Par ici les futures maman de Septembre 2010
Salam alikoum,

Comme indiqué sur le post des essayettes, j'ai fais un test ce matin et il est positif.
Je pense donc etre une future maman de Septembre inchallah.
Qui me rejoins?

Essai bb depuis Septembre 2009
C3: ++++
DPA: 1er septembre 2010
echo 2eme trimestre: 25 avril
toutes mes félicitations Moi je suis uen future maman de Mai.

Fayssal né le 13/09/2007
Naissance de ma petite Ines le 11 mai 2010 à 16h35 48cm pour 3kg110 elle est magnifique Mach'allah
salam félicitations épanouie, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya RAbbi

j'éspère inchallah que les iacettes, fivettes et essayettes vont te rejoindre inchallah yawning smiley
Mabrouk 3alik épanoui!
Je suis une future maman de juillet inchaAllah. Je voulais te souhaiter une bonne grossesse, un beau BB et que de nombreuses essayettes viendront bientot te rejoindre inchaAllah!
salem,

je suis une septembrette 2009 et je savoure tous les moments avec mon petit ange alors je te souhaite une magnifique grossesse et un bb en bonne santé inchallah et je souhaite à toutes les essayettes de te rejoindre, khir inchallahyawning smiley
salam alikoum moi aussi je suis une septembrette 2009 je vous souhaite une tres bonne grossesse a toutes et surtout la santé pour les mamounettes et leurs bébés ... smiling smiley
Salam,

Merci a toutes pour vos messages. Je souhaite un belle grossesse a celles qui n'ont pas encore accouchée.
Boussa

juste pour changer le titre
salam,

Ben alors toujours pas de septembrette?
Venez me rejoindre!
Citation
epanouie a écrit:
juste pour changer le titre
salam khti*
tu vas sur ton premier message tu cliques sur alerter le modérateur et tu lui demandes de rectifier ton titre!
Salam
Voila c'est fait.
Merci Elham et merci au moderateur.
Salam epanouie!
félicitation pour cette grossesse, inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé!

tu es la premiere sur ce post, mais t'inquiete on arrive lol!
salam ou3alikoum
on espère bien te rejoindre épanouiesmiling smiley
je te souhaite une grossesse à terme et un accouchement facile
inchallah il y'auraient d'autres essayettes fivettes ou iacettes qui vont te rejoindre
Salam,

Merci à vous toutes.
Shanti, Nourouelhouda, j'espere bien que vous me rejoindrez vite, je vous attends.

Félicitations epanouie et inchaAllah une belle grossesse sans trop de difficultés! Moi je suis une juillette et je souhaite inchaAllah que bcppppppp d'essayettes viendront te rejoindre très rapidement!!!!

Bonne grossesseee
salam epanouie,

comment te portes-tu?
t'inquiète on va vite te rejoindre inchallah!!!!!!!!!!!!
Salam,

Merci Etoile08, bon courage a toi aussi pour ta grossesse, j'espère que tout se passera bien inchallah.
Larifia, Merci, j'attends avec impatience que vous veniez me rejoindre, je me sens seule. Inchallah un +++++ ce mois ci

SALEM EPANOUI
MABROUK ALIK JESPERE TE REJOINDRE BIENTOT JE SUIS A J22
A BIENTOT PE ETRE INCHALLAHyawning smiley
salam épanoui,

mabrouk hlik, inchallah une belle grossesse à terme, et un bébé en bonne santé!
ne t'inquiète pas, tu ne resteras pas longtemps seule, il va pleuvoir des +++ chez les essayettes, les fivettes, et les iacettes!!!!

+++ le 03 décembre 2009 machallah
DPA mi août 2010 inchallah
salam epanouie,

mabrouk 3lik hbiba, inchalah une grossesse à terme.

jespère te rejoindre yarab.

dis moi, tu as fais une IAC ou FIV?
Salam,

je sens que cette semaine va commencer avec des +++ pour des septembrettes, loulouati?
Salam epanouie,

dis moi ma belle, tu as fais IAC ou FIV?
salam bebeH,

non je n'ai fait ni IAC ni FIV, j'ai eu mon + le 3eme mois d'essai.
Rgouba 3likoum inchallah

Citation
bébéH a écrit:
Salam epanouie,

dis moi ma belle, tu as fais IAC ou FIV?

salam bébéH
direction Aout 2010, tu trouveras des Iacietes et fivettes!
aussi sur juin2010 princess82 et Assia alias msemmen
Salam epanouie

( tout à l heure je t ai posté qqchose mais visiblement ça ne s'est pas affichée)

je te disais, ma pauvre tu es toute seule ici!!!

Alors raconte nous, cmt vis tu ce début de grossesse?
cmt l'as tu annoncé au papa??
Citation
shanti a écrit:
Salam epanouie

( tout à l heure je t ai posté qqchose mais visiblement ça ne s'est pas affichée)

je te disais, ma pauvre tu es toute seule ici!!!

Alors raconte nous, cmt vis tu ce début de grossesse?
cmt l'as tu annoncé au papa??

salam
elle s'est trouvé un logement sur le post de Aout 2010grinning smiley

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Salam epanouie,

j espere te rejoindre car j ai fait 2 tests pipi positifs et j attends pour la pds pour des raisons professionnelles seulement la semaine prochaine.Khyr incha Allah
Mes dernieres regles datent du 24 novembre donc je serai enceinte de 3 semaines...
salam
Lou..... grinning smiley

Macha Allah wala 9owata illa bi Allah!

Incha Allah une grossesse à terme sans maux, ni nausées ni vomissements, un accouchement très facile et une descendance pieuse.
Amine.

Khti Oublies Jamais : deux testes positifs Hamdoullah ou soubhane Allah, enceinte de 3semaines Macha Allah.
Angel

C'est pour se préserver de son propre Oeil, aussi quand tu te rappelles d'Allah, Allah te le rendra.
Que Allah vous protège.

Wattoma goulou Ammmmmmmmmmmmmmmmmmmine
salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Salam,

Mabrouk a loulouati, retard de regles + 2 tests pipi positifs, c'est sur tu es enceinte. Je suis trop contente, ca fait plaisir de ne plus etre seule meme si, comme l'a dit Elham, je postais sur le post d'aout.
Mes dernieres regles datent du 21 novembre on est donc a peu pres pareil.

Shanti,
En fait l'annonce au papa n'avait rien de glamour. J'ai commencé a avoir de gros symptomes 1 semaine apres l'ovulation, fatigue (je tombais ko tous les soirs, je dormais debout), ensuite les nausées ont commencées. J'etais donc pratiquement sure que c'etait bon mais trop tot pour faire un test.
A 10DPO, les seins ont commencé a gonfler et les nausées augmentaient. Donc a 11DPO (un samedi matin), en me levant, je me suis dit je vais attendre que mon mari aille se doucher pour faire un test, comme ca j'aurais la journée pour trouver une idee d'annonce, or, en se levant, il a eu la meme idee et m'a dit "tu veux pas faire un test?", je dis "non non c'est trop tot" et la surprise il dit "bon je vais me doucher et je vais cacher les tests car je suis sur que tu vas craquer et en faire un", je dis "non ne les cache pas", donc j'etais obligee de le faire; il attendait donc le resulat derriere la porte des toilettes. moody smiley

donc resultat positif, on etait trop heureux, j'en ai pleurer, j'arretais pas de dire "on va avoir un bb", et 5 minutes apres, j'ai pris le pc et lui ai dit "faut vite que je l'annonce a mes copines yabi".
Le lendemain j'ai refais un test pour etre sur et tjrs positif, et la pds a confirmé le tout. J'ai rdv chez gygy dans 2 semaines.

salamo'aleykoum les filles,

félicitations à vous toutes,

moi aussi je me joins à vous inchaAllah, j'ai fait un test positif ainsi que pds, regles datent du 17 novembre mais j'ai des cycles irreguliers et parfois longs donc je sais absolument pas de combien je suis enceinte!!

par contre j'ai trop trop mal au ventre et aux reins, impossible de dormir correctement la nuit, dés que je reste debout plus de quinze minute j'ai mal au ventre et j'ai des crampe vers les ovaires!! j'ai l'impression d'être dans mon sixième mois de grossesse!!eye popping smiley et vous comment vous sentez vous les filles, moi jcomprends pas j'ai pas vécu ça lors de ma première grossesse.