente pour toi ma soeur ranimou ta petite se porte bien c'est le principale alhamdo lillah
moi je passe l'eco le 10 aout inchallah
wassalamo alykom
l
29 juillet 2011 13:35
Salam ranimou!

Moi aussi à 34 SA elle pesait 1,8kg et toi tu es à combien de semaines?
29 juillet 2011 13:43
salam lilanou , je suis a 32SA Clap
i
30 juillet 2011 15:51
salamo alykom mes soeurs alors un sujet loin de grossesse vous avez préparer du chabakiya ou pas ???
normalement j'ai le droit menger beacoup mais je vais faire comme un peux et sallou aussi et vous les filles ???
wassalamo alykom
s
31 juillet 2011 19:07
salamo alykoum mes sœur voila je voulait savoir demain inchalah c le ramadan qui d'entre vous va le faire moi franchement je commence mon 9 eme mois j'ai pas demander a mon médecin comme c pas une musulman je me suis dit a va surement me dire de ne pas le faire mon marie aussi me dit de ne pas le faire car il mon dit que le poids du bébé n'est pas vraiment bien je ne sait pas je veux essayer et je veut aussi avoir votre avis merci de me répondre wasalam et bon ramadan inchalah ya rabi
31 juillet 2011 19:41
salam

moi je ne peux pas faire le ramadan car je suis anemique... j'ai lu quelque part de la part d'imam, il dit pour les femmes enceinte c est pas une obligatoire mais il conseille a tous d eviter pour les raisons de sante de bebe et de maman.

Vu que le poids de ton bebe n est pas bon, tu ne devrai pas faire le ramadan. le mieux de faire le rattrapage en novembre, decembre, janvier et fevrier car les heures sont court... mange toi bien, bois beaucoup d eau c est important pour ton bebe.. bon ramadan a tout...
i
31 juillet 2011 20:22
salamo alykom c'est vraiment dure a te dire parceque les capacité de chacun de nous c'est deférent moi ma gig ma dis non pas de ramadn mon mari aussi mais moi je dis je vais essie inchallah et c'est j'ai un mal ou je sens pas bien j'arrete pas le choix autreument on a le droit de pas jeuné mais tepms que tout va bien il faus toujours essie c'est ma point de vue apret chacun et libre
bonne courage
wassalamo alykom
l
31 juillet 2011 22:36
Salam alikom,

Moi non plus jvais pas le faire, je suis anémique et tjrs fatiguée !
s
1 août 2011 11:48
salam alikoum les filles merci pour votre réponse finalement j'ai décider de le faire inchalah avec l'aide d’Allah tous va bien ce passer sinon j’arrête en plus demain inchalh j'ai rdv avec ma gygy on verras ce quelle va me dire si le bébé a pris du poids ou pas voila saha ramadankoum a toutes et surtout a bientôt inchalah il vaut écrire wasalam alikoum
i
1 août 2011 12:50
salamo alykom je vois que spass elle a du courage lol moi aussi je fais aujourd huit jusqu'a maintenant alhamdo lillah mais d'içi a la fin de la journée en verra inchallah kayr yarabi nous aide tout a faire se mois sacré sans prombleme ya rabi amine
bon ramdan a vous tous
wassalamo alykom
M
1 août 2011 23:44
salam les futures mamounettes,
vous me manquez troop ca fait longtps que je poste pas mais c du a cause de déménagement hamdoulah tout bien passé après jawni dyaffs est la j étais trop fatiguée pcq je suis seulesad smiley .
mnt je souffre avec mes pieds gonflés mes mains aussi j arrive a peine a respirer par fois surtout la nuit malgré que j ai pas pris bcp de poids (8 kg j ai entamé mon 8eme mois) j ai fais une analyse du sang aujourd'hui alors voila le résultat
Anémie, cholestérol haut, triglecemie haut, sucre bat, alors demain j ai un rdv avec mon gygy pour voir si je px faire ramadan ou non mm avec une anémie et pour voir mon petit bout de chou....
est ce que qlq un d entre vs souffrirais des mm problèmes que moi????
s
2 août 2011 11:36
SALAM les filles voila je voulait savoir une chose j'ai eu mon rdv de contrôle ce matin avec ma gygy femme alors eco + consulatation toucher vaginal alors ma question es ce que le jeune et rem pu ou pas merci de me répondre rapidement merci wasalam alkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook