Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
s
16 juin 2010 23:59
maysanette : mardi , j'ai fini 28sa , et la je suis a 28sa+2jours (d'ailleur moi aussi je compte en semaines , en jours et .. je sais plus quoi d'autre :p ) donc je suppose que debut 29sa , c'est le debut du 7eme mois! non?
aller tres bonne nuit a toutes smiling smiley
gros bisous
17 juin 2010 12:18
Salam alykoum,

Comment alllez vous aujourd'hui ???

septembre10 : 3la slamtek!! Allah i sahel pour tes exams!! Pareil que toi j'ai pris plus de 10 kg depuis le début de ma grossesse smiling smiley mon médecin m'a pris rdv avec un nutritionniste, pour le diabète je n'ai pas encore fait la prise de sang j'angoisse un peu même si je ne suis pas trop sucrée...Kheir incha'Allah
Pour l'accouchement j'angoisse aussi un peu mais dis toi qu'au bout incha'Allah il y a une belle récompense la rensontre avce nos petits bouts In love

belmona : pour la poussette c'est vrai qu'elle est moins chère sur le net, on m'a conseillé le site Bimbomarket c'est en Italie, la poussette y est à environ 300 euros mais j'hésite. Est ce que quelqu'un a déja acheté sur ce site ?

Au fait je suis rentrée dans mon 7ème depuis 2 jours, macha'Allah le temps passe trop vite...
m
17 juin 2010 12:23
Citation
septembre10 a écrit:
maysanette : mardi , j'ai fini 28sa , et la je suis a 28sa+2jours (d'ailleur moi aussi je compte en semaines , en jours et .. je sais plus quoi d'autre :p ) donc je suppose que debut 29sa , c'est le debut du 7eme mois! non?
aller tres bonne nuit a toutes smiling smiley
gros bisous


ben on a pas la meme facon de calculer alors moi je compte que tu as fini ta 28sa logiquement le 7 juin soit lundi,

[www.aly-abbara.com] selon ce site tu es à 29 sa et 3 jours moi je me base sur ta dpa

bref aprés je sais pas commment tu calcule toi.

salam
m
17 juin 2010 12:52
Citation
coca_cola a écrit:


oué maysanette ca fait un bail !! ma pauvre ! prend soin de toi et de ton bebe inchallah ykoun gheir el kheir INCHALLAH
c ton premier bb ??

salam coca cola ,

non c n'est pas mon premier, j'ai un petit gars de 21 mois machaAllah, et c'est trés dur du coup pour moi d'etre alllongée car il demande beaucoup d'attention, et dur dur de s'en occuper, hamdoulillah, j'ai de la famille qui m'aide.

en plus, d'être allongeé je viens de recevoir mes analyses, j'ai une mycose hhhhhhhhhhhhhh en plus ça fait longtemps que j'avais mal, je sais pourquoi maintenant! ca me fait vraiment peur les infections j'en avais jamais eu avant!

en ce qui me concerne je n'ai fait aucun achat, j'attend vraiment la fin de la grossesse lol, j'ai fait la même chose pour mon fils pour vous dire le jour de l'accouchement j'avais même pas encore préparer ma valise mddr,
b
17 juin 2010 14:39
salam les mamas!!!

j espere que tout se passe bien aujourd hui !

bestilla : pour bimbomarket il faut voir sur le net les forums... avant d acheter je pense qu il n y a pas de pb car c est quand meme connu mais je pense que tu devrais aller faire un tour chez newbabyland tu peux economiser quelques euros je crois qu elle est a 284 euros en promo !!!je sais que c est un site tres serieux voila,


et les filles c est pas le moment d angoisser pour l accouchement c est encore un peu loin meme si le temps passe tres vite attendez aout pour flipper!!
alors les fille! le ramadan, vous le sentez comment qui va le faire et qui ne peux pas le faire ??,
pour ma part je vais essayer les premiers jours et si c est tres difficile j arreterai je verrai en fonction de mon etat de santé
17 juin 2010 15:46
Salam alykoum belmona,


Oui j'ai un peu regardé les vais sur le net et le site a l'air assez sérieux le seul problème c'est que le kit auto n'est pas compris avec la poussette il faut le commander à part, le site que tu m'as proposé a l'air pas mal aussi...j'hésite encore à la prendre je me laisse un peu de temps...et toi alors tu as choisi ta poussette ou pas encore ?

Pour ce qui est du mois de Ramadan incha'Allah tout comme toi je vais essayer de le faire. Kheir incha'Allah.
b
17 juin 2010 17:03
je pense que ça va etre la trio enjoy en gris et vert ou peut etre noir on verra avec mon mari je pense la prendre sur newbabyland c est vrai qu il n y pas le kit il faut compter 25 euros je crois si tu commande la bas j ai un code promo qui te fais beneficier d un bon d achat de 20% sur la somme acheter
ex si tu prends la trio de chicco 284 euros il te donne 56 euros de bon d achat a utiliser tout de suite c est pas mal quand meme tu peux prendre un transat ou une baignoire ...bizzzzzzzzzzzzzz
s
17 juin 2010 21:32
maysanette:
peut etre tu as raison mais moi je compte apartir de du jour de mes dernieres regles , je pense que c plus fiable , surtout que je me rappele tres bien quand ça été :p

si non les filles , cmt ça va? bebe bouge bien? moi pafroti quand il bouge ça commence a se voir dans mon ventre surtout quand chui bien allongé "mashaallah"

apart ça, j'ai eu mon RDV aujourd'hui avec la nutritionniste , et boom +2kg encor juste en 2semaines sad smiley , pas trés sympa mais faut dire que je mange bcp de sucrerie .. mais là elle m'a fait une ptite liste de ce que je dois / dois pas manger.. et surtout et diminuer la quantité des repas . voila smiling smiley

et en ce qui conerne poussette vetement .. j'attends les soldes comme tous le monde , et aussi j'attends mon mari , il n'est pas la en ce moment , j'attend qu'il soit la comme ça on choisit tous les 2 smiling smiley

pour le prenom , je pense que ça sera "mehdi" in cha llah .

je vous embrasse . prenez soin de vous smiling smiley
f
18 juin 2010 13:08
Salam les filles !!!

Comment ça va ? a ce que je vois, vous etes a fond dans les achats !!! moi jsui a fond dans mon déménagements, carton et tout ce qui va avec lol !!!
j'ai une sensation bizarre au niveau des cotes, comme si c'était un point de coté, j'ai ça depuis ce matin et la sa va un peu mieux mais des fois sa me relance ... vous avez déja eut sa ?? c pas facile surtout que je suis assise toute la journée et que c genant des fois ... dites moi ce que vous en pensez ????

bizouuuu ....
salam !!!
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
b
18 juin 2010 13:19
salam
ghaoua peut etre que tu force un peu de trop sur le demenagement les cartons je n ai jamais eu ça pour le moment il faudrait te menager un peu plus !!

parcontre j ai comme une sensation de bleu dans le bas ventre coté droit comme une dechirure
et ça fait trop mal !
et j ai aussi une sensation de pesanteur sur la vessie tres inconfortable pourtant je ne fais aucun effort !!

j espere que ça ira mieux pour nous inchallah bizzzzzzzzzzz
18 juin 2010 14:18
Salam alykoum les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ??

De mon côté ça va lhamdoulilah, les nuits sont un peu galère j'ai dû mal à trouver la position idélae pour dormir...

Par contre je ne ressens pas les douleurs que vous décrivez! De temps en temps après un effort je ressens des douleurs dans le bas du ventre...et la je comprends que je dois me reposer!! Les filles ménagez vous un peu pour votre santé et celle du bébé yawning smiley

belmona : Barak'Allah o fiki ton site est pas mal en plus avec le code promo c'est encore mieux thumbs up par contre la couleur que je veux (noir et écru) n'est pas dispo pour le moment, elle le sera dans 15 jours soit après la date limite d'utilisation du code...dommage
f
18 juin 2010 15:12
SALAM !

belmona, la sensation que tu décris ben moi aussi c la mm chose ... kan je touche, j'ai l'impression que c un bleu alors je regarde si c pas le cas, mais non ... !!! mais la sa s'estompe mais des fois sa revient ... el hamdoulilah aala kouli hèl ... si sa va pas mieux, jvais voir aux urgences, pas le choix !!!

Bestilla : moi aussi j'ai trop du mal a dormir ... cette nuit entre autre, j'ai eut de grosse crampes aux mollets, j'ai faillit crier tellement c douloureux ...
les gentils maux de la grossesse ... lol

Allah i awenkoum les filles !!!
t
19 juin 2010 09:50
salam a toutes,
pour moi ca va et le bébé aussi. j'ai hâte d'avoir mes résultats de amniocentèse mais il faut encore que j'attends 15 jours voir 3 semaines mais on prend patiente et j'essaye de ne pas y penser et que les résultats vont être bon.
a bientôt
salam
c
19 juin 2010 16:33
Salam les filles ca va ??

titia inchallah de bonne nouvelle pour toi et ta petite puce inchallah

sinon koi de neuf les filles ?

au faite g recu le fameu body vert baudet, pour celle ki on passé comande vou l'avez recu ou pa ??

bonne journé
salam
e
21 juin 2010 10:29
bonjour les filles ca va ? moi je passe de plus en plus des nuits tres agitéés la je me sens tres fatiguéée j ai klkl douleurs de bas de ventre ;j ai peur ke ca soi des contractions et com je sui rentrer dan mon 7eme mois de g j ai tjrs peur d accoucher . dites moi les filles j ai une echo juste pour voir si ma ptt puce va bien et le med il ma di k elle fai 1k;110g que apparement c un poid correct pour un bebe de 28sa ; et vous vos ptt bouts ils fonts combien just pour avoir une idéé car a ma premiere grossesse j ai fais un ttt ptt bebe et depui je suis traumatisee?;;;;;;;;
e
21 juin 2010 10:32
coucou bestilla ca va je vois k il a ke nous deux ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 juin 2010 10:56
Salaml alykoum les filles,

Comment allez vous ??

Lhamdoulilah de mon côté ça va, bébé est de plus en plus actif macha'Allah c'est que du bohneur!!

espoir34, comment ça va ??
Pareil j'ai des contractions de temps en temps surtout après avoir fait un effort, ma sage femme m'avait prescrit du Spasfon mais j'évite d'en prendre...
Pour ce qui est du poids de ton bébé, je ne connais pas celui du mien ma dernière écho remonte au 5ème mois, il a bien poussé depuis...mais normalement sur ton dossier tu as une courbe avec le poids moyen du bébé selon son âge.. et tu peux voir si ton bébé est au dessus ou en dessous de la courbe mais après ce ne sont que des moyennes.

Kheir incha'Allah smiling smiley
f
21 juin 2010 11:31
Salam alikoum les filles
Comment sa va ? Comment s'est passé le week end ?

Tout comme vous, je pense, je suis de plus en plus fatigué... j'ai du mal à trouver ma position la nuit et à me reveiller le matin ... mais el hamdoulilah jsui bientot en vacannnces ... jvais profiter des grasse mat tant que je peux lol

je connais pas le poids de bb mais j'aimerais bcp savoirrr !!! Inchaallah à la prochaine écho, je demanderais ...
jespere que vous vous portez toute bien et k'inchaAllah rabi foukna 3la kheir !!!

tita61, tiens nous au courant , khbar el kheyr inchaAllah.

A bientot !!!
Salam !!!
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
c
22 juin 2010 14:56
salam les filles

Comment ca va ?? alors vous dormez !!!!!!!!!!

jespere que vous allé ttes bien donné de vo new's !!!

allé bne jné bises

salam
22 juin 2010 14:56
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook